Les discussions

Graver mp3 sur un support dvd

J'ai une centaine de titre MP3 et je voudrais les graver sur un support DVD (ou DVD-RW??)(simple couche). comment faire pour que ça ne rate pas au der...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
pb80

Image de video

Comment extraire une image d un cd video afin de faire une pochette de cd ? existe t il des logitiels gratuits au telechargement pour ce genre de mani...

pb80

Impossible grave photos sur dvd

Bonjour, Je ne comprends pas comment il faut faire pour graver ses photos numériques sur un dvd. Cela fonctionne sur un CD RW mais la contenance d...

pb80

Driver graveur samsung sh 152a 52x

Je Possède un graveur interne Samsung SH 152A 52x Après avoir formaté mon pc j’ai essayé de graver mais Une fenêtre apparaît me demandant d...

pb80

Dvd+rw réenregistrable a vie?

nous avons un problème avec des dvd+rw soit disant réenregistrable , au bout d'un certain nombre d'utilisation cad enregitrer un film et l' effacer pl...

67100

Cd-rw et dvd-r probleme !!

Bonjour à tous ! 1er Problème : J'ai acheté des CD-RW récemment et, quand je grave dessus avec Lecteur Windows Média, la gravure se passe bien, ma...

mickael

Son ou image mais pas les deux

bonjour, J'ai gravé deux vidéo .avi sur dvd mais je ne peux les lire que sur mon portable, si je les mets sur le lecteur DVD de salon qui est un Si...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Penelle

Néro 7 premium

Résolu

Salut Je recontre un prob de gravure. En effet un message d'erreur s'affiche apres 10 ou 15 secondes Celui ci dit : Tampon trop grand Je susi allé da...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
delcroix adrien

Pb avec mon graveur

lorsque je met un cd ou dvd dans mon lecteur rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Jotech

Mon graveur ne grave pu!

Bonjour,j'ai eu un prob avec mon systeme d'exploitation,mon pc s'allumé mais ne voulait pas demarrer,ca a remarcher comme ca mais depuis a chaque foi ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
olivierduff57

Pb reconnaissance graveur nec 3530a

suite a une coupure d electricite pdt que l ordinateur ete allume , j ai perdu mon lecteur cd dvd dans mon materiel comment faire pour le recuperer ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
deviane

Erreur de calibrage de puissance sur nero

Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment remédier à ce problème. En tout début de gravure sur nero, j'ai ce message. Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
sv25170

Comment désinstaller un driver samsung ts 11?

Bonjour, J'ai installé un driver TS11 pour lecteur-graveur Samsung SH-W162C, sur mon PC. Ca a empiré les choses : avant d'installer le pilote,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
hitherto75

Pb gravage sur dvd+r avec nero 6

Sur mon graveur PC, je grave les DVD-RW, DVD+RW et DVD-R, pour les DVD+R la gravure échoue chaque fois au moment de la clôture du gravage. Quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
sv25170

Driver pour graveur dvd samsung se-184m

bonjour a tous , je suis a la recherche du driver de mon graveur dvd externe samsung SE-s184M Writemaster , normalement il est plug and play mais m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
sv25170

Probleme gravure dvd+rw

Bonjour, Probleme de gravure sur DVD+RW,quand je grave des photos ce type de DVD,il le finalise à chaque fois. Donc, je ne peut plus rajouter de pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
tdk

Problème graveur

Salut a tous, J'ai un problème avec mon graveur, je fait comme d'habitude pour graver un film AVI mais maintenant comme sa du jour au lendemain il ...

tdk

Manque de place sur cd

Résolu

bonjour à tous je grave sur des cd de 700 mb et mon film en fait 710. le message "espace inssuffisant" apparait qu'est ce que je peu faire merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
domivass

Graveur externe très lent

Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis peu un graveur externe qui soit ne reconnait pas certains dvd, soit met entre 4 et 6 heures pour graver un dvd Après...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
laure23

[gravure] comment graver un jeux en .iso

Résolu/Fermé

comment graver un jeux en .iso ? Merci

Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Powerduck

Graver projet powerpoint (dvd/cd)

Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai créer un diapo photo avec des chansons sous powerpoint, et je cherche un logiciel pour pouvoir graver mon projet so...

MEIGANGA

Gravure une fois sur 2ou3...

bonjour j' ai vista et jutilise pour le moment la demo nero7 mais jai un probleme il arrive a me graver les films q' une fois sur deux ou trois... kan...

frippons

Graveur ne lit pas tous les cd

Bonjour. J'ai hacheté un graveur interne de cd/dvd "WRITEMASTER TM". Le probleme est qu'il arrive pas à lire les cd que j'ai gravé avec mon encien gra...

