Problème Nero 7

Fermé
mokapiko Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 8 juin 2008 à 19:35
mokapiko Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 10 juin 2008 à 14:37
Bonjour,

J'ai installé un graveur dvd Philips "spd 2414bd" au début de l'année. Ce graveur est vendu avec le logiciel "nero 7 essentials". J'ai installé sans problème le graveur et le logiciel et tout marchait très bien.

Suite à une infection virus, j'ai reformaté mon pc et installé les logiciels qui avaient disparus.

Quand je réinstalle Nero7, on me demande d'entrer un code. Or, lors de l'installation initiale, aucun code n'était demandé
et dans la description du produit, il est précisé que ce logiciel ne possède pas de code.

J'ai désinstallé le graveur en pensant que la réinstallation du graveur me permettrai de retrouver la configuration initiale.
La demande de code est toujours présente et je ne trouve pas la solution à ce problème.

Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.

Mokapiko.

Ordi Légend 202 - Windows XP - IE7
A voir également:

1 réponse

mokapiko Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
10 juin 2008 à 14:37
Bonjour,

Etonné de ne pas avoir de réponses.

J'ai expliqué mon problème à Nero par mail, mais pas de réponse pour l'instant. J'ai désinstallé le graveur Philips? mais On medemande toujours ce numéro de licence à l'installation de Nero.

Je précise que ce logiciel Nero est GRATUIT ! et fourni avec le graveur Philips. Il ne s'agit donc pas d'une copie.

Merci pour vos conseils.
0