Les discussions

Gravure dvd vidéo : .m4v et .wav

Bonjour, J'ai fait un montage en AVCHD depuis Adobe premiere Cs4 puis je l'ai exporter en H.264 bluray. je me retrouve donc avec 2 fichiers de moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Mewain

Marque de mon lecteur dvd graveur

Bonjour, j'ai un pc acer m3100,carte graphique nvidia Gforce 8600gs,processeur amd phénom(tm) 9500quad-core processeur2.20GHz. 3,00go de ram. SVP...

Oncl'Bil

Itunes 8.0.1.11

Bonjour, peut-on graver avec Itunes 8.0.1.11 j'ai beau chercher et je trouve pas. Bizarre !!

ExpMsn

Mon lecteure(cd,dvd°) deconne

Bonjour, J'ai mon lecteur ed PC toshiba satelitte L30 je sais pas Pk mais j'insere le CD chargé d'information et lui me dis qu'il est Vierge ,il m'ai...

ExpMsn

Lire un dvd rw enregistré sur mac g5

Bonjour, j'ai enregistré un dessin animé qui passait à la télé sur un DVD-rw a partir d'un lecteur enregistreur de salon. maintenant je voudrais l...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kikilolo

Copier dvd iso sur pc ou autre dvd?

Résolu

Bonjour, Mon cousin est en vacances chez moi pour les vacances. Il a amené avec lui quelques photos qu'il a gravé sur un DVD-R en ISO. Les phot...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dacevidline

Cléf usb

Bonjour a tout le monde?bonjour,j'ai une cléf usb omenex et je voudrais transférer de la musique sur mon portable est ce que quelqu'un pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Ben-Emachines

Impossible ecouter cd grave sur chaine hi-fi

Bonjour, après vu sur le forum plusieurs possibilité pour pouvoir écouter de la musique télécharger sur ma chaine hi-fi, je n'y arrive toujours pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baluze

Comment expliquer sela - nero vision

Bonjour, j ai deux film = 1er 699mo mais 55min sa ce grave son probleme = 2eme 697mo mais 92min ca refuse en me postant ces...

le hollandais volant

Peut on graver

Résolu

Bonjour, j'ai un dvd rw de sony et je voulais savoir sion pouvais graver des pistes audio sous format mp3 pour l'ecouter sur une radio et si le forma...

pyschopathe

Probleme de gravure

Bonjour, je n'arrive plus à graver, comment dois-je faire ? merci de me donner quelques conseils ! d'avance merci

lithium_3

Graver un film de 3h30min en dvd 4.7go 120min

Bonjour, est ce que ce possible de graver un film de 3h30min en un dvd 4.7 go 120min comment faire ? merci

1000trad

Graver un xp

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de graver un CD de Windows XP piraté? Merci Au revoir

Azyack

Graver un dvd

Bonjour, voila je voudrai graver les films de mondisque dur sur des dvd le probleme est que NTI cd et dvd ne veux pas prendre mes dvd d'une capacté d...

jimkiller

Nero 7 ignore in cd ne peux pas les contacte

Bonjour, Il y a longtemps sur mon vieux "ordi" je me servais de in CD (gratuit) pour graver mes CD's maintenant que j'ai payé pour m'abonner à Nero...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Jiminsk

Administrateur

Bonjour, Mon PC XP dit que je n'ai pas les droits d'Administrateut pour copier un fichier existant sur un CD ? Que faire ? Merci 1000 X Mau...

Azyack

Mon auto radio ne lit pas les mp3

Bonjour, Voilà j'ai acheté une voiture qui fait auto radio, GPS et qui doit lire les MP3. Le seul problème c'est qu'il ne les lis pas il me marque ...

jordyville

Dvd naviagtion alpine soucis de lecture

Bonjour, Voila j'ai un gps alpine iva-d310r et un dvd de navigation euro multi map'06 pour NVE-N099P. Mon lecteur ne le reconnait plus et impossible...

boombo

Aucun lecteur lightscribe détecté?!

Résolu

Bonjour à toute la communauté C.C.M Il y a environ 6mois que je n'ai plus utilisé LightScribe et je veux créeer une etiquette sur un DVD ligtScribe...

onu06

Installation d'un logiciel via un imagecd.nrg

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer un logiciel a partir d'une image cd (exemple: nero .nrg) sans devoir le brulé sur dvd au pré...

cbauf

Comment trouver la clé

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un programme pour faire des étiquettes pour c.d. mais quand j'entre dans le programme on me demande la clé ou peut on la trouver...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hamed01

Mal prise !!

Bonjour, quand je grave un fichier, mon ordi me dit qu'il n'est pas capable de le lire a cause du coddec ?! Comment faire pour avoir ce fameux codde...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tyty

Lecture sans audio après installation graveur

Bonjour, j'ai récemmment installé un graveur dvd à la place d'un lecteur cd dans l'ordi de mon paternel Et puis j'ai installé nero 6 et j'ai graver u...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jafard

Graver sur un cd

Bonjour, comment ajouter une adresse http://www,,, qui est un clip vidéo, à un fichier de mon ordinateur ? par exemple; au dossier Musique. Mon ...

