Les discussions

Agrandir la page nero

Bonjour,j'ai la nouvelle version de nero, mais la page reste en petit format je n'arrive pas à l'agrandir. Pouvez vous m'aider svp Quelle parcour fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux pc

Bonjour,comment je peux faire pour graver des jeux pc merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
yeuthuylam

Copier des dvd sur un disque dur externe

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier mes Dvd de Salon sur mon Disque dur externe pour pouvoir les regarder sur mon Ordinateur Merc...

kikilolo

Aide cd ou dvd?

Bonjour, j'ai un combiné cassette et dvd, si je veu enregistrer un film je peu prendre un cd ou un dvd? et aussi pour graver a partir de mon pc , j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kikilolo

Aide pour cd boot

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème. J'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer, je voudrais donc formater mon ordi. Mon voisin m'ava...

Draga525

Gravure jeux wii

Bonjour, voila mon probleme j'ai fait mettre une puce sur ma Wii et voila j'ai dll un jeux je l'ai decompresser et c'etait un Dossier portant le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Luigi008

Mon graveur ne reconnait pas tous les cd

Bonjour, mon graveur philips dvd 8421 reconnait les CD R 80min700MB et ne detecte pas les DVD R 120mn 4.7 GB est-ce normal ou faut il faire une mani...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
clarvince

Formation

Bonjour, je viens auprés de vous solliciter une formation,pour savoir comment faire le graveur sur le support informatique.

Farsi210

Dvd shrink version 2009

Bonjour à tous, j'ai trouvé cette version dvd shrink dite de 2009 sur un site US pour 29€!; aprées avoir payé j'ai eu le droit de télécharger..la vers...

ziggourat

Graver une iso

Bonjour, Quand je graver l'iso Windows 7, et quand je boot dessus, mon pc me dis qu'il n'est pas bootable ! Comment booter à partir de ce DVD ? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme de gravure

Bonjour à tous, j'ai le logiciel NERO et j'aimerais graver plusieurs films sur un DVD+R donc je clique sur nero ensuite je fais un dvd de donné or j...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
x-Comment-x

Peut-on graver sur un dvd+/-r des données?

Bonjour, Question niaseuse un peu. J'ai énormément de donné a transcrire sur des cd. Le problème c'est que je ne trouve pas de cd ayant asser d'esp...

hossec

Image iso

Bonjour, Comment je peux gravé une image Iso

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
xproever

Creer un diaporama et le graver

Résolu

Bonjour, je souhaiterai creer un diaporama avec un fond de musique.je voudrai egalement le graver, alors quels sont les conseils pour creer le diapor...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
monkey09

Problème de gravure avec cyberdvr cwo58d

Bonjour, Configuration Windows XP . Je n'arrive plus à faire fonctionner mon graveur CD -R / RW Le lecteur graveur est : CyberDrv CW058D je ne s...

sylvie

Mettre des videos sur dvd

Bonjour, J'aimerais mettre les vidéos de ma bibliothèque real player sur un dvd pour pouvoir les regarder sur un lecteur dvd. Est-ce possible? M...

E018076

Nero 9 trial

Bonjour, voila j'ai un souci pour installer nero 9 trial ,en effet je l'avais installer precedement il fonctionnais bien ,et puis j'ai du le desin...

Lestat_Ultimate

Gravure et lecture fichier bin cue

Bonjour, Si j'ai bien compris pour pouvoir lire 1 fichier bin-cue je dois d'abord le graver? Est ce que free easy burner peut le faire ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Copié collé c'est magique

Daemon tools avec warcraft 3 tft

Bonjour, depuis peu, je ne peux plus lancer warcraft 3 : j'ai le CD et la clef CD que j'ai achetés . Je n'ai jamais eu a mettre le CD pour lancer le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Fugikawa-Sama

Emule ne marche plus

Résolu

Bonjour, depuis quelque temp je narive plus a téléchargés des chanssons sur emule et je né plus beaucoup de serveur je ne c'est pas si c'est normale a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme iso

Bonjour,un amis m'a donner le contenue d'un iso. Je me retrouve donc avec un fichier normal qui contient ce que contient un ISO(c'est un jeu).Mon but ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
IsoMAN

Graver un dvd ac un programme

Bonjour, J ai un problemme pour graver un DVD ac mon programme Est ce que vous auriez un programme qui puisse graver un DVD et qui est gratuit. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
aurelie et jerome

Gravure jeux ps2

Bonjour, comment peut ton graver jeux ps2 avec imageburn svp merci de l'aide

budweiser666

Quand jegrave a la fin il dis reus si mai

Bonjour, je n'arrive pas graver avec mon graveur dvd

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Sasa93

Demande d'aidede grav ure

Bonjour, je n'arrive pas graver avec mon graveur dvdtsstcorpcd/dvdwts-l632D ATA

julow

Graver plusieurs cd avec un minimum de temps!

