Les discussions

Desinstaller nero 7 et 8 sous vista

Bonjour, je suis sous windows vista j'ai voulu installer nero 7 alors que nero 8 était pré-installer ( il fallait payer pour avoir le code afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ziggourat

Dvd shrink lecture de la sauvegarde ?

Résolu

Bonjour, Je viens de sauvegarder quelques films sur mon disque dur mais je n'arrive pas à les lires en français. Je voulais copier ces films de f...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ziggourat

Reconvertir un filmavi, en video t_s???

j'ai tous essaye mais rien ne fonctionne car si le film reste en AVI je peux pas le graver donc je souhaiterais le reconvertir en Vidéo T_S pour pouvo...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
nerrisson

Comment graver un cd

Bonjour, Je voudrai graver un cd mais j'y arrive pas commen je fais reponder moi SVP merci

Utilisateur anonyme

Copie d'un film sur clef usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu copier un film en .ISO de mon disque dur vers ma clef USB et je reçois un message me disant que je n'ai pas assez de place sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec les dvd verbatim

Bonjour, J'ai un problème !!! J'ai acheté des DVD-R de la marque Verbatim mais je ne peux pas les graver. Quand je les mat dans mon graveur, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
toto86

Cd gravés

Bonjour à tous, Quand je me grave un CD musical, il n'est pas lu par n'importe quel appareil. J'ai comme logiciel NTI CD & DVD Maker. C'est peut-être...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Raoul3.5

Help!!!sinistre vidéo à graver

Bonjour, Mon voisin a été victime d'un sinistre et j'ai toute filmer ca mais c'est assureurs sont venu regarder les dégât, évaluer .... ils ont regar...

Judex

Lecteur/enregistreur lg rh270h

Bonjour, Je viens d'acquérir l'enregistreur lg rh270h. Tout marche à l'exception du fait que je n'arrive pas à enregistrer les chaînes numériques. Ma...

sissi16

Problème de graveur

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup a tout ceux qui m'ont répondu a mes questions précédentes mais je ne crois pas que ca peut m'aider. En fait j'explique tou...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
MrRoy

Pb gravure dvd, a l'air vide mais non

Bonjour à tous ! J'ai cherché sur le forum et je ne trouve rien de vraiment approchant à mon problème, alors je me lance... Je fais mes premiers...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ziggourat

Nero trés long en gravure

Bonjour, je suis pas trés doué en informatique je trouve que nero grave trés lentement et le son sur mon lecteur de salon est pas très bon pourquoi me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kazanastra

Problème graveur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon graveur cd/dvd je n'arrive pas à graver sur des dvd la référence de mon graveur est un hl dt st dvdttw gca 4164b j...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
claude1er

Mon lecteur peut t'il lire les fuichier video

Bonjour, format video = Mpg-2 format audio =Mpg-1 sortie des signaux =systéme couleur :PAL/NTSC pas mal du truc mais pas importan sortie so...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
maxicool2

Graver un dvd

Bonjour, je voudrais graver un dvd avec nero startsmart . je crée donc un dvd de données et suis la procédure ...mais lorsque je veux insérer mon dv...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mitch

Probleme de lecture d un fim graver

Bonjour,c est la premiere que je grave un film sur cd r , j ai reussis a le mettre sur cd mais je n arrive a le lire sur mon lecteur dvd comment ca ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ptio

Problème de lecteur

Bonjour,j'ai exactement le mème problème quand je veus graver,j'ai du faire une connerie quelque part car cela fonctionai parfaitement avant

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mitch

Problème gravure sur dvd+r

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai gravé qu'une vidéo de 700mo sur un dvd+R (Philips - Capacité 4.7gb via WMP) mais je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ledcteur graveur dvd

Bonjour, quand j'insérais un DVD dans le lecteur graveur, une fenêtre de dialogue apparaîssait me demandant : que voulez-vous faire? -ouvrir des fi...

kamui13

Dvdr610 philips

Bonjour, je possède un enregistreur de salon Philips DVDR 610 et je souhaiterais enregistrer C+ en codé. L'enregistrement se passe semble t'il correc...

franck Lozac'h

Problème avec "sonic recordnow"

Résolu

Bonjour tout le monde!... Je grave avec "Sonic RecordNow" logiciel installé d'origine sur mon PC. J'ai gravé une vidéo sur DVD une première fois...Im...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fram

Lecture dvd-rw

Bonjour, J'ai en ma possession un graveur DVD "Super graveur multi-DVD LG" Pour la sauvegarde de mes photos, et afin d'en stocker davantage, j...

