Les discussions

Nero gravage de 2 fichiers

bonjour a toutes et tous voila je voudrais savoir comment fait-on pour graver par exemple une video que j ai dans 2 fichiers differents et les remetre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
cartman1706

Mon graveur est trés lent

salut forum mon graveur est trés lent en plus je remarque que l'operation de gravure a éte trés difficile?????????????????????????

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
billtheboss

[nero6] multisession impossible cd audio

Bonjour, Je veux graver des fichiers mp3 avec nero6, mais l'option "permettre d'ajouter des fichiers après (disque multisession" reste grisée, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
cartman1706

Impossibilité de graver 1 dvd maxell

Bonjour, Je vais peut-être poser une question qui a déjà fait l'objet de réponses je m'en excuse d'avance. Je n'arrive pas à graver des DVD Maxell : D...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
anastasiav

Grvure cd de fichiers m3u

bonjour je voudrais savoir comment graver des fichiers m3u sur un cd avec nero 7 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
elo2

Pb de licence pour graver mes cds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé ( légalement ) de la musique, et je voudrais la graver sur mes CD, cependant MEDIA PLAYER me dit que je n'ai surement pas la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
elo2

Gravure

bonjour j'ai installe graveur sur pc mais le malheur je ne sais les etapes pour graver ou pourrai je trouver ce que je veux merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
mouhmhamed

Fichier iso impossible à ouvrir

 Fermé

Bonjour, j'ai récupérer un fichier iso d'environ 700 Mo mais quand je l'ouvre avec daemon, je n'ai rien dans le lecteur virtuel. Si vous avez une so...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Thom@s

Ordinateur problème de gravure

voila j'ai un ordinateur portable hp qui fait graveur de DVD est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il marche car il refuse de me graver le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
apollo

[graver un fichier rar sur dvd

Bonjour la room, J'ai un petit soucie pour graver un fichier .rar sur dvd ! J"explique : J'ai San Andreas en fichier (.rar) sur mon DD, je voudrais l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
zaxjoke

Quoi faire avec un fichier .img (film)

 Fermé

Salut a tous j'ai downloader un film et il a comme extension .img je ne suis pas capable de le regarder et de le graver qu'est-ce que je doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Yoan

Copie dvd pirates caraibes comment ?

 Fermé

Bonjour à tous, première viste sur un site de discussion. Qui peut me dire comment je peux me faire une copie du DVD Pirates des Caraibes sans que ça...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Yoan

Probleme avec mon graveur dvd

Bonjour, J'ai un graveur DVD Matshita SW-9584D (Windows XP) depuis 2 mois. J'ai 2 problèmes : 1 - Il fait un bruit énorme (genre un hélico qui déco...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
antic80

Lecteur dvd de salon

bonjour, j'ai un petit probleme que j'aimerais regler, en fait j'ai acheter un graveur dvd de salon et j'ai donc graver 1 film sur un dvd mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
P2

Copier un dvd graver sur disque dur

bonjours je vien d'acheter un graveur DVD de salon philipps et je vien de graver un film mais je voudrai le metre sur mon PC quand je le mé dans le le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
fabius

Est il possible de corriger des films avant g

Bonjour J'ai un certains nombre de films de concerts de tailles et de provenances différentes, que je souhaiterais graver sur CD J'utilise Nero Commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
antic80

Comment graver

bonjour a tous comment faire pour graver en plusieurs session avec le logiciels windows media 10. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
antic80

Problème avec shrink 3.2

 Fermé

bonjour. je me sers de shrink 3.2 et je veux faire une copie d'un dvd perso pour mon deuxieme gosse et avoir la paie mais quand j'envoie le film du di...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
teutates

Problème de graveur

Bonjour à toutes et à tous.J'ai un problème de graveur, l'assistant se met en marche normalement mais lorsque j'introduis un cd vierge il ne le reconn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Gravure comment passer de 1,8 go a 4,7go?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible apres avoir transformé un divx en dvd,de passer,de 1,80 go par exemple a 4,7 go? Merci pour vos reponse...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
kalamit

Problème sur multissession dvd de données

bONJOUR à TOUS. Suis nero startmat je viens de graver un DVD de données en mulisessions et pense avoir cloturé la session. Je ne peux lire que les der...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
jmber

Graver un divx sur un dvd comment faire??

bjr a l'aide svp.. je n'y connais rien j'ai telecharge un film internet divx et je ne parviens pas a le graver sur dvd qui peux me rensigner pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Papo

Graver un dvd en multissession

Bonjour, J'ai voulu graver un dvd en multissession ,c'était des films camescope ,mais sur le lecteur de salon je ne peux voir que le 1er les autres r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Mickaeldu02

Combien de mémoire pour graver un dvd

faut-il beaucoup d'espace disque pour graver un DVD de 4.7 Go ? Et est-ce possible avec Roxio CD/DVD creator , merci André

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

Quel cd choisir pour quelle utilisation?

Bonjour à tous. j'ai depuis peu unprtable toshiba satellite m 60 fonctionnant sous Windows XP fam. pack 2. il est équipé d'un graveur de disques. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
robocopp

Winfast tv 2000 xp

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec WinFast PVR. En effet, la radio FM marche parfaitement mais la télé refuse de fonctionner, ça me fait un écra bleu. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
laid19

Graveur dvd ou simple lecteur dvd?

