Les discussions
Agrandir la page nero
Bonjour,j'ai la nouvelle version de nero, mais la page reste en petit format je n'arrive pas à l'agrandir. Pouvez vous m'aider svp Quelle parcour fa...
Jeux pc
Bonjour,comment je peux faire pour graver des jeux pc merci
Copier des dvd sur un disque dur externe
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier mes Dvd de Salon sur mon Disque dur externe pour pouvoir les regarder sur mon Ordinateur Merc...
Aide cd ou dvd?
Bonjour, j'ai un combiné cassette et dvd, si je veu enregistrer un film je peu prendre un cd ou un dvd? et aussi pour graver a partir de mon pc , j'a...
Aide pour cd boot
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème. J'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer, je voudrais donc formater mon ordi. Mon voisin m'ava...
Gravure jeux wii
Bonjour, voila mon probleme j'ai fait mettre une puce sur ma Wii et voila j'ai dll un jeux je l'ai decompresser et c'etait un Dossier portant le nom ...
Mon graveur ne reconnait pas tous les cd
Bonjour, mon graveur philips dvd 8421 reconnait les CD R 80min700MB et ne detecte pas les DVD R 120mn 4.7 GB est-ce normal ou faut il faire une mani...
Formation
Bonjour, je viens auprés de vous solliciter une formation,pour savoir comment faire le graveur sur le support informatique.
Dvd shrink version 2009
Bonjour à tous, j'ai trouvé cette version dvd shrink dite de 2009 sur un site US pour 29€!; aprées avoir payé j'ai eu le droit de télécharger..la vers...
Graver une iso
Bonjour, Quand je graver l'iso Windows 7, et quand je boot dessus, mon pc me dis qu'il n'est pas bootable ! Comment booter à partir de ce DVD ? ...
Probléme de gravure
Bonjour à tous, j'ai le logiciel NERO et j'aimerais graver plusieurs films sur un DVD+R donc je clique sur nero ensuite je fais un dvd de donné or j...
Peut-on graver sur un dvd+/-r des données?
Bonjour, Question niaseuse un peu. J'ai énormément de donné a transcrire sur des cd. Le problème c'est que je ne trouve pas de cd ayant asser d'esp...
Image iso
Bonjour, Comment je peux gravé une image Iso
Creer un diaporama et le graver
RésoluBonjour, je souhaiterai creer un diaporama avec un fond de musique.je voudrai egalement le graver, alors quels sont les conseils pour creer le diapor...
Problème de gravure avec cyberdvr cwo58d
Bonjour, Configuration Windows XP . Je n'arrive plus à faire fonctionner mon graveur CD -R / RW Le lecteur graveur est : CyberDrv CW058D je ne s...
Mettre des videos sur dvd
Bonjour, J'aimerais mettre les vidéos de ma bibliothèque real player sur un dvd pour pouvoir les regarder sur un lecteur dvd. Est-ce possible? M...
Nero 9 trial
Bonjour, voila j'ai un souci pour installer nero 9 trial ,en effet je l'avais installer precedement il fonctionnais bien ,et puis j'ai du le desin...
Gravure et lecture fichier bin cue
Bonjour, Si j'ai bien compris pour pouvoir lire 1 fichier bin-cue je dois d'abord le graver? Est ce que free easy burner peut le faire ? Merci pour...
Daemon tools avec warcraft 3 tft
Bonjour, depuis peu, je ne peux plus lancer warcraft 3 : j'ai le CD et la clef CD que j'ai achetés . Je n'ai jamais eu a mettre le CD pour lancer le ...
Emule ne marche plus
RésoluBonjour, depuis quelque temp je narive plus a téléchargés des chanssons sur emule et je né plus beaucoup de serveur je ne c'est pas si c'est normale a...
Probleme iso
Bonjour,un amis m'a donner le contenue d'un iso. Je me retrouve donc avec un fichier normal qui contient ce que contient un ISO(c'est un jeu).Mon but ...
Graver un dvd ac un programme
Bonjour, J ai un problemme pour graver un DVD ac mon programme Est ce que vous auriez un programme qui puisse graver un DVD et qui est gratuit. ...
Gravure jeux ps2
Bonjour, comment peut ton graver jeux ps2 avec imageburn svp merci de l'aide
Quand jegrave a la fin il dis reus si mai
Bonjour, je n'arrive pas graver avec mon graveur dvd
Demande d'aidede grav ure
Bonjour, je n'arrive pas graver avec mon graveur dvdtsstcorpcd/dvdwts-l632D ATA
Graver plusieurs cd avec un minimum de temps!
