Logiciel de gravure

vertu -  
adri-wrc Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis concernant le meilleur logiciel de gravure à l'heure actuelle.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

daju49 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut,

nero!! (pour moi) tu peux faire pas mal de truc et c'est assez fiable!! sa doit etre le plus courant aussi
0
vertu

Merci daju49

Mais alors qu'en est-il de néro 8 par rapport à nero 7?
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour le meilleur hic moi j'utilise néro 8 et je suis tres content a toi de voir
0
aminega1 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Pour moi ça était toujours le NERO c'est le meilleur sur le marché en plus ses fonctionalités sont riches et diverses comme la création d'image, convertion et gravure des fichiers vidéos, création d'affiche... En bref c'est au moin 25 logiciels en 1seul.
En plus son interface graphique est facile à manipuler et simple. C'est difficile de trouver un concurent pour ce logiciel mais peut-être côté prix c'est différent!
0
adri-wrc Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il est vrai que nero est je le pense le meilleur logiciel de gravure sur le marché.
Tu cherche un logiciel gratuit ou un logiciel payant?
0

Discussions similaires