ISO Windows XP

Kosty Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kosty Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que c'est possible de faire en sorte que l'ordi boot sur mon DVD qui est dans mon lecteur DVD sachant que ce dernier comporte une ISO de Windows XP ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
au démarrage de ton pc tu fais f2 ou suppr, tu va rentré dans le bios et tu mets le lecteur dvd en first boot
0
Utilisateur anonyme

pourquoi pas biensur tu fait soit F11 au demarrage soit tu rentre dans le ios et tu met cd en primier
0
Kosty Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J`ai bien changé l`ordre des boot sur mon PC, mais au moment ou le PC doit booter sur le DVD, ce dernier n`est pas reconue par mon PC.
Mon ordi ne me indique pas la procedure ou il faut apuier sur n`importe quel touche pour continuer, mais il demare sur mon Disque dur...
0
Kosty Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne a une solution ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

c'est un cd que tu a gravé, si c'est oui à tu bien fais ta gravure
0

Je pense que oui, je utilise Nero 7 et j`ai gravé le ISO avec l`option : Graver une image sur disque,

mais si tu conais un autre logiciel de gravure plus simple, tu peu me le donner???
0