Les discussions
Gravure
Bonjour, je voulais comprendre pkoi mon graveur toshiba n'accepte pas les dvd vierge verbatim et dire que avant il les accepte normal msg d'erreur...
Problème de gravure
Bonjour, J'ai gravé 3 films dont un je n'arrive pas à le regarder à la télé alors que je le visionne dans mon pc. J'ai un lecteur divxx et je ne ...
Probleme pour graver des dvd-r 16x avec nero6
salut a tous voilaj'ai des dvd-r verbatim 16x certifier et des dvd-r sony 1x 16x et nero6 et 7 ne veux pas les graver meme en changeant de vitesse,pou...
Graver un film avec nero startsmart
Bonjour, je voudrais mettre un film (fichier AVI 698Mo) sur un cd (DVD-RW 4.7GB 120 MIN) avec le logiciel Nero StartSmart : pourriez vs me donner la...
Problème de synchro nero7
Bonjour, Je viens de graver un fichier .avi (comprimé en xvid) sur un dvd. A la lecture sur lecteur dvd de salon, l' image est excellente mais le ...
Comment graver un dvdrip.divx-ltt.avi ? =)
Bonjour, Je serai bientot en possession d'un DVDRip.DivX-LTT.avi que j'ai DL je sais plus ou . Ma question : Est ce que ce fichier (c'est un ...
Accélération matérielle
Bonjour, nero me dit que l'accélération matérielle est désactivée poutant j'ai été ds panneau de configuration et tout est en ordre.que dois je faire...
Nero startsmarts
Bonjour,je veux télécharger gratuitement nero startsmarts aidez-moi S.V.P .
Deamon tools / ccd
Bonjour, moii j'ai un problème aussi, j'ai télécharger Daemon Tools, j'ai même réussi à lancer 3 fichiers ((sur 4)) du type .CCD mais le dernier ((enf...
Néro se contredit !
Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne très bien sauf que lorsque Néro grave un fichier se trouvant sur le disque dur vers un disque dvd vierge il écrit :...
Mise a jour d'un lecteur magvision
salut tou le monde je voudrai savoir si kelkun pourrai maider a trouver des mise a jour pour un lecteur dvd-divx de marque Magvision TK311 et aussi un...
Numero de serie pour nero 7 essentials
Résolu/FerméBonjour, bonjour a tous,je viens d'acheter un graveur de dvd ,ils m'ont donné uen boni nero 7 essentials sauf que je ne peux l'installer puisque ca m...
Quel cd ou dvd choisir ?
Bonjour, J'ai téléchargé des films, mais quand je veux graver sur CD (CD-R 800mb 90 minutes), l'assistant me dit que j'ai pas assez de place pour g...
Gravure d'un dvd 8,5 giga avec nero startsmar
Bonjour, je veux graver un dvd + R DL double couche avec nero startsmart je n'y arrive pas car celui me signale une erreur le graveur est un LITEON ...
Dvd flick
Résolu/Fermébonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum et nouveau dans tout se qui concerne l'informatique alors excuser ma question si elle vous parait idiote...
Lire des dvd gravés
Bonjour, J'ai gravé deux dessins animés avec mon ordi, j'ai vista, et je ne peux pas les lire sur mon lecteur de dvd qui est un Scheinder et qui est ...
Vitesse gravure cdburnerxp 4
RésoluBonjour, je grave avec CDBurnerXP version 4.2.1.950 et je n'arrive vraiment pas a trouver les options de vitesse de gravure a chaque fois que je grave...
À propos des images disque .iso
bonsoir, je viens de télécharger une image disque d'environ 600 mo, c'est un fichier .iso qu'on peut l'ouvrir avec 7zip ou winrar. je me suis posé ...
Fichier iso / question?
Bonjour, J'ai un fichier iso (un logiciel) sur un cd que j'ai graver auparavent, et j'aimerais savoir si je peut le regraver sur un cd (en iso touj...
Problèmes pour graver linux yellowdog
Bonjour a tous, je voudrais graver Yellow dog Linux sur un Dvd-R pour ensuite le mettre sur ma ps3, Mais j'ai un message d'erreur lorsque je copie ...
Copier
Bonjour,je voudrais savoir comment copier des fichiers films ect d un disque dur externe a mon disque dur externe merci
Pour retrouver roxio
Bonjour,jai roxio dans mon ordi mais une fois je les deplacer mais je ne sais plus comment le retrouver et je ne sais plus graver comment faire
Problème dvd-r
Bonjour, Quand je déballe mes DVD-R Verbatim de leur emballage, je l'insert dans le graveur il ne detecte RIEN !!! Je vous jure je suis en train de ...
Nero vision probleme
RésoluBonjour, j'ai un souci avec nero vision, je veux créer un dvd a partir d'une vidéo, je mets ma vidéo dans ma liste, après il y a l'étape du menu, e...
Micro coupures dvd video perso
Bonjour, je suis en train de graver mes vidéos persos issues de mon camescope sur support dvd. par contre a la lecture du dvd, je rencontre un soucis...
