Comment graver neoragex 5.0 avec ses roms
Fermé
sajupa
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé neoragex 5.0 avec quelques roms, dans le pc je joue a toute les roms mais lorsque je grave tout le contenu du dossier neoragex sur cd, pendant le prossecus de gravure aucune érreur, nero 6 comfirme a la fin "gravure terminée avec succès" mais lorsque je lance le jeux a partir du cd ça ne marche plus j'ai reéssayé la gravure se passe bien mais parfois le neoragex.exe ne se lance pas parfois il se lance et il n'y a que trois ou quatres roms qui jouent. aider moi je vous en prie je voudrais avoir mes jeux neoragex sur different cd mais comment faire?
j'ai téléchargé neoragex 5.0 avec quelques roms, dans le pc je joue a toute les roms mais lorsque je grave tout le contenu du dossier neoragex sur cd, pendant le prossecus de gravure aucune érreur, nero 6 comfirme a la fin "gravure terminée avec succès" mais lorsque je lance le jeux a partir du cd ça ne marche plus j'ai reéssayé la gravure se passe bien mais parfois le neoragex.exe ne se lance pas parfois il se lance et il n'y a que trois ou quatres roms qui jouent. aider moi je vous en prie je voudrais avoir mes jeux neoragex sur different cd mais comment faire?
A voir également:
- Comment graver neoragex 5.0 avec ses roms
- Windows installer 5.0 download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Comment faire un u accent grave - Forum Clavier
- Accent grave sur le clavier ✓ - Forum Windows
3 réponses
svp comment telecharger neo ragex5.0 avec ses roms ou bien comment mettre les roms dans neoragex5.0 ou bien comment activer les jeux de neoragex5.0???
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+