Les discussions

Je n'arrive pas a lire un dvd

-- lamich Bonjour, j'ai achete un lecteur gaveur dvd je l'ai installé et mon pc la detecte ,pas de probleme. le truc c'est que je n'arrive pas a rega...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
teutates

Graver mes flims

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour graver mes flims faite avec mon caméscope numérique....s.v.p.

Rodolphe_

Installation graveur dvd

j'ai acheté un graveur samsung ts-e552u mais je n'arrive pas à l'installer sur mon hp p resario 2500 car il me manquerai des pilotes....or il n y a pa...

Babasss

Graveur

--bonjours qui peut m'indiqu'er un logociel (valable) pour graver des cd audio et de donner merci profiter du jour qui passe il est unique

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
teutates

[divx]comment graver un film télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai telecharger un film mais je ne sais pas comment le retranscrire sur cd,quel logiciel utiliser Merci

Dernière réponse le 27 août 2005 par
LaraCroft

Graver un dvd au format divx

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur de dvd divx et je souhaite graver mes vidéos dans ce format. Quel logiciel peut me permettre ceci. Actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
pierrot52

[nero] gravure par-dessus d'autres fichiers

Bonjour, J'avais depuis longtemps une dizaine de dossier relativement important sur un cd, graver avec Nero, puis peu de temps après j'ai voulu ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Yanny

Ca rame grave

Salut les copain ! il y a un moi j ai voulu m offrir un beau pc .Alors j'ai pri un dell ils sont un peu chere mais je me suis dis que je n aurrai sur...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
henri59

Dvd shrink et viguard

Bonjour. Je suis sous xp pro avec viguard comme antivirus. dès que j'installe dvdshrink, mon antivirus me prévient que dvdshrink contient du code écéc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
blueoystercult

Probleme de lecture dvd avec sortie tv

Résolu

J'ai un problème. quand je regarde un dvd sur mon ordi, tout va bien. mais quand j'essaye de le lire sur ma tv (en passant par la sortie tv de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
phalseb

Convertire un dvd data

voila j'ai une probleme pour convertire mon cd DVD qui contien des donneé (windows Vista) pour le graver sur un Cd de 700Mo y a t il une utilitaire po...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
vieu bison boiteu

Sos installation graveur, noyade assurée!!!

Bonjour je nage en eaux troubles avec l'informatique! j'ai essayé de telecharger sur telecharger.com un logiciel pour graver les cd images, (nero 1.2)...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
sebsauvage

Logiciel de gravure

Bonjour tout d'abord je vous dire un grand remerciement de votre site que vous avez créer pour aider nous les informaticiens et les utilisateurs de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
teutates

Copier un film d'un dvd à un autre.

Bonjour, J'ai un film dvd qui tient sur 6,7 Go quand je vérifié sa taille et, je dispose d'un dvd de 4,7 Go pour copier ce film mais, il ne peut se f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
sleepy24

Graver 2dvd avec dvd shrink

bonjour a tous, voila je voudrai savoir commen je pourai faire pour reussir a sauvegarder quelques chapitres dun dvd et dautres chapitres dun autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
blueoystercult

[prob de gravure avec nero]

Bonjour tout le monde, Petit soucis pour graver à partir de nero. Lorsque je veux graver un film à partir de mes documents, néro me copie une image ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
blueoystercult

Mettre nero burning rom se en fr

Salut, jai néro startsmart que jai eu en achetant mon graveur et javais donc nero burning rom SE en français. Mais voila, depuis la mise a jour du log...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
teutates

Urgent gravure dvd

Résolu

resalut à tous, quelqu'un peut il m'aidé pour la perte de mes données personnel. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
teutates

[nero] erreur de gravure

Bonjour, J'ai formaté et partitionné mon disque dur. J'ai donc un windows tout neuf ! Je réinstalle Nero, et surprise, toutes mes gravures plantent. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
John038

Graver cd : blanc dans chaque track

Bonjour à tous, Voilà, je tente de graver, avec Nero 6, quelques morceaux en .wav, un simple CD donc, mais j'ai un problème que je ne parviens pas à r...

saga9

Probleme graveur de salon et mon pc

Bonjour, j ais un big probleme, le voici : J enregistre avec mon graveur de salon un film, disons que j enregistre pour 3gigas. Des que j entre dans m...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
blaise04

Logiciel pour extraire musique du dvd

Bonjour à tous, Je cherche un programe un logiciel qui pourait me permetre d'extraire la musique d'un dvd et non la video... Merci d'avance

Rodolphe_

Graver des fichiers ogg

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ogg qu'il m'est impossible de graver (je grave avec Néro burning romm, Néro express ou Néro vision express). Comme vous le ...

jojolefou

Graver un dvd

hello tout le monde, est-il possible de graver un DVD avec un graveur CD? Si oui avec quel logiciel? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
vieu bison boiteu

Comment vérifier une image cd iso, bin, nrg?

Salut tout le monde voila j'ai télécharger plusieurs fois des images cd et a chaque fois je ratte les cd ! donc a la poubelle ! et j'aimerais savoir...

