Les discussions

Gravure

Bonjour, je voulais comprendre pkoi mon graveur toshiba n'accepte pas les dvd vierge verbatim et dire que avant il les accepte normal msg d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
foudz

Problème de gravure

Bonjour, J'ai gravé 3 films dont un je n'arrive pas à le regarder à la télé alors que je le visionne dans mon pc. J'ai un lecteur divxx et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
papy-ion

Probleme pour graver des dvd-r 16x avec nero6

salut a tous voilaj'ai des dvd-r verbatim 16x certifier et des dvd-r sony 1x 16x et nero6 et 7 ne veux pas les graver meme en changeant de vitesse,pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
valentim

Graver un film avec nero startsmart

Bonjour, je voudrais mettre un film (fichier AVI 698Mo) sur un cd (DVD-RW 4.7GB 120 MIN) avec le logiciel Nero StartSmart : pourriez vs me donner la...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Gui

Problème de synchro nero7

Bonjour, Je viens de graver un fichier .avi (comprimé en xvid) sur un dvd. A la lecture sur lecteur dvd de salon, l' image est excellente mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
*youpi*14

Comment graver un dvdrip.divx-ltt.avi ? =)

Bonjour, Je serai bientot en possession d'un DVDRip.DivX-LTT.avi que j'ai DL je sais plus ou . Ma question : Est ce que ce fichier (c'est un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Nabla's

Accélération matérielle

Bonjour, nero me dit que l'accélération matérielle est désactivée poutant j'ai été ds panneau de configuration et tout est en ordre.que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
mohoko

Nero startsmarts

Bonjour,je veux télécharger gratuitement nero startsmarts aidez-moi S.V.P .

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tyson

Deamon tools / ccd

Bonjour, moii j'ai un problème aussi, j'ai télécharger Daemon Tools, j'ai même réussi à lancer 3 fichiers ((sur 4)) du type .CCD mais le dernier ((enf...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
cruistefeur

Néro se contredit !

Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne très bien sauf que lorsque Néro grave un fichier se trouvant sur le disque dur vers un disque dvd vierge il écrit :...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bibix81

Mise a jour d'un lecteur magvision

salut tou le monde je voudrai savoir si kelkun pourrai maider a trouver des mise a jour pour un lecteur dvd-divx de marque Magvision TK311 et aussi un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
pepoote

Numero de serie pour nero 7 essentials

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous,je viens d'acheter un graveur de dvd ,ils m'ont donné uen boni nero 7 essentials sauf que je ne peux l'installer puisque ca m...

Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Destrio5

Quel cd ou dvd choisir ?

Bonjour, J'ai téléchargé des films, mais quand je veux graver sur CD (CD-R 800mb 90 minutes), l'assistant me dit que j'ai pas assez de place pour g...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
diogene51

Gravure d'un dvd 8,5 giga avec nero startsmar

Bonjour, je veux graver un dvd + R DL double couche avec nero startsmart je n'y arrive pas car celui me signale une erreur le graveur est un LITEON ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
loup_qcj

Dvd flick

Résolu/Fermé

bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum et nouveau dans tout se qui concerne l'informatique alors excuser ma question si elle vous parait idiote...

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ziggourat

Lire des dvd gravés

Bonjour, J'ai gravé deux dessins animés avec mon ordi, j'ai vista, et je ne peux pas les lire sur mon lecteur de dvd qui est un Scheinder et qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Mchupakabra

Vitesse gravure cdburnerxp 4

Résolu

Bonjour, je grave avec CDBurnerXP version 4.2.1.950 et je n'arrive vraiment pas a trouver les options de vitesse de gravure a chaque fois que je grave...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
neogenesis

À propos des images disque .iso

bonsoir, je viens de télécharger une image disque d'environ 600 mo, c'est un fichier .iso qu'on peut l'ouvrir avec 7zip ou winrar. je me suis posé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier iso / question?

Bonjour, J'ai un fichier iso (un logiciel) sur un cd que j'ai graver auparavent, et j'aimerais savoir si je peut le regraver sur un cd (en iso touj...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lithium_3

Problèmes pour graver linux yellowdog

Bonjour a tous, je voudrais graver Yellow dog Linux sur un Dvd-R pour ensuite le mettre sur ma ps3, Mais j'ai un message d'erreur lorsque je copie ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Antoine1212

Copier

Bonjour,je voudrais savoir comment copier des fichiers films ect d un disque dur externe a mon disque dur externe merci

qwerty-

Pour retrouver roxio

Bonjour,jai roxio dans mon ordi mais une fois je les deplacer mais je ne sais plus comment le retrouver et je ne sais plus graver comment faire

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gizzmo-)

Problème dvd-r

Bonjour, Quand je déballe mes DVD-R Verbatim de leur emballage, je l'insert dans le graveur il ne detecte RIEN !!! Je vous jure je suis en train de ...

