Les discussions
Dvd décrypter vista
Bonjour, Alors voila je suis passé en vista il y a peu , sous xp j'utilisais Dvd décrypter pour faire des copies iso des dvd de ma cam...
Faire cd données avec un fichier video
Bonjour, je veux graver un fichier video avec windows media player en cd de données mais je n'y arrive pas car il me dit que le fichier est trop gros...
Emule plus rapide
RésoluBonjour, j'ai télécharger emule et je voudrais qu'il soit plus rapide comment faire ? merci d'avance -- si ta peur de la mort demande toi pourq...
Nero 7 et nero 8
Bonjour, voila j ais essayer Nero 8 il y a pas longtemp et je trouves qu il est moins puissant que Nero 7 1. Il me grave mal mon cd audio et quand...
Graver plusieurs cd sur 1 seul !!!
Bonjour, Merci de m'expliquer comment on grave plusieurs CD sur 1 CD ?? Je n'arrive qu'à graver la durée légale du CD, c'est à dire 80 minutes env...
[graver sur winamp]
Bonjour, Je cherche en vain comment graver un cd avec Winamp; j'ai déjà essayé des solutions données ici, et qui ne se sont pas révélées valides; j'a...
Effacer dvd-rw
Bonjour, je voudrai effacer un DVD seulement je n'y arrive pas ... Pour graver, j'ai utiliser nero avec l'option "disque multi session" et sans l'op...
Pfff suis trop nule
FerméBonjour, bonjour je voudrais enfin etre capable de telecharger un jeu de pc entier je joue souvent sur big fish au objets caher je ne peut pas les a...
Probleme gravure
Bonjour, alors voilà quand je met un cd vierge dans mon graveur de mon pc bah mon ordi ne le detecte pas quand j'ouvre record now bah il me dise d'in...
Graver divx avec nero express sur dvd
Bonjour, Je dispose de néro 6 Ultra Edition. J'aimerais graver plusieurs divix (les fichiers .avi, c'est bien des Divix?) su un DVD de 4.7 GB. ...
Graver avi. avec nero 8
Bonjour, Que faut il faire chosir comme application pour graver 2 films avi. sur le même DVD?
Graveure
Bonjour, j'arrive a lire des films sur ordi j'arrive a les mettre sur clé usb mais je ne sais pas comment faire pour les graver et quel logiciel faut...
Cd
Bonjour, Je voulez graver dans un cd une video de foto que j'avais fais dans movie maker mas je narrive pas Aidez moi svp
Comment graver des dvdr datawrite??
RésoluBonjour, Bonjour je grave av DeepBurner depuis le debut,je n'ai jamais eu aucun probleme.. Là on m'a donné des dvdr 4,7gb,sur lesquels "apparemmen...
Convertir un fichier
Bonjour, je suis landry meschac et ma preoccupation c'est de savoir comment convertir des fichier d'extentension .flv en .mpeg pour la gravure en vid...
Problème pour graver des dvd sur vista
Salut! J'ai un problème avec vista! J' essaie de graver des dvd mais lorsque le formatage commence à se lancer au bout de quelques minutes le messag...
Documents
Bonjour, STP, je veux des documents concernant les domaines laboratoire medicale et santé: maladies, diagnostique, traitement...
Probleme nero burning rom
Bonjour, Quand je lance l'application Nero Burning Rom a chaque fois la fenêtre ne répond pas et il m'envoie un message d'erreur. Comment résoudre...
Agrandir une photo
Bonjour, je souhaite agrandir une photo qui est déjà sur papier. Je dispose d'un scanner HP F4100 et dipose de la configuration VISTA. Quand je num...
Graver un *.iso
Bonjour, J'aimerais graver un *.iso de 6gig (donc ne peut être gravé sur un dvd), est-ce qu'il y aurait moyen de le diviser pour pouvoir ...
Graver un fichier
Bonjour, comment graver un fichier de 703 mo (films) sur un cd de 700mo avec nero burning rom 7 merci
Convertir une video
Bonjour, pourriez- vous me dire comment convertir une petite vidéo enregistrée en vidéo flash pour la mettre en AVI pour pouvoir la graver sur un cd ...
Probleme optiarc
Bonjour, Voila j'ai un graveur Optiarc DVD RW AD-7530B, et j'ai absolument besoin d'une mise a jour car j'essaye de graver (avec imgburn) un fichie...
Convertir au format vcd ou svcd merci
Bonjour, je voudrai un logiciel qui est comme ri4m,nero qui son surement très bien mais nero est payant ri4m demande tjr un appelle enfin c'est compl...
Gravure
Bonjour, j'ai graver un cd sur un cd-rw et je n'"arrive a l'écouter sur ma chaine hifi , j'ai essayé sur un poste mais sa marche pas non plus aider m...
