Les discussions
Desinstaller nero 7 et 8 sous vista
Bonjour, je suis sous windows vista j'ai voulu installer nero 7 alors que nero 8 était pré-installer ( il fallait payer pour avoir le code afin de ...
Dvd shrink lecture de la sauvegarde ?
RésoluBonjour, Je viens de sauvegarder quelques films sur mon disque dur mais je n'arrive pas à les lires en français. Je voulais copier ces films de f...
Reconvertir un filmavi, en video t_s???
j'ai tous essaye mais rien ne fonctionne car si le film reste en AVI je peux pas le graver donc je souhaiterais le reconvertir en Vidéo T_S pour pouvo...
Comment graver un cd
Bonjour, Je voudrai graver un cd mais j'y arrive pas commen je fais reponder moi SVP merci
Copie d'un film sur clef usb
RésoluBonjour, J'ai voulu copier un film en .ISO de mon disque dur vers ma clef USB et je reçois un message me disant que je n'ai pas assez de place sur ...
Probléme avec les dvd verbatim
Bonjour, J'ai un problème !!! J'ai acheté des DVD-R de la marque Verbatim mais je ne peux pas les graver. Quand je les mat dans mon graveur, il me ...
Cd gravés
Bonjour à tous, Quand je me grave un CD musical, il n'est pas lu par n'importe quel appareil. J'ai comme logiciel NTI CD & DVD Maker. C'est peut-être...
Help!!!sinistre vidéo à graver
Bonjour, Mon voisin a été victime d'un sinistre et j'ai toute filmer ca mais c'est assureurs sont venu regarder les dégât, évaluer .... ils ont regar...
Lecteur/enregistreur lg rh270h
Bonjour, Je viens d'acquérir l'enregistreur lg rh270h. Tout marche à l'exception du fait que je n'arrive pas à enregistrer les chaînes numériques. Ma...
Problème de graveur
RésoluBonjour, Merci beaucoup a tout ceux qui m'ont répondu a mes questions précédentes mais je ne crois pas que ca peut m'aider. En fait j'explique tou...
Pb gravure dvd, a l'air vide mais non
Bonjour à tous ! J'ai cherché sur le forum et je ne trouve rien de vraiment approchant à mon problème, alors je me lance... Je fais mes premiers...
Nero trés long en gravure
Bonjour, je suis pas trés doué en informatique je trouve que nero grave trés lentement et le son sur mon lecteur de salon est pas très bon pourquoi me...
Problème graveur
Bonjour, j'ai un soucis avec mon graveur cd/dvd je n'arrive pas à graver sur des dvd la référence de mon graveur est un hl dt st dvdttw gca 4164b j...
Mon lecteur peut t'il lire les fuichier video
Bonjour, format video = Mpg-2 format audio =Mpg-1 sortie des signaux =systéme couleur :PAL/NTSC pas mal du truc mais pas importan sortie so...
Graver un dvd
Bonjour, je voudrais graver un dvd avec nero startsmart . je crée donc un dvd de données et suis la procédure ...mais lorsque je veux insérer mon dv...
Probleme de lecture d un fim graver
Bonjour,c est la premiere que je grave un film sur cd r , j ai reussis a le mettre sur cd mais je n arrive a le lire sur mon lecteur dvd comment ca ma...
Problème de lecteur
Bonjour,j'ai exactement le mème problème quand je veus graver,j'ai du faire une connerie quelque part car cela fonctionai parfaitement avant
Problème gravure sur dvd+r
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai gravé qu'une vidéo de 700mo sur un dvd+R (Philips - Capacité 4.7gb via WMP) mais je n'arri...
Ledcteur graveur dvd
Bonjour, quand j'insérais un DVD dans le lecteur graveur, une fenêtre de dialogue apparaîssait me demandant : que voulez-vous faire? -ouvrir des fi...
Dvdr610 philips
Bonjour, je possède un enregistreur de salon Philips DVDR 610 et je souhaiterais enregistrer C+ en codé. L'enregistrement se passe semble t'il correc...
Problème avec "sonic recordnow"
RésoluBonjour tout le monde!... Je grave avec "Sonic RecordNow" logiciel installé d'origine sur mon PC. J'ai gravé une vidéo sur DVD une première fois...Im...
Lecture dvd-rw
Bonjour, J'ai en ma possession un graveur DVD "Super graveur multi-DVD LG" Pour la sauvegarde de mes photos, et afin d'en stocker davantage, j...
Aide sur nero vision
Bonjour, Chaque fois que j'aimerais utilisé ma nero vision, il affiche un message pour que j'activais mon DirectX et si je continuais le gravure se...
