DIVX vitesse de la gravure
Mario89
Messages postés
2112
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir si la vitesse de gravure ( quand je grave un divx sur un CD )
a une importance ?
Car quand je regarde mon divx le son est nickel, mais la vidéos ...
On voit que les images du film défile au ralenti ?
Merci de me répondre.
a une importance ?
Car quand je regarde mon divx le son est nickel, mais la vidéos ...
On voit que les images du film défile au ralenti ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- DIVX vitesse de la gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour Mario89,
La vitesse de gravure n'a théoriquement pas d'importance mais il est conseillé de ne pas graver trop vite, autour de x10, c'est suffisant.
Par contre pour le défilement des images au ralenti, je ne sais pas trop. Est-ce que quand tu visionnes ton DVD sur ton lecteur de l'ordinateur, cela passe correctement ?
Si tu lis sur l'ordinateur, essaie un autre lecteur comme VLC, MPC, SMPlayer ou un autre.
Cela peut provenir d'un mauvais encodage, peut-être.
Cordialement
La vitesse de gravure n'a théoriquement pas d'importance mais il est conseillé de ne pas graver trop vite, autour de x10, c'est suffisant.
Par contre pour le défilement des images au ralenti, je ne sais pas trop. Est-ce que quand tu visionnes ton DVD sur ton lecteur de l'ordinateur, cela passe correctement ?
Si tu lis sur l'ordinateur, essaie un autre lecteur comme VLC, MPC, SMPlayer ou un autre.
Cela peut provenir d'un mauvais encodage, peut-être.
Cordialement
Bonsoir ziggourat, sur mon ordinateur le film est parfait.
Sur mon lecteur de DVD de salon le film est pas au ralenti mais presque, cela ce voit quand il y a une scene rapide ?
Je l'ai graver a 40x, je vais essayer de le graver a 10x comme tu me le conseil est je verrait bien
Merci pour ta réponses et bonne année.
Sur mon lecteur de DVD de salon le film est pas au ralenti mais presque, cela ce voit quand il y a une scene rapide ?
Je l'ai graver a 40x, je vais essayer de le graver a 10x comme tu me le conseil est je verrait bien
Merci pour ta réponses et bonne année.