LE CHAT

Convertie le format img

Bonjour, j'ai acheter un logiciel de montage video (magix video deluxe 2005) car j'ai un camescope numerique et je vx realiser un film.Mais le broblem...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
saga9

Dvd fonctionnant mal sur lecteur de salon

Bonjour, je me suis gravé un dvd sur mon ordi avec nero vision express( nero recode) et lorsque je le mets dans mon lecteur dvd de salon, l'image saut...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
valy18

[nero] peut-il graver des photos ?

Bonjour Je croyais pouvoir graver des photos avec Néro Express. Mais l'option vidéo me crée des fichiers .dat illisibles. Merci des conseils, avec év...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
kent151

Gravure fichiers dvd

Salut, J'ai sur mon DD un dvd copier avec dvdshrink. je m'explique : La procédure de copie s'est déroulée normalement mais faute de dvd vierge je n'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Mick

Nero express: comment rajouter des photos

Bonjour, je voudrai rajouter des nouvelles photos sur un cd où j'ai déja gravé des photos. Je ne sais pas le faire avec nero express... Quelqu'un sau...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Christian*

Problémme de gravure

bonjour je voudrais savoir pouquoi je n'arrive pas à lire 1 fichier power point avec de la musique aprés la gravure.il me demande de démarrer PP en m...

qakou

Pb lecture de dvd -rw sur lecteur philips

j'ai un enreg/lecteur pioneer qui enregistre avec DVD-RW - j'ai acheté lecteur philips DVP3010 pour emmener DVD en vacances - ce lecteur lis tous type...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
saga9

Problème avec un cd-rw gravé

Bonjour, J'espère en fait un miracle de votre part. Voilà, j'ai gravé des fichiers très importants sur un CD-RW grace à Nero, avant de formater mo...

Maxximus

4hr graver dvd avec nero!!!!

Bonjour, je me demandais s'il était normal que ca prenne 4 hr pour graver un dvd( encodage simultanément) avec nero vision express. Mon ordinateur est...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Maxximus

Nero 6

bjr, j'aimerai savoir comment graver un divx sur plusieurs CD avec nero 6

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
HOOK

Lecture impossible cd-r gravé sous nero

Bonjour, Ma fille m'a gravé un cd photo sur nero.Impossible de le lire sur mon pc ni sur le sien.Par contre il fonctionne sur le lecteur dvd de la tv....

thierry123

Pbs de lecture suite a gravure:(

bonjour a tous, j'ai pc en mousse, j'ai un pbs j'arrive pas a graver de cd audio a l'aide nero ou tout autre logiciel.je ne cherche pas a faire de mp3...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
nitroshima

Problème de gravure dvd

bon voilà j'ai 1 problème : j'essaye depuis quelques temps de graver un dvd. le logiciel affiche : gravure réussie, mais je n'arrive pas à le lire, ni...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
kate's gush

Gravure impossible

Bonjour, je suis sur Windows XP et j'utilise Nero (dernière version) pour la gravure. Jusqu'à maintenant je n'avais eu aucun problème pour graver des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
lami20j

Dvd - + rw ???

Bonjour, Pour les DVD R faut il préférer des "-" ou des "+" et puis concernant les réinscriptibles, il s'agit bien des - ou + RW ? Car en fait l'acha...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
saga9

Prob avec néro.

bonjour je veux graver des cd de 800mb et nero me dit que l'espace est insuffisant, alors que ma vidéo fait 750mb. pourquoi? merci de votre aide. amic...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
blueoystercult

Graver un dvd avec ulead video studio

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ulead video studio 9, j'utilise ce programme pour créer des dvd dee film que je fait avec mon caméscope mini-dv c...

Deschênes Jean-François

Capture de dvd

Résolu

bonjour tt le monde ! j'aimerai savoir comment faire des capture de dvd car avec window media et real sa ne marche pas . merci d'avance.

Annaprout

Graver un dvd

bonjour à vous pourriez vous me dire la manipulation à faire pour graver 800 fichiers music sur un dvd, afin de le passer sur un lecteur dvd de salon...

zoupidou

Dvd rw effacé

bonjour, j'ai effacé un DVD R en essayant de le copier. Comment puis-je récupérer le fichier? meci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
saga9

Comment graver un film de 1.4 go sur cd-r/w

bonjour voila plus novice que moi en ordinateur connait pas si vous pouviez m'aider ce serais for gentil de votre part alors voila j'ai sus charger u...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
theking

Probleme de gravure

Bonjour j'ai un problème de gravure avec mon logiciel power dvd je n'arrive vraiment pas à graver Aidez moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
teutates

Comment graver un dvd

Bonjour. Mon ordinateur portable (acheté en février 2005)grave les CD, CDR et CDRW, il lit aussi les DVD mais ne les grave pas. Est-ce normal ? Y-a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
blueoystercult

Bin,cue,iso????

bonjour. j'aimerais savoir que veulent dire les extensions cue,bin et iso pour les jeux et comment faire pour installer cxe genre de fichier pour joue...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
ohoh

Pc => tv config

Bonjour tout le monde voilà je viens d'acquérir une carte graphique ATI RADEON 9250 mon problème est le suivant, lorsque je passe l'image sur la tv ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
blueoystercult
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 37 631