Les discussions
Script de gravure automatique
Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure de cd/dvd me permettant de créer des scripts de gravure automatique qui grave sur un support des données...
[nero] "image recorder (cd-r\rw)"
excuse du derangement , ben voila mon problemo j'ai installe nero gravure lorsque je l ouvre pour graver il ya ecris dans une des cases image recorder...
Lecteur dvdram gsa t20n
il me met en code erreur 19
Md0,md1 ,mds et mdf
Bonsoir, j'ais charger un log gratuit feerware et il se trouve en 4 fichiers diférant MD0,MD1,MDF et MDS a priorie il faut mettre les 3 ensembles pou...
Graver des mp3 en cd autoradio
salut a tous je suis novice et malgrés tout ce ke g pus lire, je n arrive tjrs pas a avoir des cd audio. les musics sorte en mp3 et je peu les lire...
Fichier udf
Bonsoir, J'ai essayé de graver un gros fichier image avec nero 8 (2.5 giga) et néro me dit qu'il faut le graver en udf. 1) pourquoi nero ne gra...
Logiciel pour graver
RésoluBonjour, je cherche un petit logiciel pour moi graver!! CD DVD photo.... un truc genre nero!! merci
Comment effacer un dvd orginal acheter ?
Bonjour, Je m'appelle Arbnor , voila je voudrais savoir comment je pourrais faire pour effacer un DVD original acheter pour graver des autre fichier ...
Convertir format video
Boujour tt le monde,Comment faut il faire pour convertir un format AVI en format DVD et avec quel logiciel SVP MERCI BEAUCOUP
Désinstallation de daemon tool 4 manuellement
RésoluBonjour, Il me manque les fichiers uninstall.exe de deux de mes programmes installés (Daemon tool 4 et Zikitranslator) à cause d'un sois-disant vir...
Impossible de graver avec des rw
Bonjour, J'ai un acer M3100 et je n'arrive pas à graver sur des 4.7Go RW, ils sont un peu ancien mais je ne sais pas si sa peut jouer. J'ai essayer ...
Problème avec l'installation de nero 8
Bonjour, J'ai un problème avec nero 8,Tous les N seriale que j'ai entré ne fonctione jamais
Graveur de salon sans disque dur
Bonjour, Je souhaite acquérir un lecteur/graveur de salon pour remplacer mon magnétoscope mais je n'ai pas les moyens de m'en offrir un avec disque...
Gravure support dvd sur dvix
RésoluGRAVURE SUPPORT DVD SUR DVIXBonjour à toutes et à tous, Je veux graver avec NERO version.6 plusieurs films format DVIX sur un support DVD. A la...
Question sur dbz
Bonjour, je veux voir tous les episodes de dragon ball z
Ajouter un disque dur ide
Bonjour, J'ai acheté un DD IDE pour pouvoir mettre mon systeme d'exploitation(XP) et les logiciels dessus et garder l'ancien DD(Serial-ATA) pour le...
Formater un disque?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer M3100, avec un graveur de DVD, CD R et RW. je souhaite graver un film sur le cd, mais lorsque je le met et que je veu...
Conversion
Bonjour, Je tente de graver un avi en le convertissant. Avec DVDCoach Express, la création d'un DVD sur un graveur LG semble bien fonctionner. Je...
Cd win 98 mal grave,ne boot pas
Bonjour, j ai grave une copie de mon vieux win 98se (original) car il etait fatigue mais l orsque j ai voulu lancer l installation, il part sur dr ...
Problème de gravure avec tsstcorp sh-s182m
Bonjour, Voilà, il y a quelques mois (2-3) j'ai acheté ce nouveau graveur qui fonctionnait parfaitement bien, depuis 2 jours environ impossible de gr...
Mon graveur ne lis pas mon dvd
Bonjour, je voulais graver un DVD avec free easy burner, très simple à utiliser, mais quand je met mon DVD Vierge ils me mettent, veuillez choisir un ...
Problème gravure dvd-rw record now ,à l'aide!
RésoluBonjour, voilà , j'ai voulu ajouter une vidéo sur un DVD RW - où j'avais auparavant mis des photos- utilisé en multissession à l'aide de Record no...
Je voudrais
bonjour je voudrais gravais grâce a un cd vierge un jeu vidéo sur x box normal
Nero
RésoluBonjour, bonjour a vous tous, je voudrais savoir comment je fais pour copié nero qui est sur mon pc HP (tour) et l'installé aussi sur mon port...
Windows media center et la gravure de dvd???
Bonjour jai fait quelque chose d'un peu inedit je pense jai graver un dvd de video avec windows media center a la fin de la gravure il manonce quil a ...
Problème gravure format avi avec w.vista
RésoluBonjour, J'ai un lecteur graveur de DVD qui fait également CD J'ai voulu graver des films sous format avi mais aucun logiciel ne prend en compt...