Comment passer d'un dvd à une clé usb
Bonjour, Nous avons enregistré des film sur DVD, notre ordinateur ne les lit pas, comment faire?? Ensuite nous voudrions les mettre sur clé USB, es...
Graver des mail
bonjour , est il possible de faire une copie en gravure pour les mail ke lon veut garder merc i
Comment graver avec nero7
bonsoir comment graver un cd de donnés avec nero 7 quand je tente de graver nero me creer l'image de mes donnés et apres il me grave l'image sur le cd...
Gravure d'un fichier vidéo sur pc en dvd
RésoluBonjour, J'ai monté un film vidéo comportant vidéos et images fixes , transitions, musiques etc... avec Pinacle d'une durée totale de 52 mn.Ensuite j...
Copier photos sur un dvd
Bonjour,impossible de transférer des photos sur un dvd,dvd vierge dans mon graveur et rien ne marche ,windows affiche impossible de transférer,copier-...
Nero
Bonjour, bonjour je voudrais reformaté mon pc car il bugg dans tous les sensses mais j ai nero version 7 avec un numero de clef mais je n ais pas de...
Coller papier sur dvd xbox 360 ?
RésoluBonjour, je souhaite coller quelques petits bouts de papier de 0.5x4 cm sur la façade avant de mon DVD car je n'ai pas de marqueur et j'en ai besoin ...
Lecteur salon lit plus dvd+rw gravés
Bonjour, Sa lut tout le monde, voilà mon lecteur DVD +rw ne veut plus lire depuis quelques jours les dvd+rw que je grave sur mon pc. Je précise que...
Probleme fichier .iso
RésoluBonjour, Voila J'ai un fichier .iso à graver mais le probleme c'est que la taille de l'iso est supèrieure a celle du disque... Comment dois-je mis ...
Transmettre des images de mon ordi
Bonjour, j'ai un cable USB mais je n'arrive pas à transmettre des images,des vidéo ou des musiques de mon ordinateur sur mon portable,car je sais pas...
Probleme de gravure
Bonjour, jai 1 pc portable avec nero 9 installe mais je ne sais pas faire la gravure quand je clique sue icone nero ça grave pas comment faire aider...
Format mp3 en format lisible pour voiture
Bonjour, j'ai téléchargé des musiques sur mon ordi , je les ai ensuite mise sur un cd mais mon lecteur cd de voiture et de chaine le rejettent... je ...
Lecture d'un cd audio créé avec cdburner xp
Bonjour, J'ai gravé trois CD's audio avec CDBurner XP. Je peux les écouter sur mon ordinateur. Mais rien ne se passe si je les mets dans ma chaîne Hi...
Proteger les fichiers sur un cd a graver
Bonjour, je suis un jeune etudiant dans le domaine de l'Informatique. je voudrais graver un CD et mon probleme je ne veux que personne puisse recopier...
Graver un diaporama
Bonjour, Je ne parviens pas à graver un diaporama sonore avec Movie Maker... sur ce... il ne le détecte pas. Pouvez-vous m'éclairer... Merci!
Création de cd boot
Bonjour, J'ai télécharger un fichier d'installation Windows XP. Et j'aimerais pouvoir l'utiliser sur mon pc portable. Donc il faut que je crée...
Graver sur mon disque dur
Bonjour, salut les amis,je vois sur beacoup de site que on peut telechrger de video comme youtube etc ,, mais des fois real player me propose de tele...
Regarder des films a la tvi
Bonjour, Etant novice merci de m expliquer sans trop de paroles techniques!!! j ai des films sur mon ordinateur et je voudrais les voirs sur le...
Souci avec mon graveur
Bonjour, voila mon souci, mon graveur dvd fait des bruits bizarre dés que je met un dvd-r . je grave d'habitude avec nero 9 cela marche tres bien ...
Creer un cd windows xp avec config perso
Bonjour, je viens de ré-instaler windows xp sur 2eme pc et je voudrais faire un cd bootable avec toutes les install que je viens de poser ...
Nero ne detecte pas les dvd+r
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec nero et même player divx, en fait j'arrive à graver sur des cd-r, mais lorsque je veux mettre plusieurs vidéos su...
Comment graver ?!?!
Bonjour, Voila je voudrai graver des photos mais quand je les selectionnes toute mon ordi ne detecte pas mon CD vierge est-ce normal ? Et sinon quel ...
Problème d'utilisation avec virtualdub
Bonjour, J'ai télécharger Virtualdub pour pouvoir réduire la taille d'un film (avi) pour pouvoir le graver sur un cd-r 700 mb mais le problème est ...
Problème gravure dvd
Bonjour, j'ai toujours mon problème pour gravè des dvd comme je l'avais dèja èxpiquer sur ce site je peut graver les cd mai pas les dvd que ce soi...
Creation dvd multiboot
Bonjour, j'aimerais trouver le moyen de faire un DVD multiboot avec des images iso J'en ai déjà réaliser un avec la méthode de http://cirvent33.f...