Les discussions

Graver images jpg pour lire sur dvd

Bonjour, j'ai une question simple, mais qui me tracasse : avec Nero comment faire pour graver mes images de vacances format JPG sur un cd vierge et p...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
cloclorustine

Blog

Bonjour,comment on crée un blog ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Prate

Lecteur dvd rw ne grave pas les dvd

Bonjour, Voilà le probleme quand je n'ai pas de dvd dans mon lecteur le pc le nome "lecteur dvd-rw mais quand j'insert un dvd dedans il me le nome "l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
hardrockeur49

Probleme avec ma wii

Bonjour,tout le monde j'ai un preobleme avec ma wii , je vous explique ma wii est pucé avec la puce D2PRO donc je me suis télécharger un jeu et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
KS

Dvd ne lit pas avi??? ou aps dérégl,????

Bonjour, je filme avec mon apn ensuite je grave video et photos avec nero sur dvd et je lit sur dvd de salon. Sauf que maintenant - va savoir pourquo...

65 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
nathalye13

Gravure dvd+rw

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau VISTA je ne peu pas enregistrer de nouvelles photos sur mon cd-rw oumondvd -rw sans supprimer les photos...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
arks

Pb de gravure win 98

Bonjour, graveur non reconnu

jack115

Graver mes dvd

Bonjour !! Je suis nouvelle sur ce site , c'est la premiere fois que je post un message sur ce forum et j'espere avoir vite des reponses utiles pou...

Amandine

Pb gravure image acer aspire 5610z

Bonjour, Je sollicite votre en effet je cherche a graver les master boot de mon acer 5610z mais j'ai un message d'rreur me disant que la gravure a ...

dadoonet

Clone dvd

bonjour je voudrait savoir comment copier un dvd non proteger laquelle des 3 proposition je doit choisir sur la page d'accueil merci de votre aide a+

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
uouo78

Probleme gravure dvd-r

Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de graver des images iso sur dvd-r et je n'y arrive pas. quand j'essaye avec un dvd+r sa marche (or il me fau...

fdjibril7

Graver avec nero express essentiel

Bonjour, voilà, je voudrais graver avec nero express essentiel des dvd mais je ne sais pas m'en servir donc une personne parmis vous pourrez t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ninon4

Lecture des sauvegardes de dvd shrink

Résolu

Bonjour, Bon je pose ma question différement. Je voudrais copier mes DVD sur mon disque dur pour en faire des sauvegardes mais je voudrais pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
THE MEGA NOOB

Gravure illisible sur la plupart des lecteurs

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un graveur DVD lg gh22pn20 et lorsque je grave un dvd-video, le résultat n'est lisible que dans 30% de...

Fruitopia

Nti cd et dvd maker - erreure %1

Résolu

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à lancer mon pgm NTI CD DVD maker 7 pour graver mes sauvegardes sur mon ordi portable acer Aspire 1640. il affi...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
bery73

Impossible de lire cd-r sur chaine salon

Bonjour, je grave avec le logiciel integré à VISTA des CD -R ( mp3)que je n'arrive pas à lire sur ma chaine de salon alors qu'elle a toujours lu les...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
nafaro

"erreur calibrage puissance"gravureimpos

Bonjour,Je n'arrive plus a graver mes CDs . J'utillise Nero et la gravure ne démarre plus et cela m'affiche "Erreur calibrage puissance". Comment fai...

lonely78

Graver avec nero besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai néro 7 premium et je souhaiterais graver un fichier avi de 700Mo le probleme c'est que je me suis jamais servi de nero et je sais p...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mimi

Gravage en divix probléme !

Bonjour à toutes et tous, voila je posséde le programme Divix, pour moi graver les films que j'enregistre avec ma carte télé sur mon ordi. Cependant J...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mavrick_12000

Graver un cd ca le repare

Bonjour, ci je grave un cd que j il a des fichier corrompu ça le répare oui ou non

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Redbart

Nero 7

Bonjour, je ne trouve pas nero cover designer avec la nero 7.11.6.0.je voudrais savoir si il faut l'installer a part ?

jabl

Probleme de graveur

Bonjour, j'ai un probleme pour graver des dvd rw il me dit que mes gravures sont reussi alors qu'il y a rien sur le dvd . merci a+

ton-pire-cauchemar

Creer image iso burner xp pro

Bonjour, voila j'essaye de créer une image iso avec burner xp pro depuis un cd, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un pourrait-il m'indiquer ...

tomtom45357

Gravure de cd audio impossible

Bonjour, Depuis quelques semaines maintenant j'arrive pas à graver un CD audio, alors qu'avant ça marchais très bien (windows XP edition familiale,...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
députée

.iso, problème de lecture après gravure

Bonjour, J'ai gravé plusieurs fichiers image .iso avec alcohol 120 ou nero, les gravures sont à chaque fois un succès, mais après je n'arrive pas à l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
misspoule

Prise en charge de cd-rw

Résolu

Bonjour, les lecteurs cd de baladeur,chaine hifi,etc... prennent-t-il en chargeles cd-rw avec le format cda

the chabal

Probleme pour lire un dvd

Bonjour, j'ai un probleme pour lire un dvd sur mon lecteur de salon de marque panasonic le dvd est graver sur mon ordi mais veux par le lire sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tdk

Daemon tools (lecteur virtuel)

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour me procurer un logiciel me permettant de joeur a des jeux que je telecharge. j'ai entendu parl...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
albumine75

Comment telecharger daemon tools ?