Graver cd photo sur disque dur
Bonjour, j'ai sauvegardé des photos sur un cd, puis j'ai effacé le fichier du disque dur, je voudrais remettre le cd sur le disque dur et cela me fai...
Connecter un graveur et redémarrer
Bonjour, Hier j'ai su mettre un cd et faire une graveure des mes chansons mais voilà qu'aujourd'hui je veux lancer une gravure et lorsuqe je clic...
Comment instaler un graveur cd rw
Bonjour,j'ai acheter un graveur cd rw aux enchair mais je ne sais pas comment l'instaler sur mon unite centrale il ny a aucun cordon livrer avec et ...
Lecture dvd impossible
Bonjour, je me suis inscrit pour télécharger gratuitement nero 8, pour 30 joours; et je n'arrive après encodage du dvd sur shrink 3-2, à lire le dv...
Pb de gravure
Bonjour, g un pb avec mon graveur de dvd il me grave tt lé suppor sof les dvd+rw ke doi je faire pour remédier a ce pb?? modèle de graveur "ATAPI DVD...
Help svp ! comment graver depuis dvd shrink
RésoluBonjour, J'ai DVD Shrink (v3.2 je crois) -> j'effectue des sauvegardes de films DVD sans problème. -> là où ça coince c'est que je ne sais pas c...
Capacité dvd-r
Bonjour, peut on mettre par exemple 10 film de 350mo "45 min a peut pres de film" sur un dvd-r de verbatim (4,7Go --->120min) ou faut-il que les film...
Gravure dvd ok mais impossible avec cd-r
Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de graver le moindre cd-r, et ce quel que soit mon graveur: - LG CD-RW GCE-8525B - LG DV...
Erreur dvd shrink sauvergarde
Bonjour,lorsque j'essaye de sauvegarder un dvd avec dvd shrink le dvd ne fonctionne pas un message d'erreur apparait "dvd shrink a rencontré une erreu...
Comment graver avec shrink sans nero ?
Bonjour à tous ! J'ai bien réussi à décoder le film que j'ai copié mais il me l'a enregistré sur mon disque dur en plusieurs dossiers vidéo. Je n'ai p...
Graver format vob
Bonjour, J'ai copier un DVD avec DVDFAB, après l'avoir copier, il y avait plusieurs fichier au format VOB et on m'a dit qu'il fallait les graver pour...
Graveur non reconnu par nero
bonjour j'utilise le logiciel de gravure NERO mais je n'arrive plus à graver car le logiciel ne me propose que "image recorder" comme choix de grave...
Transfert photos depuis usb vers cd
Bonjour, comment transferer des photos en les gravant depuis une cle usb vers un cd ,mon pc est sous vista merci
Fichier .iso
Bonjour, Bonjour je possède un fichier en .iso et je sais juste que normalement il faut le graver mais je ne sais pa comment? Donnez moi lz plus de...
Transfert sur dvd
Bonjour, J'ai transféré des films 8mm et super 8mm sur VHS. Tout fonctionne très bien. J'ai transféré ces memes VHS sur DVD. Tout fonctionne tres bi...
Pb reconnaissance cd vierge
Bonjour, voila j'avais pour habitude d'utiliser passi primo dvd pour graver mes cd mais depuis quelque temps mon logiciel ne reconnait plus mon grave...
Lecteure de film apres téléchargement
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un film et quand je le lis sur l'ordinateur j'ai que le son et pas l'image. Ensuite lorsque je le grave et que je le lis su...
Dvd shrink
Bonjour, je ne comprend pas le fonctionnement de dvd shrink enfin c'est une fois que la sauvergarde est fini les 3 épisodes de prison break sont sur ...
Changer un format image (png, jpeg) en .ncd
Salut à tous! Je viens d'acquérir un graveur lightscribe de phillips et lorsque je veux faire une étiquette destinée à être gravée sur le dvd je m'a...
Rar?
Bonjour, Merci de m'indiquer comment traiter un fichier RAR?
Graver xp pro 64
Bonjour, Je viens de télécharger (légalement) Windows XP pro 64, mais je suis novice en la matière d'installation et de gravure. Le fichier télécharg...
Extraction son d'une vidéo divix
Bonjour, J'aimerais savoir comment extraire le son d'une vidéo avec un logiciel tel VLC ou autres et le copier sur CD afin de l'écouter en condui...
Deepburner
RésoluBonjour, alors voici mon problème je souhaiterais savoir si il est possible de graver les données d'un disque de restauration(hp compaq), et sur quel...
Utilisation de dvdfab hd decypter
Bonjour, je viens d'installer dvdfab HD decrypter sur mon ordi. J'ai voulu faire une copie de film dvdfab a copier et j'ai mis celui-ci dans un dos...
Graver un .iso
Bonjour, Voila, j'ai téléchargé l'ISO d'Ubuntu. Mon problème est le suivant : comment graver cet ISO sur Un CD-ROM pour pouvoir L'utiliser comme l...