Les discussions
Graveurs non reconnus par systeme
bonjour , mon graveur et mes lecteurs ne sont plus reconnus par xp : point d'exclamation noir dans rond jaune dans gestionnaire de peripherique : j'ai...
Graveur ne reconnait plus les disques insérés
Bonjour, Je suis confronté depuis peu à un problème avec mon graveur de type NEC ND-1300A, vieux de 2 ans environ. (firmware: 1.10) Je suis sous XP SP...
Formatage des dvd+rw
Bonjour a tous Alors voila mon probleme, je viens d acheter un graveur de dvd le nec ND-2500 et je desire faire une sauvegarde de mon disque dur avec...
Gravure autonome
Ccmnautes bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur/ graveur cd (et dvd sipossible), entièrement autonome (sauf pour l'alimentation) permettant l'...
Problème pour graver un dvd avec nero
Résolubonjour , j'ai un problème avec nero, lorsque je tente de graver des données sur un dvd . et lorsque je lance le gravage nero me dit que le disque n'e...
Graveur de salon avec dd
RésoluBonjour, Désirant acheter un graveur de salon avec disque dur, j'aimerai connaître lequel prendre car j'aimerai pouvoir, lors de la gravure sur DVD, ...
Graveur
pour mon ordi mon graveur est san aucune erreur bien figurer mais quand je grave il me rejete tous mais cd au momnt de la gravure
Mes lecteurs cd et dvd ont disparus
bonjour je ne peut plus utilise mes lecteurs cd et dvd ils ont disparus meme dans le poste de travail j'ai essaye plusieurs trucs la machine me dis...
Problème de gravure dvd
Bonjour Je possède un ordinateur équipé d’un processeur ATHLON XP 2600+ avec 512 Mo de ram fonctionnant sous WINDOWS XP édition familial SP2. Je vien...
Reconnaissance graveur par nero 5
Bonjour, J'ai changé mon graveur cd pour un graveur dvd et losrsque j'ai lancé nero 5 pour graver, il ne m'a pas proposé le graveur, mais juste im...
Probleme lecture cdrw
bonjour , j'ai acheter recemment un pc portable ,le probleme c que je n'arrive pas a lire les cdrw..faut il des pilotes ou quoi?merci pour votre repon...
Graveur dvd ou simple lecteur dvd?
Bonjour, j'expose le problème pour un ami, Il a un lecteur unique sur son PC [HP DVD Writer 400c], il arrive a graver des CD avec Nero mais pas les d...
Cd qui plante
bonjour! voilà, j'ai fait un court-métrage dans magix video de luxe (8 mn). lorsque je le grave sur un cd aaprès l'avoir encodé en xvid, il plante à l...
Pb avec nero express6
Bonjour, Alors moi j'ai un problème bizarre. Je grave un DVD avec Nero, a la fin il le marque graver avec succes. Puis quand je veut lire le DVD il ...
Multisession
RésoluBonjour a tous voilà je n'arrive pas a graver avec nero car il marque ceci sur le dessin:http://img118.imageshack.us/img118/9606/nero6vi.jpg nero 6.3....
Gravure lente
Résolubonjour j'ai un probleme je grave un film en 2h et plus avec nero smart que dois-je faire a l' aide je debute soyez simple et precis pour m'aider me...
Quels cd et dvd vierges acheter?
Bonjour, Je voudrais acheter des CD et DVD vierges, et je voudrais savoir si j'achete des supports en 48X par exemple, si je pourrais les utiliser sur...
Je n'arrive pas à graver. pourquoi?
RésoluSalut a tous, J'ai un graveur qui a ces caracteristiques: Description du périphérique LG CD-RW CED-8080B Propriétés du disque optique Fabricant LG T...
[problème lecture]
Bonjour, j'ai fait un montage photos + musique sur dvd +rw. Je le lit très sur mon ordinateur, par contre sur le lecteur dvd je n'ai que les photos. L...
Récupérer une image de dvd
Bonjour à tous ! J'ai fait une image d'un dvd (de données)sur mon PC (le dvd n'était pas à moi et j'ai un simple graveur sur ma tour), et maintenant ...
Lecture divx
bonjour a tous c'est alex.je ne comprend pas je n'arrive pas a faire avance rapide sur mes divx suis oblige de tous regarder.Est ce une question de co...
Graver movie maker
bonjour tout le monde, j ai cree un film avec movie maker , impossible de le graver, je l ai donc transforme endv avi comme indique dans le fichier de...
Gravure video avi : probleme sur lecteur dvix
bonjour j'essai de graver des fichier video avi sur des cd rw mais quand je l'ai mets dans mon lecteur dvix cela ne marche pas pouvez vous m'aidez mer...
Cdr 700mb compresser marche pas lecteur salon
salut j'ai compresser mon cdr 700mb mais la lecture ne se fait pas sur mon lecteur de salon pourtant il peut lire les cdr et divixque dois-je faire?
