Erreur de gravure
annyde
-
annyde -
annyde -
Bonjour,
je suis sous windows xp et je veux graver de ma bibliotheque itunes sur cd j'ai tenté plusieurs logiciels de gravure çà debute bien et d'un seul coup çà affiche:erreur de gravure 4450
alors qu'est ce que cela signifie et si quelqu'un sait comment y remedier merci
je suis sous windows xp et je veux graver de ma bibliotheque itunes sur cd j'ai tenté plusieurs logiciels de gravure çà debute bien et d'un seul coup çà affiche:erreur de gravure 4450
alors qu'est ce que cela signifie et si quelqu'un sait comment y remedier merci
A voir également:
- Erreur de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
1 réponse
salut,
Est-ce que tu sais créer une liste de lecture ?
Sous Itunes, clic sur fichier, nouvelle liste de lecture, qui va se mettre sur ta gauche en bas dans l'onglet listes de lecture , il y a 3 onglets Bibliothèque, store et listes de lecture.
Dans cette liste tu mets de koi te faire 1 cd, puis en bas à ta droite (dans cette liste de lecture finie) il y aura une icône "Graver disque", clic dessus et normalement tu devrais y arriver.
Attention à ne pas dépasser la capacité du Cd, de toute façon Itunes te le dis.
En espérant que ça marche.
Est-ce que tu sais créer une liste de lecture ?
Sous Itunes, clic sur fichier, nouvelle liste de lecture, qui va se mettre sur ta gauche en bas dans l'onglet listes de lecture , il y a 3 onglets Bibliothèque, store et listes de lecture.
Dans cette liste tu mets de koi te faire 1 cd, puis en bas à ta droite (dans cette liste de lecture finie) il y aura une icône "Graver disque", clic dessus et normalement tu devrais y arriver.
Attention à ne pas dépasser la capacité du Cd, de toute façon Itunes te le dis.
En espérant que ça marche.
merci pour l'info j'ai essayé toujours le meme probleme erreur gravure 4450 apres demarrage de la gravure
si quelqu'un a une autre proposition ou toi meme merci