Cryptage
Bonjour, je voudrais graver un dossier sous nero qui soit protégé contre de copie quelqu nu peut m' aider et merci
Bonjour, je voudrais graver un dossier sous nero qui soit protégé contre de copie quelqu nu peut m' aider et merci
Bonjour, voilà quand j'essaye d'ouvrir un fichier pour le graver, il me met: a rencontré une erreur echec de l'ouverture du fichier , il me parle de...
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis environ 1 semaine j'ai ce problème mon lecteur s'ouvre tout seul au début sa le faisait que de temps à autre ma...
Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour effacer un dvd-r aidez moi
Bonjour, J'ai une image iso d'un CD avec un autorun. Quand je l'ouvre avec Daemon tool, ça ouvre l'autorun mais impossible d'ouvrir les fichiers indi...
Bonjour, je fais dans le bref et conscis.... Je sollicite l'aide de tout personne bienveillante qui voudra bien me faire profitter de ses talents....
Bonjour, Je possède sur mon disque dur un fichier ".image" (c'est le nom exact, c'est pas un ".img" ou ".iso" ou ".cue"). Y'a rien à faire Nero 8 ...
pour graver des cd audio merçi de me répondre
Bonjour,je doit grave les dossier de mon ordinateur quelle cd dvd double lazer ext que doit je prendre
Bonjour, J'ai besion d'aide, J'ai installer une version craker du jeu BF2, arpes l'avoir installer il me demande dinserer le disque, donc jai suivie...
Bonjour à tous, Voilà j'ai sauvegarder mes photos sur des CD et sur un, il y a mes dossiers de photos, avec les photso mais je ne peux pas les lire...
Bonjour, Merci à comment ça marche de me donner la possibilite d'exposer mon probleme. je souhaite dezoner un lecteur dvp philips 5982 que je vien...
Bonjour, Alors voila je suis passé en vista il y a peu , sous xp j'utilisais Dvd décrypter pour faire des copies iso des dvd de ma cam...
Bonjour, je veux graver un fichier video avec windows media player en cd de données mais je n'y arrive pas car il me dit que le fichier est trop gros...
Bonjour, j'ai télécharger emule et je voudrais qu'il soit plus rapide comment faire ? merci d'avance -- si ta peur de la mort demande toi pourq...
Bonjour, voila j ais essayer Nero 8 il y a pas longtemp et je trouves qu il est moins puissant que Nero 7 1. Il me grave mal mon cd audio et quand...
Bonjour, Merci de m'expliquer comment on grave plusieurs CD sur 1 CD ?? Je n'arrive qu'à graver la durée légale du CD, c'est à dire 80 minutes env...
Bonjour, Je cherche en vain comment graver un cd avec Winamp; j'ai déjà essayé des solutions données ici, et qui ne se sont pas révélées valides; j'a...
Bonjour, je voudrai effacer un DVD seulement je n'y arrive pas ... Pour graver, j'ai utiliser nero avec l'option "disque multi session" et sans l'op...
Bonjour, bonjour je voudrais enfin etre capable de telecharger un jeu de pc entier je joue souvent sur big fish au objets caher je ne peut pas les a...
Bonjour, alors voilà quand je met un cd vierge dans mon graveur de mon pc bah mon ordi ne le detecte pas quand j'ouvre record now bah il me dise d'in...
Bonjour, Je dispose de néro 6 Ultra Edition. J'aimerais graver plusieurs divix (les fichiers .avi, c'est bien des Divix?) su un DVD de 4.7 GB. ...
Bonjour, Que faut il faire chosir comme application pour graver 2 films avi. sur le même DVD?
Bonjour, j'arrive a lire des films sur ordi j'arrive a les mettre sur clé usb mais je ne sais pas comment faire pour les graver et quel logiciel faut...
Bonjour, Je voulez graver dans un cd une video de foto que j'avais fais dans movie maker mas je narrive pas Aidez moi svp
Bonjour, Bonjour je grave av DeepBurner depuis le debut,je n'ai jamais eu aucun probleme.. Là on m'a donné des dvdr 4,7gb,sur lesquels "apparemmen...
