Les discussions
Je n'arrive pas a lire un dvd
-- lamich Bonjour, j'ai achete un lecteur gaveur dvd je l'ai installé et mon pc la detecte ,pas de probleme. le truc c'est que je n'arrive pas a rega...
Graver mes flims
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour graver mes flims faite avec mon caméscope numérique....s.v.p.
Installation graveur dvd
j'ai acheté un graveur samsung ts-e552u mais je n'arrive pas à l'installer sur mon hp p resario 2500 car il me manquerai des pilotes....or il n y a pa...
Graveur
--bonjours qui peut m'indiqu'er un logociel (valable) pour graver des cd audio et de donner merci profiter du jour qui passe il est unique
[divx]comment graver un film télécharger
Résolu/FerméBonjour j'ai telecharger un film mais je ne sais pas comment le retranscrire sur cd,quel logiciel utiliser Merci
Graver un dvd au format divx
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur de dvd divx et je souhaite graver mes vidéos dans ce format. Quel logiciel peut me permettre ceci. Actuelleme...
[nero] gravure par-dessus d'autres fichiers
Bonjour, J'avais depuis longtemps une dizaine de dossier relativement important sur un cd, graver avec Nero, puis peu de temps après j'ai voulu ajoute...
Ca rame grave
Salut les copain ! il y a un moi j ai voulu m offrir un beau pc .Alors j'ai pri un dell ils sont un peu chere mais je me suis dis que je n aurrai sur...
Dvd shrink et viguard
Bonjour. Je suis sous xp pro avec viguard comme antivirus. dès que j'installe dvdshrink, mon antivirus me prévient que dvdshrink contient du code écéc...
Probleme de lecture dvd avec sortie tv
RésoluJ'ai un problème. quand je regarde un dvd sur mon ordi, tout va bien. mais quand j'essaye de le lire sur ma tv (en passant par la sortie tv de mon ord...
Convertire un dvd data
voila j'ai une probleme pour convertire mon cd DVD qui contien des donneé (windows Vista) pour le graver sur un Cd de 700Mo y a t il une utilitaire po...
Sos installation graveur, noyade assurée!!!
Bonjour je nage en eaux troubles avec l'informatique! j'ai essayé de telecharger sur telecharger.com un logiciel pour graver les cd images, (nero 1.2)...
Logiciel de gravure
Bonjour tout d'abord je vous dire un grand remerciement de votre site que vous avez créer pour aider nous les informaticiens et les utilisateurs de ...
Copier un film d'un dvd à un autre.
Bonjour, J'ai un film dvd qui tient sur 6,7 Go quand je vérifié sa taille et, je dispose d'un dvd de 4,7 Go pour copier ce film mais, il ne peut se f...
Graver 2dvd avec dvd shrink
bonjour a tous, voila je voudrai savoir commen je pourai faire pour reussir a sauvegarder quelques chapitres dun dvd et dautres chapitres dun autre...
[prob de gravure avec nero]
Bonjour tout le monde, Petit soucis pour graver à partir de nero. Lorsque je veux graver un film à partir de mes documents, néro me copie une image ...
Mettre nero burning rom se en fr
Salut, jai néro startsmart que jai eu en achetant mon graveur et javais donc nero burning rom SE en français. Mais voila, depuis la mise a jour du log...
Urgent gravure dvd
Résoluresalut à tous, quelqu'un peut il m'aidé pour la perte de mes données personnel. merci
[nero] erreur de gravure
Bonjour, J'ai formaté et partitionné mon disque dur. J'ai donc un windows tout neuf ! Je réinstalle Nero, et surprise, toutes mes gravures plantent. ...
Graver cd : blanc dans chaque track
Bonjour à tous, Voilà, je tente de graver, avec Nero 6, quelques morceaux en .wav, un simple CD donc, mais j'ai un problème que je ne parviens pas à r...
Probleme graveur de salon et mon pc
Bonjour, j ais un big probleme, le voici : J enregistre avec mon graveur de salon un film, disons que j enregistre pour 3gigas. Des que j entre dans m...
Logiciel pour extraire musique du dvd
Bonjour à tous, Je cherche un programe un logiciel qui pourait me permetre d'extraire la musique d'un dvd et non la video... Merci d'avance
Graver des fichiers ogg
RésoluBonjour, J'ai un fichier ogg qu'il m'est impossible de graver (je grave avec Néro burning romm, Néro express ou Néro vision express). Comme vous le ...
Graver un dvd
hello tout le monde, est-il possible de graver un DVD avec un graveur CD? Si oui avec quel logiciel? Merci pour vos réponses.
Comment vérifier une image cd iso, bin, nrg?
Salut tout le monde voila j'ai télécharger plusieurs fois des images cd et a chaque fois je ratte les cd ! donc a la poubelle ! et j'aimerais savoir...
