Les discussions

Graver une image iso sur dvd+r

Bonjour, j'aimerai graver une image iso sur mon DVD+R mais mon ordi ne trouve pas le dvd lorsque que je l'insère dans le lecteur. Pouriez vous m'...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Xodo

Quelle clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson avec lequel je peux faire un enregistrement vidéo sur clef USB. Je n'ai jamais utilisé cette technique. Il y ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
klimte

Je veut pouvoir supprimer des musique

bonjour moi ma carte mémoire elle l'à plus le bouton sur le coter pour savoir comment enlever la protection en écriture merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The Pretender

Graver un dvd loué est-ce légal ?!

Bonjour, Voila ma question est simple, si je copie un DVD loué dans une médiathèque avec clone DVD et Any DVD ! est-ce légal ? la médiathèque a t...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
navi__12

Gravure du dvd vers clef usb

Bonjour, comment télécharger une émission enregistrée sur disque dur(graveur dvd),vers clef usb? Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
diamantnoir

Airborne sans cd

Bonjour, J'aimerai avoir medal of honor airborne sans cd. Je l'ai installé et j'ai installe deamon tool et apres comment faire? Merci de me repon...

choucaldia

Dvd

Bonjour, j'ai téléchargé sur virgin le film un monstre à paris, je ne peut le lire que sur mon pc, je voulais le mettre sur dvd afin de pouvoir le...

choucaldia

Imprimante epson

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante : EPSON Stylus DX7450. J'ai voulu imprimer des bristols et j'ai du faire une mauvaise manipulation. ...

choucaldia

Finalisation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est-ce que pour finaliser un dvd rw sur NERO, s'il suffit de décocher l'option rajouts ultérieurs de fichiers ?,ou est-c...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
astérix04

Comment faire pour graver une image iso?

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de graver une image iso sur un disque sur tout les ordinateurs. Comment on doit faire pour graver ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
troirant

Gravure avec windows

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever le cadre autour de l'image quant on grave un dvd avec création de dvd windows. sino...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sfcc

Récupérer une clé usb

Bonjour, J'ai une clé usb de 64 Go remplie à 90%, à l'insertion j'ai le message "voulez-vous formatter". J'ai réussi avec un utilitaire à faire un...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
waghzen

Copier vhs sur pc

Bonjour, Je souhaite copier mes K7 vidéo VHS sur PC pour pouvoir les graver sur CD ou DVD. Est-ce que le produit ci-dessous est une bonne solution...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
waghzen

Dvd coincé dans mon graveur dvd!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un pc windows vista avec à l'interieur ungraveur cd dvd : NT1 CD DVD MAKER 7 je grave régulierement des dvd et depuis 2 jours j'ai un ...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
anna

Transféré une série dvd sur mon pc

Bonjour je m'explique j'ai des série en dvd mes il n'y a pas de sous titre en français je voudrait donc faire ceci 1 , envoyé les épisode du dvd...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jong7

Gravé un logiciel sur cd

Bonjour, comment gravé un logiciel sur cd avec le logiciel Nero startSmart? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
boyback

Assembler 3 .bin/.cue en 1 .iso !

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai 3 fichiers .bin et .cue et j'aimerai les assembler pour créer un fichier en .iso, mais je ne sais pas trop comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
shikamarujladore

Graver un dvd

Bonjour, Je viens à partir de Pinacle de montrer un film que j'ai enregistré sur mon PC sous windows Média. Je veux graver ce film sur DVD pour lir...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Xodo

Graver un film avi sur dvd

Bonjour, Rien ne va plus. Avant je gravais facilement mes films avec Windows dvd maker. Aujourd'hui impossible "Chaine de classe incorrecte"?..........

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
harley

Création iso

Bonjour, Est ce qu'on peut créer une image iso à partir de fichier qui proviennent d'un disque ? et si oui avec quel logiciel ? merci ! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
troirant

Problème de gravure

Bonjour, je n'arrive pas a gravé sur un dvd + rw. je grave avec roxio créator. j'efface le dvd puis je lance la gravure. puis une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nemrod18

Daemon tool lite

Résolu

Salut, J'essaie actuellement de monter un iso avec daemon tool lite et il me dit çà : C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.5072\mscorwks.dll...

UploadPsp

Chaine de classe incorrecte...