Salut a tous ! alors c'est la première fois que je poste sur ce forum et j'avoue qu'il ma bien aider par le passé ! alors je vous parvient mon cass...
Copie de sauvegarde
Bonjour, je voudrais faire une copie d'une série de DVD achetés dans le commerce mais ces derniers font une taille supérieure à ma capacité de DVD 4....
Graveur ne lit plus les cd?pourquoi?,
RésoluBonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide car mon graveur est neuf, mais il ne veut plus lire les cds d'installation, et je ne sais pas pourquoi, si ...
Contrôle de redondance cyclique
Bonjour, Pendant la copie ou le transfert de fichiers d'un lecteur vers un autre lecteur du même pc, certains fichiers provoquent le message suivant ...
Comment graver des divx
Bonjour, j'ai quelques films à graver et je voudrais les mettre en Divx, comment vais je procoder ? MERCI
Graver une playliste
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de graver une playlist ? j'en ai créee une sur DEEZER et j'aimerai avoir ma playlist sur cd afin de po...
Graver sur un dvd +rw "probléme"
Bonjour, Je voudrais graver un fichier ISO sur mon DVD +RW ,j'utilise Nero. Mais je n'y arrive pas. Pouvais vous me guider pas a pas pour graver l...
Noeud sur emule
Bonjour, qu'est ce qu'un noeud sur emule? comment l'enlever? ma mule a encore les yeux bandés! merci
Regarder la tv avec nero 9
RésoluBonjour, j'ai essayer de regarder la tv avec nero 9 mais il me dit que le tv turner n'as pas été trouver tandis que quand j'ai acheter le pc la ca...
Probleme de lecture fichier mkv
Bonjour,j'ai graver un film mkv avec nero 7 sans problème mais mon lecteur de salon ne le reconnait pas,comment faire pour que ca marche. De l'aide s...
Recherche un programme graveur .
Bonjour, Alors voila je recherche un programme ou je peux graver mes musique sur un cd un qui est gratuit en francais et qui ne demande de clé .Merci ...
Graver cd audio
Bonjour, J'essaie désespérément de graver un cd audio... Je télécharge les titres, ok J'ouvre nero, je vais chercher mes titres à graver ok. Je g...
Sécurité dvd
Bonjour, Est-ce possible d'enlever la protection d'un DVD enregistré d'origine . Et si oui, comment faire pour pouvoir le graver ? Merci,
Graver dvd
Bonjour, impossible de graver un dvd je mets des maxell dvd+r il dit que je mette un dvd inscritible il est neuf et la mon fils m'en ramene des ne...
Neros 6 startsmart ne fonctionne pas
Bonjour, probleme avec neros startmart des que je l'ouvre ;message : neros startmart a recontré un probleme est dois fermer. je l'ai deja resinstal...
Alcohol 52
RésoluBonjour, j'ai instatllé alcohol 52 dans mon cas avec crysis ça marche pas je voudrais effacer les lecteurs virtuels et je n'y arrive pas malgres qu...
Lecture dvd
RésoluBonjour, voila, j'ai gravé un film sur un dvd+r, ensuite, ce film passe tres bien sur mon lecteur dvd de salon, mais, si je grave un second film sur c...
Dvd double couche
Bonjour, comment voir si mon graveur dvd peut graver les dvd double couche
Probleme lecteur dvd help
Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon problème qui me fait bien c**** lol Donc quand je met un dvd, CD-vierge ou meme un cd d'installation...
Jeu wii
Bonjour, j'ai télécharger un jeu de wii sur emule mais c'est un fichier rar et une fois transformé j'aimerais savoir comment le mettre sur dvd merci...
Copier un film en un seul fichier
Salut tout le monde, Je souhaiterais graver un dvd venant du commerce, sur mon ordi afin de pouvoir les lire sans avoir besoin du dvd. J'a...
Compresser un film
Bonjour, j'ai un film qui fais 7,82 Go et je voudrais le comprsser pour le graver sur un seule dvd comment puije faire svp
Problème avec nero et disc at once
Salut, Voilà, j'ai essayé de graver 2x une image disque et 1x encore une autre image disque et à chaque fois, je reçois ce message à la fin de la g...
Comment copier un jeux vidéo
Bonjour, comment copier un jeux vidéo sans problème ? merci d'avance pour vos réponses.
Demande pour site de telechargement
Bonjour, Je voudrais telecharger un bon site pour musiques et films . Avant j utilisais EMULE mais on me l a tres fortement déconseiller ! vu que je ...