Les discussions

Téléchargement

Bonjour, Peut ton me dire quels cite excite t-il autre que e-mule pour télécharger des films et musiques gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lolo28300

Probleme de gravure

Bonjour, est il possible de gravé plusieurs film sur un seul est même cd svp?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
BeFaX

Problème de lecture avec convertxtodvd

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce avec mon logiciel ConvertXtoDVD. Lorsque je convertie mes fichiers .avi pour les graver par la suite, mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
laurierobitaille

Graver iso avec néro prémium?

Résolu

Bonjour, Est ce que Nero 7 Premium permet de graver des fichiers .ISO sur DVD J'ai tjs une erreur à la fin de la gravure??? Merci pour le suivi...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Redbart

Mon pc prend t'il en charge les dvd double

Bonjour, voila je possede une unite central fujitsu siemens scaleo p Type de processeur Intel Pentium 4, 3400 MHz Système d'exploitation Micros...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
ziggourat

6262

Bonjour,mon numiro et 1512249

cristian royal

Graver une vidéo dvd insuffisant

Bonjour, J'ai créé un film avec le logiciel Pinnacle VideoSpin et quand j'essaie de le graver sur un DVD, impossible car espace insuffisant ! La vi...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
misscha

Enregistré un dvd sur l'ordi

Bonjour, j'ai gravé un dvd a partir d'une cassette vhs sur mon graveur de salon de marque lg et je n'arrive pas a le telecharger sur l'ordi . en...

ziggourat

Graver dvd

Bonjour, Je dois graver un dvd. J'ai copié les fichiers du premier DVD sur mon bureau, j'ai mis un nouveau dvd non gravé dans le lectuer, et je suis...

jong7

Dvd musique

Bonjour, tout le monde. Voilà j'ai une petite question parce que j'ai cherché mais pas trouvé ma réponse quoi plus ou moins mais bon j'en aimerai une ...

maccoy37

Comment manipuler virtueldub

Bonjour, voila j’ai fait des vidéo avec mon appareille photo on plusieurs fois , je voulais savoir comment les rassembler au une seul vidéo , j’ai le ...

lithium_3

Lnb

Bonjour, qu'es ce que lnb

lithium_3

Probleme nero

Bonjour, j'utilise nero, je voudrais creer un DVD vidéo pour pouvoir le lire sur ma PS2, avec un menu vidéo vous voyez. Les vidéos que je veux gra...

jong7

Un problème un peu complexe de gravure...

Bonjour, J'ai un problème pour graver une vidéo. Enfin, le gravage se passe en apparence bien, mais lorsque je veux lire la vidéo sur mon lecteur d...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
HyeSun

Problème pour graver des films

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour graver certains films. J'ai télécherger des films et quand je veux les mettre sur cd un message me met demande illég...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
amoris

Graver de l'audio sur un dvd

Bonjour, Alors ma question est simple : Comment fait-on pour graver de l'audio sur un DVD-RW, pour qu'il soit lisible par les lecteurs audios dans l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
talzatior81

Dvd vierge

Bonjour, qui peut me dire quel cd ou dvd vierge je dois utliser pour graver musique/films/photos etc mon materiel : ordi portable Acer aspire 7520G ...

boogieman83

Photos flous avec windows movie maker

Bonjour, Je viens de créer un diaporama sur WMM et bien que mes photos soient nettes après un scan, elles sont totalement flous lorsque je lis le d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
AloNeReality

Copie de dvd

j'ai un programme de copie de dvd qui marche bien, mais j'ai des dvds que je me peux copier pour cause de verrou. Qlq'un a-t-il une solution à mon pb....

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Swan_swano

Pokemon diamant et perle

Bonjour,je voudrais savoir ou trouvé la route victoir repondez vite svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
lithium_3

Conversion

Bonjour, comment convertir musique real player en mp3

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Peut on effacer un cd dvd?

Bonjour, je voulait savoir si on pouvait effacer un cd dvd dans le quel on a deja gravé des fichiers et ci c'est le cas ya t'il un logiciel avec le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Hinata-shan

Lecteur dvd sans télécommande

Bonjour,je possède un lecteur dvd de marque DVX 110 HD qui fonctionne a merveille mais aillant malheureusement été victime d'un cambriolage,ces .....d...

ziggourat

Probléme notice

Bonjour, je n'arrive pas a enregistré, si vous avez la notice ce serai gentil de me le faire parvenir par mail. cordialement.

bst31

Problème de gravure

Bonjour, j'aimerais graver un fichier iso de 4.01GB, j'ai un DVD+RW de 4.7GB et je viens de télécharger BURNCDCC mais lorsque je commence à graver sa ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
coco_83

Toujours pas reussi

Bonjour, est ce qu'il n'y a pas une solution directement sur vlc ou sur windows media players pour importer des sous titres sur dvd ??? merci de m'...

