Les discussions
Probleme clonage dvd
Bonjour, j'ai un petit problème , je voudrais cloner un dvd "pirates des caraibes" mais a chaque fois le logiciel ne répond plus o moment de la gravu...
À l'aide je suis perdu
Bonjour, bas enfaite je voudrai mettre 100 chanson sur 1 cd de 700 mb et je ne sais pas comment faire je n'ai pas nero
Comment faire? une idée j'essaye tout
RésoluBonjour, Je posséde le logiciel de telechargement limewire et je voudrais graver sur dvd les film q j telecharge si vs avez 1 moyen simple et efficac...
Comment graver un montage photos/vidéos?
Bonjour les génies... :) Comme indiqué sur mon titre, j'ai un problème de gravure! Je vais essayer d'être claire et nette, si ce n'est pas le ca...
Graver 1 film???
RésoluBonjour, je voudrait graver en format .dvix, un film, qui es dans mon ordi au format .vod, jai jamais fait de gravure, es que vous pouriez m'aidez si...
Telecharger jewel case creator !
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou est ce que je peux telecharger la version gratuite du logiciel jawel case creator pour réaliser les pochettes de cd ...
Probleme gravure dvd
Bonjour a tous,voila mon probleme.j ai un graveur philips 1648P1 avec lequel je peut graver des cd de musique etc... le truc c est que je ne peu pas ...
Problème gravure
Bonjour, Je possède un ordinateur hp7580 media center avec lecteur et graveur intégré (dont je ne connais pas la référence exacte) qui est censé li...
Perte de donnée cause gravure multi session
RésoluBonsoir, Je vient de graver cd de photo sur nero 7 mais il m'a fait une multi session , mais la premiere session a disparu je trouve plus mes phot...
Récupérer les photos
Bonjour, Hier soir j'ai pris des photos de notre soirée entre amis et je n'arrive pas à les récupérer sur mon ordinateur. Pouvez-vous me donner la m...
Quel logiciel gratuit pour créer un dvd?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quel logiciel gratuit fonctionnant sous vista vous me conseillerez pour transformer un fichier de type avi en format...
Quel graveur dvd gratuit????
Bonjour, je souhaiterai savoir quel logiciel gratuit fonctionnant sous vista vous me conseillerez pour transformer un fichier de type avi ou autre...
Comment graver un cd
Bonjour, je souhaiterais avoir des explication, afin de connaître pour enregister un cd merci de bien vouloir m'expliquer
Problème après gravure
Bonjour, J'ai récemment acheter des DVD+RW, j'ai utilisé CD Burner Xp Pro pour graver des images et vidéos dessus. Cela fait maintenant la troisiè...
Impossible de lire dvd-rw sur mon pc vista po
Bonjour,pouvez vous m aider je n arrive pas a lire mes mini dvd-rw de mon camescope samsung digital 1200x sur mon pc vista merci.
Gravure et montage vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si il a un autre logiciel de gravure aussi performant que NERO et un logiciel de montage vidéo libre.Si oui, donnez moi l...
Logiciel gravure cd burner xp
Bonjour, je pense avoir commencé a chargé le logiciel CD Burner pour graver mes films, mais on me demande pour chargement d'envoyer un ou 2 SMS,p...
Deep burner
Bonjour, je viens de télécharger deep burner free pour graver des documents et films que je voudrais sauvegarder je voudrais avoir une marche à suivr...
Probleme avec mon graveur
Bonjour, je n arrive pas a graver des dvd avec mon ordi,mon ordi ne detecte pas mon graveur,mais par contre je peux graver des cd.
Qestion
Bonjour,ce dernier pour moi ne le détecte pas ,et ce sataner message persiste koi faire aider moi
Enregistrement de dvdfab hd decrypter
Bonjour, En lisant tous vos conseils sur la gravure je me suis décidée à télécharger dvdfab hd decrypter pour pouvoir sauvegarder les dvd auxquels je...
Compresser film
Bonjour, j'ai un graveur DVD j'arrive a graver nikel mais juste les petits poids, par exemple les films qui ont une taille superieure a la capaci...
Terminer les études universitaires en france
Bonjour, Je suis une étudiante maroccaine de 19 ans cette année je vais avoir mon deug de la branche de biologie inchalah et je veux terminer mes étu...
Aide pour un logiciel...
Bonjour, je recherche quelqu'un qui a le logiciel de gravure deep burner commment men servir....
[dvd en multisession]
Bonjour, Est-il possible de graver de la vidéo sur dvd en multisession ? Merci pour votre aide.