Convertie le format img
Bonjour, j'ai acheter un logiciel de montage video (magix video deluxe 2005) car j'ai un camescope numerique et je vx realiser un film.Mais le broblem...
Dvd fonctionnant mal sur lecteur de salon
Bonjour, je me suis gravé un dvd sur mon ordi avec nero vision express( nero recode) et lorsque je le mets dans mon lecteur dvd de salon, l'image saut...
[nero] peut-il graver des photos ?
Bonjour Je croyais pouvoir graver des photos avec Néro Express. Mais l'option vidéo me crée des fichiers .dat illisibles. Merci des conseils, avec év...
Gravure fichiers dvd
Salut, J'ai sur mon DD un dvd copier avec dvdshrink. je m'explique : La procédure de copie s'est déroulée normalement mais faute de dvd vierge je n'av...
Nero express: comment rajouter des photos
Bonjour, je voudrai rajouter des nouvelles photos sur un cd où j'ai déja gravé des photos. Je ne sais pas le faire avec nero express... Quelqu'un sau...
Problémme de gravure
bonjour je voudrais savoir pouquoi je n'arrive pas à lire 1 fichier power point avec de la musique aprés la gravure.il me demande de démarrer PP en m...
Pb lecture de dvd -rw sur lecteur philips
j'ai un enreg/lecteur pioneer qui enregistre avec DVD-RW - j'ai acheté lecteur philips DVP3010 pour emmener DVD en vacances - ce lecteur lis tous type...
Problème avec un cd-rw gravé
Bonjour, J'espère en fait un miracle de votre part. Voilà, j'ai gravé des fichiers très importants sur un CD-RW grace à Nero, avant de formater mo...
4hr graver dvd avec nero!!!!
Bonjour, je me demandais s'il était normal que ca prenne 4 hr pour graver un dvd( encodage simultanément) avec nero vision express. Mon ordinateur est...
Nero 6
bjr, j'aimerai savoir comment graver un divx sur plusieurs CD avec nero 6
Lecture impossible cd-r gravé sous nero
Bonjour, Ma fille m'a gravé un cd photo sur nero.Impossible de le lire sur mon pc ni sur le sien.Par contre il fonctionne sur le lecteur dvd de la tv....
Pbs de lecture suite a gravure:(
bonjour a tous, j'ai pc en mousse, j'ai un pbs j'arrive pas a graver de cd audio a l'aide nero ou tout autre logiciel.je ne cherche pas a faire de mp3...
Problème de gravure dvd
bon voilà j'ai 1 problème : j'essaye depuis quelques temps de graver un dvd. le logiciel affiche : gravure réussie, mais je n'arrive pas à le lire, ni...
Gravure impossible
Bonjour, je suis sur Windows XP et j'utilise Nero (dernière version) pour la gravure. Jusqu'à maintenant je n'avais eu aucun problème pour graver des ...
Dvd - + rw ???
Bonjour, Pour les DVD R faut il préférer des "-" ou des "+" et puis concernant les réinscriptibles, il s'agit bien des - ou + RW ? Car en fait l'acha...
Prob avec néro.
bonjour je veux graver des cd de 800mb et nero me dit que l'espace est insuffisant, alors que ma vidéo fait 750mb. pourquoi? merci de votre aide. amic...
Graver un dvd avec ulead video studio
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ulead video studio 9, j'utilise ce programme pour créer des dvd dee film que je fait avec mon caméscope mini-dv c...
Capture de dvd
Résolubonjour tt le monde ! j'aimerai savoir comment faire des capture de dvd car avec window media et real sa ne marche pas . merci d'avance.
Graver un dvd
bonjour à vous pourriez vous me dire la manipulation à faire pour graver 800 fichiers music sur un dvd, afin de le passer sur un lecteur dvd de salon...
Dvd rw effacé
bonjour, j'ai effacé un DVD R en essayant de le copier. Comment puis-je récupérer le fichier? meci
Comment graver un film de 1.4 go sur cd-r/w
bonjour voila plus novice que moi en ordinateur connait pas si vous pouviez m'aider ce serais for gentil de votre part alors voila j'ai sus charger u...
Probleme de gravure
Bonjour j'ai un problème de gravure avec mon logiciel power dvd je n'arrive vraiment pas à graver Aidez moi merci ...
Comment graver un dvd
Bonjour. Mon ordinateur portable (acheté en février 2005)grave les CD, CDR et CDRW, il lit aussi les DVD mais ne les grave pas. Est-ce normal ? Y-a-t-...
Bin,cue,iso????
bonjour. j'aimerais savoir que veulent dire les extensions cue,bin et iso pour les jeux et comment faire pour installer cxe genre de fichier pour joue...
Pc => tv config
Bonjour tout le monde voilà je viens d'acquérir une carte graphique ATI RADEON 9250 mon problème est le suivant, lorsque je passe l'image sur la tv ...