Conaitre la marque

omega123 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
omega123 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt a tous voila je voudrai connaitre la marque de mon graveur dvd double couche de mon hp et je ne ses pas comment j'ai trouver seulement (Lecteurs de CD-ROM standard) merci

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour omega123,

Tu peux essayer de passer par le Gestionnaire de périphérique ou en cliquant droit sur le lecteur puis Propriétés pour le savoir.
De plus, souvent les logiciels de gravure possèdent une fonction permettant d'identifier le lecteur/graveur amis parfois, ce n'est pas assez précis pour des composants matériels, disons oem.

Alors pour avoir des informations plus exactes, télécharge des outils/utilitaires comme Everest, SIW ou un autre (peut-être que tous ne sont pas compatibles Vista) sur cette page : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 71 diagnostic

Cordialement
0
omega123 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu peux essayer de passer par le Gestionnaire de périphérique ou en cliquant droit sur le lecteur puis Propriétés pour le savoir. je les fais est ses toujours (Lecteurs de CD-ROM standard) et j'ai essayer de télécharger le logiciel je clic sur télécharger et sa ne fais rien
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > omega123 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de passer par le "serveur#2", normalement cela devrait marcher.

A+
0
omega123 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci beaucoup sa marche merci slt
0