Modification d'extention (tif en jpg par ex.)
Bonjour, J'ai numérisé des photos que j'ai transféré dans "mes images". Elle portaient une extention jpg. Lors d'un second transfert j'ai constaté que...
Meilleur logiciel de gravure
Bonjour, Je souhaite simplement, chercher le meilleur logiciel de gravure gratuit pour vista? Merci d'avance.
Graver apres windows movie maker
Bonjour, Voila j'ai fait un montage video avec windows movie maker, j'ai pas eu de soucis pour le graver sur un DVD. Mais les problemes sont arrivés ...
Découper une vidéo
salut tout le monde. j'ai une longue vidéo que je voudrait graver sur CD mais la vidéo est très longue alors je ne sais comment faire pour "découpe"...
Graver mp3 sur lecteur media 11
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment graver un cd en cd mp3 sur lecteur windows media 11 SUR VISTA MERCI DE votre aide
Impossible de graver des dvd+rw
Bonjour, voila j'ai acheter un pack de 5 dvd+rw fujifilm mais il est impossible de graver dessu (mon graveur li et grave les dvd+rw jai verifier) et i...
Comment enregistrer un dossier?
Bonjour, J'ai installé BURN4 FREE comme logiciel de gravure , il est très bien , mais cependant, je n'arrive pas à graver des dossiers, , cha...
Graver un dvd
Bonjour, je voudrai savoir si en téléchargeant un film sur une clé usb on peut par la suite graver ce film en passant par un graveur dvd de salon pos...
Effaceur?
Bonjour, Alors ma tite question: pouvez vous me donner des noms de logiciels qui efface les dvd rw svp? J'ai regardé, mais pas de ca dans les intitul...
Je n'arrive plus à graver
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à graver mes dvd et cd ( ni données, ni vidéo) la gravure echoue . merci de votre aide
Cherche manuelle mustek dvd-r100ltb
Bonjour,je cherche le manuelle mustek R100LTB j'habite en belgique
Problème de gravure avec photorecit 3
Bonjour,comment graver un diaporama monté avec photorécit 3 pour le regarder sur la télé....
Installation pilotes de graveur
Bonjour, Je viens de changer mon lecteur graveur DVD sur mon portable. Je pensais qu'il allait être reconnu par le système mais dans le gestionnaire ...
Problème fichier mdf et alcohol 120 %
bonsoir à tous ! je m'échine depuis trois heures à ouvrir un fichier mdf avec alcohol 120 %. Je précise que j'ai lu pas mal de message à propos des f...
Bonjour a tout les technicien
Bonjour,bain je veux avoir des information sur les gravure.je veux graver un film divx sur un dvd-r en savoir que j'ai le nero 7.mais comment faire c'...
Transformer vhs en cd
Bonjour, J'aimerai transformer mes VHS en DVD/CD je possede un lecteur enregistreur DVD Mais je ne suis pas douée !! Pouvez vous me decrire le ...
Cd800mo
Bonjour, je voudrais grver des cd 800 mo avec nero merci d'avance
Problème de lecture dvd
Bonjour, Je souhaite graver des dvd pour les lire sur mon écran plat. J'ai un ordi sony vaio, et un lecteur graveur sony avec une télé samsung. J...
Graveur dvd de salon
Bonjour, Je possède un graveur/lecteur DVD de salon qui enregistre au format avi(divx). Lorsque j'enregistre un programme à la TV sur le disque dur...
Graver n fil en avisue dvd
Bonjour, je voudrais savoir j'ai un ordinateur portable et quand je télécharge les flims il sont en avi et je voudrais savoir quel logiciel je pourra...
Urgent!!!graver des chansons sur cd-r
Bonjour, cmt je peux graver des chansons sur un cd-r et merci d'avance :)
Fichier iso
Bonjour, j'ai téléchargé un film en HD, 33fichiers rar, je les ai extraits, et de la il me donne le film mais en ISO, je suis bloqué je ne sais pas q...
Xvid et dvix
Bonjour, On a téléchargé des films en xvid, on souhaite les regarder sur notre tv après avoir graver ces films sur dvd, mais notre lecteur ne lit p...
Chercher logiciel de gravure
Bonjour, tout d'abord merci encore à tous ceux qui prennent du temps pour nous répondre afin de résoudre nos satanés problèmes. J'avais deux dvd qu...
Comment enregistrer
RésoluBonjour, svp comment enregistrer une video de youtube en dvd cela veut dire de youtube et copie en dvd. merci de votre d avance david