Les discussions
Fichiers cda vers mp3
Résolubonjour, un ami m'a donné un CD gravé sous format cda et je voudrais le transcrire en MP3 pour que je puisse l'envoyer à mon tour et qu'il soit lisibl...
Probleme de gravure en double couche
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonsoir, j'ai un probleme et je sais qu'ici il ya souvant des solutions voila, lorsque je gra...
Graver des fichiers iso ?
bonjour ! Comment graver des fichiers ISO ! Quand je grave rien ne marche !!?? Merci pour vos solutions Chris Configuration: Windows XP ...
Cherche bon logiciel lightscribe
RésoluBonjour, je trouve que nero cover designer ne vaut rien et je cherche un logiciel lightscribe perforant et ergonomique. En auriez-vous un à me consei...
Vidéo avant menu convertxtodvd
RésoluBonjours, Je cherche désespérément depuis un bon moment la solution mais sans résultats Je voudrais créer un DVD de clips vidéos avec ConvertXToDV...
Logiciel pour graveur dvd
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon PC : DELL Dimension 5150, j'ai tout perdu notamment le logiciel installé au départ : Logiciel pour graveur d...
Copie d'un fichier iso .
Configuration: windows seven , amd 3500+ , 3 giga de ram , 9800gtx+ 1g salut , j'ai un fichier iso de 4.7giga que je voudrais copier sur une clé usb 8...
Gravure
FerméConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3bonjour à tous . encore un PB ,il faut dire que c'est le seul moment ou je viens vous voir. comment graver a...
Emule
Résolubonjour j ai un souci avec mon etat sur le telechargement emule qui n en finis pas de me noter finalisation et ceci depuis longtemps comment y rem...
Comment créer une iso bluray dans nero 9
Bonjour, je n'ai pas de graveur bluray mais voudrais créer des images iso bluray à partir de rip sur disque dur. J'ai nero 9 avec clé d'enregistreme...
Legiciel pour graver un fichier iso
RésoluSalut a tous; J'ai téléchargé la distribution UBUNTU la version 10.04 en tant qu'une image sur mon pc et je veux la graver, seulement je ne sais pa...
Dvd vierge sont ils prédifini pal ou ntsc ?
Bonjour, Je voudrai savoir si les dvd acheté en Europe sont prédifini PAL ? Et ceux acheté en Amérique du nord prédifini en NTSC ? Ou ne sont ...
Probleme avec formatfactory
Bonjour j'ai un probleme pour convertir un fichier AVI en MP4. A chaque fois je lance la convertion, ça se lance mais quand j'arrive a environ 15% d...
Importer des dvd
J'ai un camescope handycam sony DCR-DVD202E; c'est à dire qu'il n'y a pas de port pour brancher le camescope sur l'ordinateur. Lorsque je veux faire l...
Décompresser music
Résolubonjour, on ma passé un album il était en fichier RAR, j'ai réussi a le convertir en mp3 avec néro, mais le problème j'ai tout l'album sur 1 seul fich...
Cd-rw hight speed sur lecteur de salon divx
Bonjour, Alors voila : 1 - J'ai crée une vidéo avec " Windows Movie Maker " 2 - J'ai converti ma vidéo de " Windows Movie Maker " en...
Creation de cd bootable
salut a tous, je souhaite graver un cd bootable avec ashampoo burning studio 9 mais je n'y arrive pas; svp aider moi. urgent...
Comment utiliser iso recorder
Résolubonsoir Je souhaiterai creer une image ISO de windows vista pour ensuite graver un cd bootable et un live cd le tout a l'aide du logiciel ISO reco...
Dvd r
Bonjour, J'ai un DVD R, mais il y a déjà des données dessus. Comment les effacer définitivement afin d'enregistrer de nouveau d'autres données ? Merc...
Cd-rom
bonjour comment mettre de la musique sur cd-rom merci davanse
Veuillez m'aider
Salut à tous. J'ai le logiciel Deep Burner et à chaque fois que j'essai de graver une video sur un dvd+r je reçois ce message que le lecteur est occ...
Logiciel comme nero
Résolubonjour je voudrai un autre logiciel comme nero car je n'arrive pas a le telecharger et si possible de me donner le lien merci d'avance Con...
Probleme rayure r ma plstation
boujour je voudrasvoi si ya une trucpour eleverls rayure sur la coter demas3 merci davance
Lecture sur windows media player
bon j'ai les épisode de code lyoko en format . AVI que je met sur ma clé USB pour les regarder sur ma télé TUCSON qui fait port USB, sauf qu'elle ne ...
Comment gravé des clips vidéo pris sur le net
Bonjour, J'aimerai pouvoir gravé sur DVD des vidéos(pas des films), des clips, des pub marrantes etc.....pour pouvoir les visionner sur DVD de salo...
