PB Gravage CD audio avec Wind Media Player
sca17
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
gribouille 24 -
gribouille 24 -
Bonjour,
URGENT : J'ai un souci majeur.
J'ai copié divers morceaux de mes CD audio perso vers mon PC, afin de faire des compiles en vue d'une soirée privée à mon domicile (samedi 28/06 prochain).
Ensuite, lorsque j'ai effectué ma sélection et que je lance la copie sur CD audio vierge (de type CD-R Audio de Verbatim), la conversion se déroule et lorsque la copie (gravage) démarre, sur le 1er morceau, la jauge 'copy' reste à 0% un moment et le disque se ferme (fermer le disque se met sur tous les morceaux) et en plus un pourcentage en bas à gauche progresse lentement de 51% environ à 99% pour enfin m'afficher un message (boite info) me disant qu'il n'est pas possible de graver sur mon CD !!! ?????
J'ai essayé un autre CD, pareil.
J'ai utilisé Real Player, refait ma sélection, pareil.
Que se passe-t-il ?
J'ai déjà utilisé Windows Media Player (il y a bien longtemps, certes, plus de 10 ou 12 mois) et sans souci de gravage.
Y a-t-il une explication ???
Indication : j'ai résolu un pb d'internet très très lent le mois de mai dernier (en déposant une question sur ce sujet sur le forum CCM), pourrait-il y avoir eu un impact an faisant toutes les manip dirigées par mon interlocuteur du moment (voir discussion INTERNET TRES TRES LENT sur mon pseudo sca17) ???
Merci pour votre aide / solution
URGENT : J'ai un souci majeur.
J'ai copié divers morceaux de mes CD audio perso vers mon PC, afin de faire des compiles en vue d'une soirée privée à mon domicile (samedi 28/06 prochain).
Ensuite, lorsque j'ai effectué ma sélection et que je lance la copie sur CD audio vierge (de type CD-R Audio de Verbatim), la conversion se déroule et lorsque la copie (gravage) démarre, sur le 1er morceau, la jauge 'copy' reste à 0% un moment et le disque se ferme (fermer le disque se met sur tous les morceaux) et en plus un pourcentage en bas à gauche progresse lentement de 51% environ à 99% pour enfin m'afficher un message (boite info) me disant qu'il n'est pas possible de graver sur mon CD !!! ?????
J'ai essayé un autre CD, pareil.
J'ai utilisé Real Player, refait ma sélection, pareil.
Que se passe-t-il ?
J'ai déjà utilisé Windows Media Player (il y a bien longtemps, certes, plus de 10 ou 12 mois) et sans souci de gravage.
Y a-t-il une explication ???
Indication : j'ai résolu un pb d'internet très très lent le mois de mai dernier (en déposant une question sur ce sujet sur le forum CCM), pourrait-il y avoir eu un impact an faisant toutes les manip dirigées par mon interlocuteur du moment (voir discussion INTERNET TRES TRES LENT sur mon pseudo sca17) ???
Merci pour votre aide / solution
A voir également:
- PB Gravage CD audio avec Wind Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
je viens de voir votre question, pourquoi pas essayer de prendre le logiciel "Free Easy Burner " sur 02.net c'est celui que j'utilise pour graver des films sur CD-R c'est très simple à employer La meilleure chose c'est d'essayer "Bonne chance"
Gribouille 24.
Gribouille 24.