Les discussions

Comment enregistrer un dossier?

Bonjour, J'ai installé BURN4 FREE comme logiciel de gravure , il est très bien , mais cependant, je n'arrive pas à graver des dossiers, , cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver un dvd

Bonjour, je voudrai savoir si en téléchargeant un film sur une clé usb on peut par la suite graver ce film en passant par un graveur dvd de salon pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
satine

Effaceur?

Bonjour, Alors ma tite question: pouvez vous me donner des noms de logiciels qui efface les dvd rw svp? J'ai regardé, mais pas de ca dans les intitul...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Leahkim

Je n'arrive plus à graver

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes dvd et cd ( ni données, ni vidéo) la gravure echoue . merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche manuelle mustek dvd-r100ltb

Bonjour,je cherche le manuelle mustek R100LTB j'habite en belgique

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
irongege

Problème de gravure avec photorecit 3

Bonjour,comment graver un diaporama monté avec photorécit 3 pour le regarder sur la télé....

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lydie

Installation pilotes de graveur

Bonjour, Je viens de changer mon lecteur graveur DVD sur mon portable. Je pensais qu'il allait être reconnu par le système mais dans le gestionnaire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
subarux2srt

Problème fichier mdf et alcohol 120 %

bonsoir à tous ! je m'échine depuis trois heures à ouvrir un fichier mdf avec alcohol 120 %. Je précise que j'ai lu pas mal de message à propos des f...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
StoneJr

Bonjour a tout les technicien

Bonjour,bain je veux avoir des information sur les gravure.je veux graver un film divx sur un dvd-r en savoir que j'ai le nero 7.mais comment faire c'...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ivycrest

Transformer vhs en cd

Bonjour, J'aimerai transformer mes VHS en DVD/CD je possede un lecteur enregistreur DVD Mais je ne suis pas douée !! Pouvez vous me decrire le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
deediay

Cd800mo

Bonjour, je voudrais grver des cd 800 mo avec nero merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Judex

Problème de lecture dvd

Bonjour, Je souhaite graver des dvd pour les lire sur mon écran plat. J'ai un ordi sony vaio, et un lecteur graveur sony avec une télé samsung. J...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ziggourat

Graveur dvd de salon

Bonjour, Je possède un graveur/lecteur DVD de salon qui enregistre au format avi(divx). Lorsque j'enregistre un programme à la TV sur le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
duaru157

Graver n fil en avisue dvd

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un ordinateur portable et quand je télécharge les flims il sont en avi et je voudrais savoir quel logiciel je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
misspoule

Urgent!!!graver des chansons sur cd-r

Bonjour, cmt je peux graver des chansons sur un cd-r et merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
agent 34

Fichier iso

Bonjour, j'ai téléchargé un film en HD, 33fichiers rar, je les ai extraits, et de la il me donne le film mais en ISO, je suis bloqué je ne sais pas q...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
breizh-project

Xvid et dvix

Bonjour, On a téléchargé des films en xvid, on souhaite les regarder sur notre tv après avoir graver ces films sur dvd, mais notre lecteur ne lit p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chercher logiciel de gravure

Bonjour, tout d'abord merci encore à tous ceux qui prennent du temps pour nous répondre afin de résoudre nos satanés problèmes. J'avais deux dvd qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ziggourat

Comment enregistrer

 Résolu

Bonjour, svp comment enregistrer une video de youtube en dvd cela veut dire de youtube et copie en dvd. merci de votre d avance david

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
madmyke

Comment graver un film après téléch.sur shera

 Résolu

j'ai téléchargé des films sur sherazea en divix, j'essaye de les graver via nero et ça ne marche pas.Y-a-t-il un autre programme plus approprié? dois-...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dodge

Gravure de master dvd

 Résolu

Bonjour,depuis peu j'ai un pc acer aspire M5640. Cependant je n'arrive pas a graver les masters dvd . Je clique sur "Acer eRecovery Management" puis...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
obu1993

Probleme de lecture du cd

bonjour les amis, je viens de graver un dvd sur ordinateur mais les lecteur dvd qu'on branche a la télé n'arrivent pas a lire.alors que sur ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
douchka66

Probleme de gravure

Bonjour,comment en fait pour graver un dvd avec nero 7 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
douchka66

Problème de gravure

Bonjour, Je ne suis pas une adepte de l'informatique et j'ai un gros soucis. Mon beau frère m'a prété des dvds pour mon loulou et depuis quelques t...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Graver un film sur un cd

Bonjour, Je voudrait graver des films que j'ai sur mon PC, je crois que le format est AVI (mais je ne m'y connait pas du tout !). J'ai essayer mai...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
scb8

Gravure

Bonjour, je voudrais graver un CD avec la musique que je veux mais je ne sais pas coment on fait :s merci de bien vouloir me répondre a bientot ! =...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
eine

