Les discussions

Capacité dvd-r

Bonjour, peut on mettre par exemple 10 film de 350mo "45 min a peut pres de film" sur un dvd-r de verbatim (4,7Go --->120min) ou faut-il que les film...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
tibouuh

Gravure dvd ok mais impossible avec cd-r

Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de graver le moindre cd-r, et ce quel que soit mon graveur: - LG CD-RW GCE-8525B - LG DV...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Andrex

Erreur dvd shrink sauvergarde

Bonjour,lorsque j'essaye de sauvegarder un dvd avec dvd shrink le dvd ne fonctionne pas un message d'erreur apparait "dvd shrink a rencontré une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
tibouuh

Comment graver avec shrink sans nero ?

Bonjour à tous ! J'ai bien réussi à décoder le film que j'ai copié mais il me l'a enregistré sur mon disque dur en plusieurs dossiers vidéo. Je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
madip22

Graver format vob

Bonjour, J'ai copier un DVD avec DVDFAB, après l'avoir copier, il y avait plusieurs fichier au format VOB et on m'a dit qu'il fallait les graver pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
craft93

Graveur non reconnu par nero

bonjour j'utilise le logiciel de gravure NERO mais je n'arrive plus à graver car le logiciel ne me propose que "image recorder" comme choix de grave...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mitch

Transfert photos depuis usb vers cd

Bonjour, comment transferer des photos en les gravant depuis une cle usb vers un cd ,mon pc est sous vista merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
momos

Fichier .iso

Bonjour, Bonjour je possède un fichier en .iso et je sais juste que normalement il faut le graver mais je ne sais pa comment? Donnez moi lz plus de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
fretu

Transfert sur dvd

Bonjour, J'ai transféré des films 8mm et super 8mm sur VHS. Tout fonctionne très bien. J'ai transféré ces memes VHS sur DVD. Tout fonctionne tres bi...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Regi

Pb reconnaissance cd vierge

Bonjour, voila j'avais pour habitude d'utiliser passi primo dvd pour graver mes cd mais depuis quelque temps mon logiciel ne reconnait plus mon grave...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
fromagedebikette

Lecteure de film apres téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film et quand je le lis sur l'ordinateur j'ai que le son et pas l'image. Ensuite lorsque je le grave et que je le lis su...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
GATAPY78

Dvd shrink

Bonjour, je ne comprend pas le fonctionnement de dvd shrink enfin c'est une fois que la sauvergarde est fini les 3 épisodes de prison break sont sur ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
nitrate698

Changer un format image (png, jpeg) en .ncd

Salut à tous! Je viens d'acquérir un graveur lightscribe de phillips et lorsque je veux faire une étiquette destinée à être gravée sur le dvd je m'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
tariiiiiiiiiiiiiiiiiik

Rar?

Bonjour, Merci de m'indiquer comment traiter un fichier RAR?

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
turkoise

Graver xp pro 64

Bonjour, Je viens de télécharger (légalement) Windows XP pro 64, mais je suis novice en la matière d'installation et de gravure. Le fichier télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
devildice0

Extraction son d'une vidéo divix

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire le son d'une vidéo avec un logiciel tel VLC ou autres et le copier sur CD afin de l'écouter en condui...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
fretu

Deepburner

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème je souhaiterais savoir si il est possible de graver les données d'un disque de restauration(hp compaq), et sur quel...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ahmed545

Utilisation de dvdfab hd decypter

Bonjour, je viens d'installer dvdfab HD decrypter sur mon ordi. J'ai voulu faire une copie de film dvdfab a copier et j'ai mis celui-ci dans un dos...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
serpent58

Graver un .iso

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé l'ISO d'Ubuntu. Mon problème est le suivant : comment graver cet ISO sur Un CD-ROM pour pouvoir L'utiliser comme l...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
beb063

Desinstaller nero 7 et 8 sous vista

Bonjour, je suis sous windows vista j'ai voulu installer nero 7 alors que nero 8 était pré-installer ( il fallait payer pour avoir le code afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ziggourat

Dvd shrink lecture de la sauvegarde ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de sauvegarder quelques films sur mon disque dur mais je n'arrive pas à les lires en français. Je voulais copier ces films de f...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ziggourat

Reconvertir un filmavi, en video t_s???

j'ai tous essaye mais rien ne fonctionne car si le film reste en AVI je peux pas le graver donc je souhaiterais le reconvertir en Vidéo T_S pour pouvo...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
nerrisson

Comment graver un cd

Bonjour, Je voudrai graver un cd mais j'y arrive pas commen je fais reponder moi SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Copie d'un film sur clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu copier un film en .ISO de mon disque dur vers ma clef USB et je reçois un message me disant que je n'ai pas assez de place sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec les dvd verbatim

Bonjour, J'ai un problème !!! J'ai acheté des DVD-R de la marque Verbatim mais je ne peux pas les graver. Quand je les mat dans mon graveur, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
toto86