 Fermé

Bonjour, j'expose le problème pour un ami, Il a un lecteur unique sur son PC [HP DVD Writer 400c], il arrive a graver des CD avec Nero mais pas les d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Yoan

Probleme avec disc et dvd

bonjour .Depuis l'installation de XP PRO sur mon ordi ,les CD ne sont reconnus :soit ils sont inconnus soit ils sont lus vides alors qu'ils ne le sont...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Gouril

Mauvaise gravure?

bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis pas mal de temps, et je ne trouve pas de reponse. Lors de la gravure tout se passe bien. mais sur la pl...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
ben13010

Cherche logiciel de gravure gratos

salut tout le monde!!! je cherche un quelque chose pour graver des cd comme nero où autre mais gratos et en français svp si c'est possible. Merci à to...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
teutates

Problème avec des dvd-r

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur de DVD. Ainsi, il ne reconnait pas les DVD-R que je place dans le graveur, alors que pour les DVD-RW, je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Judex

Gravé un film cd r

bonjour,je voudré savoir comment faire pour graver des films sur des cd r

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Judex

Compresser avi por dvd

Bonjour. J'ai le lociel dvixtodvd et Nero. Si je transforme mon ficher AVI en DVD, je l'ai fait sur Dvixtodvd, mais ensuite pour le graver sur un dv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
elo2

Graver avec recod now

bonjour a tous je voudrais savoir si on peut graver un cd de 900mo avec record now car mon frere narrive pas a graver un cd depassant 700mo merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Séb08

Fusionner

bonjour à tous ! j'ai un film en deux parties, parce que il était trop grand pour un cd normal. j'aimerais savoir comment les refaires fussionner ?! c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
locky

Enregistrer un film dans winamp

bonjour depuis ce matin j'essaie d'enregistrer un film qui se trouve dans winamp et que je voudrais graver sur dvd avecmon logitiel cd-dvd marker 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
freddo77

Copier fichiers .cda avec néro v6

Bonjour , je voudrais savoir comment copier des fichier avec extention .cda avec néro v6

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Yoan

Problème de gravure

bonjour, jai un pb de gravure ; en fait cest aussi un pb de lecture, mon lecteur ne reconnait ni mes cd-r ni mes cd normaux, il ne lit que les cd-rom...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
elo2

Graver des video sur un dvd avec nero

Bonjour. Je voudrais copier des vidéos capturées par mon camescope sur dvd avec Nero. Mais même avec l'option créer ou modifier un dvd, pour pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
VALOU

Pas de son après gravure nero...

Bonjour a tous, j'ai un souci après la gravure d'une vidéo avec nero. L'image est ok, mais j'ai pas de son.(aussi bien avec wmp, real que bs player. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
freddo77

Probleme de temps de gravage

est ce que quelqu'un peut m'aider mon graveur prend 2 fois plus de temps pour graver un cd ou un dvd genre au lieu de prendre 3 minutes pour graver u...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
flo88

Graver des dvd en mp3 avec nero

Bonjour es t'il possible de graver des mp3 ou photos jpg avec nero SUR UN DVD MERCI

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
cartman1706

[fairusewizard2]dvd en divx

Bonjour, Je souhaiterai entrer en contact avec des utilisateurs de Fairuse Wizard 2 étant débutante dans le domaine. Je me retrouve avec plusieurs fic...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
shachoufi

Gravage d'un fichier son de 85mn sur cdr

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une emmision radio de 85mn. Je l'ai copier sur mon PC mais je ne peux pas la copier sur un CDR car elle dépasse 80 mn. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Judex

Mes cd de800mo non reconnus ?

Bonjour, Je grave mes CD avec "instant CD-DVD" de Pinnacle systeme. Les cd de 700mo se gravent sans pb mais au delà de 720mo environs il refuse de gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
jpdeclermont

(graver cd video de differents formats)

bonjour, je souhaiterais graver des cd video de differents codecs ou formats?? (je ne suis pas très calée en informatique...)comment dois-je m'y prend...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
zuzzu42

Graver un film

Bonjour! J'ai capturé un film(DV) de 60 mn que j'ai réalisé avec ma camera Canon MV800. Sur mon portable Compaq R4000, sa taille est 12,5 GB. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Yoan

Le graveur est trés lant

mon pc a étés attaqués par des virus , j'été obligé de lui formaté. aprés le formatage le vitesse de mon graveur a été dimunuer par rapport au etat av...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
freddo77

Nero infotool : comment lire l'info ???

On me conseil d'utiliser "nero infotool" pour savoir si mon graveur peut graver les cd 800mo...mais où peut-on lire ces infos...quelle case cochée cor...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
freddo77

Graveur nec 1300a ne grave pas dvd!

Voila! Mon graveur de DVD n'a jamais gravé de DVD! Il met qu'il n'y a pas de graveur de dvd avec easy cd creator et je me souviens qu'avec clone dvd i...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
blueoystercult
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 37 595