Les discussions
Téléchargement
Bonjour, Peut ton me dire quels cite excite t-il autre que e-mule pour télécharger des films et musiques gratuitement.
Probleme de gravure
Bonjour, est il possible de gravé plusieurs film sur un seul est même cd svp?
Problème de lecture avec convertxtodvd
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce avec mon logiciel ConvertXtoDVD. Lorsque je convertie mes fichiers .avi pour les graver par la suite, mon...
Graver iso avec néro prémium?
RésoluBonjour, Est ce que Nero 7 Premium permet de graver des fichiers .ISO sur DVD J'ai tjs une erreur à la fin de la gravure??? Merci pour le suivi...
Mon pc prend t'il en charge les dvd double
Bonjour, voila je possede une unite central fujitsu siemens scaleo p Type de processeur Intel Pentium 4, 3400 MHz Système d'exploitation Micros...
6262
Bonjour,mon numiro et 1512249
Graver une vidéo dvd insuffisant
Bonjour, J'ai créé un film avec le logiciel Pinnacle VideoSpin et quand j'essaie de le graver sur un DVD, impossible car espace insuffisant ! La vi...
Enregistré un dvd sur l'ordi
Bonjour, j'ai gravé un dvd a partir d'une cassette vhs sur mon graveur de salon de marque lg et je n'arrive pas a le telecharger sur l'ordi . en...
Graver dvd
Bonjour, Je dois graver un dvd. J'ai copié les fichiers du premier DVD sur mon bureau, j'ai mis un nouveau dvd non gravé dans le lectuer, et je suis...
Dvd musique
Bonjour, tout le monde. Voilà j'ai une petite question parce que j'ai cherché mais pas trouvé ma réponse quoi plus ou moins mais bon j'en aimerai une ...
Comment manipuler virtueldub
Bonjour, voila j’ai fait des vidéo avec mon appareille photo on plusieurs fois , je voulais savoir comment les rassembler au une seul vidéo , j’ai le ...
Lnb
Bonjour, qu'es ce que lnb
Probleme nero
Bonjour, j'utilise nero, je voudrais creer un DVD vidéo pour pouvoir le lire sur ma PS2, avec un menu vidéo vous voyez. Les vidéos que je veux gra...
Un problème un peu complexe de gravure...
Bonjour, J'ai un problème pour graver une vidéo. Enfin, le gravage se passe en apparence bien, mais lorsque je veux lire la vidéo sur mon lecteur d...
Problème pour graver des films
RésoluBonjour, j'ai un problème pour graver certains films. J'ai télécherger des films et quand je veux les mettre sur cd un message me met demande illég...
Graver de l'audio sur un dvd
Bonjour, Alors ma question est simple : Comment fait-on pour graver de l'audio sur un DVD-RW, pour qu'il soit lisible par les lecteurs audios dans l...
Dvd vierge
Bonjour, qui peut me dire quel cd ou dvd vierge je dois utliser pour graver musique/films/photos etc mon materiel : ordi portable Acer aspire 7520G ...
Photos flous avec windows movie maker
Bonjour, Je viens de créer un diaporama sur WMM et bien que mes photos soient nettes après un scan, elles sont totalement flous lorsque je lis le d...
Copie de dvd
j'ai un programme de copie de dvd qui marche bien, mais j'ai des dvds que je me peux copier pour cause de verrou. Qlq'un a-t-il une solution à mon pb....
Pokemon diamant et perle
Bonjour,je voudrais savoir ou trouvé la route victoir repondez vite svp
Conversion
Bonjour, comment convertir musique real player en mp3
Peut on effacer un cd dvd?
Bonjour, je voulait savoir si on pouvait effacer un cd dvd dans le quel on a deja gravé des fichiers et ci c'est le cas ya t'il un logiciel avec le...
Lecteur dvd sans télécommande
Bonjour,je possède un lecteur dvd de marque DVX 110 HD qui fonctionne a merveille mais aillant malheureusement été victime d'un cambriolage,ces .....d...
Probléme notice
Bonjour, je n'arrive pas a enregistré, si vous avez la notice ce serai gentil de me le faire parvenir par mail. cordialement.
Problème de gravure
Bonjour, j'aimerais graver un fichier iso de 4.01GB, j'ai un DVD+RW de 4.7GB et je viens de télécharger BURNCDCC mais lorsque je commence à graver sa ...
Toujours pas reussi
Bonjour, est ce qu'il n'y a pas une solution directement sur vlc ou sur windows media players pour importer des sous titres sur dvd ??? merci de m'...
