Les discussions
Graver mp3 sur un support dvd
J'ai une centaine de titre MP3 et je voudrais les graver sur un support DVD (ou DVD-RW??)(simple couche). comment faire pour que ça ne rate pas au der...
Image de video
Comment extraire une image d un cd video afin de faire une pochette de cd ? existe t il des logitiels gratuits au telechargement pour ce genre de mani...
Impossible grave photos sur dvd
Bonjour, Je ne comprends pas comment il faut faire pour graver ses photos numériques sur un dvd. Cela fonctionne sur un CD RW mais la contenance d...
Driver graveur samsung sh 152a 52x
Je Possède un graveur interne Samsung SH 152A 52x Après avoir formaté mon pc j’ai essayé de graver mais Une fenêtre apparaît me demandant d...
Dvd+rw réenregistrable a vie?
nous avons un problème avec des dvd+rw soit disant réenregistrable , au bout d'un certain nombre d'utilisation cad enregitrer un film et l' effacer pl...
Cd-rw et dvd-r probleme !!
Bonjour à tous ! 1er Problème : J'ai acheté des CD-RW récemment et, quand je grave dessus avec Lecteur Windows Média, la gravure se passe bien, ma...
Son ou image mais pas les deux
bonjour, J'ai gravé deux vidéo .avi sur dvd mais je ne peux les lire que sur mon portable, si je les mets sur le lecteur DVD de salon qui est un Si...
Néro 7 premium
RésoluSalut Je recontre un prob de gravure. En effet un message d'erreur s'affiche apres 10 ou 15 secondes Celui ci dit : Tampon trop grand Je susi allé da...
Pb avec mon graveur
lorsque je met un cd ou dvd dans mon lecteur rien ne se passe
Mon graveur ne grave pu!
Bonjour,j'ai eu un prob avec mon systeme d'exploitation,mon pc s'allumé mais ne voulait pas demarrer,ca a remarcher comme ca mais depuis a chaque foi ...
Pb reconnaissance graveur nec 3530a
suite a une coupure d electricite pdt que l ordinateur ete allume , j ai perdu mon lecteur cd dvd dans mon materiel comment faire pour le recuperer ...
Erreur de calibrage de puissance sur nero
Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment remédier à ce problème. En tout début de gravure sur nero, j'ai ce message. Merci à tous.
Comment désinstaller un driver samsung ts 11?
Bonjour, J'ai installé un driver TS11 pour lecteur-graveur Samsung SH-W162C, sur mon PC. Ca a empiré les choses : avant d'installer le pilote,...
Pb gravage sur dvd+r avec nero 6
Sur mon graveur PC, je grave les DVD-RW, DVD+RW et DVD-R, pour les DVD+R la gravure échoue chaque fois au moment de la clôture du gravage. Quand on ...
Driver pour graveur dvd samsung se-184m
bonjour a tous , je suis a la recherche du driver de mon graveur dvd externe samsung SE-s184M Writemaster , normalement il est plug and play mais m...
Probleme gravure dvd+rw
Bonjour, Probleme de gravure sur DVD+RW,quand je grave des photos ce type de DVD,il le finalise à chaque fois. Donc, je ne peut plus rajouter de pho...
Problème graveur
Salut a tous, J'ai un problème avec mon graveur, je fait comme d'habitude pour graver un film AVI mais maintenant comme sa du jour au lendemain il ...
Manque de place sur cd
Résolubonjour à tous je grave sur des cd de 700 mb et mon film en fait 710. le message "espace inssuffisant" apparait qu'est ce que je peu faire merci
Graveur externe très lent
RésoluBonjour à tous J'ai depuis peu un graveur externe qui soit ne reconnait pas certains dvd, soit met entre 4 et 6 heures pour graver un dvd Après...
Graver projet powerpoint (dvd/cd)
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai créer un diapo photo avec des chansons sous powerpoint, et je cherche un logiciel pour pouvoir graver mon projet so...
Gravure une fois sur 2ou3...
bonjour j' ai vista et jutilise pour le moment la demo nero7 mais jai un probleme il arrive a me graver les films q' une fois sur deux ou trois... kan...
Graveur ne lit pas tous les cd
Bonjour. J'ai hacheté un graveur interne de cd/dvd "WRITEMASTER TM". Le probleme est qu'il arrive pas à lire les cd que j'ai gravé avec mon encien gra...
Mon gaveur ne reconnait pas certains cd/dvd
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon graveur Matshita dvd-ram UJ-841s sur mon portable toshiba Satelite M70. Mon graveur ne reconnait que cert...
Comment compresser un fichier de 4go
Bonjour, voilà, j'ai encodé un dvd sur dvdshrink qui est maintenant sur le disque dur , et il devien un dossier jaune..bref, j'essaie de le graver ...
