Gravure video

enileva Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enileva Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive pas a graver mes video car quand je met mon cd vierge
mon graveur ce bloque et je oblige de fermer mon ordinateur pour continuer

1 réponse

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour donne plus d'explication STP ta vidéo c'est quoi et tu graves avec quoi merci de me repondre
0
enileva Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je veux grave de la video prise avec mon camescope et je travaille avec pinnacle
et je grave avec nero
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > enileva Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re quand je fais un montage avec pinnacle j'insere ma video mes images transitions effet vidéo musique et quand mon montage est fini créer un DVD et bigo il faut juste attendre le temps en fonction du poids du montage c'est tout
0
enileva Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je vais esssayer merci
0