Parametrage graveur ou pas? je ne sais pas
msb/5gvw2
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essai depuis plusieurs jours de graver des videos en provenance de Emule. J'ai pu graver 2 video pour en fants et maintenant je rencontre des prblemes de gravure.
exemple: requis cd/dvdr......présent R (CD-RW) ou apres avoir acheter les cd demandés et essai de gravure
requis cd/DVD R présent cd/DVD non R.
Apres 2 achats de cd et une 3eme tentative infructueuse, j'ai consulté les information concernant le graveur et bien sur j'ai compris d(ou vient le probleme.
je dispose d un graveur de marque atapi dvd c dh48c1p qui dit
gravures supportees
CD-R OUI
CD-RW OUI
DVD-R NON
DVD-RW NON
DVD+R NON
QUE FAUT-IL FAIRE S IL Y A QUELQUE CHOSE A FAIRE.
MERCI
MICHEL
j'essai depuis plusieurs jours de graver des videos en provenance de Emule. J'ai pu graver 2 video pour en fants et maintenant je rencontre des prblemes de gravure.
exemple: requis cd/dvdr......présent R (CD-RW) ou apres avoir acheter les cd demandés et essai de gravure
requis cd/DVD R présent cd/DVD non R.
Apres 2 achats de cd et une 3eme tentative infructueuse, j'ai consulté les information concernant le graveur et bien sur j'ai compris d(ou vient le probleme.
je dispose d un graveur de marque atapi dvd c dh48c1p qui dit
gravures supportees
CD-R OUI
CD-RW OUI
DVD-R NON
DVD-RW NON
DVD+R NON
QUE FAUT-IL FAIRE S IL Y A QUELQUE CHOSE A FAIRE.
MERCI
MICHEL
A voir également:
- Parametrage graveur ou pas? je ne sais pas
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Paramétrage double écran - Guide
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Parametrage chromecast - Guide