Les discussions

Sos, comment graver en vitesse lente?

salut à tous, ça fait plusieurs fois que je lis des messages concernant des personnes recherchant un logiciel pour graver à vitesse faible, mais il n...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
poulop

Utiliser un .iso sans graver

bonjour, j'ai un .iso de 2go mais pas de graveur dvd, connaissez vous un moyen de me dépatouiller ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
alexx86

Iso en avi

Salut, Partout sur le Net on dit que c'est impossible de convertir un fichier ISO en AVI.. (ISO est une une image CD ou DVD et pas un ficher...etc......

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Rickartyx

Nero 10

slt a tous qd j'ouvre nero burning rom j'ai un msg erreur : could not get the class id! quelqu'un sais t il ce que ca signifie? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tribun

Comment mettre un dvd-rw 1-4x sur un pc !

Salut, moi j'ai une camera qui prend de vidéo directement sur CD/DVD. Le CD en question est un DVD-R 1-4x SPEED de marque sony. Je voudrait savo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
grizzly64

Plantage pc avec suite nero

J'ai essayé pratiquement tous les logiciels de gravure Nero sur Xp SP3. Mais, à l'exception de Nero 6, tous les autres sont devenus de veritables usin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Judex

Acheter un graveur externe juste pour capté ?

Bonjour à tous, J'aurais besoins de votre aide SVP pour éviter de gaspiller trop d'argent... Enfaite j'ai un PC portable plutôt ancien qui fait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
vegetadu45

Sos j'ai un probleme avec power iso sos

G un iso de 8Go je veux le decouer en deux afin de graver deux iso sur 2 dvd. je vx savoir komment on le faitavec Poweriso Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
madmyke

Graver un dvd dl avec un lg gh22ls50

Bonjour, J'ai un probleme avec mon nouveau graveur gh22ls50. En fait, tout fonctionne parfaitement pour les gravures de CD et DVD. Par contre, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Lcf

Gravure

bonjour je cherche quelqun qui pourait me dire jai un ordinateur avec un graveur le pc est aser resent il grave tout les dvd sauf les dvd rw les dvd q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
untel

Quelle est la meilleur format dont on pouvait

quelle est la meilleur format dont on pouvait graver videos sur un cd dvd...compatible avec lecteur divx merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
usagijoli

Pb lecture sur disque dur externe xp

bonjour j'ai mon ancien ordi qui ne fonctionne plus j'ai récupère le disque dur xp que j'ai mis dans un boitier ide.Mais je n'arrive pas à lire mes d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
usagijoli

Gravure cd audio impossible

Salut à tous, J'essaye avec mon fils de graver des CD en téléchargeant légalement de la musique. Dernièrement, on a réussi à graver une chanson su...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
usagijoli

Ne trouve pas de solution pour gravure

Bonjour , Depuis se matin je cherche un logiciel de gravure pour graver des films en format .AVI mes impossible de trouver j'ai essayer 3 logiciels N...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Lionel1200

Programme perdu ou endommage ?

Bonjour, Suite à une mauvaise manoeuvre à l'ouverture de mon PC (mis en route, éteint, réallumé et rééteint) je ne trouve plus mon jeu de Scrabble ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Mode de copie

bonjour je souhaiterais savoir quel mode de copie doit-on choisir à partir d'un enregistreur de disque dur de marque SONY pour qu'une émission enregis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ziggourat

Ça sert à quoi de graver ?

Bonjour, SVP, pouvez vous me dire à quoi ça sert de graver sur un DVD-R vierge avec un logiciel alors que j'arrive à copier coller directement mes épi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mariedelaly

Comment entre sur youtube

j aimerai metre sur youtubes desphotos des message des videos comment faires svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Daegalen

Enregitrement d'un dvd sur mon disque dur

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous ! Alors voilà, je voudrais enregistrer un dvd sur mon ordinateur mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
kentin32

Probleme d'image avec graveur lg rh265

bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours en allumant mon graveur lg rh 265 brancher en peritel sur ecran plasma via peritel connecter a un decode...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
michelydia

Réduire taille d'un fichier iso

 Résolu

Bonjour, Je possède deux fichiers .ISO de 5 GO chacun, que je souhaiterais graver sur DVD. Malheureusement, mes DVD ne peuvent pas stocker plus de ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Samuel

Clé usb pas compatible avec lecteur dvd

J'ai un adaptateur TNT qui fait enregistreur avec lequel je peux enregistré sur une clé USB Alors quand j'enregistre une série de 30 min par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
titi0301

Fichier image.

bonjour. j'ai gravé un cd .avec CDbruner. pour gardé mes fichier. et à la fin il ma donné un seul fichier tous dedans .il s'appel Image. comment je po...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ziggourat

Probleme ripper dvd, 6.69 g mais detecte 40 g

bsr a tous et a toutes, j ai un probleme de "taille"... ayant quelques problemes financiers, je me suis lance dans la vente de la plupart de ma col...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jong7

Daemon tools

bonjour d'un seul coup daemon tools n'est plus fonctionnel, poutant j'ai réinstallé mais lors de la config du lecteur virtuel s'affiche erreur du mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
desdemone