Protéger le gravage des cd / dvd
Bonjour, Quel est le logiciel permettant de protéger des cd et dvd gravés? Merci d'avance. Maheva
Metre a jour nero 6 pour vista avez vous des
RésoluBonjour,j'ai changé d'ordi et avec vista je ne peux plus utiliser néro express version 6 de 2002 pour l' usage que j' en fait il est bien suffisant me...
Conceil
Bonjour,je veux avoir un logeciel pour crypter mes CD gravé
Gravure de logiciel
Bonjour, je voudrais graver sur un cd mon logiciel Nero avant le désinstallé de mon ordi, comment faire , merci a tous
Problème de lecteur dvd qui se deconnecte
Bonjour, Je met ce message car ,j'ai pas trouvé grand chose sur mon problème. En fait le lecteur DVD et graveur interne de mon ordinateur portable ...
Samsung ht-q100
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois le samsung HT-Q100 et lors de mon achat le vendeur m'a bien dit qu'il s'agit d'un multizones, arrive à l...
Problème de graveur
Bonsoir, Encore un souci, décidement ça continue, à quand la fin !?? Voilà, j'ai un souci pour graver.... tout se passe bien pour faire le lancemen...
Je cherches de l aide pour la mise en marche
Bonjour, a tous je cherches quelqu un qui pourrais m aider a mettre en place nero car il mle demande un numeros de serie et je ne sais pas ou je peux ...
Quelqu un peux m aider pour ma mise en route
Bonjour, tous le monde dite esque quelqu un peux m aider j ais voulue installee nero et il me demande un numeros de serie mais je ne sais pas ou le tr...
Soucis de dvd
RésoluBonjour, jai un graveur samsung SE-S240N. Sur la boite est inscrit que je peux graver à partir d'un DVD+R 20x, mais je possède que des DVD+R 16x. Est...
Enregistrement ntsc/pal
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de graver sur le même dvd des photos mais avec les 2 formats(NTSC et Pal ) J'aimerais comme sur un...
Nero
Bonjour,je voudrai savoir comment on fai avec nero pour créer un cd de données
Dvd a vitesse 20x introuvable
RésoluBonjour, J'ai acheté le graveur CD/DVD Samsung SE-S204N. Sur le manuel j'ai vu qu'il prennait le format DVD+R 20x mais je ne trouve pas des DVDs à la...
Copier-coller
Bonjour, je veux effectuer un copier-coller d'un dossier (faisant 4giga) de mon disque dur a mon disque dur externe cependant, il y a un message d'e...
Graver en format divx
Bonjour, voila j'ai installée nero pour pouvoir graver des films sauf que je n'y connais rien!!!!j'aurais voulu avoir l'adresse d'un site simple et b...
Je ne sais pas si ca va fonctionner
Bonjour, moi je veux graver un cd mp3 avec beaucoup de chansons et j'utilise niro les cd que jutiliseon 700 mb et niro ne prend que 270 moest ce qu...
Problème de graveur
Bonjour, Voila j'ai un ordi fixe de marque Hyundai avec une tour qui a deux entrée de cd 1 disc compact rewritable et l'autre 52Xmx (je vous exp...
Probleme finalisation de gravure
Bonjour, voila, j'essaie de graver un cd.j'ai 3 film que je voudrais mettre sur dvd. Jusqu'a aujourd'hui je n'ai jmais eu aucun probleme de gravure....
Copier un cd multimédia
Bonjour, j'ai copié sur PC XP un CD (logiciel péda pour l'athlétisme) sur mon disque dur pour l'utiliser directement et ne plus mettre le CD dans le ...
Mise à jour nero version 6
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour nero 6 en version française, car les mises à jour que j'ai installé me sont venu en an...
Gravure
Bonjour, depuis un moment lorsqque je lance une gravure sur mon acer aspire 5610z ,le lecteurindique bel et bien qu'il grave mais a la fin de l'oper...
Beoisn d'un petit coup de pouce
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'offrir aussi minim soit elle.... Voilà je souhaiterai trouver un logiciel pour transformer ...
Effacer un dvd rw
Bonjour,mon graveur dvd externe ne veut pas effacer les dvd rw. merci de me trouver la solution
Gravure avec nero 8
Bonjour, Suita à l'achat de nero8,je n'arrive n'arrive à graver un dvd aprés le montage vidéo .Quand je veux graver le montage effectuer avec nero la...
Études en france
Bonjour,je suis un étudiant en biologie fin de cycle en Algérie, j'aime savoir si c'est possible d'inscrir à une université en France meme avant avoir...
Je cherche un cd rom de qualité
Bonjour, Je cherche des CD rom qui tiennent le coup dans le temps ... Pour y graver des photos et des fichiers persos que je compte conserver longt...