Probleme de gravure fichier iso
Bonsoir j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre, j ai telechargé un dvd de restauration format iso sur le forum de veuve noire mais lorsque j...
Gros probleme de graveur
bonjour, j'ai un film sur mon ordi et j'aimerais le graver comme les autre, mais là il s'rrête quelque minutes avant, pourtant ce n'est pas la 1ere fo...
Graveur cd ?? dvd ?? la même chose ??
bonjour à tous, voilà je viens d'acquérir un ordinateur anciennement windows 2000 donc pas très récent, auquel j'ai installé windows xp, je souhai...
[gravure dvd]
bonjour, jai gravé des films sur des DVD-R (verbatim, 4.7 GB, vitesse 16x) et je n'arrive pas a les faires jouer sur mon DVD player du...
Probleme gravure
bonjour j'ai un probleme de gravure avec les dvd video a chaque fois que je grave un film nero me le grave et a la fin de la garavure il me met une fo...
Pb graveur sony
slt tt le monde voila g un pb je n'
Graver en mp3
Bonjour, je voudrais graver en mp3 ma musique téléchargée par emule. Après quelques tentatives avec plusieurs logiciels nero, j'arrive toujours au...
Besoin d'aide svp
bonjour j'ai un probleme pour graver un dvd . on m'a preté un dvd original que j'ai cpoié dans mon ordinateur pour pouvoir ensuite le regraver par la ...
Gravure jeux ps2 sur dvd double couche
Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il déjà graver un jeu PS2 (>5.5 go) sur un DVD double couche? La manip est-elle identique que pour un simple couche ...
Help !
salut j ai telecharger un tituriel via emule mais il a une bizard extention "elby.vcdmount.1" j ai essayer de l ouvrire avec vertual clone driver ma...
Probleme de gravure sur dvd+rw
SALUT A TOUS;;;VOILAS MON PROBLEME;;;JE N4ARRIVEPLUS A GRAVER DES DVD+rw alors queje pouvais avant...j'a acheter 2 marques differentes et c'est pareil...
Gravure reussie/dvd vierge
Bonjour, je suis sous windows vista, j'utilise Nero 7 premium pour graver. Il grave parfaitement les divx. Concernant les DVD il grave, gravure reu...
Lecteur et graveur non reconnu
RésoluBonjour, mon lecteur cd et mon graveur ne sont plus reconnu. je les vois ds mes gestionnaires de périphériques mais ils n'apparaissent pas comme te...
[nero] comment graver un film
Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du téléchargement de film,et je n'arrive pas a graver sur un dvd car j'utilise nero 7,alors pouvez m'ai...
Probleme gavure nero 6
salut as tous je viens de rentrer dans le forum parce que j ai besoin de vous c est le 10 eme dvd que je jete en cours de gravure sur nero 6 je grave...
Echec de gravure dvd
Bonjours et salut pour tous bon ,j'ai gravé des filmes de format dvix et mpeg dans un DVD"[Arita"8* DVD-R] apartir de Nero 7.5.9.0 avec un graveur ...
Créer un cd bootable
Bonsoir à tous ! Comment faire pour créer un CD boutable??? Je viens de graver XP PRO sur un cd, mais ce cd ne boot pas! lorsque je met ce cd "...
Graver des divx en vcd/svcd/dvd avec nero
je n'arrive pas a graver des dvix en vcd ou en svcd ou dvd meme avec nero ,c'est tres compliqué pour moi ,je ne suis k'un bleu.merci de votre aide.
Problème gravure
bonjour j'ai un nouveau pc ,je suis sous vista. quand je veux graver un dvd, on me dit : aucun fichier multimédia de ce dossier ne correspond au fil...
Recordnow avec dvd-r 1x-16x 4.70 gb
Recordnow ne veut pas accepter mon dvd-R 1x-16x 4.70GB pour graver un film avi Pourquoi et faut il changer de logiciel de gravage ? merci
Graver dvd
Bonjour j'ai un petit souci, En fait je n'arrive pas a graver sur des d v d!il faut des dvd spécifiques ou quoi?j'ai deja essayé avec cd burner xp pr...
Son
Bonjour Lorsque je grave certains dvd, de dvd schrink avec nero, parfois je ne peux avoir le son que sur l'ordi et pas sur le lecteur de salon ? Que...
Graver 2 films sur 1 dvd
bonjour, j'ai 2 films (format dvd, dossier video_ts, extension.vob, )qui pèsent 2 Go chacuns. J'aimerais les graver ensembles sur un DVD vierge de 4...
Besoin d'un logiciel pour gravage dvd
bonsoir, j'ai un graveur dvd , j'ai utilisé néro 5 pour graver un cd dvd ça marche pas , y'a-t-il un logiciel à télécharger pour soulever ce problèm...
Conversion avi en mpg
comment convertir un groupe de fichier avi en mpg?