Bonjour, Impossible de graver un dvd à partir de Windows DVD maker" depuis quelques temps. A chaque fois je reçois ce message "Chaine de classe inco...

choucaldia

Enregistrement canal plus possible aven

Bonjour, Je cherche un enregistreur pouvant enregistrer un programme canal plus même en programmation. Merci de me renseigner Configuration: i...

fille-belledu77

Peinture

Bonjour, Je dois étudier The Crevasse deEdgar Mueller au collèe mais qu'appelle-t-on par structure ? L'oeuvre est une peinture mais c'est quoi la ...

chossette9

Totalement désespérée par la gravure d'un fil

Bonjour, j'aimerai graver un film sur un DVD RW mais j'arrve pas. C'est même un euphémisme. Donc j'ai Sonic Record Now. J'avais lu dans un autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Moons

Copie musique sur cd sans les track

Bonjour, Je n'arrive pas à copier ma musique actuellement sur le disque du sans que tous les tracks s'affichent sur mon cd, si bien que je ne peux rie...

aloes

Graver dvd mariage

Résolu

Bonjour, je veux graver un dvd de réception de ma fille dans l'autre dvd ; ce dernier a des fichiers audio_ts, video_ts et uleaddmf comment les ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
domxaline

Gravure

Bonjour, j'ai une vidéo de 23G comment faire pour graver sa sur cd? La taille du cd est de 4G merci Configuration: Mac OS X / Safari 535.11

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nemrod18

Je cherche une gravure grecque

Résolu

Bonjour, en 6ème, au collège, en arts plastique j'avais étudié une superbe gravure que j'aimerais à nouveau présenter en philo... cependant, je ne...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Lucile

Demande d'aide:comment graver dvdstyler ?

Bonjour, j'a un problème que j'espère quelqu'un aura l'amabilité de m'aider à résoudre.En effet,depuis un certain je cherchais graveur de DVD pour p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nemrod18

Fonction disc-at-once

Bonjour, J'ai Néro 9. Lorsque je veux effectuer plusieurs copies du DVD que j'ai crée, j'ai une erreur de gravure en m'indiquant que la fonction d...

nemrod18

A propos de la gravure..

Bonjour, comment faire pour graver une musique sur un dvd? Par exemple un concert qui dure 125minutes.Le tout pour ecouter cette meme musique. J...

nemrod18

Gravure d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède le programme Ulead vidéostudio 5 et j'ai capturé des vidéos provenant de mon caméscope (à cassette) qui pourrait ...

Utilisateur anonyme

Comment graver un cd sans tracks

bonjour, comment enregistrer sans les tracks?? Il n'y a que ça qui s'enregistre et c'est donc ilmlisible sur un lecteur de salon??? Merci Win...

janis

A propos de la gravure...

Bonjour, J ai appris qu on pouvais graver de la musique sur un dvd.Le tout pour écouter cette musique. C est lorsque que l engirstrement est tres l...

nemrod18

A propos de la ravure cd...

Résolu

Bonjour, Comment faire pour graver un cd sans les intervalles entre chaque mourceux de musique? Disons,pour écouter une musique en continue. J a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Créer une image iso sur cd bootable

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger en ISO,puis j'ai créer une image disque avec DAEMON TOOL Lite, maintenant j'ai un cd gravé, mais je ne sais plus comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chelmi29600

Blu ray protégé

Bonjour, comment copié un blu ray protégé contre les copies Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Jrw Daniel

Urgent problème pour graver

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment faire mes cd de restauration je viens d'acheter mon pc et je ne sais pas comment les crées svp aide ...

nemrod18

J'ai gravé un dvd avec néro express

Bonjour, J'ai gravé un dvd avec Néro-Express sur mon pc portable maintenant pour le lire sur le lecteur de salon la musique marche mais il a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
photo

Graver un jeu pc

Fermé

Salut a tous, J'ai télécharger (illégalement) un jeu pc. J'ai 3 fichier : 2 en ISO a graver et 1 en .rar impossible a lire,il doit me manquer un lo...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
-nicolas-

Pb au moment de graver avec nero vision expr

Bonjour, J'éspère être au bon endroit pour ce post Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je copie actuellement des mini dvd de camescop...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
tofooo27

Un lecteur dvd ne lit pas mon dvd gravé

Bonjour, j'ai un dvd en "sous marque" : DIVX - MPEG4 - MP3 - DVD Vidéo - VCD avec le quel je n'arrive pas à voir un dvd qui comporte divers fichi...

nemrod18

Nero ne répond plus

Bonjour, Je viens 'acheter un graveur externe et j'ai installer nero starsmart essentials avec le cd fornie avec et quand je veut graver un cd nero ...

nemrod18

Ajouter de musique sur cd ayant déjà musique

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'ajouter des musiques sur CD ayant déjà des musiques. Merci d'avance. Jeffdu78 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
darkwish

Graver bouldows

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger boulodows et il est dans un fichier en winrar , le soucis c'est que je sais pas comment faire pour le graver afin qu...

kevin76110

Création d'un cd bootable de windows7

Bonjour, j'ai acheté un windows 7 professionnel 64bits, je l'ai téléchargé avec son clé d'activation, je l'ai gravé sur un DVD ( gravage simple j...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jong7

Disque inconnu

Bonjour J'ai gravé des films avi sur DVD+R avec Nero, la gravure a réussi mais mon lecteur DVD Dvix de salon me met le message "disque inconnu" alors ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kimiidu30

Comment installer un lecteur dvd sur un autre

Bonjour, j'ai un problème assez compliqué: c'est qu'on fait, j'ai 2 ordinateurs: 1 qui marche (mais que j'utilise plus) et un autre que j'utilise actu...

Tou'ptit
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 37 632