Zeitsu

Nero vision probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec nero vision, je veux créer un dvd a partir d'une vidéo, je mets ma vidéo dans ma liste, après il y a l'étape du menu, e...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ziggourat

Micro coupures dvd video perso

Bonjour, je suis en train de graver mes vidéos persos issues de mon camescope sur support dvd. par contre a la lecture du dvd, je rencontre un soucis...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ziggourat

Comment passer d'un dvd à une clé usb

Bonjour, Nous avons enregistré des film sur DVD, notre ordinateur ne les lit pas, comment faire?? Ensuite nous voudrions les mettre sur clé USB, es...

mohoko

Graver des mail

bonjour , est il possible de faire une copie en gravure pour les mail ke lon veut garder merc i

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
philb

Comment graver avec nero7

bonsoir comment graver un cd de donnés avec nero 7 quand je tente de graver nero me creer l'image de mes donnés et apres il me grave l'image sur le cd...

mona ; )

Gravure d'un fichier vidéo sur pc en dvd

Résolu

Bonjour, J'ai monté un film vidéo comportant vidéos et images fixes , transitions, musiques etc... avec Pinacle d'une durée totale de 52 mn.Ensuite j...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pounet

Copier photos sur un dvd

Bonjour,impossible de transférer des photos sur un dvd,dvd vierge dans mon graveur et rien ne marche ,windows affiche impossible de transférer,copier-...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
fabul

Nero

Bonjour, bonjour je voudrais reformaté mon pc car il bugg dans tous les sensses mais j ai nero version 7 avec un numero de clef mais je n ais pas de...

aforesia

Coller papier sur dvd xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, je souhaite coller quelques petits bouts de papier de 0.5x4 cm sur la façade avant de mon DVD car je n'ai pas de marqueur et j'en ai besoin ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ysfyoman

Lecteur salon lit plus dvd+rw gravés

Bonjour, Sa lut tout le monde, voilà mon lecteur DVD +rw ne veut plus lire depuis quelques jours les dvd+rw que je grave sur mon pc. Je précise que...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
miam

Probleme fichier .iso

Résolu

Bonjour, Voila J'ai un fichier .iso à graver mais le probleme c'est que la taille de l'iso est supèrieure a celle du disque... Comment dois-je mis ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ziggourat

Transmettre des images de mon ordi

Bonjour, j'ai un cable USB mais je n'arrive pas à transmettre des images,des vidéo ou des musiques de mon ordinateur sur mon portable,car je sais pas...

lulu375

Probleme de gravure

Bonjour, jai 1 pc portable avec nero 9 installe mais je ne sais pas faire la gravure quand je clique sue icone nero ça grave pas comment faire aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
5l1m

Format mp3 en format lisible pour voiture

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques sur mon ordi , je les ai ensuite mise sur un cd mais mon lecteur cd de voiture et de chaine le rejettent... je ...

JOCE13

Lecture d'un cd audio créé avec cdburner xp

Bonjour, J'ai gravé trois CD's audio avec CDBurner XP. Je peux les écouter sur mon ordinateur. Mais rien ne se passe si je les mets dans ma chaîne Hi...

jp

Proteger les fichiers sur un cd a graver

Bonjour, je suis un jeune etudiant dans le domaine de l'Informatique. je voudrais graver un CD et mon probleme je ne veux que personne puisse recopier...

jp

Graver un diaporama

Bonjour, Je ne parviens pas à graver un diaporama sonore avec Movie Maker... sur ce... il ne le détecte pas. Pouvez-vous m'éclairer... Merci!

gabrielle

Création de cd boot

Bonjour, J'ai télécharger un fichier d'installation Windows XP. Et j'aimerais pouvoir l'utiliser sur mon pc portable. Donc il faut que je crée...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kikilolo

Graver sur mon disque dur

Bonjour, salut les amis,je vois sur beacoup de site que on peut telechrger de video comme youtube etc ,, mais des fois real player me propose de tele...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
iryjob

Regarder des films a la tvi

Bonjour, Etant novice merci de m expliquer sans trop de paroles techniques!!! j ai des films sur mon ordinateur et je voudrais les voirs sur le...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
emma

Souci avec mon graveur

Bonjour, voila mon souci, mon graveur dvd fait des bruits bizarre dés que je met un dvd-r . je grave d'habitude avec nero 9 cela marche tres bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
stef1970

Creer un cd windows xp avec config perso

Bonjour, je viens de ré-instaler windows xp sur 2eme pc et je voudrais faire un cd bootable avec toutes les install que je viens de poser ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jambon1966

Nero ne detecte pas les dvd+r

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec nero et même player divx, en fait j'arrive à graver sur des cd-r, mais lorsque je veux mettre plusieurs vidéos su...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Greg24

Comment graver ?!?!

Bonjour, Voila je voudrai graver des photos mais quand je les selectionnes toute mon ordi ne detecte pas mon CD vierge est-ce normal ? Et sinon quel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
corentin

Problème d'utilisation avec virtualdub

Bonjour, J'ai télécharger Virtualdub pour pouvoir réduire la taille d'un film (avi) pour pouvoir le graver sur un cd-r 700 mb mais le problème est ...

ziggourat

Problème gravure dvd

Bonjour, j'ai toujours mon problème pour gravè des dvd comme je l'avais dèja èxpiquer sur ce site je peut graver les cd mai pas les dvd que ce soi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
papy 27

Creation dvd multiboot

Bonjour, j'aimerais trouver le moyen de faire un DVD multiboot avec des images iso J'en ai déjà réaliser un avec la méthode de http://cirvent33.f...

ziggourat
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 37 631