J'ai effacer mon logiciel par erreur

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 BONJOUR j'ai un gros problemes j'ai effacer le logiciel de mon lecteur cd et dvd de ma tour e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Alex

Comment graver avec le lecteur windows media

Salut, tout est dans le titre je voudais savoir comment on fait parce que moi j ai essaye sa me fait : en attente > ecriture sur le disque > terminé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Clemzd

Problème gravure de photo sur dvd avec nero

Bonjour, Je suis une grande débutante Je souhaite graver beaucoup de photos sur dvd avec nero j'arrive à graver plusieurs fichiers en même temps...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
untel

Logiciel de gravure

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de gravure DVD ou je pourrais également faire un menu personnalisé! Lequel serait le mieux d'après vous? Me...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
untel

Graver des divx sur dvd

 Résolu/Fermé

bonjour, comment fais t-on pour graver des films divx sur dvd ? peut on en mettre plusieurs sur 1 dvd ? j'utilise nero !!!!! merci par avance

104 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
glico

Installer nero 9 avec vista

bonjours je vous ecrit parce que j ai un ordinateur avec windows vista j ai acheter nero 9 a la fnac la version complete de nero 9 j ai darty box inte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
the punisher 55

Quel type de dvd pr film 7go ?

Bonjour a tous, Sur mon ordi j'ai un film Bluray de 7,11Go, je voudrais savoir quel type de dvd vierge dois je acheter pour le graver. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
untel

Graver un diaporama avec cd dvx

merci à lunagato réponse oui les cd de gravure sont dvx bon je crois avoir compris merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
untel

Graveur ne detecte plus les dvd

Bonsoir! Je rencontre un sérieux soucis avec un graveur LG H55N. Depuis 2 jours, il ne detecte plus les dvd. J'ai essayé avec 2 marques differentes...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
untel

Peut-on mettre sur cd un diaporama

je reçois des diaporamas avec ou sans musique j'ouvre ces diaporamas avec open office mais j'aimerai en faire profiter des personnes âgées en résidenc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lunagato

Finaliser dvd -rw

bonjour, mon nom es Coulibaly. j'ai une camera avec DVD-RW au niveau du formatage je me suis tromper et j'ai choisir mode vidéo, alors que je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
untel

Comment fermer les fichiers dvd a la gravure?

J'aimerais savoir comment qu'on fait pour fermer les fichiers quand qu'on grave un dvd??

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
untel

Problème gravure dvd commercial

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu enregistrer sur ma clé USB un dvd commercial tout c'est bien passé (je crois) et j'ai utilisé shrink pour ça. Mais le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Ahahahahahahahah

Savoire comment fair des photos truquee

Bonjour, je voudrait savoir comment truquer une photo pour faire peur a mon petit frer et aussi pour lui metre les boules exemple:metre une photo de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
untel

Je n'arrive pas à parcourir mes documents

bonjour je souhaitais graver un cd avec nero nero express 7.lorsque je veux ajouter des phtos ,la fenetre ajouter des fichiers et des dossiers s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ziggourat

Gravure

Bonjour, je voidrais savoir comment faire pour enregistrer un dvd à partir d'une cassette, j'ai un lecteur de vhs et dvd en 1, mais j'ai perdu le guid...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
makka2010

Possible de changer ou améliorer son graveur?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon petit problème si vous pouvez bien asseyez de m'aidez SVP : Mon PC ne capte pas les DVD-R vierge. Grâce à CDburnerXP, j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
yunbigboss

Windows xp ne reconnait plus mon graveur

Bonjour, Apres avoir tout essayé, j'en viens à votre aide. Voici quelques semaines que Windows XP ne reconnait plus mon graveur de CD/DVD, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
poupougne13

Problème de gravure

 Résolu

Bonjour a tous , lorsque je grave un DVD tout vas bien jusqu'à la finalisation du Disc , le DVD se met a tourner comme un malade et ne s'arrête plus q...

37 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
maitreya

Sauver les k7 videos

Il existe des appareils combinant la lecture des vidéos vhs et leur numérisation sur disque dur. Pourriez-vous me donner des précisions ? Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
micka94490

Refaire une playlist sur un cd réinscriptible

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une playlist que j'ai gravée sur un CD réinscriptible (ou réenregistable comme vous voulez). Aujourd'hui, je voudrais changer ma pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
manonette96

Lecteur graveur sur hp pavillon

Bonjour, Je suis en possession d'un PC HP PAVILLON et je ne peux ni lire ni graver des DVD alors que dans le gestionnaire de périfériques il est reco...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lionelrcl1976@hotmail.fr

Dvd-r gravé reconnu comme vierge

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main si vous le voulais bien. J'ai graver des vidéos sur un dvd-R. Mon ordinateur le reconnait com...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Thomillin

Problème pour jouer aux sims

Bonjour, Quand je veut jouer a mes sims 2 quartier libre il y a ce message d'erreur qui apparait : "Failed to find any DirectX 9.0c compatible grap...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
m4dm0iz3ll3

Récupération données sur cd gravé

 Résolu

Bonsoir, après avoir passé au crible quelques pages de forum et n'ayant pas de cas apparemment similaire, je me permets d'écrire ce mes...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Adèle
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 37 595