Problème de lecture/gravure CD
Echninodorus
-
Echninodorus -
Echninodorus -
Bonjour,
Sur mon ordinateur de bureau il y a mon lecteur cd/dvd qui ne marche pas bien.
Quand je veut régarder un DVD ou en graver sa marche trés bien.
Mais quant je veut regarder un CD (originale ou copie) ou en graver sa ne marche plus, il ne m'ouvre rien (comme si il n'y avait rien dans le lecteur) ou échoue à la gravure.
J'ai déja fait un nettoyage de la lentille, j'ai désinstaller puis réinstaller les pilotes, mais ca ne marche pas, mais pour l'ordinateur le materiel fonctionne correctement.
Que puis-je faire ?
Je vous en remercie d'avance
Sur mon ordinateur de bureau il y a mon lecteur cd/dvd qui ne marche pas bien.
Quand je veut régarder un DVD ou en graver sa marche trés bien.
Mais quant je veut regarder un CD (originale ou copie) ou en graver sa ne marche plus, il ne m'ouvre rien (comme si il n'y avait rien dans le lecteur) ou échoue à la gravure.
J'ai déja fait un nettoyage de la lentille, j'ai désinstaller puis réinstaller les pilotes, mais ca ne marche pas, mais pour l'ordinateur le materiel fonctionne correctement.
Que puis-je faire ?
Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Problème de lecture/gravure CD
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
8 réponses
bonjour si ton graveur avait un probleme il l'aurait sur CD mais aussi avec DVD tu graves avec quel logiciel et tes support les memes pour dvd et cd
Pour Grave j'utilise Nero 7 ultra Edition.
Mais déja avant de grave un CD je n'arrive plus a les lire que se soit des CD audio ou autres
Comme je n'arrive déja pas a lire un cd, je ne voi pas comment je pour les graver.
Mais déja avant de grave un CD je n'arrive plus a les lire que se soit des CD audio ou autres
Comme je n'arrive déja pas a lire un cd, je ne voi pas comment je pour les graver.
Se sont quoi les supports ?
Ce n'est pas question du logiciel, car quand je met un cd Dans mon lecteur il ne le détecte pas, Il fait comme si il n'avé rien. (musique, photo, vidéo)
Sinon comme lecteur j'ai
Lecteur Windows Média
Media player classic
Musicmatch Jukebox
Real player
Power cinéma
Power DVD 8
Ce n'est pas question du logiciel, car quand je met un cd Dans mon lecteur il ne le détecte pas, Il fait comme si il n'avé rien. (musique, photo, vidéo)
Sinon comme lecteur j'ai
Lecteur Windows Média
Media player classic
Musicmatch Jukebox
Real player
Power cinéma
Power DVD 8
j'arrive qu'a graver les dvd mais il fait les cd mais il ne ve pas cela échou a chaque fois
J'utilise le pack codec Satsuki Decoder Pack
Je ne pense pas avoir besoin de l'installer vlc car avant mon lecteur cd/dvd arriver a lire tou mais cd.
Maintenan il ne les lit plus, même les cd d'installation fourni avec une imprimante ou autre.
J'utilise le pack codec Satsuki Decoder Pack
Je ne pense pas avoir besoin de l'installer vlc car avant mon lecteur cd/dvd arriver a lire tou mais cd.
Maintenan il ne les lit plus, même les cd d'installation fourni avec une imprimante ou autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question