Les discussions
Probleme de finalisée un mini dvd 8 cm
Bonjour, j'ai une caméra de marque samsung dc 171 impossible a finalisée le mini dvd ,la camera indique error de dvd. pourtant il et correctement b...
Problème de film sur winavi mp4
Bonjour, J'ai mis un film sur winAVI MP4 il me l'a donc changé pour mettre sur un iPod mais quand je le lis il y a un bandeau avec une écriture hor...
Mon pc ne prend plus les cd
Bonjour, mon pc ne prend plus aucun cd rom,meme les cdrom de jeux,je ne peux plus mettre un seul logiciel ,il tourne et il se lance et plus rien... ...
Comment couper un une fichier sur 2
FerméBonjour, j'ai une image nero de 7 go et je veux la graver sur 2 dvd de 4.7 (un simple dvd) es-que c'est possible ? si oui comment ? merci
Probleme avec nero sound trax
Bonjour, Lorseque j'insère 1 morceau (.mp3 ou .wav)et que je le modifie avec Nero SoundTrax, je ne sais pas comment enregistrer ces modifications en ...
Un graveur ki s ouvre est refuse de se fermer
Bonjour, Mon Graveur s ouvre et refuse de se refermer meme apres l avoir desactivé et réactivé. Recherche de Virus restée vaine. Merci à tous!
Prolème avec nero 7 et windows vista
Bonjour, J'ai Windows Vista maintenant et lorsque j'ai voulu installer mon Nero 7 ultra édition, cela me dit qu'il n'est pas compatible avec Window...
Film en dvd format
Bonjour, J'aimerais mettre le contenu d'un film DVD sur mon ordi (Resident evil : Degeneration) ! Puisque le DVD comporte une protection, je ne pou...
Réglage bios pour faire booter un cd!
bonjour j'ai un cd d'install pour un os (linux ici) et mon bios est mal réglé car le cd ne boote pas quand je le met .Dans le bios, , j'ai plusieurs r...
Poids d'un dvd variable
Bonjour, j'ai un dvd qui a un poids variable : quand je l'ouvre avec imgburn, il m'indique qu'il a seulement 1,5 go d'espace libre, et quand je le ...
Pb gravure
Bonjour, voila quand je met un dvd vierge ds mon lecteur nero ne se lance pas automatiquement et quand je lance la gavure le graveur ne tourne pas + ...
Fichier vts en iso est- ce possible ?
Bonjour, Je viens d'obtenir un Dvd R, sur le net, d'une taille de 3.37 Go, d'habitude beaucoup de ces fichiers là sont en format iso que j'arrive à l...
Aide moi svp gravure dvd
Bonjour, voiila j'ai nero comme logiciel de gravure et je n'arrive pas à graver . je peux mettre des films sur l'emplacement de gravure mais quand je...
(gravure mal féte ou arrété)
bonsoir! j'ai une petite question qui me traquase c'est: J'ai télécharger un film(opération dragon de bruce lee format AVi)je l'ai mis sur un CD rom...
Toujours pas ^^
Résolu/FerméBonjour, Sympa de me répondre.. BAs ecoute après avoir suivi tes conseils à la lettre, le lecteur graveur s'ouvre tjs et refuse de se fermer... ...
Message d'erreur sur dvd shrink
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel dvd shrink mais lorque je veux ouvirs mes dvds, un message d'erreur s'affiche qui dit qu'il y'a un problème av...
Gravure dvd
Bonjour, je n'arrive pas à graver des dvd je ne c pas pourquoi car j'arrive à graver des cd !! aidez moi svp
Grave
Bonjour,jai vista comme pc mon probleme c'est que je n'arive pas a graver des video mai jarive a graver de la musique mon lecteur dvd lit tou ce nes ...
Sos svp ordi et gravure très lente
Bonjour, depuis quelques temps mon graveur dvd liton 16x est devenu très lent autant pendant le déplacement des fichier vers l'ordi et ausssi lors ...
Probleme avec fichier .avi
Bonjour, j'ai un petit probleme: quand je veut graver mes photos et mes video sur picture project il met "STOP vous ne pouvez pas graver de disque car...
Probleme copie dvd sur pc
Bonjour, Voila mon probleme est complexe. Quand je mets un dvd que j'ai graver dans le lecteur du pc, pour recopier les fichiers sur un disque dur e...
Aucun son convertir ?
Bonsoir , Je suis tres nul en Informatique et depuis 3H j'essais de graver une dizaine de chanson or quand je mets mon Cd sur ma chaine Hi fi...
Probleme de lecture dvd graver
Bonjour, je vous explique mon probleme, je viens de graver un dvd format divx et lorque que je veux le lire avec mon dvd (salon) qui lui lit ce genre...
