[Nero]Graver des mp3

Fermé
yazid - 8 avril 2005 à 00:35
 danicjen - 26 juin 2008 à 06:07
mon probleme,c'est que lorsque j'essaye de graver des fichiers MP3 sur un CD avec Nero 5.5 version5.5.10.7 , un message d'erreur s'affiche au moment du gravage et à la fin cela mentionne la chose suivante : scsi/atapi command timeout error ,puis :erreur scsi/IDE ,puis message impossible d'executer END.TRACK , puis fonction writestate invalide , puis impossible d'executer END.TRACK .
Mon graveur :ATAPI CD.RW CW 4801
A voir également:

6 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 avril 2005 à 01:10
Est ce que nero bugge qu'avec les mp3?
perso je changerais de windows car il est bourré de bugs!!!Prend un Win98 ou un Win 2000 ou WinXp ils sont plus stable!!
0
non Nero bugge avec tous ,or je ne peus pas graver quoique ce soit, cela me mentionne aussi :impossible d'effectuer la fonction fixation .Que puis-je faire pour ma procurer le Windows 2000 ou Windows XP .Merci d'avance .
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
8 avril 2005 à 20:44
Aie alors je penses que nero est corrompu!!Si tu peux le reinstaller fais le. Essayes egalement de mettre à jour ton antivirus et de scanner ton pc.
Pour ce qui est de Win 98 ou Win 2000 ou Win Xp, tu pourras te le procurer dans les magasins qui vendent de l'informatique (materiels et logiciels).Mais ca coute cher!!
Maintenant, il y a Linux qui est gratuit et beacoup plus stable...mais il faut apprendre une nouvelle maniere d'utiliser son pc, ce qui n'est pas insurmontable.Je pourrais t'aider si tu decides de t'engager dans cette voie.
0
que veus-tu dire par corrompu,et comment faire pour scanner mon PC ,pour ce qui est de la mise à jour de mon antivirus je procède souvent à LiveUpdate !!!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 avril 2005 à 23:02
corrompu c'est pour dire qu'il ne fonctionne plus car il doit avoir surement un pb.
D'aillerus est ce que avant nero fonctionnait bien ?
Pour scanner ton pc avec ton antivirus, tu dois d'abord le mettre à jour. Alors si ton antivirus est Norton et bien je crois que "live update" permet de mettre à jour.Ensuite tu scannes ton pc en cliquant sur l'icone de norton et tu choisis "scanner mon disque dur " (ou une phrase dans lemem genre) pour que norton verifie ton disque dur pour voir si il y a des virus.
0
lorsque j'analyse mon PC avec Norton AntiVirus ,cela demmarre et à un certain moment un ecran bleu s'affiche avec un message d'erreurle voici :
une exception OD s'est produite à 0028:C000938 F dans le VxD ---,
l'appel s'est effectuè à partir de 0028:C001D324 dans le VxD ---,
il est peut etre possible de continuer normalement.
appuyez sur une touche pour continuer.
appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR pour redemarrer.
Vous perdrez toutes les informatios non enregistrées .
donc en faisant cela mon PC redemarre .
En ce qui concerne Nero je l'ais dèinstaller ,puis rèinstaller ,le probleme c'est qui s'est mit à graver ,mais le disque graver ne peut pas etre lu par le lecteur windows Media version 9.0 , puis j'ai reessayer de graver une autre fois , il se lance puis il se plante !!
que dois je faire .Merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
14 avril 2005 à 14:56
Vu les pbs que tu as, je te conseilles de tout reinstaller Windows.
Pour ce qui est de l'erreur, ca me fait penser à un pb au niveau graphique.Essaye de installer les drivers de ta carte graphique...
0
Moi j'ai le même problème avec virtualbox sous XP avec Vista basic. Peu importe le logiciel peu importe si on est en XP ou linux, Le graveur de DVD se comporte comme un lecteur. Existe-t-il un moyen pour que le graveur redevienne un graveur dans L'OS invité?

Merci.
0