Les discussions

Probléme avec néro

Bonjour, jé supprimé mon néro dans le panneau de configuration é je ne sé pas komen le restaurer aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jopoiss

Problème de gravure multisession

Bonsoir à toutes et tous !! J'ai voulu continuer à graver sur un dvdr et maintenant je me retrouve avec les nouveaux fichiers et les anciens ne sont p...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Petite canelle

Image bizarre en lecture dvd de salon

Bonjour, Je grave mes DVD avec Deepburner depuis mon PC mais parfois les images semblent bizarres à la lecture sur mon lecteur DVD, d'où cela peut-il...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
saag

Dvd en divx

comment passer un dvd en divx? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
dabadoum

Copier cdg

Bonjour, Ayant acquérit une machine karaoke, et ayant plusieurs CDG je recherche la solution pour faire une copie de ces CDG. J'ai tout d'abord ess...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Turmenel

Problème gravure dvdshrink

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lecture des dvd que je grave avec dvd shrink; depuis que je suis sous vista tous les dossiers son sur le dvd, je peut le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ziggourat

Pioneer dvdrw dvr-k17b ata device

Bonjour, Je n'arrive plus à graver de cd ni sur roxio media v9 ni avec wmp, les gravures sont interompues en cours de route ,et une fenetre me demand...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
santini

Inscriptions sur cd

 Résolu

Quelqu'un pourrait-t-il m'indiquer les différentes inscriptions que l'on peut trouver sur un CD vierge...ainsi que les caractéristiques au type de gra...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ziggourat

Transformer une vidéo en vcd

Bonjour, est ce qu'il et possible de convertir une vidéo de format mpeg 3gp flv ... en un VCD ou DVD sans la graver sur le VCD ou DVD , c'est à dire ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
cloer

D:/ n'est pas accessible

Bonsoir à tous, j'ai un souci: il m'est impossible de copier les photos que j'ai sur mon disque dur sur un CD-R. Je ne comprends pas car j'ai déjà r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
imedbelhacini

Extraction d'un dvd avec nero 8

Bonjour, je voudrais savoir comment extraire un dvd sur l ordinateur avec le logiciel nero 8 ? et sinon quel est le programme le plus adapte ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
douchka66

Mes films gravé ne sont lus que sur mon ordi

Bonjour! J'ai un nouveau probleme avec mes Dvd-R. Probleme tout nouveau car au paravant tout fonctionnait bien. Autrefois je téléchargeais quelq...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
gus29_fr

Graver sur dvd

Bonjour, j'aimerai graver des divX sur DVD, j'arrive à graver des petits films sur CD par Lecteur Windows Média, mais impossible de graver des fil...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
100-pur-sang-59

Gravure

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais je voudrai savoir comment telecharger gratuitement un logiciel pour graver des dvd

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bst31

Problème de lecture

Bonjour, je télécharge des films internet (echanblard vo49a) sur mon pc de bureau puis je l'est copies sur cd-r pour 1 film ou dvd-rw pour plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
internaute29

Problème pour graver de la musique

Bonjour,j'ai un petit soucis voila j'ai téléchargé des musique sur mon ordinateur et je n'arrive pas à les gravés sur cd comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
K!R@

Changer ma carte graphique

Bonjour, j'aimerai avoir quelque conseil pour changer ma carte graphique car lorsque mon pc et connecter a un jeu en réseau le défilement de l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
sheik5757

[graver dvd vidéo] pas de fichier audio_ts

Bonjour, J'ai changer un format avi en format dvd vidéo à l'aide de DivxToDVD et maintenant que j'essai de le graver sur un DVD+R de sony, je me retr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
dadou48

Comment faire pour graver deux fichiers sur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'utilise picassa. J'ai fait deux dossiers de mes vacances, vacances 1 et vacances 2. Je voudrais faire un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ca57nou06

Dvd fab decryter 4

Bonjour, J'essaie de graver des dvd avec épisodes (Rome ,24 h...) . Je n'ai que l'épisode 1 qui se copie .Sinon j'arrive à graver tout les films. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
crocklebo

Hd-dvd en dvd

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de convertir un HD-DVD en DVD (si il en existe un). Car j'ai 300 en HD-DVD (de me...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nounours

Probleme de lecteur/graveur

Bonjour, j'ai réinstallé windows sur mon portable Asus A6000 A6Vm; depuis : le lecteur de dvd ne lit plus aucun disque... il apparait pourtant dans l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Developpeur1

Retrait nero démo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par internet nero 8 démo, opératon mal passée, je souhaite le retirer impossible, même en mode sans échec, ce logiciel a un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Judex

Cd//graveur

Bonjour, QD JE METS LE CD DANS LE LECTEUR IL NE SE PASSE RIEN ON ENTENDS KIL TOURNE MAIS NE S OUVRE PAS!