Titenicoise

Disque mixte

Bonjour, quand je telecharge un jeu, et qu'ensuite je le met sur la xbox, ça me marque "disque mixte";ya t'il une manip a faire entre le téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
baluze

Graver musique mp3 sur dvd

Résolu

Bonjour, Mon problème est de mettre de la musique MP3 sur DVD pour après les écouter sur ma mini chaine MP3 1) Est ce que cela est possible ? 2)...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
benzema18

Pb avec roxio creator copy

Bonjour, quand je veux mettre un film sur un CD avec roxio creator copy, à la fin de l'enregistrement ça me met un message d'erreur comme quoi ça n...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rooney38

Comment utiliser dvdcoach

Bonjour, Voilà, j'ai DVDCoach et je désire graver des films (.avi) sur un DVD pour les lire avec mon DVD de salon mais je ne comprend pas comment fai...

ziggourat

Comment graver jeu dvd rom sur 2 dvd vierge?

Bonjour, Bonjour je voudrais graver le jeu Neverwinter Nights 2 qui fait 5.5 GB sur un dvd vierge de 4.70 GB. j'ai essayé avec le logiciel Alcohol 12...

gwentheplay

Comment graver un dvd avec + de 4.5 go dessus

Salutations ! Voila je me demandais comment graver un dvd avec 4.7 gig dessus et non 4.5 gig comme Nero 6 ou Alcohol120% le propose. Parce que quand...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ziggourat

Graver un film au format divx

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir la demarche a utiliser pour graver un divx par nero version 8 je vous en remercie d avance

kikilolo

Probleme de gravure avec samsung

Bonjour, J'ai un graveur Samsung CD-R/RW SW-232B, quand j'insère un DVD pour graver plusieurs films avec Nero il me reconnait qu'il est vierge mais d...

kikilolo

Formater un cd-rom et effacer son contenu

Bonjour, je voudrais formater et effacer le contenu de mes CD comment dois-je y procéder ?????????? merci de votre aide j'attend votre réponce ...

Nabla's

Probleme gravure dvd

Bonjour, Je n'arrive pas a graver des films divx sur un DVD rw, j'ai essayé window et cdburner mais je n'ai que le son de graver et pas d'image !! au...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kikilolo

Graver fichier .bin et .cue

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quequ'un c'est comment graver un fichier .bin (le .cue j'ai réussi) mais le .bin Nero 9 ne le detect pas . J'ai déj...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
B3Nj@M!N

Faire passer un .iso

Résolu

Bonjour, voila je voudrai faire passer un .iso sans le graver j'ai utilisé daemon tool et alcohol 120 mais quand je lance mon jeu il me dit INSEREZ L...

bgood59

Graver avec l'assistant de windows xp

Bonjour, je veux graver un cd à l'aide le windows xp, je vai à propriéter de lecteur de cd pour activer l'ecriture de cd sur ce lecteur mais je ne tro...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Graver un jeux vidéo de pc sur un cd

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible de graver un jeux vidéo de pc sur cd? Si oui qu'est ce qu'il faut comme logiciel?est ce que c'e...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
SB

Gravure dl

Bonjour, j'aimerais savoir la procédure pour graver une image .iso d 'une taille supérieur à 4.7Go soit un dvd double couche par le logiciel nero vers...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
djvalou

Gravure avec nero

Bonjour, j'ai essayer de creer un dvd vidéo comprenant des fichiers vidéo numérisé mais arriver a la fin de la gravure, il m'affiche qu'il ne peut c...

Utilisateur anonyme

Pb avec un enregistrement (message d'erreur)

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de sauvegarder mes fichiers sur cd rom et cela ne marche pas. en pleine sauvegarde cela s'interrompt et...

NASSER86

Jeux graver pour xbox 360

Bonjour, j'aimrai juste savoir si il etait possible de graver un jeux pour xbox 360 sur un dvd normal et combien de Mo etait il possible de mettre su...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
locatme

Problème avec nero startsmart

Bonjour, Voilà je souhaite graver plusieur Dvx sur un même Cd-R. Pour celà j'ai Nero StartSmart. Mais j'ai un problème. Dites-moi si je me trompe s...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
papy-ion

Graver en surcapacité avec nero 9

Bonjour, Ayant acheter il y a pas longtemps une dreamcast, j'aurai aimé graver quelques roms sur des CDs 800mb, le problème s'est que j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kayou

Problème pour graver un dvd

Bonjour, J'ai un soucis pour graver un dvd avec DivX player.. Je cée une liste de lecture avec les films, j'insère ensuite le dvd vierge et c'est ens...

kayou

Garveur d'un image

Bonjour, comment je peux gravé une image .iso

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
un pitite

J'ai un graveur

Bonjour, j'ai un graveur dvd optiarc dwd rw ad 5200 mais je ne sais pas quoi acheter comme medias vierges, je ne m'y retrouve pas entre les dvd -r et...

papy-ion

Graver des mp3

Bonjour, Avec mon lecteur Windows Media, je ne peux graver qu'un maximum de 15 titres mp3 sur un cd-r audio ... c'est frustrant !!! Y a t il un autr...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lacigale84

Vidéos telechargées a convertir

Bonjour, j'ai t elechargées des vidéos sur internet mais je ne peux pas les lire sur mon lecteur de dvd car il ne lit pas les divix comment faire pou...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
diogene51

Graver fichiers iso dans des archives

Résolu

Bonjour, je voudrais graver des .iso sur un dvd -r mais je ne comprend pas ce qui se presente sur mon écran. j'éxplique : j'ai 31 archives du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Nabla's
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 37 626