Graver film sur CD

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je veut graver un film ( Borat ^^ ) sur un CD, attention, pas DVD ! , pour qu'il soit lisible par un lecteur DVD compatible AVI . Est ce que je peut, et si oui , comment ?

Merci

Romain
A voir également:

3 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonsoir,quel est ton logiciel de gravure?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai NTI ... j'ai pas Néro :s
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > Utilisateur anonyme

dans ce cas,je suis désolée je ne peut t'aider.je ne connais que néro :-s...
0
Utilisateur anonyme > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sinon ... Néro est gratuit ?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > Utilisateur anonyme

Gratuit en téléchargement illégal (Voir la charte)!! et payant....
0
Utilisateur anonyme > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Theu! .. ben sinon, je peut pas graver mon film en glisser/déposer sur l'icone du CD dans poste de travail ?
0
Bozo

Bonjour

pourquoi pas DVD, puisque lecteur dvd de salon

Quelle est la taille du fichier, sont format
0
Utilisateur anonyme

BOnsoir;

J'ai pas de DVD ...

Le film est en AVI, et sa taille 734 402 560 octets
0
Bozo > Utilisateur anonyme

alors cd 800 Mo ou en overburn pour 1 700Mo (pas tjs lu part les lecteurs de salon)

Sinon j'ai aussi Nero, mais tous les logiciel ce ressemble (chercher enregistrer des donnees sur un cd dans ton logiciel)
0
Utilisateur anonyme > Bozo

Enregistrer des données ? Ok merci ^^

Et avec Le lecteur windows média player ?
0
Bozo > Utilisateur anonyme

"Et avec Le lecteur windows média player ?"
pas compris (il s'agit d'un lecteur)
0
Utilisateur anonyme > Bozo

Y'a une rubrique " graver "
0
Utilisateur anonyme

C'est possible ?
0