Formatage

nounourcette57 -  
 nounourcette57 -
Bonjour, jai un pc acer M1600 je dois le formater on me dit qu'il faut que jaille alt gr et f10 mai il me demande un mot de pass comment fair je n'i comprend rien esque vous pouver me guider svp je n'arrive pas a fair un cd de sauvgarde il me demande un mot de pas ou il accepte pas le dvd vierge pouriez vous m'eder svp dans cette etape je ne suis pas une pro de l'ordi mai vista pour moi c vraiment une merde je prefere encore le xp il et plus facile a formater !!!! merciiii j'atend des reponses !!!!
A voir également:

1 réponse

mtownbelgium

Salut nounoursette

Ce qu'il te faut d'abord, c'est beaucoup de patience, un CD de windows XP (ou vista), la clé d'installation pour Windows, et les CD qui ont été livrés avec ton PC.

Pour installer windows, c'est pas difficile : il faut mettre le CD dans le lecteur, puis quand il te demande d'appuier sur une touche tu le fais, et puis tu suis les étapes en lisant bien.

Après, tu dois installer tout les CD qui sont livrés avec ton PC.

Attention, tu vas perdre TOUTES les informations qui sont sur ton PC.

Bonne chance.
0
nounourcette57

dsl mai je n'ai pas ue de cd avec je ne veut pas instaler windows je veut juste le remettre a flo le disq et presque plein il me faudrais un cd de restauration mai la ou il faut aller il me demande un mot de passe la galere koi
0