Mettre plusieur films sur un cd
Résolu
lazoulette
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je cherche a mettre plusieurs films sur un cd 700Mb/80min, c films sont des series que j'ai sur mon ordi et je voudrai copier chaque saison sur un dvd mais je n'arrive que a inserer deux series de 40 min comment puis-je faire, merci
le logiciel de gravure est infra recorder
voila je cherche a mettre plusieurs films sur un cd 700Mb/80min, c films sont des series que j'ai sur mon ordi et je voudrai copier chaque saison sur un dvd mais je n'arrive que a inserer deux series de 40 min comment puis-je faire, merci
le logiciel de gravure est infra recorder
A voir également:
- Mettre plusieur films sur un cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
lazoulette
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
avec winrar je peux pas?
ben regarde dans propriété de tes série combien elle font en k o et tu ajoute jusqu'à 7.4 go
tu peut pas en mettre plus ou tu fait en plusieurs dvd
tu peut pas en mettre plus ou tu fait en plusieurs dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lazoullette tu ne pourra mettre que 7.4 go sur ton dvd quelque soit le format
c'est un dvd pas un élastique
si tu a plus a mettre fait en plusieurs dvd je vois pas ou est le problème
c'est un dvd pas un élastique
si tu a plus a mettre fait en plusieurs dvd je vois pas ou est le problème
Bonjour,
Pour mettre pls film sur un DVD par exemple 4.7 Go (enregistrable 4.2 Go) il suffit d'enregistrer en tant que données le différent film.
NB: pour un film ce n'est pas la durée qui compte (ex: 40 mn) mais le poid informatique du fichier (peut être que tes 2 série sont de plus de 4.2 Go) une autre limite est la taille d'enregistrement d'un fichier (2 Go max sinon il faut passé en UDF)
J'utilise Nero burning pour graver
Tchao
Bozo
Pour mettre pls film sur un DVD par exemple 4.7 Go (enregistrable 4.2 Go) il suffit d'enregistrer en tant que données le différent film.
NB: pour un film ce n'est pas la durée qui compte (ex: 40 mn) mais le poid informatique du fichier (peut être que tes 2 série sont de plus de 4.2 Go) une autre limite est la taille d'enregistrement d'un fichier (2 Go max sinon il faut passé en UDF)
J'utilise Nero burning pour graver
Tchao
Bozo
Re
il faut regarder la terminaison de ton fichier pur savoir si il est lisible sur les platines de salon (ex: truc.exe, film.avi)
Si tu ne les voit pas ils faut aller dans ton explorateur windows, en haut sélectionner ==> outils ==> option des dossiers
==> affichage et dans les cases a cocher cocher "montrer les extensions de fichier connu"
Re tchao
il faut regarder la terminaison de ton fichier pur savoir si il est lisible sur les platines de salon (ex: truc.exe, film.avi)
Si tu ne les voit pas ils faut aller dans ton explorateur windows, en haut sélectionner ==> outils ==> option des dossiers
==> affichage et dans les cases a cocher cocher "montrer les extensions de fichier connu"
Re tchao
normalement pas de probleme, mais avi est un conteneurpas vraiment un format (en gros tu peut avoir un contenu AVI en mkv, .... et aussi different format de son MP3 trés souvent)
le mieux est de faire un essai sur un CD 700 Mo (ou un réinscriptible) enreg 2 series (bien penser a fermer la session du CD ou DVD si le logiciel propose cette option (sinon la plupart des platine salon ne voit pas le disque)
test ce CD sur ton lecteur salon
le mieux est de faire un essai sur un CD 700 Mo (ou un réinscriptible) enreg 2 series (bien penser a fermer la session du CD ou DVD si le logiciel propose cette option (sinon la plupart des platine salon ne voit pas le disque)
test ce CD sur ton lecteur salon