Achat dvd
Bonjour, J'ai acheté des DVD R 16 X pour enregistrer des films sur mon lecteur enregistreur ça ne marche pas .... alors que les DVD RW 4X foncti...
Logiciel pour graver un iso
Bonjour, Au risque de vous embétez, je cherche un logiciel pour graver une image ISO sur un DVD (autre que Nero ou DeepBurner). Je devance ceux ...
Gravure dvd nero 8
Bonjour, je possède nero 8 et j'ai un petit probleme pour graver mes dvd. tout se passe bien jusqu'à ce que le dvd s'éjecte, la ça m'écrit qu'il y a...
Graveur neutralisé par un processus
Bonjour, Mon lecteur/graveur fonctionne parfaitement bien en lecture. Par contre, il n'est pas reconnu (matériellement) par les logiciels de gravu...
Comment mettre power iso en francais
RésoluBonjour, j ai power iso mais je voudrais le passer en francais je rame une petite aide serais le bienvenue merci
Problème de gravure...
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un lot de 5 DVD-RW 4.7Gb et 1-2x certified speed de marque Philips à 15€. Pensant que c'est de la bonne qualité, j'ai es...
Problème de gravure avec un samsung dvd-sh873
Bonjour, J'ai voulu avec mon lecteur enregistreur Samsung DVD-SH873 neuf, enregistrer un match et l'emmision qui suivait (canal + numérique) direct...
Vlc media player
Bonjour, EST CE QUE VLC MEDIA PLAYER EST COMPATIBLE AVEC VISTA CAR CA NE MARCHE PAS? MERCI
Xps prbleme de lecteur
Bonjour, je c pas pourquoi mon xps ne lie que les cds!!!!
Lecteur cd ne fonctionnent pa svp aider moi
Bonjour, g un probleme mon lecteur cd ne fonctionnent pas aidez moi svp
Gravure
Bonjour, j avais une fois enregistre sur cd des textes mais maintenant je voudrai graver de la musique dessus comment effacer les textes...merci de m ...
Graver un montage vidéo en format dvd
Bonjour à tous, J'ai fais un montage avec NERO 9 que j'ai enregistrer en MPEG2 sur mon ordi aucun problème de lecture j'ai le son. Mais quand je le...
Comment enregistrer un film qui fait 4.3go..
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je voudrais faire des copier de mon film de cet été qui fait 4.3Go sur des DVD Réinscriptible qui eux, ne font que ...
Impossible de graver
Bonjour, j'ai vista comme pc voila mon probleme quand je grave des musique avec des cd-r cela marche mais quand jassaye de graver un film avi ou nim...
Amateur
QU'ES Q'UNE GRAVURE EN NM?
Soucis de graveur avec mon packard bell(.cda)
Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon pc portable Packard Bell. Que je grave sous Nero ou autre, le graveur grave toujours en .cda et non en format l...
Convertire les divx en dolby 5:1
Bonjour, est ce que qqun sait comment ont fait pour convertire le son audio des divx en dolby surround 5:1 ? merci d'avances
Graver une video
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment graver un film qui est sur mon PC, sur un dvd rw (je ne possède pas nero) Merci de votre réponse
Lecteur / graveur toshiba
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba A10-521 (Windows XP SP2) équipé d'un lecteur/graveur CD/DVD-ROM Toshiba SD-R6112. Celui-ci est identifi...
Cd_r fichier vidieo qui refuse mon lecteur
Bonjour, j'aimerai graver un fichier video sur un CD-R depuis internet et la mettre dans un lecteur dvd salon il etis en format flv je l'ai converti...
Cherche logiciel
Bonjour, connaissez vous un bon logiciel de gravure simple et gratuit pour windos 2000 mreci
Convertir
RésoluBonjour, Es possible de convertir un mini DVD (8mn) pour que le poid soit moin important,une foi enregistré dans mon PC;et avec quel logiciel? Merci...
C'est pas serieux
Bonjour, comment pouvez vous expliquer que ce site propose un logiciel gratuit (nero 6) et que des internautes qualifient "d'ilegal sur ce meme site ...
Probleme gravue image iso avec nero 9
RésoluBonjour à tous, J'ai un pb quand je grave une image disque avec Nero 9. Sur mon pc le dvd se lance nickel avec en premier le menu du dvd mais sur m...
Dvd+rw illisible (deepburner)
Bonjour tout le monde, J'ai un gros probleme : j'ai fait une sauvegarde de docs sur un dvd+rw en multisession (mais je n'ai pas vu d'option "cloturer...
Graver un demo
Bonjour, je voudrais savoir si je peux graver und demo et y jouer apres sur une xbox 360 non transforme