Image iso sur dvd

Bonjour, la gravure d'une image iso ne se fait que sur un CD ou il peut etre faite sur un DVD. j'ai essayé de le faire mais il me demande toujours...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
progggg

Ma psp ne se connecte plus à internet

Bonjour, j'ai voulu crée une nouvelle connexion sur ma psp mais sa me mets "Une erreur interne est survenue (80410A0B)" aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pspdvm

Comment ce sert-on de dvd shrink

bonjour,voila jai telecharger dvd shrink jai essayer de mettre des dvd dessus mais une fois que je sauvegarde mon"film"sur le pc il me mette deux doss...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ziggourat

Probleme de recconaissance de mes graveurs

Bonjour, j'ai un gros probleme de lecteur cd ou dvd je suis un novice en matiere d'ordinateur et mon probleme est que mes deux lecteurs graveurs ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pasthou

Video et film en avi à graver pour dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un PC d'occas sur lequel il y a environ 500 film et vidéo que je voudrais graver pour mon DVD. Il y a bien l'option NE...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Petite canelle

Difference

Bonjour, Quelle la différence entre DeepBurner Pro and DeepBurner Free ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
misspoule

Problème gravure lg lg gsa-4166b

Bonjour, J'ai un souçi.... Je dois graver des backup sur des dvd vierge double couche (vitesse maxi 2.4x) Le probème c'est que lorsque je grave avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Simon54

Probleme de lecteur dvdram gsa t20n

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MON LECTEUR OPTIQUE DVDRAM GSA T20N.IL A FONCTIONNE DURANT 3 JOURS ET DEPUIS PLUS RIEN POURTANT IL ST A JOUR

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
maly

Demande de code

Bonjour,j ai reussi a avoir par hazar le code pour les num 157:9453 et 160:9876 et je voudrai bien avoir les autre de 148 a 170 pour eviter de payer a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
BeFacmoi

Gravure jeux pc

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider svp sur quel sorte de disque peut on graver un jeu pc j'ai néro merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
valou26400

Windows media player dvd

Chers Amis du forum, Quand j'introduis un dvd vidéo aucun lecteur ne fontionent , j'ai windows média player 10 & Real player, j'ai aussi télécharger t...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mathness

Gravure film hd

Bonjour, j'ai gravé un filme xvid ac3 hd (UDF) sur un dvd ; je le lit très bien sur mon micro VLC mais pas sur mon lecteur de salon compatible divx(s...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kyfkyf

Informations sur les logiciels de gravure

Bonjour tou le monde, J'entend souvent parler du logiciel Nero. Je ne connais pas du tou ce logiciel donc je voudrais savoir s'il est payant ou pas? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ton-pire-cauchemar

Nero ne formate pas en mode

Bonjour, j'ai réinstallé tout mon PC récemment (réinstall de windows XP SP2 et tout le reste...) Nero 7 commet chaque fois des erreurs de format...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
douchka66

Ou st mes vidéos?!

Bonjour, je viens de graver un CD pr la première fois avec nero express et ça merdouille! je m'explique : je voulais graver des images et des vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
clairette

Diférence entre dc-r dvd+r

Bonjour, J ai 2 graveur un CD et aussi un DVD.Le problème es que je me souviend plus quel sorte de CD et DVD acheter.Comment je fait pour savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ti-bie

Copier un dvd

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir est ce que la gravure d’un DVD d’extension. Vob de taille (2Go) sur un CD oblige un CD de même taille. Et est ce que on peu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
oumelkhairat08

Nero 8, dvd image bootable avec fichier nrg

Bonjour, Je m'apprete a graver mon 1ER dvd image bootable avec nero 8 (sous vista) (ps: leurs fichiers d'aide sont pas toujours super simples pour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
xXMustangXx

Pas de peripherique audio

Bonjour,aucun peripherique audion cela me marque lorsque je ve lire 1 fichier" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le péri...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver un dvd lisible avec un lecteur de salo

Bonjour a tous s'il vous plais je veux graver un dvd mixte : ou il y a des photos, audios et meme des petites videos et pour ce la,j'ai installé n...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ziggourat

Prob de telechargement

Bonjour, aidez moi svp j'ai pas de carte son j'arrive pas a telecharger driver aussi un prob j' ai un msn ds mon ecran inetrnet dowloand manager ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
@nGel_974

Dvd à graver hors divx!

 Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger un film ( oui, c'est illégal mais c'est à titre privé)..., et j'aimerais le graver sur dvd mais pas en divx, car m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Adii23

Problème pour extraire et graver un dvd-rw

Bonjour, j'ai un problème assez gênant, on m'a preter un dvd de vidéos familiale, que je voulais graver pour moi; le souci c'est que j'arrive ni à le...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ziggourat

Progamme pour copier un cd

Bonjour, Je cherche un programme gratuit pour copier mon cd de GTA San Andreas parce qu'il est griffer et je n'arrive plus à le faire fonctionner.

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Millan
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 37 595