Salut a tous ! alors c'est la première fois que je poste sur ce forum et j'avoue qu'il ma bien aider par le passé ! alors je vous parvient mon cass...

del bouka

Copie de sauvegarde

Bonjour, je voudrais faire une copie d'une série de DVD achetés dans le commerce mais ces derniers font une taille supérieure à ma capacité de DVD 4....

ricoujo69

Graveur ne lit plus les cd?pourquoi?,

Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide car mon graveur est neuf, mais il ne veut plus lire les cds d'installation, et je ne sais pas pourquoi, si ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mysterieuseline

Contrôle de redondance cyclique

Bonjour, Pendant la copie ou le transfert de fichiers d'un lecteur vers un autre lecteur du même pc, certains fichiers provoquent le message suivant ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
totorr

Comment graver des divx

Bonjour, j'ai quelques films à graver et je voudrais les mettre en Divx, comment vais je procoder ? MERCI

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
khelilo

Graver une playliste

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de graver une playlist ? j'en ai créee une sur DEEZER et j'aimerai avoir ma playlist sur cd afin de po...

galou38

Graver sur un dvd +rw "probléme"

Bonjour, Je voudrais graver un fichier ISO sur mon DVD +RW ,j'utilise Nero. Mais je n'y arrive pas. Pouvais vous me guider pas a pas pour graver l...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
tchaning

Noeud sur emule

Bonjour, qu'est ce qu'un noeud sur emule? comment l'enlever? ma mule a encore les yeux bandés! merci

gizzmo-)

Regarder la tv avec nero 9

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de regarder la tv avec nero 9 mais il me dit que le tv turner n'as pas été trouver tandis que quand j'ai acheter le pc la ca...

brahim33

Probleme de lecture fichier mkv

Bonjour,j'ai graver un film mkv avec nero 7 sans problème mais mon lecteur de salon ne le reconnait pas,comment faire pour que ca marche. De l'aide s...

nounourse92

Recherche un programme graveur .

Bonjour, Alors voila je recherche un programme ou je peux graver mes musique sur un cd un qui est gratuit en francais et qui ne demande de clé .Merci ...

jojolelapinrose

Graver cd audio

Bonjour, J'essaie désespérément de graver un cd audio... Je télécharge les titres, ok J'ouvre nero, je vais chercher mes titres à graver ok. Je g...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
fabi

Sécurité dvd

Bonjour, Est-ce possible d'enlever la protection d'un DVD enregistré d'origine . Et si oui, comment faire pour pouvoir le graver ? Merci,

zorro2

Graver dvd

Bonjour, impossible de graver un dvd je mets des maxell dvd+r il dit que je mette un dvd inscritible il est neuf et la mon fils m'en ramene des ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
marie1478

Neros 6 startsmart ne fonctionne pas

Bonjour, probleme avec neros startmart des que je l'ouvre ;message : neros startmart a recontré un probleme est dois fermer. je l'ai deja resinstal...

mona ; )

Alcohol 52

Résolu

Bonjour, j'ai instatllé alcohol 52 dans mon cas avec crysis ça marche pas je voudrais effacer les lecteurs virtuels et je n'y arrive pas malgres qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
5010

Lecture dvd

Résolu

Bonjour, voila, j'ai gravé un film sur un dvd+r, ensuite, ce film passe tres bien sur mon lecteur dvd de salon, mais, si je grave un second film sur c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mona ; )

Dvd double couche

Bonjour, comment voir si mon graveur dvd peut graver les dvd double couche

papy-ion

Probleme lecteur dvd help

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon problème qui me fait bien c**** lol Donc quand je met un dvd, CD-vierge ou meme un cd d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
pasthou

Jeu wii

Bonjour, j'ai télécharger un jeu de wii sur emule mais c'est un fichier rar et une fois transformé j'aimerais savoir comment le mettre sur dvd merci...

zicktraxx

Copier un film en un seul fichier

Salut tout le monde, Je souhaiterais graver un dvd venant du commerce, sur mon ordi afin de pouvoir les lire sans avoir besoin du dvd. J'a...

Maiai650

Compresser un film

Bonjour, j'ai un film qui fais 7,82 Go et je voudrais le comprsser pour le graver sur un seule dvd comment puije faire svp

Maiai650

Problème avec nero et disc at once

Salut, Voilà, j'ai essayé de graver 2x une image disque et 1x encore une autre image disque et à chaque fois, je reçois ce message à la fin de la g...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Gizmil

Comment copier un jeux vidéo

Bonjour, comment copier un jeux vidéo sans problème ? merci d'avance pour vos réponses.

Willou57

Demande pour site de telechargement

Bonjour, Je voudrais telecharger un bon site pour musiques et films . Avant j utilisais EMULE mais on me l a tres fortement déconseiller ! vu que je ...

winpiret
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 37 626