Les discussions

Créer une image iso sur cd bootable

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger en ISO,puis j'ai créer une image disque avec DAEMON TOOL Lite, maintenant j'ai un cd gravé, mais je ne sais plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chelmi29600

Blu ray protégé

Bonjour, comment copié un blu ray protégé contre les copies Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Jrw Daniel

Urgent problème pour graver

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment faire mes cd de restauration je viens d'acheter mon pc et je ne sais pas comment les crées svp aide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nemrod18

J'ai gravé un dvd avec néro express

Bonjour, J'ai gravé un dvd avec Néro-Express sur mon pc portable maintenant pour le lire sur le lecteur de salon la musique marche mais il a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
photo

Graver un jeu pc

 Fermé

Salut a tous, J'ai télécharger (illégalement) un jeu pc. J'ai 3 fichier : 2 en ISO a graver et 1 en .rar impossible a lire,il doit me manquer un lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
-nicolas-

Pb au moment de graver avec nero vision expr

Bonjour, J'éspère être au bon endroit pour ce post Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je copie actuellement des mini dvd de camescop...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
tofooo27

Un lecteur dvd ne lit pas mon dvd gravé

Bonjour, j'ai un dvd en "sous marque" : DIVX - MPEG4 - MP3 - DVD Vidéo - VCD avec le quel je n'arrive pas à voir un dvd qui comporte divers fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nemrod18

Nero ne répond plus

Bonjour, Je viens 'acheter un graveur externe et j'ai installer nero starsmart essentials avec le cd fornie avec et quand je veut graver un cd nero ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nemrod18

Ajouter de musique sur cd ayant déjà musique

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'ajouter des musiques sur CD ayant déjà des musiques. Merci d'avance. Jeffdu78 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
darkwish

Graver bouldows

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger boulodows et il est dans un fichier en winrar , le soucis c'est que je sais pas comment faire pour le graver afin qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kevin76110

Création d'un cd bootable de windows7

Bonjour, j'ai acheté un windows 7 professionnel 64bits, je l'ai téléchargé avec son clé d'activation, je l'ai gravé sur un DVD ( gravage simple j...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jong7

Disque inconnu

Bonjour J'ai gravé des films avi sur DVD+R avec Nero, la gravure a réussi mais mon lecteur DVD Dvix de salon me met le message "disque inconnu" alors ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kimiidu30

Comment installer un lecteur dvd sur un autre

Bonjour, j'ai un problème assez compliqué: c'est qu'on fait, j'ai 2 ordinateurs: 1 qui marche (mais que j'utilise plus) et un autre que j'utilise actu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Tou'ptit

Chatelet fabien

 Fermé

comment téléchargez un DVD copie digital inclus qui a une marque du groupe m6 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
00lina00

Graver frogger2

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai acheté Frogger2 y'a déjà un bon moment et mon CD commence à être graffigné, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Jouramie

Comment graver un setup exe

Bonjour, Bonjour, Comment graver un setup exe sur support cd bootable je voudrai graver le setup de HDD Régénérateur sur un disque bootable ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
coolbat

Comment graver un setup exe

Bonjour, Comment faire pour graver un fichier ou programme avec le setup exe sur support cd bootable, quelles sont les étapes à suivre car je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
gringo95

Vidéos cadenacees

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui ,dans mes vidéos ,elles ont toutes un cadenas sur le coté gauche en bas de l'icône ( de l'image ) qu ' est ce que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
pascalou59400

Cd burner pro 64 bits

Bonjour, A TOUS Bien je viens de le télécharger sur ce site https://www.google.com Il marche pas mal , "enfin pas encore graver" car le seul probl...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ziggourat

Problème avec deepburner

Bonjour, Au moment de graver des fichiers j'obtiens un message " ce disque n'est pas inscriptible" même quand j'ai un disque CD - R neuf et fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
aloes

Vidéo de 1.97 go à graver, comment faire?

Bonjour, J'ai une vidéo professionnelle à graver qui fait 1.97 GO et c'est marqué que je peux pas graver car c'est trop conséquent. Est-ce que je...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nemrod18

Demande d'explication

Bonjour, je telecharge des jeux de xbox mais celui que je viens d'avoir as une trop grande capacité pr le mettre sur le dvd, j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
choucaldia

Graver un fichier iso sur clé usb ?

