Protéger un cd gravé
Roxane 59
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourai me renseigner sur la façon de faire la protection d'une vidéo que j'ai réalisée? En effet j'ai réalisé une vidéo que je vais graver sur un CD, et il faudrai quelle soit protégée pour que personne ne puisse la copier ou en extraire des informations. Faut-il y introduire un code ou autre chose, j'avoue la que je suis novice. Pour information je vous signale que je posséde NERO 8 comme programme de gravure. Merci pour votre aide.
Cordialement.
Qui pourai me renseigner sur la façon de faire la protection d'une vidéo que j'ai réalisée? En effet j'ai réalisé une vidéo que je vais graver sur un CD, et il faudrai quelle soit protégée pour que personne ne puisse la copier ou en extraire des informations. Faut-il y introduire un code ou autre chose, j'avoue la que je suis novice. Pour information je vous signale que je posséde NERO 8 comme programme de gravure. Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Protéger un cd gravé
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
""""""""""""posséde NERO 8 comme programme de gravure"""""""""""
bjr
et puis sur ce logiciel
tu n'as pas la fonction pour cela
bjr
et puis sur ce logiciel
tu n'as pas la fonction pour cela
Roxane 59
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
19
Je découvre NERO alors la peut-être je ne sais pas. Il faudrai quequ'un qui me renseigne.