Probleme de gravure

philou 812 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai gravé un cd de musique tous se passe bien mais quand je l'écoute la musique saute par moment. Ca vient de quoi
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu as peut etre gravé trop vite.. prend une vitesse entre 8 et 16 X pour la gravure
0
philou 812 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réessayé à une vitesse 10X et 16X et j'ai toujours le meme probleme
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour le bab d'une bonne gravure
un bon support et la vitesse minimun 4 avec nero
0
philou 812 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essaye j'ai toujours le meme probleme
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > philou 812 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu graves avec quel logiciel et tu écoutes sur quoi peut etre aussi ta lentille CD
0
philou 812 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je grave avec nero startsmart et j'ai le problème sur tous mes lecteurs cd donc ca vient pas de la lentille
0
philou 812 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je grave avec nero startsmart et j'ai le problème sur tous mes lecteurs cd donc ca vient pas de la lentille
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > philou 812 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re alors cela vient de ton support ou de ta gravure
je suppose cd audio et ta musique (le format)
0

j'ai nero startsmart 7
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu prends un rw ou une autre marque et tu fais poste 7
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re poste 13 pardon
0

peut tu m'expliquer en clair poste 13
0

tu ouvres nero smart créer un cd audio et ajouter ta musique la gravure 4 mais change de marque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour philou 812,

Juste en passant, arrives-tu as lire correctement sur ton ordinateur les fichiers audio MP3 avant la gravure ?
Cela pourrait aussi venir des fichiers originaux, peut-être...

Cordialement
0

salut j'arrive à les lire sans problème mais c'est sur le cd ca plante
0

bonjour ziggourat le mieux pour lui et de prendre un cd de musique gravé qui passe il fait une extraction puis il grave son extraction et il verra si son cd passe sinon c'est son lecteur
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > philou 812 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, c'était juste une idée comme ça.
Puisque cela ne vient pas de là , alors suis le conseil de douchka66 et essaie de faire un CD audio (conversion MP3 -> WAV) et grave le sur un CD RW, si tu peux.

Tchao
0
philou 812 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment on fait la conversion mp3 a wav
0

regarde mon poste 20 et tu fais un essai si ça marche c'est que tes MP3 ne sont pas nets
0