Les discussions

Cd/dvd vierges non reconnus par lect. et grav

Bonjour, il semble que ce problème a déjà été posé mais j'ai le lecteur et le graveur qui ne veulent plus reconnaitre les cd ou dvd vierges quels qu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
irrgang

Comment graver sur un dvd 9 avec nero ?

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai fait plusieurs montages vidéo et je veux tous les mettre sur un DVD9 avec NERO VISION EXPRESS. NERO me marque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
nuiuh

Probléme avec nero

Bonjour, J'ai un petit problème avec Nero. En effet, au moment de graver mon ordinateur ne reconnait pas le graveur (que je viens d'acheter aujourd...

Bob

Comment graver movie maker avec vista

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec movie maker, je l'ai graver et quand je veux le lire sur mon dvd je n'est que la musique, les images n'apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
saxo130

Probleme de gravure avec movie maker

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour graver un petit film que g creer avec movie maker; je n'arrive pas a le graver si quelqu'un serait me r...

carlasne

Comment finaliser

Bonjour, voila j'ai acheter il y a pas mal d'année un caméscope. Voulan graver les film sur dvd j'ai fait les branchement sur mon lecteur dvd enregist...

egik

Graver un fichier

Bonjour, J'ai un fichier de 6GO. Je ne sais pas comment le graver car un dvd fait 4,7GO.

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Amore

Graver avec nero 7

Résolu

Bonjour, j'ai néro 7 que j'utilise sans aucun souci. toutefois quand j'ai plusieurs films que je veux graver de suite : il ne sont pas graver dan...

Greg24

Effacer ce quil ya sur un cd

bonjour javais mis des musiques sur un cd verge et je voudrais les effacer comen je ois faire ? merci davance

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
amd64

Logiciel pour graver des cdr 90

salut, je cherche un logisile pour graver qui prend en compte les cdr 90 logiciel gratuit please merci

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
stax

Probleme a graver

Bonjour, -- ptitcoeur1965 j essaie tant pour autant de graver plusieurs programme pour graver y a rien a faire ca m ecris toujours erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
malaf

Fichier .bin impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, j'aimerais intaller le pilote d'une carte mère à partir d'un fichier téléchargé sur le site d'Asus, mais dans le dossier .zip, il n'y a qu'u...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Libi

Graver un films

Bonjour, je cherche un program qui convertie et grave des films avi en dvd gratui c ya moyen merci de votre aide

chiakhi

Graver dvd et cd échec à tous les coups !

Bonjour, Je ne comprends pas. J'ai acheté il y a une semaine un ordinateur portable fujitsu siemens amilo et chaque fois que je lance une gravure...

tinyflea

Probleme de lecture d'un dvd+r sur un pc

Résolu

Bonjour, Voila mon pb c'est que j'ai récemment enregistré une emission sur mon lecteur dvd enregistreur, celui-ci lit le DVD+R mais des que je pass...

jul28

Mégalaupload

Fermé

Bonjour, g 1 problèm avec mé téléchargts sur mégalaupload. g téléchargé dé vidéos ds mégalaupload é j n'ariv pa à lé lire. aparament c en format avi ...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Telechargement lime wire

Bonjour, je n arrive pas a regarder donc graver nonplus,les film que je telecharge,olieu d afficher complet,sa marque;probleme de disque.que se passe...

15000

Programme de gravure

Bonjour, Jai besoin d'un logiciel de gravure gratuit et simple pr créer un CD audios afin de regrouper mes musiques dedans pr mon lecteur cd , javais...

delphine60

Suppression du logiciel nero par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai fais une grosse bêtise j'ai supprimé mon logiciel Néro par erreur et je n'ai pas le CD d'installation car il était déjà dans mon ordi. J...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
pimprenelle27

Probleme pour graver

Bonjour, j ai graver plusieur cd mais j ai un souci j arriver a lire sur l ordi mais pas sur un dvd du salon je voudrai savoir que fair et si sa vie...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby

Jeux x box

Bonjour, ou peut on telecharcher et graver des jeux pour x box

_phenix_

Graveur

Bonjour, realplayer affiche le message suivant "aucun graveur detecté sur votre pc " alors que jusq'hier javai le graveur et javai meme graver mais c...

gouby

Recherche cd dinstallation

Bonjour, je recherche le cd d installation pour un lecteur graveur samsung super-writemaster car un vendeur peu scrupuleux ne me l apas fourni merciC...

gagalove

Copier en mode divx

Bonjour, avec VDOWNLOADER j'enregistre en mode AVI des videos de Youtube que je grave sur dvd vierge avec EASYBURNER. Le graveur dvd de l'ordinateur p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
0xygene

Probleme de gravure

Bonjour, chaque fois que je veux graver un CD ou DVD un message s'inscrit sur mon bureau :erreur du systeme fichier 16389. Que doi je faire ? Ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
kakline 73

Comment graver avec nero

Bonjour je voudrais savoir comment graver avec nero mercie por l'aide que vous m'apportez

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
cornelius84

Probleme de graveur

Bonjour,voila mon probleme mon graveur interne s ouvre et se referme sans aucune raison et evidement il ne fonctionne pas je suppose que j ai chope u...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Xx-crumble-fashiiOn-xX

Film avi trop lourd, comment faire?