Cd gravés

Bonjour à tous, Quand je me grave un CD musical, il n'est pas lu par n'importe quel appareil. J'ai comme logiciel NTI CD & DVD Maker. C'est peut-être...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Raoul3.5

Help!!!sinistre vidéo à graver

Bonjour, Mon voisin a été victime d'un sinistre et j'ai toute filmer ca mais c'est assureurs sont venu regarder les dégât, évaluer .... ils ont regar...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Judex

Lecteur/enregistreur lg rh270h

Bonjour, Je viens d'acquérir l'enregistreur lg rh270h. Tout marche à l'exception du fait que je n'arrive pas à enregistrer les chaînes numériques. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
sissi16

Problème de graveur

 Résolu

Bonjour, Merci beaucoup a tout ceux qui m'ont répondu a mes questions précédentes mais je ne crois pas que ca peut m'aider. En fait j'explique tou...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
MrRoy

Pb gravure dvd, a l'air vide mais non

Bonjour à tous ! J'ai cherché sur le forum et je ne trouve rien de vraiment approchant à mon problème, alors je me lance... Je fais mes premiers...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ziggourat

Nero trés long en gravure

Bonjour, je suis pas trés doué en informatique je trouve que nero grave trés lentement et le son sur mon lecteur de salon est pas très bon pourquoi me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kazanastra

Problème graveur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon graveur cd/dvd je n'arrive pas à graver sur des dvd la référence de mon graveur est un hl dt st dvdttw gca 4164b j...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
claude1er

Mon lecteur peut t'il lire les fuichier video

Bonjour, format video = Mpg-2 format audio =Mpg-1 sortie des signaux =systéme couleur :PAL/NTSC pas mal du truc mais pas importan sortie so...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
maxicool2

Graver un dvd

Bonjour, je voudrais graver un dvd avec nero startsmart . je crée donc un dvd de données et suis la procédure ...mais lorsque je veux insérer mon dv...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mitch

Probleme de lecture d un fim graver

Bonjour,c est la premiere que je grave un film sur cd r , j ai reussis a le mettre sur cd mais je n arrive a le lire sur mon lecteur dvd comment ca ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ptio

Problème de lecteur

Bonjour,j'ai exactement le mème problème quand je veus graver,j'ai du faire une connerie quelque part car cela fonctionai parfaitement avant

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mitch

Problème gravure sur dvd+r

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai gravé qu'une vidéo de 700mo sur un dvd+R (Philips - Capacité 4.7gb via WMP) mais je n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ledcteur graveur dvd

Bonjour, quand j'insérais un DVD dans le lecteur graveur, une fenêtre de dialogue apparaîssait me demandant : que voulez-vous faire? -ouvrir des fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kamui13

Dvdr610 philips

Bonjour, je possède un enregistreur de salon Philips DVDR 610 et je souhaiterais enregistrer C+ en codé. L'enregistrement se passe semble t'il correc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
franck Lozac'h

Problème avec "sonic recordnow"

 Résolu

Bonjour tout le monde!... Je grave avec "Sonic RecordNow" logiciel installé d'origine sur mon PC. J'ai gravé une vidéo sur DVD une première fois...Im...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fram

Lecture dvd-rw

Bonjour, J'ai en ma possession un graveur DVD "Super graveur multi-DVD LG" Pour la sauvegarde de mes photos, et afin d'en stocker davantage, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Rhovannon

Aide sur nero vision

Bonjour, Chaque fois que j'aimerais utilisé ma nero vision, il affiche un message pour que j'activais mon DirectX et si je continuais le gravure se...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
becks23

Protéger le gravage des cd / dvd

Bonjour, Quel est le logiciel permettant de protéger des cd et dvd gravés? Merci d'avance. Maheva

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sebsauvage

Metre a jour nero 6 pour vista avez vous des

 Résolu

Bonjour,j'ai changé d'ordi et avec vista je ne peux plus utiliser néro express version 6 de 2002 pour l' usage que j' en fait il est bien suffisant me...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fniala

Conceil

Bonjour,je veux avoir un logeciel pour crypter mes CD gravé

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Erwan031284

Gravure de logiciel

Bonjour, je voudrais graver sur un cd mon logiciel Nero avant le désinstallé de mon ordi, comment faire , merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
GAFAUT

Problème de lecteur dvd qui se deconnecte

Bonjour, Je met ce message car ,j'ai pas trouvé grand chose sur mon problème. En fait le lecteur DVD et graveur interne de mon ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
cedrik75

Samsung ht-q100

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois le samsung HT-Q100 et lors de mon achat le vendeur m'a bien dit qu'il s'agit d'un multizones, arrive à l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gizmo

Problème de graveur

Bonsoir, Encore un souci, décidement ça continue, à quand la fin !?? Voilà, j'ai un souci pour graver.... tout se passe bien pour faire le lancemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Muriel41130

Je cherches de l aide pour la mise en marche

Bonjour, a tous je cherches quelqu un qui pourrais m aider a mettre en place nero car il mle demande un numeros de serie et je ne sais pas ou je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 37 595