Impossible executer endtrack en gravure nero
Bonjour, Bonjour, je possede un pc amd athlon xp 1800 1533 mhz de compaq et nero 6.6.1.15 pour graver avec un graveur inerne NU dvd rw DDW 082 h...
Comment graver avec nero startsmart
Bonjour,je voudrais savoir si je peux graver un dvd avec nero et le lire sur mon lecteur salon qui ne lit pas les divx
Graver dvd et lire dans mon dvd de salon
Bonjour, je veux graver un dvd pour me faire une copie d'un film d'enfant que j'ai acheté et qui ne dureras surement pas longtemps...mais quand je gr...
Blem de gravure avec windows media player
Bonjour à tous ! Cela fait quelques jour ke g installer itunes en plus de windows media player!!! Depuis j'n'arrive plus à graver des cd audio ave...
Problème gravure dvd
Bonjour, Je veux graver un film à partir de mon ordi avec le graveur interne de mon ordinateur. J'utilise ce logiciel : NTI CD & DVD. Voici le ...
A partir de i-tunes?
RésoluBonjour, Comment fait-on pour enregistrer 4 émissions de 1h 30 chacune sur 1 seul CD (émissions podcastées sur I-tunes)? C'est possible, j'ai un C...
Dvd+r
Bonjour, quand je grave le dvd tout va bien mais quand je lessaiye la moitier du film on ses pas voir ???????merci de m aider
Problème pour graver des dvd
Bonjour, je suis novice en informatique voila j'ai un graveur cd/dvd. je peux gaver les cd mais plus les dvd (normalement il devrai tout graver dv...
Total des fichiers un peu trop volumineux
Bonjour, Je dois graver plusieurs fichiers de vidéo que j'ai réaliser avec mon appareil photo qui sont en fichiers avi. La taille total de tous ce...
Problême pour graver des photos
Bonjour, je n arrive pas a graver mes photos dans l'ordre aussi bien avec nero ou un autre logiciel elles se mélange toujours c'est gênant si ont ...
Probleme de gravure
Bonjour, J'ai un pc dont le graveur est de type:TSSTcorp CDDVDW TS_L632H(dvd) j'utilise nero mais je n'arrive pas à graver des films sur les DVD+r...
K7 vers dvd
Bonjour, Il y a quelques années j'ai acheté des tonnes de K7 disney pour mes enfants, a présent ils ont des enfants leur tour et j'aimerais resortir...
Probleme boot cd win xp
Bonjour, J AI UN VIEUX NOTE BOOK QUI TOURNE AVEC XP MAIS C EST UN PEU RUDE POUR LUI. J AI VOULU INSTALLE 98SE POUR L AIDER MAIS MON CD EST ARCHI RAY...
Problème de gravure
Bonjour, Voilà j'ai un soucis de gravure, que je vous explique, je dispose du logiciel Nero, et j'ai des cd réenregistrable marque TDK taille 700mB. ...
Convertir avi ou dvix en autre format
Bonjour, J'essaie par tous les moyens de convertir mes films téléchargés sur internet (en AVi ou DviX) en format pouvant être lu par un lecteur DVD s...
Graver
Bonjour, g voudrai savoir quel sont les meilleurs logiciels de gravure
Le cd tourne puis rien ne ce passe !!!
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre. Mes Cd ne sont plus plus pris en compte dans mon lecteur. Je met le CD dans le lecteur, il tourne, la led cl...
Lecture de dvd gravé.
RésoluBonjour, j'ai un probléme concernant la lecture des dvd que je grave. La gravure du dvd est correct, mais quand j'essaye de le lire il n'y a rie...
Problème avec alcohol 120%
Bonjour, J'ai un problème pour installer alcohol 120%,quand l'installation est finie j'ai une icône qui apparait en me disant que la version d'essai ...
Gravure de divx
Bonjour, Comment faire pour graver mes fichiers avi sur un CD en format divx?? Merci de votre aide
Sos fichiers inacessibles dvd multissession
Bonjour, J'ai gravé avec Néro 7 Premium un DVD Multissession. Ensuite j'ai essayé de rajouter des fichiers dessus en cliquant dans la case "continue...
Le lecteur dvd n'apparait plus
RésoluBonjour, Mon lecteur dvd "optiarc dvd rw ad-7170s ata device" n'apparait plus sur mon poste de travail sans raison précise. Il fonctionnait encore to...
Probleme gravure
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a graver un seul dvd je ne comprends pas ! la gravure echoue systematiquement donc voila =( je vou...
Problème gravure fichier image
Bonjour, J'ai un fichier image de 5.50Go, je voudrais le graver pour ensuite pouvoir installer Seul problème, je dispose de dvd vierge de 4.50 Go j'...