Les discussions

Graveur nero et easy

 Fermé

Re les cd fonctionnent sur mon dvd et sur une radio portable ????????????????????????? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Serge

Impossible de démarrer nero home

Bonjour, J'ai acheté NERO 7 PREMIUM, malheureusement le programme qui m'interressait par rapport à NERO 6 ne fonctionne pas. NERO HOME J'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
zeus01

Media player probleme de gravure

Bonjour tt le monde Mon probleme du jour est que je ne parvient plus a copier un cd audio via mediaplayer, il est a chaque fois noté espace insuffisa...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
sirius_silvergrey

Pb lecture d'un dvd+rw ou -rw

Bonjour, j'ai gravé hier un divx sur dvd-rw ou +rw je ne sais plus chez un ami et impossible de le lire sur les platines de salon, sur son ordi. Chez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
antic80

Probleme de gravur d'un cd audio

impossible de graver un cd audio ou video.apres ma gravur aves media player des chanson je me retrouve avec un racoucie de44 ko sur mon cd graver mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Blocage durant gravure dvd avec nec 3520a

Bonjour à tous, Je ne pense pas être le premier à avoir ce genre de problème mais pourtant je n'ai rien trouvé d'identique sur ce forum, je me permet...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Master Vundu

Graver divx+sous-titre

Bonjour, est-ce que graver un fichier sous-titre SRT ou SSA du meme nom que la video sur un cd avec le divx me permettra de lire le sous-titre en meme...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Mickaeldu02

Comment graver 1 dvd

 Résolu

bonsoir je cherche à graver un dvd à partir d'un fichier peut-on le faire avec néro merci de votre aide et comment faire,je me fais jeter ks

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
midiweb

<problème de gravage sur cd>

Bonjour, question d'orde général: Concernant un CD+/- réinscriptible, peut-on par Nero, y graver une première fois par exemple 1 fichier A , qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
blueoystercult

Problème de gravage

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année voici mon problème quand je grave un dvd mon lecteur dvd graveur de salon me dit que le dvd est soit sale ou le...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
kanky

Gravure nero

bjr, j'utilise nero 6.6 quand je veux graver un DVD tout se passe bien mais apres quand je veux pour regarder les film DIVX dessus et bien rien ne va,...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
FREDO77

Comment graver un dvd sur un support plus pet

je ne comprends pas comment graver un dvd de 8 mg sur undvd vierge de 4.7 merci de maider windows xp instantcd dvd merci et nero ??

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Fluide Glacial

Graver des videos et des fichiers en meme tem

salut. je voulais savoir si avec nero ou autre on peut creer un dvdvideo lisible sur dvd de salon et a la racine ajouter des dossiers de photos, appli...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Mr_Domino

Graveur ne reconnait pas les dvd vierges

Bonjour a tous et bonne année 2206... Depuis quelques jours mon graveur ne reconnait pas toujours les dvd vierges . J'ai essayé 3 sortes de dvd différ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
blueoystercult

Comment mettre un progamme sue disquette?

Bonjour j'aimerais savoir comment enregistrer un programme sur une disquette. Merci pour vos reponses et bonne année à tous

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
spark

Desinstallé nero impossible

Salut les amis j'ai un souçi je n'arrive pas a désinstallé nero de mon pc.A chaque fois il me met une erreur "erreur au niveau du réseau de la tentati...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
aranjuez31

Fermeture de sessions ki plante !

Bonjour , J ai un graveur de CD LG(reférence goldstar ced-8120B) et j ai kke souci pour graver. En fait toute la procedure de gravure fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
billdevaiges

Pb de gravage avec copy to dvd

Après avoir converti un divx en dvd avec Divxtodvd, j'utilise copytoDvd pour graver le résultat sur un Dvd. Et là pb, si j'utilise un dvd Rw tout va b...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
angelvsangel

Question sur une gravure raté....

bonjour a tous je voudrais savoir s'il ya un moyen de récupérer un cd-r qu'on a raté pour recopié dessus. j'utilise nero celà est possible avec un cd-...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Yoan

Avi en mpeg

bonjour à tt le monde! j'ai un probleme de gravure et j'aimerai bien qu'on m'y aide. j''ai des films et sons en extension .avi et j'aimerai les graver...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
blueoystercult

[lecture dvd avec w2k]

Bonjour, j'ai un PC en Windows 2000 sur lequel je voudrais lire des DVD. L'installation de Windows Media Player v9 suffira-t-elle ou faut-il des plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
TomBo

Encore moi..