Bonjour, je suis landry meschac et ma preoccupation c'est de savoir comment convertir des fichier d'extentension .flv en .mpeg pour la gravure en vid...
Salut! J'ai un problème avec vista! J' essaie de graver des dvd mais lorsque le formatage commence à se lancer au bout de quelques minutes le messag...
Bonjour, STP, je veux des documents concernant les domaines laboratoire medicale et santé: maladies, diagnostique, traitement...
Bonjour, Quand je lance l'application Nero Burning Rom a chaque fois la fenêtre ne répond pas et il m'envoie un message d'erreur. Comment résoudre...
Bonjour, je souhaite agrandir une photo qui est déjà sur papier. Je dispose d'un scanner HP F4100 et dipose de la configuration VISTA. Quand je num...
Bonjour, J'aimerais graver un *.iso de 6gig (donc ne peut être gravé sur un dvd), est-ce qu'il y aurait moyen de le diviser pour pouvoir ...
Bonjour, comment graver un fichier de 703 mo (films) sur un cd de 700mo avec nero burning rom 7 merci
Bonjour, pourriez- vous me dire comment convertir une petite vidéo enregistrée en vidéo flash pour la mettre en AVI pour pouvoir la graver sur un cd ...
Bonjour, Voila j'ai un graveur Optiarc DVD RW AD-7530B, et j'ai absolument besoin d'une mise a jour car j'essaye de graver (avec imgburn) un fichie...
Bonjour, je voudrai un logiciel qui est comme ri4m,nero qui son surement très bien mais nero est payant ri4m demande tjr un appelle enfin c'est compl...
Bonjour, j'ai graver un cd sur un cd-rw et je n'"arrive a l'écouter sur ma chaine hifi , j'ai essayé sur un poste mais sa marche pas non plus aider m...
Bonjour, j'ai sauvegardé des photos sur un cd, puis j'ai effacé le fichier du disque dur, je voudrais remettre le cd sur le disque dur et cela me fai...
Bonjour, Hier j'ai su mettre un cd et faire une graveure des mes chansons mais voilà qu'aujourd'hui je veux lancer une gravure et lorsuqe je clic...
Bonjour,j'ai acheter un graveur cd rw aux enchair mais je ne sais pas comment l'instaler sur mon unite centrale il ny a aucun cordon livrer avec et ...
Bonjour, je me suis inscrit pour télécharger gratuitement nero 8, pour 30 joours; et je n'arrive après encodage du dvd sur shrink 3-2, à lire le dv...
Bonjour, g un pb avec mon graveur de dvd il me grave tt lé suppor sof les dvd+rw ke doi je faire pour remédier a ce pb?? modèle de graveur "ATAPI DVD...
Bonjour, J'ai DVD Shrink (v3.2 je crois) -> j'effectue des sauvegardes de films DVD sans problème. -> là où ça coince c'est que je ne sais pas c...
Bonjour, peut on mettre par exemple 10 film de 350mo "45 min a peut pres de film" sur un dvd-r de verbatim (4,7Go --->120min) ou faut-il que les film...
Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'est impossible de graver le moindre cd-r, et ce quel que soit mon graveur: - LG CD-RW GCE-8525B - LG DV...
Bonjour,lorsque j'essaye de sauvegarder un dvd avec dvd shrink le dvd ne fonctionne pas un message d'erreur apparait "dvd shrink a rencontré une erreu...
Bonjour à tous ! J'ai bien réussi à décoder le film que j'ai copié mais il me l'a enregistré sur mon disque dur en plusieurs dossiers vidéo. Je n'ai p...
Bonjour, J'ai copier un DVD avec DVDFAB, après l'avoir copier, il y avait plusieurs fichier au format VOB et on m'a dit qu'il fallait les graver pour...
bonjour j'utilise le logiciel de gravure NERO mais je n'arrive plus à graver car le logiciel ne me propose que "image recorder" comme choix de grave...
Bonjour, comment transferer des photos en les gravant depuis une cle usb vers un cd ,mon pc est sous vista merci
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.