Rhovannon

Aide sur nero vision

Bonjour, Chaque fois que j'aimerais utilisé ma nero vision, il affiche un message pour que j'activais mon DirectX et si je continuais le gravure se...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
becks23

Protéger le gravage des cd / dvd

Bonjour, Quel est le logiciel permettant de protéger des cd et dvd gravés? Merci d'avance. Maheva

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sebsauvage

Metre a jour nero 6 pour vista avez vous des

Résolu

Bonjour,j'ai changé d'ordi et avec vista je ne peux plus utiliser néro express version 6 de 2002 pour l' usage que j' en fait il est bien suffisant me...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fniala

Conceil

Bonjour,je veux avoir un logeciel pour crypter mes CD gravé

Erwan031284

Gravure de logiciel

Bonjour, je voudrais graver sur un cd mon logiciel Nero avant le désinstallé de mon ordi, comment faire , merci a tous

GAFAUT

Problème de lecteur dvd qui se deconnecte

Bonjour, Je met ce message car ,j'ai pas trouvé grand chose sur mon problème. En fait le lecteur DVD et graveur interne de mon ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
cedrik75

Samsung ht-q100

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois le samsung HT-Q100 et lors de mon achat le vendeur m'a bien dit qu'il s'agit d'un multizones, arrive à l...

gizmo

Problème de graveur

Bonsoir, Encore un souci, décidement ça continue, à quand la fin !?? Voilà, j'ai un souci pour graver.... tout se passe bien pour faire le lancemen...

Muriel41130

Je cherches de l aide pour la mise en marche

Bonjour, a tous je cherches quelqu un qui pourrais m aider a mettre en place nero car il mle demande un numeros de serie et je ne sais pas ou je peux ...

Utilisateur anonyme

Quelqu un peux m aider pour ma mise en route

Bonjour, tous le monde dite esque quelqu un peux m aider j ais voulue installee nero et il me demande un numeros de serie mais je ne sais pas ou le tr...

Mat0001

Soucis de dvd

Résolu

Bonjour, jai un graveur samsung SE-S240N. Sur la boite est inscrit que je peux graver à partir d'un DVD+R 20x, mais je possède que des DVD+R 16x. Est...

Graffitir

Enregistrement ntsc/pal

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de graver sur le même dvd des photos mais avec les 2 formats(NTSC et Pal ) J'aimerais comme sur un...

Graffitir

Nero

Bonjour,je voudrai savoir comment on fai avec nero pour créer un cd de données

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
misspoule

Dvd a vitesse 20x introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le graveur CD/DVD Samsung SE-S204N. Sur le manuel j'ai vu qu'il prennait le format DVD+R 20x mais je ne trouve pas des DVDs à la...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ccdu13

Copier-coller

Bonjour, je veux effectuer un copier-coller d'un dossier (faisant 4giga) de mon disque dur a mon disque dur externe cependant, il y a un message d'e...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver en format divx

Bonjour, voila j'ai installée nero pour pouvoir graver des films sauf que je n'y connais rien!!!!j'aurais voulu avoir l'adresse d'un site simple et b...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
caspiros

Je ne sais pas si ca va fonctionner

Bonjour, moi je veux graver un cd mp3 avec beaucoup de chansons et j'utilise niro les cd que jutiliseon 700 mb et niro ne prend que 270 moest ce qu...

caspiros

Problème de graveur

Bonjour, Voila j'ai un ordi fixe de marque Hyundai avec une tour qui a deux entrée de cd 1 disc compact rewritable et l'autre 52Xmx (je vous exp...

Gaboss512

Probleme finalisation de gravure

Bonjour, voila, j'essaie de graver un cd.j'ai 3 film que je voudrais mettre sur dvd. Jusqu'a aujourd'hui je n'ai jmais eu aucun probleme de gravure....

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
stajem

Copier un cd multimédia

Bonjour, j'ai copié sur PC XP un CD (logiciel péda pour l'athlétisme) sur mon disque dur pour l'utiliser directement et ne plus mettre le CD dans le ...

XxTitxX

Mise à jour nero version 6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour nero 6 en version française, car les mises à jour que j'ai installé me sont venu en an...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pimprenelle27

Gravure

Bonjour, depuis un moment lorsqque je lance une gravure sur mon acer aspire 5610z ,le lecteurindique bel et bien qu'il grave mais a la fin de l'oper...

Graffitir

Beoisn d'un petit coup de pouce

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'offrir aussi minim soit elle.... Voilà je souhaiterai trouver un logiciel pour transformer ...

Graffitir

Effacer un dvd rw

Bonjour,mon graveur dvd externe ne veut pas effacer les dvd rw. merci de me trouver la solution

devildice0

Gravure avec nero 8

Bonjour, Suita à l'achat de nero8,je n'arrive n'arrive à graver un dvd aprés le montage vidéo .Quand je veux graver le montage effectuer avec nero la...

WASHI

Études en france

Bonjour,je suis un étudiant en biologie fin de cycle en Algérie, j'aime savoir si c'est possible d'inscrir à une université en France meme avant avoir...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger nero8

Résolu

Bonjour,comment je peux faire pour avoir nero8 sans payé?

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
M-Topographe

Je cherche un cd rom de qualité

Bonjour, Je cherche des CD rom qui tiennent le coup dans le temps ... Pour y graver des photos et des fichiers persos que je compte conserver longt...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Judex
Résultats 21651 - 21700 sur un total de 37 626