Les discussions

Probleme clonage dvd

Bonjour, j'ai un petit problème , je voudrais cloner un dvd "pirates des caraibes" mais a chaque fois le logiciel ne répond plus o moment de la gravu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Minirama90

À l'aide je suis perdu

Bonjour, bas enfaite je voudrai mettre 100 chanson sur 1 cd de 700 mb et je ne sais pas comment faire je n'ai pas nero

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MR GEANT VERT

Comment faire? une idée j'essaye tout

Résolu

Bonjour, Je posséde le logiciel de telechargement limewire et je voudrais graver sur dvd les film q j telecharge si vs avez 1 moyen simple et efficac...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver un montage photos/vidéos?

Bonjour les génies... :) Comme indiqué sur mon titre, j'ai un problème de gravure! Je vais essayer d'être claire et nette, si ce n'est pas le ca...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
douchka66

Graver 1 film???

Résolu

Bonjour, je voudrait graver en format .dvix, un film, qui es dans mon ordi au format .vod, jai jamais fait de gravure, es que vous pouriez m'aidez si...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
louloute29

Telecharger jewel case creator !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux telecharger la version gratuite du logiciel jawel case creator pour réaliser les pochettes de cd ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
moska

Probleme gravure dvd

Bonjour a tous,voila mon probleme.j ai un graveur philips 1648P1 avec lequel je peut graver des cd de musique etc... le truc c est que je ne peu pas ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
maddog86

Problème gravure

Bonjour, Je possède un ordinateur hp7580 media center avec lecteur et graveur intégré (dont je ne connais pas la référence exacte) qui est censé li...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lerom

Perte de donnée cause gravure multi session

Résolu

Bonsoir, Je vient de graver cd de photo sur nero 7 mais il m'a fait une multi session , mais la premiere session a disparu je trouve plus mes phot...

Nesferatu

Récupérer les photos

Bonjour, Hier soir j'ai pris des photos de notre soirée entre amis et je n'arrive pas à les récupérer sur mon ordinateur. Pouvez-vous me donner la m...

Nartuby

Quel logiciel gratuit pour créer un dvd?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel logiciel gratuit fonctionnant sous vista vous me conseillerez pour transformer un fichier de type avi en format...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gouby

Quel graveur dvd gratuit????

Bonjour, je souhaiterai savoir quel logiciel gratuit fonctionnant sous vista vous me conseillerez pour transformer un fichier de type avi ou autre...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
cstouf

Comment graver un cd

Bonjour, je souhaiterais avoir des explication, afin de connaître pour enregister un cd merci de bien vouloir m'expliquer

Ajbol

Problème après gravure

Bonjour, J'ai récemment acheter des DVD+RW, j'ai utilisé CD Burner Xp Pro pour graver des images et vidéos dessus. Cela fait maintenant la troisiè...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kevin

Impossible de lire dvd-rw sur mon pc vista po

Bonjour,pouvez vous m aider je n arrive pas a lire mes mini dvd-rw de mon camescope samsung digital 1200x sur mon pc vista merci.

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
douchka66

Gravure et montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si il a un autre logiciel de gravure aussi performant que NERO et un logiciel de montage vidéo libre.Si oui, donnez moi l...

dascyr1

Logiciel gravure cd burner xp

Bonjour, je pense avoir commencé a chargé le logiciel CD Burner pour graver mes films, mais on me demande pour chargement d'envoyer un ou 2 SMS,p...

gouby

Deep burner

Bonjour, je viens de télécharger deep burner free pour graver des documents et films que je voudrais sauvegarder je voudrais avoir une marche à suivr...

gouby

Probleme avec mon graveur

Bonjour, je n arrive pas a graver des dvd avec mon ordi,mon ordi ne detecte pas mon graveur,mais par contre je peux graver des cd.

gouby

Qestion

Bonjour,ce dernier pour moi ne le détecte pas ,et ce sataner message persiste koi faire aider moi

gouby

Enregistrement de dvdfab hd decrypter

Bonjour, En lisant tous vos conseils sur la gravure je me suis décidée à télécharger dvdfab hd decrypter pour pouvoir sauvegarder les dvd auxquels je...

ornicarre

Compresser film

Bonjour, j'ai un graveur DVD j'arrive a graver nikel mais juste les petits poids, par exemple les films qui ont une taille superieure a la capaci...

popololo46

Terminer les études universitaires en france

Bonjour, Je suis une étudiante maroccaine de 19 ans cette année je vais avoir mon deug de la branche de biologie inchalah et je veux terminer mes étu...

Aide pour un logiciel...

Bonjour, je recherche quelqu'un qui a le logiciel de gravure deep burner commment men servir....

Nightmare8169

[dvd en multisession]

Bonjour, Est-il possible de graver de la vidéo sur dvd en multisession ? Merci pour votre aide.

lounis36

Modification d'extention (tif en jpg par ex.)