Bonjour, j'ai téléchargé un film, qui à la base était en "wmv". Il etait en deux parties, je l'ai donc réunit en une seule avec VirtualDub. Il est do...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
douchka66

Savoir comment faire les montages

Bonjour, je voudrais avoir des explications ou cours sur comment faire les montages, quels appareils utilisés pour faire de bons films, les logiciels ...

douchka66

Problème gravure, dvd impossible à lire

Bonjour, Bonjour, depuis quelques semaines, j'essaie de mettre des films sur DVD. J'en choisis quelques uns afin que la taille ne soit pas trop gran...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
douchka66

Conversion fichiers .uif

Bonjour, comment puis je faire pour convertir des fichiers .uif en fichiers .iso? merci

ziggourat

Création de dvd - dossiers vides !

Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider car ca fait des mois que je n'arrive pas a resoudre mon probleme et personne ne m'aide sur le forum, peu...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ziggourat

Cd ne passe pas sur ma chaine

Bonjour, apres avoir telecharger sur shareaza de la musique je le fais un cd de donné avec cd&dvd maker je le met dans la chaine et n'entend rien j'e...

ramo35

Probleme de graveur

Bonjour,j'ai un PC Intel Celeron 2.4GHz avec 1.46Go de Ram avec Windows XP Familial 2002 Pack 2 et depuis quelques semaines mon graveur DVD (un Philip...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
CommandeurData

Pas capable de graver pas asser de memoire

Bonjour, il ne me reste que 2 gig de mémoire et quand je veux graver avec nero 8 il me dit que je nais pas asser de memoire j'aimerais savoir si il y...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ziggourat

Logitiel de gravure

Bonjour, je ss joan et je recherche un logitiel de gravure gratuit (version francaise) ,, me permettant de graver mes video,,, merci de me repo...

rom76600

Les cd qui sont reinscrinptible ?

Bonjour, pouvez vous me dire tous les CD qui sont REINSCRINPTIBLE ? merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Jaafar91

Graver un cd

Bonjour, Je voudrais graver sur un dc les paroles d'un sketches que j'ai surr un dvd, que j'aime pour écouter en conduisant, je suis novice je ne s...

knight1200

J'ai un probleme evec nero 8

Bonjour,BESOIN DU NUMERO DE SERIER POUR NERO 8

Utilisateur anonyme

Problème avec mydvd 9

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai créer un DVD de 4.7 GB avec MyDVD 9 et il y a un gros problème. le problème est qu'un des video dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
BabaRock

Vider cd

Bonjour, j'ai remplit des cd-r il ya quelque temps ac quelque musique, et maintenant j'ai extrenement besoin d'un cd pour quelque chose de personel e...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Hugo

Comment graver un fichier avi sur un dvd+r

Bonjour, je voudrait savoir comment je peut faire pour regarder mes film télécharger sur internet dans mon salon. mes film sont des fichie...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
lordjeremie

Probleme de forma de la vidéo

Bonjour, jes pri des vidéo de charmed sur internet é sé o forma wmv et il me di kan je le grav ki fonctione pa é ki fo ke je mé o forma avi aider moi...

guillerrmo

Comment graver un film

Bonjour, cela fait un moment que je download des film sur mininova et je commence a etre équerer de les ecouter sur mon oridnateur.. alors voila est-...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
guillerrmo

Graver un film

Bonjour,j'ai téléchargé un film avec lime wire, comment faire pour le graver avec néro 3

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gagalove

Comment graver un film!!!

Bonjour, depuis un moment je download des film sur mininova et jaimerais savoir comment les graver sur un dvd . jai essayer plusieur programme mais r...

geo57130

Problème mettre contenu dvd gravé sur pc

Bonjour, voilà mon problème j'ai en ma possession un dvd gravé d'un film mais j'aimerais le mettre sur mon pc donc j'ai essayé de faire "couper" et de...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ziggourat

Pb conversion avi-dvd décalage de son

Résolu

Bonjour, J'utilise WinAVI Video Converter pour convertir un fichier AVI en format DVD, ensuite j'utilise DVDFab Platinum pour graver le format DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Fox-Winsax

Je recherche le cd d installation

Bonjour,je viens d acheter un lecteur graveur externe samsung super-writemaster et le vendeur ne m a pas fourni le cd d installation je suis novice e...

08claude

Graver sur 700mb

Bonjour, j'ai des cd-r de 700 MB et je voudrais savoir comment on fait pour compresser des fichier video et si y a un risque que le film sois endomma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Funder43
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 37 626