Bonjour, J'ai plusieurs fois tenté de telecharger daemon tools sans aucuns resultats pouvez-vous me dire comment faire .

albumine75

Cd de 99 minutes + nero burning room

Résolu

Bonjour, Je voudrais graver avec Nero un Cd de musique sachant que celui-ci fait 99 minutes. Mais je ne sais pas comment faire comprendre à mon graveu...

tdk

Impossible de lire un cd mp3 sur autoradio

Bonjour, voila je vous explique mon probleme.j'ai acheter un autoradio pionner et j'ai graver un cd mp3 mais celui ci ne fonctione pas il y a ecrit n...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jordan71000

Le cd xp ne boote pas au démaarage

Bonjour, J'ai une problème de gravure. J'ai téléchargé le WINDOWS XP Service Pack3 que je voudrais mettre sur un CD et le rendre bootable au démarr...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Xababba

Je n'arrivepas a enregistre un dvd sur dvd-rw

Bonjour,je n'arrive pasa enregistre un DVD un film sur un DVD-RW , merci de me repondre maintemant

madmyke

Lire et instalé fichier iso de win vista rc1?

Bonjour, J'ai téléchargé Windows Vista RC1 pour le tester sur mon ordinateur. Mais je n'arrive pas à l'installer. Lorsque j'essaie d'ouvrir ce fichie...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
kozolo

Gravure de cd

Bonjour, le lecture dvd de mon ordinateur portable semble ne pas reconnaitre les cd vierge que j'insere. en effet lorsque je veux graver un fichier s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
The Hardcore Legend

Impossible d'effacer un dvd+rw avec nero 6.0

Bonjour, Avec NERO 6. je n'arrive pas à effacer un DVD réinscriptible Verbatim, pas plus qu'à regraver dessus. Nero me donne le message : cd disque n...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
VICTOIRE

Problème de lecture ... !

Bonjour, Très enchanté, euh ... Pour vous posez cette petite question : - Sur mon GRAVEUR, il est écrit "18x" en gros sur la boîte, ceci est le sp...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ziggourat

Vos opinion ...

Bonjour, C'est les DVD Vierge que je viens d'acheter : - Marque : Memorex - 4x - 4.7 GB - 120 MIN - Fabriqué à Taïwan ! MDR J'espère avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
emo-coco

Formatage cd rw

Bonjour, Pour rendre modifiable partiellement un CD RW, sans tout effacer et regraver, on m'a conseillé de le formater au départ avec un logiciel f...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Quelen

Videos gravées

Bonjour, Bonjour,pourquoi certains films téléchargés et que l'on grave sur un cd rw passe t'il sur l'irdinateur et lorsque on veut les voir à la télé...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
cillab

Probleme avec nero 7

Bonjour,j'essaie de graver des fichiers avec nero express et un graveur de dvd, -information disque 4700mo -lorsque je presente le fichier,sur la ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
sweetsid

Comment se sert-on de dvd shrink ?

Bonjour, je voudrais copié un DVD qu'un ami m'a preté, pouvez vous m'expliquer comment on se sert de DVDShrink svp ? d'avance merci ;) (oui je sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
winlg13

Probleme de gravure dvd

Bonjour, j'ai un prbleme de gravure de video.En faite je commence a mettre les video (ki vienne de mon camescope numerique) et kan je clique sur gr...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
squeak

Comment graver mini-disc sur cd

bonjour relativement novice (excuses) je cherche à graver des mini-disc (sony) avec des instants personnels sur un cd pour pouvoir les lire sur mes ...

066194108

Mon cd fait que 552mo au lieu de 700 pk ?

Bonjour, je viens de formater un cd-rw dessus ya écrit 700mo et je voulait graver un fichier de 697 mo donc sa devrait rentré ?? mais mon pc m'indi...

jolechaud10

Probleme de lecture cd audio

Bonjour, voila j'ai un problème , ma chine hifi ne lit pas les mp3 j'ai donc gravé ma musique en WAV sauf que le probleme c'est qu'elle reconnait le C...

tdk

Problème dvd shrink

Bonjour, J'ai gravé un film avec le logiciel dvd shrink, le film gravé marche impeccable sur mon PC mais sur mon lecteur DVD il marche 10 seconde pui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Ablahorn

Problème de graveur lié à un virus ?

Bonjour, J'aurais besoin des lumières des internautes... Voici mon souci: Depuis plusieurs semaines, mon graveur Liteon refuse de graver, de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
jacobthebest

Problème gravure dvd

Bonjour, j'ai acheté des DVD + R, le problème est que quand je veux graver un film dessus il me mets un message "windows a rencontré un problème et ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
jacobthebest

Probleme carte video

Bonjour, j ai du reformater mon pc et depuis je n arrive plus a me servir de movie maker, on me dit que ma carte video ne prend pas en charge le nive...

jacobthebest
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 37 633