Les discussions

Comment configurer win avi 9.0

Bonjour, J'AI TÉLÉCHARGER WIN AVI 9.0 ET J'AI LE CODE MAIS QUAND JE VIENS POUR CONVERTIR EN DVD MES FILMS NE PARESSENT PAS NULLE PART,QUOI FAIRE S....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
SERGE

Probleme pour graver cd help

 Résolu

Bonsoir, voila je vous expose le problème,avec mon lecteur je peut lire les cd/dvd compatible jusque la tout va bien,sauf que quand je veut graver ave...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
no limit

Graver des photos

Bonjour, je viens de mettre un CD-RW dans mon lecteur et il n y a pas de fenetre qui s ouvre! j ai formater le cd et cela ne marche pas! donc j e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
no limit

Besoin de la clé d'activation d'avg converter

Bonjour, je pourrait moi aussi avoir la clé pour activer avg video converter si possible car j'en est marre de regarder des videos avec ce gros truc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier un dvd sur disque dur

 Résolu

Bonjour,je viens de m'offrir un joli disque dur externe avec tnt intégré pour remplacer les differents lecteurs qui ornaient la commande de ma chambre...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Polonwn

Orage

Bonjour, Suite à un orage, donc à une surtention,mon ordi s'est arrêté net alors que je gravais.J'ai cru qu'il était mort. Je l'ai remis en route ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
yzalb

Cmment graver un cd rom?

Bonjour,je veut graver un CD ROM mais je ne sais pas comment faire et j'avoue que je ne suis pa tres douee question technologie .pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Lire et graver film téléchargé via megaupload

Bonjour, J'ai téléchargé un film via Megaupload. Aussitôt téléchargé, il se lance dans WMP. Si je l'arrête et que j'essaie ensuite de le regarder e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
maoupa

Graver des films sur dvd vierge 4.7gb

Bonjour, j veux graver 5films de taille 700mo sur DVD 4.7gb avec logiciel Nero j me demande les etapes de faire sa et aussi les etapes de converti...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd +r ou -r?

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre un dvd +R et -R j'aimerais graver un film que j'ai monté mais je ne sais pas lequel choisir?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
fab123456

Logiciel de gravure :cb burnerxp

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de gravure CB burnerXP, et j'ai mis un cd philips RW...et j'ai essayer de graver un dossier.Ca à fontionner...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
furet

Comment graver dvd

Bonjour, j avais pour habitude pour graver des dvd d utiliser dvd shrink et nero. Je ne possede plus nero mais cd burner xp. est ce que je dois tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
X 360

Problème d'accès aux lecteurs/graveurs de dvd

Bonjour, 1°- J'ai essayé de charger sur mon nouveau PC, sous vista, une version OEM suite de néro 6. Mais sans succès. 2°- j'ai essayé de graver ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mickael@

Ce lecteur fait-il graveur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce lecteur : SD-35VF fait la fonction graveur , en faite je veux graver les données d'une VHS sur un CD vierge => passe...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
lithium_3

Probleme de gravure

Bonjour, je n'arrive pas a graver des fichiers iso avec nti cd&dvd maker7 comment faire

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
lithium_3

Telecharger et transferer directement sur dvd

Bonjour,je voudrai savoir s il était possible de tranferer des données (vidéo) sur un dvd directement sur un dvd vierge sans les avoir sur son disque ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sixtou-luffy

Est-ce que ce graveur est un double couche ??

Bonjour, J'aimerais savoir si mon graveur est un graveur double couche , quand je fais clique droit sur "ordinateur" , "propriété" , dans "Lecteurs d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
lithium_3

Hallyday

Bonjour, voila un dvd du spectacle du 30 mai 2009 de johnny hallyday recopié m'a été donné mais je ne peux le regarder, car celui -ci n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
firehouse002

Gravure de cd

Bonjour,peut on graver un morceau sur un Cd ou on a déjà gravé, g gravé un cd mais j'avais oubliée un morceau,comment faire pour le rajouter?please vi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
anthony93700

Parfaitement installé, nero 9 ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai acheté légalement le CD de Nero 9. Je l'ai parfaitement installé... c'est d'ailleurs très long. J'ai fais l'installation standard ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
claver

Pb de lecture dvd enreg sur sony rdr-hx650

Bonjour, j'ai enregistré de HDD ==> dvd sur mon enregistreur de salon SONY RDR-HX650 un film passé à la TV. problème: ce dvd ne peut être lu que sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Mitholman

Download film youtube et le graver

Bonjour, Comment fait-on pour prendre un film sur Youtube et le graver sur DVD

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
firehouse002

Est-ce que mon graveur est un double couche ?

