Mettre plusieur films sur un cd

Résolu
lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je cherche a mettre plusieurs films sur un cd 700Mb/80min, c films sont des series que j'ai sur mon ordi et je voudrai copier chaque saison sur un dvd mais je n'arrive que a inserer deux series de 40 min comment puis-je faire, merci
le logiciel de gravure est infra recorder
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

normalement c'est pas possible apart si tu compresse
bon courage
1
lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec winrar je peux pas?
0
Utilisateur anonyme

si tu compresse c'est possible mais aprés faudra les decompresse pour pouvoir les visionner
1
lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ALORS LA FAUT M4EXPLIQUER PAS TRES DOUER EN INFORMATIQUE C POU SA QUE JE SUIS LA, donc si je fait sa je ne pourrais pas les lire sur mon lecteur dvd de maison apres
0
Utilisateur anonyme > lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bha normalement tu peut pas lire un cd dans un lecteur DVD ensuite pas besoin de t'énerve par ce que sinon personne va t'aider
0
lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ah je ne m'enerve pas desoler bon c vrai k g un franc parler mais normalement sa ne se ressent pas quand on ecrit ,non???? desoler
0
Utilisateur anonyme > lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol la MAJUSCULE tkt pas
ya pas de problème alors
bon courage alors
0
lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ah dac desoler je ne regarde jamais se que j'ecris une sale habitude merci quand meme :-)
0
steph_59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour
sur un cd tu peu mettre 700mb
sur un dvd 4.7gb
le nombre de film dépend de leur taille
1

donc en fait fo k j'achete des dvd vierge de combien pour pouvoir mettre des series?
0
steph_59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ben regarde dans propriété de tes série combien elle font en k o et tu ajoute jusqu'à 7.4 go
tu peut pas en mettre plus ou tu fait en plusieurs dvd
1

dans ce que tu me dit il faut que j'ai les dvd vierge,non? donc pour l'instant je ne peux rien faire, c sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lazoullette tu ne pourra mettre que 7.4 go sur ton dvd quelque soit le format
c'est un dvd pas un élastique
si tu a plus a mettre fait en plusieurs dvd je vois pas ou est le problème
1

dac merci je vais allez acheter des dvd merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bozo > lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DVD5 = 4.7 Go ==> abordable et meme pas chere sur le net
DVD9 = 8.5 Go ==> tres chere
0
lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bozo

sa c gentil, donc apres sa devrais le faire.c cool
0
Bozo

Bonjour,

Pour mettre pls film sur un DVD par exemple 4.7 Go (enregistrable 4.2 Go) il suffit d'enregistrer en tant que données le différent film.
NB: pour un film ce n'est pas la durée qui compte (ex: 40 mn) mais le poid informatique du fichier (peut être que tes 2 série sont de plus de 4.2 Go) une autre limite est la taille d'enregistrement d'un fichier (2 Go max sinon il faut passé en UDF)
J'utilise Nero burning pour graver

Tchao
Bozo
0

franchement sa a l'air simple mais g galere. donc on resume j'achete des dvd vierge de 4.7 go j'enregistres mes films dessus en donnees et je pourrai en mettre combien dessus il fodrai k j'en mette au moins 22 series de 350MO environ est-ce que ce seras posible? c cool de repondre
0

tu pourra en mettre une douzaine
0

bon bah g plus cas trouver cela et g reviendrai au cas ou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bocoup
0

derien et bon courage
0
Bozo

Re

il faut regarder la terminaison de ton fichier pur savoir si il est lisible sur les platines de salon (ex: truc.exe, film.avi)
Si tu ne les voit pas ils faut aller dans ton explorateur windows, en haut sélectionner ==> outils ==> option des dossiers
==> affichage et dans les cases a cocher cocher "montrer les extensions de fichier connu"

Re tchao
0

c des avi
0
Bozo > lazoulette Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement pas de probleme, mais avi est un conteneurpas vraiment un format (en gros tu peut avoir un contenu AVI en mkv, .... et aussi different format de son MP3 trés souvent)
le mieux est de faire un essai sur un CD 700 Mo (ou un réinscriptible) enreg 2 series (bien penser a fermer la session du CD ou DVD si le logiciel propose cette option (sinon la plupart des platine salon ne voit pas le disque)
test ce CD sur ton lecteur salon
0