Telechargement liwire

Résolu/Fermé
christine - 11 nov. 2007 à 16:08
 cheikhyim - 26 juin 2008 à 13:03
Bonjour,
j'ai telechargé un film et quand je le regarde sur le lecteur dvd le deroulement de l'histoire c'est n'importe quoi, est ce du fait que je ne telecharge pas en 1 seule fois mais que j'arrete liwere et reprends le telechargement le lendemain? merci de vos reponses
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 16:13
non c'est simplement le mauvais nom de fichier. on a pris un film et on lui a attribué le mauvais nom, alors quand tu le télécharge ce n'est pas ce que tu attendais
-1
ok merci mais le problème c'est que ca me le fait sur tous les films....ca ne viendrait pas du fait que j'eteind liwere avant la fin du telechargement... merci pour la patience... suis plus que debutante.....
-1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 16:27
C'est bien de limewire que tu parle? Si c'est le cas alors non le fait que tu éteigne ton ordi n'affecte en rien les fichiers en téléchargement. Combien de films as-tu téléchargé? Font-ils vraiment tous ça sans exception?
-1
oui tout a fait c'est limewere, alors je ne comprends pas j'ai telechargé contre enquete avec jean dujardin etau bout de 3mn la premiere image revient et ensuite j'ai l'impression de sauter des episodes....quant a un autre film la j'ai un son avec pleins d'echos....je dois louper une manipulation je pense....j'en ai telechargé 4...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 16:42
Avec quoi tu les regarde? Sont-ils vraiment fini lorsque tu les regarde?
Lesquels as-tu téléchargé?
-1
je regarde avec un lecteur dvd, je pense qu'ils sont finis ca me met telechargement terminé 100% ensuite je le transfere ds mon dossier mes vodeos et apres je le grave, je vais essayer sur le fils contre enquete mais avec autre fichier...
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 17:09
oui, essaye aussi de les visionner avec VLC par exemple avant de les graver
-1
ok merci beaucoup pour les infos....vais bien finir par y arriver....
-1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 18:45
OK, dès que tu as une autre question ou une solution reviens en parler
-1
ok merci beaucoup là j'essaye de telecharcher de nouveau....
-1
Bonjour,
j'ai aussi télécharger un film pour mes enfants par limewire c'é la 1ère fois. l'image ok mais pas de son. que dois-je faire ? j'ai windows vista edition familiale. merci mille fois décairer ma lanterne de novice !
-1
babounette2006
12 nov. 2007 à 16:50
Bonjour, moi aussi j'ai deja eu ce probleme, essaye de telecharger un autre fichier le tien doit etre defectueux... bon courage
0
Bonjour,
je le télécharge en quoi avi mpg mpeg. merci
-1
babounette2006
12 nov. 2007 à 19:43
moi je ne m'occupe pas deca je telecharge le fichier qui a la plus grande taille et entre deux je le visionne sur VLC média playeur pour vois si c'est le bon film... mais je ne suis pas experte en la matière....
-1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 20:12
oui c'est une bonne technique. Je te conseille de prendre plutôt les mpeg et les avi qui sont plus souvent justes.
-1
babounette2006
12 nov. 2007 à 20:14
ok vais essayer de cette façon.. merci
-1
pour faire visualiser les flims
-1