Graver des mp3 à partir d'Itunes
dcrustin
-
fafa_59 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafa_59 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Itunes, sur mon PC. Le problème que je rencontre est le suivant:
J'ai environ 240 chansons achetées donc légalement via Itunes que je voudrais graver sur un CD MP3 pour pouvoir les écouter dans ma bagnole. J'ai déjà été mettre l'option "graver des cd mp3" mais quand je clique pour commencer une gravure il me dit qu'il est impossible de graver 200 des 240 morceaux car ils ne sont pas au format et quand je veux les modifier il me dit que ces morceaux sont protégés... Je tourne donc en rond!!!
Help, au secours, à l'aide, ...
J'ai Itunes, sur mon PC. Le problème que je rencontre est le suivant:
J'ai environ 240 chansons achetées donc légalement via Itunes que je voudrais graver sur un CD MP3 pour pouvoir les écouter dans ma bagnole. J'ai déjà été mettre l'option "graver des cd mp3" mais quand je clique pour commencer une gravure il me dit qu'il est impossible de graver 200 des 240 morceaux car ils ne sont pas au format et quand je veux les modifier il me dit que ces morceaux sont protégés... Je tourne donc en rond!!!
Help, au secours, à l'aide, ...
A voir également:
- Graver des mp3 à partir d'Itunes
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
tes morceau sont protégé par les droits d'auteur et seul eux on le droit de choisir si leur morceaux peuvent etre convertie en un autre format, toutefois tu as la possibilité de faire ça avec un logiciel qui capture le son de ton pc...Je m'explique tu lance ta chanson qui est protégé, et ensuite tu lance ton programme pour qu'il enregistre le son, c'est comme si tu branché un jack a la sortie de ton pc et que tu le rebranche dans l'entrer micro
AH! Et c'est réellement le seul moyen??? Car dans tous les forums où j'ai cherché des réponses, j'ai vu des gens qui arrivaient a transformer ou à graver mais jamais d'explication concrètes...
Si je dois réécouter 240 morceaux pour les mettre MP3 et puis seulement les graver, je peux commencer aujourd'hui pour finir le 24 décembre... lolol!
Enfin si c'est la seule soluce, peux-tu me donner exactement le déroulement une fois le jack brancher en boucle (ce qui me fait un peu peur ceci dit, qui dit boucle dit problèmes en général!!!)
Thx
Itunes c'est bien quand tu as un Ipod car le format m4a est pris en compte.