DVD+/-RW ou CD+/-RW impossible a effacer !!

Fermé
fflorian Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 21 juin 2008 à 00:22
 loup blanc - 25 juin 2008 à 19:57
Bonjour,

Salut à tous !

Je vais en rajouter une coucher !!

Je suis sous XP Pro pack 2

que jutilise Néro 7, alcool120, ou le système de gravure windows, rien à faire tous les CD-RW, CD+RW, DVD-RW ou

DVD+RW, qui sont déja gravés, impossible à éffacer !!

J'utilise des DVD-RW, DVD+RW, CR-RW et CD+RW de la marque sony, verbatim, TDK, à la gravure aucun soucis, mais

quand je veut les éffacer, et cela me dis qu'ils sont plein.

Mon graveur est un PHILIPS 1640 dual couche !

Avant finalisés ou par je pouvais tous les éffacer, que ce soit des " + " ou des " - ", et maintenant je ne sais pas le

pourquoi mais rien à faire, les CD comme les DVD sont rejeté et indiqué plein.

J'ai même été dans le panneaux de configuration, puis dans outil administration, puis dans service et dans service COM

gravage de CD pour le désactiver, car ont ma dis que certaines fois il générait des conflis.

Et bien rien a faire je ne peut plus effacer mes DVD+/-RW et CD+/-RW que ce soit des neuf qui viennent d'être

gravés en faisant des essais comme les anciens.

Aidez moi SVP et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

fflorian Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
21 juin 2008 à 00:25
Une autre question !!

Cela ne serais pas du a microsoft ou autre pour éviter et surtout bloquer les gravures pour limiter les copies.

C'est peut etre une question bête mais je la pose quand même au cas ou !!

Encore mille fois merci d'avance, car je gache a tout va mes DVR+/-RW et CD+/-RW.
0
fflorian Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
21 juin 2008 à 12:50
Encore moi !!

J'ai installer burnatonce et réussi apprieuri à éffacer le CDRW mais toujour impossible de regraver par dessus

burnatonce me donne ces indos :

Media should be reloaded if a simulation was performed before.

CD-RW : no
Total Capacity : 79:57:74 (359849 blocks, 702/807 MB)
CD-R medium : n/a
Recording Speed : n/a
CD-R empty : no
Toc Type : Undefined
Sessions : 1
Last Track : 1
Appendable : no

Ca va pas plus loin !!
:-(
0
loup blanc 21 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 > fflorian Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
24 juin 2008 à 23:09
salut florian essaye avec cd burner xp pro et tien moi au courant
0
sos aide Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 3
24 juin 2008 à 18:51
je peut répondre à la deuxième question. cela m'ettonerait qu'il puissent te le désactiver à distance surtout que beaucoup de graveur marche encore.
est ce que le pilote du graveur est encore la. pour verifier va dans le gestionnaire de peripherique (panneau de configuration peréripherique gestionnaire des taches). si il n'est pas la va sur tout les driver (tld),mes driver lancer l'analyse telecharge ma config. coche montrer que les driver qui on passer le test (je ne connais pas son nom). cherche ton graveur et clique sur telecharger.

je peut pas plus t'aider
0
Ok je vous tien informé des que je peut le faire car actuelelment je m'en occupe pas de trop ! :-( car beaucoup de taff !
Encore 1000 fois merci.
0
salut pas de problemes
0