Les discussions

Dvd décrypter vista

Bonjour, Alors voila je suis passé en vista il y a peu , sous xp j'utilisais Dvd décrypter pour faire des copies iso des dvd de ma cam...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Bouba104

Faire cd données avec un fichier video

Bonjour, je veux graver un fichier video avec windows media player en cd de données mais je n'y arrive pas car il me dit que le fichier est trop gros...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
eureka

Emule plus rapide

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger emule et je voudrais qu'il soit plus rapide comment faire ? merci d'avance -- si ta peur de la mort demande toi pourq...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Sacabouffe

Nero 7 et nero 8

Bonjour, voila j ais essayer Nero 8 il y a pas longtemp et je trouves qu il est moins puissant que Nero 7 1. Il me grave mal mon cd audio et quand...

tristou35

Graver plusieurs cd sur 1 seul !!!

Bonjour, Merci de m'expliquer comment on grave plusieurs CD sur 1 CD ?? Je n'arrive qu'à graver la durée légale du CD, c'est à dire 80 minutes env...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Yannou.10

[graver sur winamp]

Bonjour, Je cherche en vain comment graver un cd avec Winamp; j'ai déjà essayé des solutions données ici, et qui ne se sont pas révélées valides; j'a...

olivier

Effacer dvd-rw

Bonjour, je voudrai effacer un DVD seulement je n'y arrive pas ... Pour graver, j'ai utiliser nero avec l'option "disque multi session" et sans l'op...

Valanor

Pfff suis trop nule

Fermé

Bonjour, bonjour je voudrais enfin etre capable de telecharger un jeu de pc entier je joue souvent sur big fish au objets caher je ne peut pas les a...

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
BmV

Probleme gravure

Bonjour, alors voilà quand je met un cd vierge dans mon graveur de mon pc bah mon ordi ne le detecte pas quand j'ouvre record now bah il me dise d'in...

nathkst35

Graver divx avec nero express sur dvd

Bonjour, Je dispose de néro 6 Ultra Edition. J'aimerais graver plusieurs divix (les fichiers .avi, c'est bien des Divix?) su un DVD de 4.7 GB. ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
margotegote

Graver avi. avec nero 8

Bonjour, Que faut il faire chosir comme application pour graver 2 films avi. sur le même DVD?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Juxx

Graveure

Bonjour, j'arrive a lire des films sur ordi j'arrive a les mettre sur clé usb mais je ne sais pas comment faire pour les graver et quel logiciel faut...

kikouyou80

Cd

Bonjour, Je voulez graver dans un cd une video de foto que j'avais fais dans movie maker mas je narrive pas Aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Petite canelle

Comment graver des dvdr datawrite??

Résolu

Bonjour, Bonjour je grave av DeepBurner depuis le debut,je n'ai jamais eu aucun probleme.. Là on m'a donné des dvdr 4,7gb,sur lesquels "apparemmen...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mioo

Convertir un fichier

Bonjour, je suis landry meschac et ma preoccupation c'est de savoir comment convertir des fichier d'extentension .flv en .mpeg pour la gravure en vid...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ziggourat

Problème pour graver des dvd sur vista

Salut! J'ai un problème avec vista! J' essaie de graver des dvd mais lorsque le formatage commence à se lancer au bout de quelques minutes le messag...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nathkst35

Documents

Bonjour, STP, je veux des documents concernant les domaines laboratoire medicale et santé: maladies, diagnostique, traitement...

gouby

Probleme nero burning rom

Bonjour, Quand je lance l'application Nero Burning Rom a chaque fois la fenêtre ne répond pas et il m'envoie un message d'erreur. Comment résoudre...

SAKAYOU2607

Agrandir une photo

Bonjour, je souhaite agrandir une photo qui est déjà sur papier. Je dispose d'un scanner HP F4100 et dipose de la configuration VISTA. Quand je num...

Judex

Graver un *.iso

Bonjour, J'aimerais graver un *.iso de 6gig (donc ne peut être gravé sur un dvd), est-ce qu'il y aurait moyen de le diviser pour pouvoir ...

Judex

Graver un fichier

Bonjour, comment graver un fichier de 703 mo (films) sur un cd de 700mo avec nero burning rom 7 merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ziggourat

Convertir une video

Bonjour, pourriez- vous me dire comment convertir une petite vidéo enregistrée en vidéo flash pour la mettre en AVI pour pouvoir la graver sur un cd ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
anygirl21

Probleme optiarc

Bonjour, Voila j'ai un graveur Optiarc DVD RW AD-7530B, et j'ai absolument besoin d'une mise a jour car j'essaye de graver (avec imgburn) un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
flo88

Convertir au format vcd ou svcd merci

Bonjour, je voudrai un logiciel qui est comme ri4m,nero qui son surement très bien mais nero est payant ri4m demande tjr un appelle enfin c'est compl...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ziggourat

Gravure

Bonjour, j'ai graver un cd sur un cd-rw et je n'"arrive a l'écouter sur ma chaine hifi , j'ai essayé sur un poste mais sa marche pas non plus aider m...

