Backup playstation sur playstation 2

Résolu
ribdevile -  
 benof49 -
Bonjour,
J'ai decider de faire un backup d'un de mes jeux (final fantasy IX) qui contient 4 CD.

J'ai une playstation 2 avec une puce DUO 3 ULTRA.

Je grave le backup sur un CD Verbatim recordable 700MB bref un CD-R normal le logiciel de gravure est soit NERO soit DVD decrypter.

Lorsque je met le CD dans ma playstation 2, Le CD tourne mais sa fait un bruit trés trés fort (comme si le CD tourner trop vite) et en plus la console ne trouve pas le jeu (la console reste sur l'ecran de navigation), j'ai essayer avec d'autre backup c'est identique.

Pourtant les backup de mes jeux PS2 marche trés bien.

Si quelqu'un peut m'aider a trouver une solution, je ne sais pas d'ou vient ce probléme.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ribdevile

OK
Je te remercie pour cette réponse
1
benof49

utiliseer des dvd-r ca sera mieu et achete la swap magic (renseigne toi)
0
ribdevile

un backup, c'est une image d'un jeux que tu detient.
Par exemple tu detient le jeu original de devil may cry, grace a un logiciel gratuit tu peut transferer l'image du DVD sur ton ordinateur et ensuite tu grave le jeux sur un DVD vierge.

Voila

Mais apres tu doit toujour concerver l'original de ton jeu car sinon tu serai hors a loi.

Mais sa ne repond pas a ma question ^^.
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Mais pourquoi le graver ?
^^
Ca fait un peu jeux gravés illégal.

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
ribdevile

a oui j'ai oublier sa.

soit tu le grave sur un DVD et sa t'évite de rayer tes DVD ou pour les mettre sur un disque dur que tu mettra sur ta console ce qui evitera en plus de fatiguer la lentille de ta console.
Bref il y a des topic la dessus si tu veut sur le site.
Voila parce ce que sa repond toujours pas a ma question^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

C'est quoi un jeu backup ?

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
-1
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut
je n'ai pas vraiment de réponse mais sache que final fantasy 9 est protégé et qu'il faut utilise un autre logiciel que clone cd. Ensuite, je ne suis pas certain qu'une ps2 pucée lise les backups ps1 ?!
-1