laciss73

Reconstituer un iso

Bonjour, Voila j'ai récupéré un fichier ou il ya pleins de fichiers .rar dans lesquels sont placé des fichier .iso J'aimerai bien savoir quel lo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ziggourat

Prblm de gravure dvd video en platine salon

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros probleme pour graver mes video perso sur dvd j'ai appris qu'avec windows media c imp de le lire sur p...

ziggourat

Copie d'un disque endommagé

Bonjour ! J'ai un CD auquel je tiens vraiment mais il est endommagé. Il ne peut pas être lu par un lecteur CD car les deux faces sont endommagées (la...

maccoy37

Parametrer un dvd

Bonjour, je ne sais pas comment AJOUTER sur un dvd des dossiers a graver je sais qu'il existe une methode qquelqu'un pourrait il me l'indiquer mon gr...

pierrebolino

Graver un dvd

Bonjour a tous j'ai gravé un dvd avec mes cassettes sur un graveur de salon de marque lg et je n'arrive pas a lire et a enregistrer sur l'ordi mes dv...

maccoy37

Graver avec néro

Bonjour, impossible de graver avec néro il me dit qu'il ne lit pas les dvd donc impossible de graver comment faire merci d'avance

maccoy37

Gravure dvd

Bonjour, Je cherche a graver un fichier *.ts modifié en *.avi sur un DVD.Que faut il comme logiciel? Merci

ziggourat

Graver cd audio

Bonjour, Quand je grave un CD audio avec CDBurnerXP il y a des "vides de deux minutes entre les titres. Lorsque je grave en CD de données je n'ai p...

ziggourat

Probleme gravure mp3

Bonjour, jaiun probleme avec mon graveur mp3 jai un cd mp3 que je voudrai recopier mai je ny arive pa a chaque foi sa me le copie en audio que dois ...

ziggourat

Bug au demarrage de sonic mydvd

Bonjour, J'utilise depuis 2006 sonic mydvd edition Micro application fourni avec le programme 1,2,3 video. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait bie...

noumonia273

Problème de graveur

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon graveur DVD + RX AD7200S Que faire, qq pourrait-il m'aider?

tidyna

Erreur lors de gravure.

Bonjour, je m'adresse a vous car jusqu'à maintenant, et ceux depuis 2 ou 3 mois, je n'arrive plus a graver 1 seul DVD, je tourne sous windows vista, ...

tidyna

Comment savoir si graveur ou lecteur

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ds ce domaine comment savoir si mon pc est a la fois graveur et lecteur sachant qu il ni a qu une seule entree pour met...

BaTrA

Copie sur dvd avec framework comment faire?

Bonjour, Je veux mettre des photos sur un dvd. J'ai téléchargé framework et après? Je n'ai pas d'icone pour travailler. Je l'ai dans le panneau de c...

oceanneazur

Demontage pour un cd

Bonjour, je suis en galére avec mon lecteur cd sur un packarbell .cd bloqué et l'ordi ne reconnai pas qu'il est inseré je voudrais le changer ; comme...

mickael19100

C bon

Bonjour, Utilisez xtreme split pour decouper le fichier en deux parties et il sera facile a graver Y'a pa de quoi

Utilisateur anonyme

Conversion

Bonjour, Comment convertit une vidéo UDF en fichier AVI Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jipeaire

Convertir mp3 en normale

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passe du mp3 en sons normale pour le gra ver car ca ne ^passe pas dans mon lecteur de voiture merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ziggourat

Hd incompatible

Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai gravé un DVD de données composé d'une soixantaine de petits fichiers vidéos de envrions 60 mo chacuns. Le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ganondorf68140

Cd-r devnu illisible

Bonjour, voila j'ai un probleme avec un CD-R. J'y avais mis quelques photos puis un autre jour j'en ai rajouté, en oubliant qu'il ne fallait pas. Du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ziggourat

Lis les cd mais pas les dvd

Bonjour, g achete un pc d'ocase et g un probleme sur le lecteur dvd, il lis les cd et pas les dvd, qq1 a t il une soluce??? c'est le lecteur LG H30N

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
X-zomii-X

Graver

Bonjour, Je voudrais savoir si, après avoir zippé des photos (JPEG) et des vidéos (MOD) d'un total de 9,09Go, je pourrais quand même les graver sur u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Baboo

Lire fichier iso

Bonjour, J'aimerai lire un fichier de type.iso mais je n'arrive pas. Jai télécharger Daemon tool, mais je ne sais pas comment faire pour faire marc...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
020372

Des infos sur les enregistreurs dvd de salon

Bonjour, je voudrais des infos sur les enregistreurs DVD de salon comment choisir , à quoi je dois faire attention lors de mon choix....

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
EVIL MATRIX
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 37 626