Bonjour, je cherche un logiciel pour booté un fichier iso sur une clé usb.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jong7

Graver

Bonjour, comment graver des docs. et des progs. sur un CD-R. Merçi de lire ma question, et j'aimerais bien que quelqu'un me répend. Mille Merçi. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dskoui

Cassettes vidéo sur cd rom

Bonjour, Je voudrais mes cassettes de magnétoscope sur mon PC pour pouvoir ensuite les mettre sur DVD ou CD. Qui pourrait me dire comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment voir quel fichier iso gravé

Bonjour, je m'explique. Hier j'ai gravé trois fichier iso sur dvdr- et n'ai pas noté de suite leur nom.... :^/ Sur le coup me sius dit pas grave de...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lanaine10

Comment mettre mes dvd de karaoké sur mon dd

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
myrwave

Graver un cd pour linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fonctionnant sous Windows 7. Je souhaite installer Ubuntu (Linux), mais lorsque je souhaite graver un CD (modèle CD+R) a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Quester4

Existe t'il des boitier externe

Bonjour, existerait t'il des boitier externe pour y mettre un graveur interne etant donnait que j'ai un pc portable impossible d'y mettre un graveur i...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jimboo62

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrai venir a mon aide parceque j'ai un gros problème je n'arrive pas a graver et ni enregistrer mon montage que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
randy

Image cd

 Résolu

Bonjour, J'utilise des logiciels qui m'obligent à chaque utilisation de mettre le cd dans le lecteur. Peut-on faire une image sur le dd?ou creer un le...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
yohan

Comment désactiver neroexpress ?

Bonjour, Depuis que j'ai défini mon compte Nero (nom, prénom...), au lieu que s'ouvre la fenêtre avec marqué "Lecteur Audio... " "Ouvrir les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver mp3?

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Pour l'école je dois mettre un fichier mp3 sur un cd audio afin de l'écouter sur un auto-radio. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver 30 go sur plusieurs dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de sauvegardes de 30Go à graver sur des dvd. Comment procéder pour graver ce fichier sur plusieurs DVD ? Ex : comme la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nemrod18

Graver des fichier sous win7

Bonjour, puis-je savoir comment graver des fichiers sur un dvd sous win 7 avec le systeme meme; et merci . Configuration: Wi ndows 7 / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nemrod18

Pas assez d'espace

Bonjour, j'essaye de faire un iso avec un dvd, mais ca me met toujours; "Pas assez d'espace sur la partition H". Meme en mettant dans :I, dans un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
choucaldia

Acheté cd 800mb lu 702mb ????

Bonsoir, J'ai un Samsung R620 et depuis quelques temps quand j'insére un Cd il fait des drôles de bruits, de plus quand je mets des CD de 800 MB...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
choucaldia

[isobuster] pb avec un iso de reason3

Bonjour, Reason3 est un programme qui s'installe normalement a partir de 3 CD. Un ami m'a donné le tout sous forme d'archive .rar qui une fois decompr...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
fafroid

Graveur non fonctionnel

Bonjour, Impossible de graver avec mon lecteur dvd une image iso, le logiciel semble reconnaitre un lecteur mais pas la graveur, que faire svp ! mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver un jeu xbox...

Bonjour, Je grave mes jeux xbox avec img burn avec des DVD+R DL 8G5. Mon problème est que je veux graver un jeux qui fait 8333 mb et mon dvd qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
alan733

Recoller des fichiers ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut recoller des fichier avec l'extention .1a | .1b | .1c etc... J'ai déjà essayer XtremSplit, ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nerokilah

Cyberlink ss vista plante en milieu de gravur

Bonjour, J'ai un pc sous vista qui a donc cyberlink fourni et au début il marchait tres bien. Depuis quelques temps il plante en milieu ou vers la...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dingo

Décompression avec winrar

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à décompresser des parties de films, avec winrar, il me demande un mot de passe, "où je le prends" avant la décompression,et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
zipe31

Comment ouvrir un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ISO (c'est un DVDRom) qu'un amis m'a envoyé. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir. Savez-vous avec quel l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Auréliz

Cd vierge avec capacité d'un cd 2 titres

Bonjour, Je souhaite graver des fichiers mp3 sur des cd vierges ; le soucis c'est que je voudrais mettre qu'un titre (ou 2 maxi) par cd ; je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
titus22

Besoin d'aide avec nero vision express

Bonjour, Je débute avec Nero Vision Express 3, J'ai deux questions, et je vous remercie d'avance pour votre écoute. - J'ai plusieurs vidéo en fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
white_flag

[software] ripper un dvd

Bonjour, j'ai plusieurs DVDs chez moi et j'aimerais les stocker sur mon disque dur externe , et je ne sais pas quel logiciel utiliser pour ripper les ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
cybernetik

Sauvegarde de la machine !

Bonjour à toutes et a tous ! Je tiens d'abord à m'excuser si je ne post pas au bon endroit, c'est la première fois que je le fais et je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nemrod18

Méthode pour encoder dvd en div-x vostfr ?

Bonjour, Comment pourrais-je ripper facilement mes dvd en div-x avec la version originale sous-titrée ? Je ne trouve pas de logiciel simple à uti...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
iceboundtub

Dezonage philips bdp3000/12

Bonjour, J'ai compris la méthode de dezonage mais comment faire pour revenir en arrière et lire les DVD de ma zone a savoir 2 ? Ou est ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pograve
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 37 595