Bonjour, J'aimerais savoir si mon graveur est un graveur double couche , quand je fais clique droit sur "ordinateur" , "propriété" , dans "Lecteurs d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ITOKYOPEYA

Graver jeux téléchargés

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé un jeu sur internet en abondonware. J'aimerai el apsser a mon cousin qui n'a pas internet et donc je voudrai el gra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
madmyke

Question pour une capaciter d'une video :

 Résolu

Bonjour, j'aimerais graver sur un CD :maxell CD-RW 80 700MB . Sauf que ma vidéo me dit qu'elle fait :245,8 Mo Est-ce que je peut graver ce CD avec ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
monopolie86

Cd buner xp

Bonjour, il y a un bug sur CD Burner XP. Quand je rentre dedans, il me marque (tout en bas, en vert) que le CD est à 69 min : 20 sec. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
cerelog

Finaliser un cd apres la gravure

bonjour bonsoir! jai gravé un dvd avec le logiciel de gravure inclus ds windows media et apparemment il n'est pas finalisé (je narrive pas a le lire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
2599oliva

Graver un dvd a partir de ficher en .avi

Bonjour, j'aimerai pouvoire graver des dvd a partire de ficher .avi. J'aimerai pouvour le lire avec mon lecteur dvd au salon. Si quelquin connait u...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ycare

Graver image de 4.4go sur un dvd de 4.7go?

Bonjour, Voila, j'ai des DVD vierges standards de 4.7Go et j'ai une image CD de 4.38Go à graver dessus et je voulais savoir si c'etait possible par...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Lefandegta

Graver sur cd os windows

Bonsoir a tous! Mon probléme est que jai télécharger un OS windows gamers et que je voudrait linstaller sur un pc je les télécharger il est compres...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
falousse

Conversion

Bonjour, a tous. voila j ai un probleme, avant je prenais de la musique ( cantique) sur daylimotion avec real player ms maintenant ca ne marche plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
chikrina

Probleme graveur plextor

Bonjour, depuis que j'ai change l'alimentation de mon pc mon graveur plextor px712 Sa en sata demarre 1 x sur 2.Je raccorde le fil et il demarre,le l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
mickael@

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est dans ce forum que je dois poser cette question mais bon. Je voudrais savoire comment on découpe un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
benhabbo

Compresser overburn 983mo sur un cd de 700mo

Bonjour, j'ai un cd d'office 2003 qui contient 5 CDs (oui 5 CDs) CD1:office 2003 standard CD2:Frontpage CD3:Visio CD4: Project pro CD5:One Note; bonn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
McNt

Pas d'image sur lecteur windows media

Bonjour,je n'ai pas d'image sur lecteur windows media mais que le son comment puis je faire pour récuperer l'image !!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lithium_3

Graver fichiers real player sur dvd

Bonjour,je possede le lecteur real player avec quelques fichiers vidéos musicaux j aimerais convertir ces fichiers sur format dvd et qu ils seraient l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
manu

Gravure standart sur multi-dvd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de sélectionner un répertoire et qu'il puisse me le graver sur un ou plusieurs dvd. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Gourou2k

Programmation différée graveur sony hxd990

Bonjour, je viens d'acquérir un graveur de salon sony HXD990, je l'ai relié en line 3 à la télé et en line 1 au décodeur TPS, je sais enrégistrer la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cerelog

Graveur non détecté dans le poste de travail

Bonjour, J'ai récemment installer un lecteur DVD-ROM/CD-ROM dans mon pc et, Avant je possédais un Graveur CD et maintenant depuis que j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Marilyn.Manson

Probleme de gravure d'un film video

Bonjour, J'ai edité une video avec pinnacle studio, mais maintenant je n'arrive pas à graver le DVD. Le film fait 22Go

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maccoy37

Numéro de série de néro 9

Bonjour, je vient de telecharger néro9 sur 01.net pendant l'installation on me demande le numero de serie de néro 9

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
eaglewatch

Problème d'interférences

Bonjour. Je possède une freebox TV et avant, je pouvais graver sur DVD ce que j'enregistrais sur la freebox, en la reliant tout simplement à mon grav...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lithium_3

Gravure

Bonjour, je cherche svp un logiciel pour graver un fichier video ( [transporteur 3] que j'ai acheter sur la fnac sur internet ) sur un CD vierge (sv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
lithium_3

Problem pour copi de musique sur cd

slt ! g un ptit problem pour copié de la musique sur un cd rw ! j'ai nero 7 et g deja copié des film sur dvd rw mai pa de musique et là ca veu pa marc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
swaeili

Comment savoir si mon lecteur dvd grave ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre.. j'aimerais savoir si mon lecteur dvd est graveur à la fois.

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
David

Dvd

Bonjour, je voudrais effacer des films gravés sur un DVD réenregistrable pour graver d'autres films. Que dois-je faire? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maccoy37

Problème cdburner

Bonjour, Voila j'ai télécharger Nero, la version d'essai mais pendant toute mes tentative de gravure (qui durait 6/7 heure je crois) ma mère a et...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
jong7

Extraire des fichiers graver sur un dvd

Bonjour, j'ai récemment réaliser un formatage d'usine, j'ai graver les fichiers que je voulais garder ( images et documents ) sur deux DVD. Or main...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
justkisscool

Recherche

Bonjour, je voudrai savoir comment peut on crie une photo gif. merci de me donner un exemple

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ziggourat

Photos : lecture impossible :televiseur !!

 Résolu

Bonjour, je viens vous exposer mon problème . Nous avons achete un lecteur-enregistreur DVD RECORDER 890 divx J ai gravé un DVD+RW réinscriptible ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ziggourat
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 37 595