Graver 1 dvd commercial à partir d'un dossier

blink-drummer -  
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai téléchargé un dvd de type commercial (live de my chemical romance). Le tout se présente sous forme d'un dossier avec différents fichiers dedans, dont des fichiers "power dvd" si je puis dire. Si vous voulez vous faire une idée, c'est comme quand on met on dvd commercial dans son lecteur et que l'on fait "explorer". Seulement voilà, moi j'aimerais lui rendre son apparence normale mais je n'y arrive pas. J'ai essayé "ajouter à l'image..." avec power iso mais ça ne me donne pas ce que je cherche (le même dossier mais en image dvd).
Et je ne veux pas réellement graver ce dvd sur un dvd mais en faire une image. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

yo

Dans ton logiciel de gravure tu fait graver une image et tu met celle que tu a obtenue je pense.

@+
0
blink-drummer

Merci !
Mais non, j'en ai déja fait une image, et graver celle-ci ne changerai rien, je lirai sur ld dvd celle qui ne m'interresse pas.
0
Copain44 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Re

Si tu veut un bon logiciel pour créer des images tourne toi vers alcohol c'est un bon logiciel ou tu peut faire plein de truc au niveau des images.

@+
0