Impossible de graver ?
Bjr, Vs demande de l'aide pour graver des données sur un DVD. je dispose d'un IBM T40, avec windows XP. Mon lecteur n'arrive pas à enregistrer des ...
Problème film a graver
quand je veux envoyer film a graver sur lecteur dvd c,est refuser , merci si quelqun peut m,aider a resoudre mon probleme Configuration: Windows XP...
A propos des dvd vierge verbatim ?
Bonjours à vous, je cherche des DVD vierge pour graver en 4x; est ce que les DVD Verbatim 1 - 16x sont il capable de graver en 4x ou faut il que j'ac...
Error
le mot 2 passe est rejeté pour polat44 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Dvd non détecté
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour lorsque j'introduis un dvd dans mon lecteur afin de le graver avec ANYDVD j'ai environ une fois s...
Probleme de gravure blue ray lg ggw-h20l
Bonjour, Je désire graver un fichier de 22,9 go sur le Blue ray de 25 go LG fourni avec le graveur. Le logiciel de gravure me répond que l’espac...
Sos, comment graver en vitesse lente?
salut à tous, ça fait plusieurs fois que je lis des messages concernant des personnes recherchant un logiciel pour graver à vitesse faible, mais il n...
Utiliser un .iso sans graver
bonjour, j'ai un .iso de 2go mais pas de graveur dvd, connaissez vous un moyen de me dépatouiller ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Iso en avi
Salut, Partout sur le Net on dit que c'est impossible de convertir un fichier ISO en AVI.. (ISO est une une image CD ou DVD et pas un ficher...etc......
Nero 10
slt a tous qd j'ouvre nero burning rom j'ai un msg erreur : could not get the class id! quelqu'un sais t il ce que ca signifie? merci
Comment mettre un dvd-rw 1-4x sur un pc !
Salut, moi j'ai une camera qui prend de vidéo directement sur CD/DVD. Le CD en question est un DVD-R 1-4x SPEED de marque sony. Je voudrait savo...
Plantage pc avec suite nero
J'ai essayé pratiquement tous les logiciels de gravure Nero sur Xp SP3. Mais, à l'exception de Nero 6, tous les autres sont devenus de veritables usin...
Acheter un graveur externe juste pour capté ?
Bonjour à tous, J'aurais besoins de votre aide SVP pour éviter de gaspiller trop d'argent... Enfaite j'ai un PC portable plutôt ancien qui fait ...
Sos j'ai un probleme avec power iso sos
G un iso de 8Go je veux le decouer en deux afin de graver deux iso sur 2 dvd. je vx savoir komment on le faitavec Poweriso Configuration: Windows 7 ...
Graver un dvd dl avec un lg gh22ls50
Bonjour, J'ai un probleme avec mon nouveau graveur gh22ls50. En fait, tout fonctionne parfaitement pour les gravures de CD et DVD. Par contre, ...
Gravure
bonjour je cherche quelqun qui pourait me dire jai un ordinateur avec un graveur le pc est aser resent il grave tout les dvd sauf les dvd rw les dvd q...
Quelle est la meilleur format dont on pouvait
quelle est la meilleur format dont on pouvait graver videos sur un cd dvd...compatible avec lecteur divx merci.
Pb lecture sur disque dur externe xp
bonjour j'ai mon ancien ordi qui ne fonctionne plus j'ai récupère le disque dur xp que j'ai mis dans un boitier ide.Mais je n'arrive pas à lire mes d...
Gravure cd audio impossible
Salut à tous, J'essaye avec mon fils de graver des CD en téléchargeant légalement de la musique. Dernièrement, on a réussi à graver une chanson su...
Ne trouve pas de solution pour gravure
Bonjour , Depuis se matin je cherche un logiciel de gravure pour graver des films en format .AVI mes impossible de trouver j'ai essayer 3 logiciels N...
Programme perdu ou endommage ?
Bonjour, Suite à une mauvaise manoeuvre à l'ouverture de mon PC (mis en route, éteint, réallumé et rééteint) je ne trouve plus mon jeu de Scrabble ...
Mode de copie
bonjour je souhaiterais savoir quel mode de copie doit-on choisir à partir d'un enregistreur de disque dur de marque SONY pour qu'une émission enregis...
Ça sert à quoi de graver ?
Bonjour, SVP, pouvez vous me dire à quoi ça sert de graver sur un DVD-R vierge avec un logiciel alors que j'arrive à copier coller directement mes épi...
Comment entre sur youtube
j aimerai metre sur youtubes desphotos des message des videos comment faires svp
Enregitrement d'un dvd sur mon disque dur
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous ! Alors voilà, je voudrais enregistrer un dvd sur mon ordinateur mais je ne sai...