Reconstituer un iso
Bonjour, Voila j'ai récupéré un fichier ou il ya pleins de fichiers .rar dans lesquels sont placé des fichier .iso J'aimerai bien savoir quel lo...
Prblm de gravure dvd video en platine salon
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros probleme pour graver mes video perso sur dvd j'ai appris qu'avec windows media c imp de le lire sur p...
Copie d'un disque endommagé
Bonjour ! J'ai un CD auquel je tiens vraiment mais il est endommagé. Il ne peut pas être lu par un lecteur CD car les deux faces sont endommagées (la...
Parametrer un dvd
Bonjour, je ne sais pas comment AJOUTER sur un dvd des dossiers a graver je sais qu'il existe une methode qquelqu'un pourrait il me l'indiquer mon gr...
Graver un dvd
Bonjour a tous j'ai gravé un dvd avec mes cassettes sur un graveur de salon de marque lg et je n'arrive pas a lire et a enregistrer sur l'ordi mes dv...
Graver avec néro
Bonjour, impossible de graver avec néro il me dit qu'il ne lit pas les dvd donc impossible de graver comment faire merci d'avance
Gravure dvd
Bonjour, Je cherche a graver un fichier *.ts modifié en *.avi sur un DVD.Que faut il comme logiciel? Merci
Graver cd audio
Bonjour, Quand je grave un CD audio avec CDBurnerXP il y a des "vides de deux minutes entre les titres. Lorsque je grave en CD de données je n'ai p...
Probleme gravure mp3
Bonjour, jaiun probleme avec mon graveur mp3 jai un cd mp3 que je voudrai recopier mai je ny arive pa a chaque foi sa me le copie en audio que dois ...
Bug au demarrage de sonic mydvd
Bonjour, J'utilise depuis 2006 sonic mydvd edition Micro application fourni avec le programme 1,2,3 video. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait bie...
Problème de graveur
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus mon graveur DVD + RX AD7200S Que faire, qq pourrait-il m'aider?
Erreur lors de gravure.
Bonjour, je m'adresse a vous car jusqu'à maintenant, et ceux depuis 2 ou 3 mois, je n'arrive plus a graver 1 seul DVD, je tourne sous windows vista, ...
Comment savoir si graveur ou lecteur
RésoluBonjour, je suis nouvelle ds ce domaine comment savoir si mon pc est a la fois graveur et lecteur sachant qu il ni a qu une seule entree pour met...
Copie sur dvd avec framework comment faire?
Bonjour, Je veux mettre des photos sur un dvd. J'ai téléchargé framework et après? Je n'ai pas d'icone pour travailler. Je l'ai dans le panneau de c...
Demontage pour un cd
Bonjour, je suis en galére avec mon lecteur cd sur un packarbell .cd bloqué et l'ordi ne reconnai pas qu'il est inseré je voudrais le changer ; comme...
C bon
Bonjour, Utilisez xtreme split pour decouper le fichier en deux parties et il sera facile a graver Y'a pa de quoi
Conversion
Bonjour, Comment convertit une vidéo UDF en fichier AVI Merci d'avance
Convertir mp3 en normale
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passe du mp3 en sons normale pour le gra ver car ca ne ^passe pas dans mon lecteur de voiture merci
Hd incompatible
Bonjour, J'ai un petit problème... J'ai gravé un DVD de données composé d'une soixantaine de petits fichiers vidéos de envrions 60 mo chacuns. Le...
Cd-r devnu illisible
Bonjour, voila j'ai un probleme avec un CD-R. J'y avais mis quelques photos puis un autre jour j'en ai rajouté, en oubliant qu'il ne fallait pas. Du ...
Lis les cd mais pas les dvd
Bonjour, g achete un pc d'ocase et g un probleme sur le lecteur dvd, il lis les cd et pas les dvd, qq1 a t il une soluce??? c'est le lecteur LG H30N
Graver
Bonjour, Je voudrais savoir si, après avoir zippé des photos (JPEG) et des vidéos (MOD) d'un total de 9,09Go, je pourrais quand même les graver sur u...
Lire fichier iso
Bonjour, J'aimerai lire un fichier de type.iso mais je n'arrive pas. Jai télécharger Daemon tool, mais je ne sais pas comment faire pour faire marc...
Des infos sur les enregistreurs dvd de salon
Bonjour, je voudrais des infos sur les enregistreurs DVD de salon comment choisir , à quoi je dois faire attention lors de mon choix....