Tristan

Mon gaveur ne reconnait pas certains cd/dvd

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon graveur Matshita dvd-ram UJ-841s sur mon portable toshiba Satelite M70. Mon graveur ne reconnait que cert...

sanko

Comment compresser un fichier de 4go

Bonjour, voilà, j'ai encodé un dvd sur dvdshrink qui est maintenant sur le disque dur , et il devien un dossier jaune..bref, j'essaie de le graver ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
sanko

Probleme de gravure fichier iso

Bonsoir j ai un probleme que je n arrive pas a resoudre, j ai telechargé un dvd de restauration format iso sur le forum de veuve noire mais lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
georges5

Gros probleme de graveur

bonjour, j'ai un film sur mon ordi et j'aimerais le graver comme les autre, mais là il s'rrête quelque minutes avant, pourtant ce n'est pas la 1ere fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
sv25170

Graveur cd ?? dvd ?? la même chose ??

bonjour à tous, voilà je viens d'acquérir un ordinateur anciennement windows 2000 donc pas très récent, auquel j'ai installé windows xp, je souhai...

sv25170

[gravure dvd]

bonjour, jai gravé des films sur des DVD-R (verbatim, 4.7 GB, vitesse 16x) et je n'arrive pas a les faires jouer sur mon DVD player du...

sv25170

Probleme gravure

bonjour j'ai un probleme de gravure avec les dvd video a chaque fois que je grave un film nero me le grave et a la fin de la garavure il me met une fo...

sv25170

Pb graveur sony

slt tt le monde voila g un pb je n'

isa62100

Graver en mp3

Bonjour, je voudrais graver en mp3 ma musique téléchargée par emule. Après quelques tentatives avec plusieurs logiciels nero, j'arrive toujours au...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
dixy

Besoin d'aide svp

bonjour j'ai un probleme pour graver un dvd . on m'a preté un dvd original que j'ai cpoié dans mon ordinateur pour pouvoir ensuite le regraver par la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
kdosh

Gravure jeux ps2 sur dvd double couche

Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il déjà graver un jeu PS2 (>5.5 go) sur un DVD double couche? La manip est-elle identique que pour un simple couche ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
ma

Help !

salut j ai telecharger un tituriel via emule mais il a une bizard extention "elby.vcdmount.1" j ai essayer de l ouvrire avec vertual clone driver ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
khalidovich

Probleme de gravure sur dvd+rw

SALUT A TOUS;;;VOILAS MON PROBLEME;;;JE N4ARRIVEPLUS A GRAVER DES DVD+rw alors queje pouvais avant...j'a acheter 2 marques differentes et c'est pareil...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
LULU74

Gravure reussie/dvd vierge

Bonjour, je suis sous windows vista, j'utilise Nero 7 premium pour graver. Il grave parfaitement les divx. Concernant les DVD il grave, gravure reu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
sv25170

Lecteur et graveur non reconnu

Résolu

Bonjour, mon lecteur cd et mon graveur ne sont plus reconnu. je les vois ds mes gestionnaires de périphériques mais ils n'apparaissent pas comme te...

sv25170

[nero] comment graver un film

Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du téléchargement de film,et je n'arrive pas a graver sur un dvd car j'utilise nero 7,alors pouvez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
le rej

Probleme gavure nero 6

salut as tous je viens de rentrer dans le forum parce que j ai besoin de vous c est le 10 eme dvd que je jete en cours de gravure sur nero 6 je grave...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
dedeelea

Echec de gravure dvd

Bonjours et salut pour tous bon ,j'ai gravé des filmes de format dvix et mpeg dans un DVD"[Arita"8* DVD-R] apartir de Nero 7.5.9.0 avec un graveur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
lermite222

Créer un cd bootable

Bonsoir à tous ! Comment faire pour créer un CD boutable??? Je viens de graver XP PRO sur un cd, mais ce cd ne boot pas! lorsque je met ce cd "...

Fred

Graver des divx en vcd/svcd/dvd avec nero

je n'arrive pas a graver des dvix en vcd ou en svcd ou dvd meme avec nero ,c'est tres compliqué pour moi ,je ne suis k'un bleu.merci de votre aide.

paddynon

Problème gravure

bonjour j'ai un nouveau pc ,je suis sous vista. quand je veux graver un dvd, on me dit : aucun fichier multimédia de ce dossier ne correspond au fil...

spin's

Recordnow avec dvd-r 1x-16x 4.70 gb

Recordnow ne veut pas accepter mon dvd-R 1x-16x 4.70GB pour graver un film avi Pourquoi et faut il changer de logiciel de gravage ? merci

sv25170

Graver dvd

Bonjour j'ai un petit souci, En fait je n'arrive pas a graver sur des d v d!il faut des dvd spécifiques ou quoi?j'ai deja essayé avec cd burner xp pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
sv25170

Son

Bonjour Lorsque je grave certains dvd, de dvd schrink avec nero, parfois je ne peux avoir le son que sur l'ordi et pas sur le lecteur de salon ? Que...

sv25170

Graver 2 films sur 1 dvd

bonjour, j'ai 2 films (format dvd, dossier video_ts, extension.vob, )qui pèsent 2 Go chacuns. J'aimerais les graver ensembles sur un DVD vierge de 4...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
tiloup

Besoin d'un logiciel pour gravage dvd

bonsoir, j'ai un graveur dvd , j'ai utilisé néro 5 pour graver un cd dvd ça marche pas , y'a-t-il un logiciel à télécharger pour soulever ce problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
steph

Conversion avi en mpg

comment convertir un groupe de fichier avi en mpg?

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
babouf
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 37 626