C'est encore moi, décidément, je vous sollicite beaucoup ces temps ci, mais bon, vous m'aidez tellement... Il m'en ai arrivé une encore à l'instant ;...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
routier25

Dvd reenregistrable

bonjour est il imperatif pour faire de la copie de dvd originaux avec des dvd rw et non des dvd r tout simplement. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
ekra

Dvd

bonjours j,ai nero.6 j,ai de la misere de graver un dvd ca prend 2hrs a 3hrs pour decoder un film j,aimerais avoir de l,aide et pas capable de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Fluide Glacial

[mes dvd gravés avec shrink et clonedvd se pl

bonjour, Je voulais faire des sauvegardes de mes DVD originaux. J'utilise des TDK+R et Shrink et Clone DVD pour graver. Je viens d'en visionner que...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
routier25

Gravure du dvd stop à 75 %, mais début ok

Chers internautes, J'ai un pb avec mon graveur de DVD, lorsque je lance une gravure DVD elle stop systématiquement à environ 75% sans planter pour au...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
ekra

Cd audio

Bonjour, Lorsque je grave en convertissant du mp3 en audio, je n'ai aucun soucis pour passer le cd audio dans une chaine ou en autoradio, mon logicie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
routier25

Help

svp je veux graver un fichier sur un cd mp3 svp explication en details merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
simahmoud

Lire un dvd

bonjour, voilà j'ai dû reformater mon ordinateur portable...Maintenant quand je veux regarder un dvd sa marche pas, alors qu'avant cela marcher, je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
mimi

Cheche patch win xp pour le lg 8163/8164b!!?

salut, il semblerait que le lecteur dvd-rom IDE LG 8163/8164B sous XP limite la lecture des dvd-rom et video à 5x et n'atteint jamais les 16x comme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
midiweb

Graver

bonjour j'ai de la musique dans un fichier que je veux mettre sur un cd je fais comment ?merci et bonnes fêtes a ts et ttes

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
Fluide Glacial

[gravure jeux video]

 Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de graver les jeux de playstation 2 tel que Gran turismo 4 avec NERO 6.0 Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
_Agnes

Graver dvd

Bonjour! Voici mon probleme : J'ai copié Un dvd sur mon disque dur! J'ai Un fichier "Audio TS" et "Video TS" Comment faut-il le graver pour le lire...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
antic80

Dvd-r à pas chers?

bonjour je voudrai avoir l'adresse d'un site ou l'on peut trouver des DVD-r vierge a pas cher, je vous remerçie à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
blueoystercult

Compatibilite nero/xp

bonjour, voila le probleme que j'ai the following system files of your windows version are outdate/missing and nero cannot be run it is likely that t...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
baraka42

Gravure fichier image impossible

bjr à ts j'ai un fichier image de type .iso semble-t'il de taille 850mo que je ne parviens pas à graver (format inconnu!!) j'ai essayé avec différents...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Cool03

Probleme de gravure avec nero

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Yoan

Probleme multisession nero

Bonjour, J'utilise Nero Burning Rom sous Windows XP. Je ne peux pas faire de multisession (ni commencer une multisession ni continuer une multisessio...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
jjclub

Graver un cd -comment?

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un petit probleme - je veut graver un cd (musique) et j'ai un graveur dvd -es que je peut l'utiliser pour graver des cd ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
candyred

Dvd rw sur lecteur salon

bonjour, en gravant des images jpg avec néro sur un cd-rw, je peux le lire sur mon lecteur de salon. par contre, en gravant les mêmes images sur un dv...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
ThL

[samsung ts-e552] comment graver dvd-rw

j'ai acheté un graveur dvd externe samsung td-e552 mais je n'arrive pas à graver un dvd-rw avec le logiceil pinacle qui est fourni avec. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
franck abagnale

Logiciel pour couper une image cd

salut a tts ... Je suis depuis quelque jour a la recherche d'un logiciel qui pourait diviser une grosse image CD en plusieur partie pour pouvoir ensu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
routier25

Problème d'utilisation jeu après grav ure dvd

 Fermé

Bonjour, J’ai un problème pour utiliser un jeu, pourriez-vous m’aider ? (je suis débutant dans le domaine …). J’ai récupéré des fichiers MDS et MDF q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Serge

Rendre incopiable un dvd

Bonjour, je fais un peu de video et photo numérique; je fais des montages avec PINNACLE STUDIO 9 puis je grave sur DVD avec NERO 6. Comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
routier25

Erreur grave

Salut, Suite à une petite erreur d'installation, j'ai dû effectuer une restauration (à une date antérieure). Au redémarrage du pc j'ai eu un message: ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Danablain

Mon lecteur lg 8164b ne lit qu'en 5x maximum!

salut, mon nouveau drive LG 8164B ne dépasse pas 5x lors des rippages de film (avec Smartripper ou dvd decrypter) ou des copies sur disque. La vitesse...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
midiweb

Dvd rw hs formatage ?

salut peut on recuperrer 1 dvd rw qui ne fonctionne plus ? formatage? merci @+

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
blueoystercult

Gravure dvd video avec shrink+cdburnerxppro?

bonjour, je cherche à faire une copie de sauvegarde des dvd video que j'achète : je rippe avec dvdshrink, puis réduit la taille à 4.3Go... puis j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Judex

Gravure dvd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec un DVD de données très importante. Voilà j'ai graver toutes mes données personnelle sur un DVD+RW puis j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Judex

Graveur pioneer 110

Bonjour à tous, voila j'ai un graveur de type pioneer 110. Je n'arrive plus à lire les cd-r et les dvd-r donc je n'arrive plus à les graver. Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
polevault
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 37 593