douchka66

Graver cd photo sur disque dur

Bonjour, j'ai sauvegardé des photos sur un cd, puis j'ai effacé le fichier du disque dur, je voudrais remettre le cd sur le disque dur et cela me fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
sicile

Connecter un graveur et redémarrer

Bonjour, Hier j'ai su mettre un cd et faire une graveure des mes chansons mais voilà qu'aujourd'hui je veux lancer une gravure et lorsuqe je clic...

kikouyou80

Comment instaler un graveur cd rw

Bonjour,j'ai acheter un graveur cd rw aux enchair mais je ne sais pas comment l'instaler sur mon unite centrale il ny a aucun cordon livrer avec et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
wevspurt

Lecture dvd impossible

Bonjour, je me suis inscrit pour télécharger gratuitement nero 8, pour 30 joours; et je n'arrive après encodage du dvd sur shrink 3-2, à lire le dv...

augusteRush

Pb de gravure

Bonjour, g un pb avec mon graveur de dvd il me grave tt lé suppor sof les dvd+rw ke doi je faire pour remédier a ce pb?? modèle de graveur "ATAPI DVD...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
gab1

Help svp ! comment graver depuis dvd shrink

Résolu

Bonjour, J'ai DVD Shrink (v3.2 je crois) -> j'effectue des sauvegardes de films DVD sans problème. -> là où ça coince c'est que je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ziggourat

Capacité dvd-r

Bonjour, peut on mettre par exemple 10 film de 350mo "45 min a peut pres de film" sur un dvd-r de verbatim (4,7Go --->120min) ou faut-il que les film...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure dvd ok mais impossible avec cd-r

Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de graver le moindre cd-r, et ce quel que soit mon graveur: - LG CD-RW GCE-8525B - LG DV...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Andrex

Erreur dvd shrink sauvergarde

Bonjour,lorsque j'essaye de sauvegarder un dvd avec dvd shrink le dvd ne fonctionne pas un message d'erreur apparait "dvd shrink a rencontré une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment graver avec shrink sans nero ?

Bonjour à tous ! J'ai bien réussi à décoder le film que j'ai copié mais il me l'a enregistré sur mon disque dur en plusieurs dossiers vidéo. Je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
madip22

Graver format vob

Bonjour, J'ai copier un DVD avec DVDFAB, après l'avoir copier, il y avait plusieurs fichier au format VOB et on m'a dit qu'il fallait les graver pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
craft93

Graveur non reconnu par nero

bonjour j'utilise le logiciel de gravure NERO mais je n'arrive plus à graver car le logiciel ne me propose que "image recorder" comme choix de grave...

mitch

Transfert photos depuis usb vers cd

Bonjour, comment transferer des photos en les gravant depuis une cle usb vers un cd ,mon pc est sous vista merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
momos

Fichier .iso

Bonjour, Bonjour je possède un fichier en .iso et je sais juste que normalement il faut le graver mais je ne sais pa comment? Donnez moi lz plus de...

fretu

Transfert sur dvd

Bonjour, J'ai transféré des films 8mm et super 8mm sur VHS. Tout fonctionne très bien. J'ai transféré ces memes VHS sur DVD. Tout fonctionne tres bi...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Regi

Pb reconnaissance cd vierge

Bonjour, voila j'avais pour habitude d'utiliser passi primo dvd pour graver mes cd mais depuis quelque temps mon logiciel ne reconnait plus mon grave...

fromagedebikette

Lecteure de film apres téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film et quand je le lis sur l'ordinateur j'ai que le son et pas l'image. Ensuite lorsque je le grave et que je le lis su...

GATAPY78

Dvd shrink

Bonjour, je ne comprend pas le fonctionnement de dvd shrink enfin c'est une fois que la sauvergarde est fini les 3 épisodes de prison break sont sur ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
nitrate698

Changer un format image (png, jpeg) en .ncd

Salut à tous! Je viens d'acquérir un graveur lightscribe de phillips et lorsque je veux faire une étiquette destinée à être gravée sur le dvd je m'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
tariiiiiiiiiiiiiiiiiik

Rar?

Bonjour, Merci de m'indiquer comment traiter un fichier RAR?

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
turkoise

Graver xp pro 64

Bonjour, Je viens de télécharger (légalement) Windows XP pro 64, mais je suis novice en la matière d'installation et de gravure. Le fichier télécharg...

devildice0

Extraction son d'une vidéo divix

Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire le son d'une vidéo avec un logiciel tel VLC ou autres et le copier sur CD afin de l'écouter en condui...

fretu

Deepburner

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème je souhaiterais savoir si il est possible de graver les données d'un disque de restauration(hp compaq), et sur quel...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ahmed545

Utilisation de dvdfab hd decypter

Bonjour, je viens d'installer dvdfab HD decrypter sur mon ordi. J'ai voulu faire une copie de film dvdfab a copier et j'ai mis celui-ci dans un dos...

serpent58

Graver un .iso

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé l'ISO d'Ubuntu. Mon problème est le suivant : comment graver cet ISO sur Un CD-ROM pour pouvoir L'utiliser comme l...

beb063
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 37 626