Graver
Résolu
Dragonmastertran
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
gravelot Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gravelot Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut vérifier si notre ordinateur peut graver, je ne suis pas un expert en informatique donc...
sur mon ordi , c'est écrit :
Unité combo CD-RW/DVD-ROM avec vitesse 52 x 32 x 52 x / 16x
je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, on peut m'aider?
Merci d'avance.
j'aimerais savoir comment on peut vérifier si notre ordinateur peut graver, je ne suis pas un expert en informatique donc...
sur mon ordi , c'est écrit :
Unité combo CD-RW/DVD-ROM avec vitesse 52 x 32 x 52 x / 16x
je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, on peut m'aider?
Merci d'avance.
5 réponses
bonjour,
j'ai un pc asus équipé d'un lecteur-graveur TST corp CD/DVDW TS6L532A et qui tourne sous windows XP
lorsque je grave mes vidéo sur DVD+RW, tout fonctionne très bien, y compris la lecture sur le lecteur de salon.
Par contre sur DVD+R (TX Think Xtra), un message d'errreur apparaît et il sont illisibles.
Je viens de racheter des DVD+R fujifilm.... mais j'hésite à continuer le massacre!
existe-t-il une solution?
merci et bonne année
j'ai un pc asus équipé d'un lecteur-graveur TST corp CD/DVDW TS6L532A et qui tourne sous windows XP
lorsque je grave mes vidéo sur DVD+RW, tout fonctionne très bien, y compris la lecture sur le lecteur de salon.
Par contre sur DVD+R (TX Think Xtra), un message d'errreur apparaît et il sont illisibles.
Je viens de racheter des DVD+R fujifilm.... mais j'hésite à continuer le massacre!
existe-t-il une solution?
merci et bonne année
j'ai suivi les conseils de "commentcamarche" et j'ai téléchargé CDBurnerXP. A part un plantage avec un DVD qui avait déjà été refusé précédemment, je n'ai eu qu'un pb avec un DVD+R de marque TX (les moins chers dans le magasin). Par contre j'ai graver plusieurs DVD +R ou -R et le résultat est bon.
A noter que ce logiciel de gravure est d'un emploi trés facile
encore merci pour les réponses
;)
A noter que ce logiciel de gravure est d'un emploi trés facile
encore merci pour les réponses
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis cela veut dire que OUI.
52 x 32 x 52 c'est la vitesse de gravure pour des CD
16 x c'est pour la vitesse de gravure des DVD