Conversion images adsl de freebox tv
bonjour tout le monde. ya t-il quelqu'un qui poyrrait me renseigner sur le sujet suivant nous savons tous que le service multiposte de freebox tv offr...
Nero
est-ce que quelqu'un pourait m'aider a toruver NERO gratuitement merci!!
Vitesse de gravure
Bonjour, j'ai un graveur DVD interne ,quand je veux graver je choisi la vitesse de gravure mais le probléme c'est que ça grave toujours à la même vite...
Problème lecture dvd
Bonsoir, j'ai fait un montage sur dvd" photos + musique". Sur le pc je le lis très bien, sur le lecteur dvd je n'ai que les images. Le disque musique ...
Tranformer avi en vob sans divxtodvd?
Résolubonjour a tous! vala , j ai lu plusieurs message sur ce forum pour transformer les fichiers AVI en VOB pour les graver sur DVD et les lire sur dvd de ...
Graver des vidéos télécharger
Bonjour! j'ai télécharger des vidéos et j'aimerais bien les graver sur dvd pour pouvoir les lires sur mon lecteur dvd pour ma télé. Je suis très déb...
Comment graver certains fichiers dvd
Je possède un DVD+RW avec plusieurs documents diverses enregistré à partir d'une platine de salon (Philips DVD+R75). Je ne désire pas copier l'intégra...
Nero gravage de 2 fichiers
bonjour a toutes et tous voila je voudrais savoir comment fait-on pour graver par exemple une video que j ai dans 2 fichiers differents et les remetre...
Mon graveur est trés lent
salut forum mon graveur est trés lent en plus je remarque que l'operation de gravure a éte trés difficile?????????????????????????
[nero6] multisession impossible cd audio
Bonjour, Je veux graver des fichiers mp3 avec nero6, mais l'option "permettre d'ajouter des fichiers après (disque multisession" reste grisée, imposs...
Impossibilité de graver 1 dvd maxell
Bonjour, Je vais peut-être poser une question qui a déjà fait l'objet de réponses je m'en excuse d'avance. Je n'arrive pas à graver des DVD Maxell : D...
Grvure cd de fichiers m3u
bonjour je voudrais savoir comment graver des fichiers m3u sur un cd avec nero 7 merci d'avance
Pb de licence pour graver mes cds
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé ( légalement ) de la musique, et je voudrais la graver sur mes CD, cependant MEDIA PLAYER me dit que je n'ai surement pas la...
Gravure
bonjour j'ai installe graveur sur pc mais le malheur je ne sais les etapes pour graver ou pourrai je trouver ce que je veux merci
Fichier iso impossible à ouvrir
FerméBonjour, j'ai récupérer un fichier iso d'environ 700 Mo mais quand je l'ouvre avec daemon, je n'ai rien dans le lecteur virtuel. Si vous avez une so...
Ordinateur problème de gravure
voila j'ai un ordinateur portable hp qui fait graveur de DVD est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il marche car il refuse de me graver le...
[graver un fichier rar sur dvd
Bonjour la room, J'ai un petit soucie pour graver un fichier .rar sur dvd ! J"explique : J'ai San Andreas en fichier (.rar) sur mon DD, je voudrais l...
Quoi faire avec un fichier .img (film)
FerméSalut a tous j'ai downloader un film et il a comme extension .img je ne suis pas capable de le regarder et de le graver qu'est-ce que je doit faire?
Copie dvd pirates caraibes comment ?
FerméBonjour à tous, première viste sur un site de discussion. Qui peut me dire comment je peux me faire une copie du DVD Pirates des Caraibes sans que ça...
Probleme avec mon graveur dvd
Bonjour, J'ai un graveur DVD Matshita SW-9584D (Windows XP) depuis 2 mois. J'ai 2 problèmes : 1 - Il fait un bruit énorme (genre un hélico qui déco...
Lecteur dvd de salon
bonjour, j'ai un petit probleme que j'aimerais regler, en fait j'ai acheter un graveur dvd de salon et j'ai donc graver 1 film sur un dvd mais le prob...
Copier un dvd graver sur disque dur
bonjours je vien d'acheter un graveur DVD de salon philipps et je vien de graver un film mais je voudrai le metre sur mon PC quand je le mé dans le le...
Est il possible de corriger des films avant g
Bonjour J'ai un certains nombre de films de concerts de tailles et de provenances différentes, que je souhaiterais graver sur CD J'utilise Nero Commen...
Comment graver
bonjour a tous comment faire pour graver en plusieurs session avec le logiciels windows media 10. merci
Problème avec shrink 3.2
Fermébonjour. je me sers de shrink 3.2 et je veux faire une copie d'un dvd perso pour mon deuxieme gosse et avoir la paie mais quand j'envoie le film du di...
Problème de graveur
Bonjour à toutes et à tous.J'ai un problème de graveur, l'assistant se met en marche normalement mais lorsque j'introduis un cd vierge il ne le reconn...