Probleme avec nero 7 et 8
Résolu
petivier56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis jeudi, il est impossible d'ajouter des fichiers de donnée, de musique, de video etc etc.. avec nero 7 et 8.
Lors du clic sur ajouter nero se bloque aucune fenêtre d'exporation ne s'ouvre et reste en exécution!
Ma config xp pro pentium4 3g et 1go de ram!
quelqu'un a-t-il rencontrer ce genre de problème car entre désinstaller nettoyé les fichiers et la base de registre rien à faire
merci du coup de pouce
depuis jeudi, il est impossible d'ajouter des fichiers de donnée, de musique, de video etc etc.. avec nero 7 et 8.
Lors du clic sur ajouter nero se bloque aucune fenêtre d'exporation ne s'ouvre et reste en exécution!
Ma config xp pro pentium4 3g et 1go de ram!
quelqu'un a-t-il rencontrer ce genre de problème car entre désinstaller nettoyé les fichiers et la base de registre rien à faire
merci du coup de pouce
A voir également:
- Probleme avec nero 7 et 8
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 8 - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
3 réponses
MERCI DU RENSEIGNEMENT ET J'ESPERE QUE D'AUTRE AURONT LE PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans votre aide j'ai trouvé la solution!!! et ce n'est qu'un commencement!!!!!
Allez vous faire foutre pour la solution et surtout faites en part que je me marre! la solution je l'ai et je la garde!!
Sans votre aide j'ai trouvé la solution!!! et ce n'est qu'un commencement!!!!!
Allez vous faire foutre pour la solution et surtout faites en part que je me marre! la solution je l'ai et je la garde!!