Bonjour, J'ai numérisé des photos que j'ai transféré dans "mes images". Elle portaient une extention jpg. Lors d'un second transfert j'ai constaté que...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sebsauvage

Meilleur logiciel de gravure

Bonjour, Je souhaite simplement, chercher le meilleur logiciel de gravure gratuit pour vista? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
crevette21

Graver apres windows movie maker

Bonjour, Voila j'ai fait un montage video avec windows movie maker, j'ai pas eu de soucis pour le graver sur un DVD. Mais les problemes sont arrivés ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
spirou

Découper une vidéo

salut tout le monde. j'ai une longue vidéo que je voudrait graver sur CD mais la vidéo est très longue alors je ne sais comment faire pour "découpe"...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ziggourat

Graver mp3 sur lecteur media 11

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un cd en cd mp3 sur lecteur windows media 11 SUR VISTA MERCI DE votre aide

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Zpoupette

Impossible de graver des dvd+rw

Bonjour, voila j'ai acheter un pack de 5 dvd+rw fujifilm mais il est impossible de graver dessu (mon graveur li et grave les dvd+rw jai verifier) et i...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jojofucentre

Comment enregistrer un dossier?

Bonjour, J'ai installé BURN4 FREE comme logiciel de gravure , il est très bien , mais cependant, je n'arrive pas à graver des dossiers, , cha...

Utilisateur anonyme

Graver un dvd

Bonjour, je voudrai savoir si en téléchargeant un film sur une clé usb on peut par la suite graver ce film en passant par un graveur dvd de salon pos...

satine

Effaceur?

Bonjour, Alors ma tite question: pouvez vous me donner des noms de logiciels qui efface les dvd rw svp? J'ai regardé, mais pas de ca dans les intitul...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Leahkim

Je n'arrive plus à graver

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes dvd et cd ( ni données, ni vidéo) la gravure echoue . merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche manuelle mustek dvd-r100ltb

Bonjour,je cherche le manuelle mustek R100LTB j'habite en belgique

irongege

Problème de gravure avec photorecit 3

Bonjour,comment graver un diaporama monté avec photorécit 3 pour le regarder sur la télé....

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lydie

Installation pilotes de graveur

Bonjour, Je viens de changer mon lecteur graveur DVD sur mon portable. Je pensais qu'il allait être reconnu par le système mais dans le gestionnaire ...

subarux2srt

Problème fichier mdf et alcohol 120 %

bonsoir à tous ! je m'échine depuis trois heures à ouvrir un fichier mdf avec alcohol 120 %. Je précise que j'ai lu pas mal de message à propos des f...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
StoneJr

Bonjour a tout les technicien

Bonjour,bain je veux avoir des information sur les gravure.je veux graver un film divx sur un dvd-r en savoir que j'ai le nero 7.mais comment faire c'...

ivycrest

Transformer vhs en cd

Bonjour, J'aimerai transformer mes VHS en DVD/CD je possede un lecteur enregistreur DVD Mais je ne suis pas douée !! Pouvez vous me decrire le ...

deediay

Cd800mo

Bonjour, je voudrais grver des cd 800 mo avec nero merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Judex

Problème de lecture dvd

Bonjour, Je souhaite graver des dvd pour les lire sur mon écran plat. J'ai un ordi sony vaio, et un lecteur graveur sony avec une télé samsung. J...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ziggourat

Graveur dvd de salon

Bonjour, Je possède un graveur/lecteur DVD de salon qui enregistre au format avi(divx). Lorsque j'enregistre un programme à la TV sur le disque dur...

duaru157

Graver n fil en avisue dvd

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un ordinateur portable et quand je télécharge les flims il sont en avi et je voudrais savoir quel logiciel je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
misspoule

Urgent!!!graver des chansons sur cd-r

Bonjour, cmt je peux graver des chansons sur un cd-r et merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
agent 34

Fichier iso

Bonjour, j'ai téléchargé un film en HD, 33fichiers rar, je les ai extraits, et de la il me donne le film mais en ISO, je suis bloqué je ne sais pas q...

breizh-project

Xvid et dvix

Bonjour, On a téléchargé des films en xvid, on souhaite les regarder sur notre tv après avoir graver ces films sur dvd, mais notre lecteur ne lit p...

Utilisateur anonyme

Chercher logiciel de gravure

Bonjour, tout d'abord merci encore à tous ceux qui prennent du temps pour nous répondre afin de résoudre nos satanés problèmes. J'avais deux dvd qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ziggourat

Comment enregistrer

Résolu

Bonjour, svp comment enregistrer une video de youtube en dvd cela veut dire de youtube et copie en dvd. merci de votre d avance david

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
madmyke
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 37 626