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
LOLO 59

Problème de mémoire tampon avec néro

salut tlm, j'ai un amd xp 2600+512 mo de ram. j'ai un sousis depuis 2 semaines ,quand je grave un cd la mémoire tampon se remplit jusque 80% et descen...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
CElal

Serveur emule

Bonjour, je voudrais savoir quelles est le meilleurs serveur pour emule et comment le mettre merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tony

Quel logiciel pour mon graveur externe cibox

Bonjour,Voici ma question: j'ai acheté un graveur CIBOX(faute de moyens) il y a quelque mois mais j'ai du mal a trouver un logiciel compatible même mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jeanclaude2301

Comment graver

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux graver des chansons et des films en sachant que mon ordi c'est acer aspire merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
aure00712

Nero express mieux que nero 7 ?

Bonjour, Le vieu nero "Nero Express version francaise" mieux que le nero 7 ? A+

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jipi2212

Graver windows xp

Bonjour, voila je ven d'acheter un pc mais mon vendeur ma dit de mettre sur dvd+r le windows qui etait dedans mais je ne c'est pas comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quentinl59

Probleme avec mon graveur cd-rw

Bonjour, j'ai echanger mon ancien lecteur CD (interne) par un lecteur CD-RW (YAMAHA) mais ce dernier est repere dans mon ordinateur comme lecteur cd ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Comment graver un divx sur un dvd

bonjour, jaimerai savoir comment faire pour graver un film divx sur un dvd et pouvoir lire celui ci sur une platine qui ne lit pas les divx merci dav...

39 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
TRONCO

Passer de wave en mp3

 Résolu

Bonjour, on m'a passé des tonnes de fichiers en wave (de la musique) je voudrais les garder sur mon pc mais en mp3 pour un gain de place. Quel (s...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
trebiac

Problème graveur pioneer dvd-rw dvr 112d

Hello tlm, J'ai un problème avec mon graveur pioneer DVD-RW DVR 112D Je viens d'installer Nero 7 (Demo 30 jours) et je n'arrive pas à graver de cd...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
almux

Probleme graveur !

Bonjour, je vien de m'acheter u graveur philips spd2413p je lai installer dans ma tour il dise que il est installer mais a chaque fois que je mes n...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Judex

Probleme de gravure avec cd burner xp pro

Bonjour j ai un ordi portable xp vista je grave avec cd burner xp pro est ce que quelqu un connait bien ce logiciel et comment il fonctionne petit so...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
ziggourat

Probleme graver plusieurs films avec nero

Bonjour, j'ai reussi a graver sur un dvd r 5 film grace a Nero StartMark. Cependant les 5 films sont sous formes de 5 fichiers. Je peux donc les...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
tdk

Svp probleme avec néro pour graver divx

Slt, j'ai un probleme je télécharge des fims sur internet et je n'arrive pas a les graver avec néro ,je fais que les divx, et je voudrais que l'on m'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pianezzola.jean-louis

Gravage d'un film et images

Bonjour, Lorsque je grave des DVD avec Deepburner depuis mon PC, en lecture sur mon lecteur DVD de salon, l'image semble en léger décalage, ou vite...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
plabox

Probleme pour effacer cd dvd rw deja gravés

 Résolu

Bonjour, Je ne peut plus effacer mes cd et dvd rw qui sont deja graver, le logiciel (nero) me dit que ce ne sont pas des rw. Idem avec un autre logi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pascaline.40

Creation d'un divx a partir de fichier .ace

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre de ce message je voudrais créer un divx. Le problème pour moi est que je ne sais strictement pas comment faire ... ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Adelan

Graver fichiers sur dvd-rw

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, lorsque j'effectue des copies ou déplace des fichiers de mon PC sur des DVD-RW, je ne parviens pas à les ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
cedric1989

Dvd-r

 Résolu

Bonjour, Quand j'insère un DVD-R dans mon ordinateur, rien ne se passe. Quand je vais dans "Poste de travail", je vois que mon ordi n'a pas detecté...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
FV

Burner xp

Bonjour, j'ai burner xp comme logiciel de gravure seulement je ne sais pas comment je dois faire pour mettre les sélections dans l'aodre qu je veux.e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
ziggourat

Plus de détail

Bonjour, qu-est un graveur double couche

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
tdk

Cd audio

Bonjour, je voudrai un logiciel autre que nero et free easy burner pour grave enfin copier dabord et graver un cd audio

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
tsumens

Quel dvd utiliser

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je ne connais pas grand chose sur les différents types de DVD pour graver des films. Je souhaiterai savoir q...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
internaute29

Graver (hl-dt-st dvd rom gdr8164b) en 52x

 Résolu

Bonjour, Voici le problème. Je ne parviens pas à graver des CD en 52X alors que je parviens à graver des DVD et des CD-R en 48x et des CD-RW. Au...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
seblovejen

Dvd rw fermé

 Résolu

Coucou, Je viens de graver plusieurs dvd rw (disque ré-inscriptible) avec le logiciel "Free Easy Burner". Le problème c'est que quand j'ai gravé...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
hubertaaz

Graver un cd en laissant espace entre chanson

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour graver un cd audio en laissant des espaces entre les chansons au moins 5 secondes de plus. ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
PatMore
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 37 595