Les discussions
Combien de film sur un dvd
Bonjour, j'aurais aimée savoir combien de film en format divx peut on graver sur un dvd, et comment on peut les graver !!! merci
Je ne peux plus graver les cd-r
Bonjour, depuis qqelques temps je ne peux plus graver des CD-R, par contre je grave sans problèmes des DVD-R/ DVD-RW et CD-RW. et quelque soit le l...
Écraser un dvd
Bonjour,j'ai graver un dvd +r(rw) je n'arrive pas a l'écraser,je ne peut donc pas le lire sur un autre lecteur dvd. pouvez vous me dire comment faire....
Faut il jeter les .img?
Bonjour, impossible de l'ouvrir avec daemon tool impossible de le graver avec Nero avec clone CD comment visualiser le contenu d'un point IMG, commen...
Récupération de données sur un cd
Bonjour, Voilà, j'avais commencé un dvd de données (word), en ulticession. Mais ma derniernière gravure à déconné. depuis je n'ai plus accès aux do...
Cd dvd musique est il existe??!
Bonjour, je veux graver mes musique sur un CD mais il sont plusieurs dons j'ai besoin d'un CD - DVD mais eceque quend je fait avec nero DVD Musique e...
Graver mes films perso
Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai filmé mes filles dans la neige avec mon appareil photo numerique, j'ai bien les films sur l'ordi mais impossible de...
Les graveurs lisent mais ne gravent pas
Bonjour, Je reconfigure totalement un nouveau PC avec des windows XP SP2 à jour par Windows Update. Le lecteur-graveur marche donc bien, il relit n'i...
Impossible graver films sur cd r sous vista
Bonjour, J'essaie de graver des films que j'ai téléchargé. Ils sont en format avi. Je fais bêtement un copier-coller du film vers le CD (non réins...
Aide graver un dvix
Bonjour, j'ai plussieur episode d'une serie en dvix et j'aimerais les graver. Enfet vous soyez quand on a un vrai dvd d'une serie on peut selectionn...
Télécharger plus vite sur shareaza
Bonjour, j'ai shareaza 2 et ma connexion est à 11Mbits ou a 512 suivant à l'endroit ou je suis dans la semaine quel réglage je dois faire pour que l...
Panne de dvd cd vista
Bonjour, je possede un ordi windows vista et je peux pas me servir de mon lecteur dvd cd sa me marque dvd/cd. rom en dessous atapi dvd a dh18a1p at...
Aide pour mon graveur
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon graveur cd/dvd je peux lire ou graver les dvd mais ni lire ou graver les cd si quelqu'un a de l'aide c'est...
Logiciel pr graver la musique sans avoir
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour graver de la musique sur CD audio et DVD sans avoir besoin d'avoir un graveur sur le PC. mercie d'avance
Comment instaler des video pour le ipod??
Bonjour, j'aimerais savoir comment on instale des video,film,jeux video,ect sur le ipod nano 8GB Je sais qu'il y a Itunes pour sa mes est-ce qui'il ...
Problème de lecture de dvd gravés
Bonjour J'ai gravé des DVD en m'aidant de DVD shrink 3.2 Ils ont tous la même marque,ils passent tous dans mon lecteur de DVD salon mais pourtant ils ...
Logiciel de gravure gratuit
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller un logiciel de gravure de dvd simple d'utilisation et gratuit ? merci pour vos éventuelles réponses.
Gravé dvd en 2x ?
RésoluBonjour, slt tout le monde , j'ai besoin de gravé des fichiers iso sur dvd avec une vitesse de gravure 2x , est ce que je peux le faire avec n'impor...
Comment mettre des jeux pour le ipod??
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment je peux mettre ou instaler des jeux pour Ipod. Reponder moi vite et merci davance.
Pb cd r
Bonjour, j'ai acheté des cd r à graver en promos! je crois comprendre pourquoi mais s'il vous plait aidez-moi ! ce sont des cd r 52* 200 mb ! j'ai...
Comment graver un dvd
RésoluBonjour, Je voudrais graver la saison 2 de Prison Break sur des DVD vierges. Quand je met le 1er DVD de ma saison Lecteurs windows media ne veux p...
Graveur dvd
Bonjour, je veux graver un dvd mais quand j'insère le dvd le pc ne le reconnais pas
Natel sony ericson
Bonjour, slt,j ai video sur mon ordi,pour le mettre sur mon natel,le natel n arrive pas à la lire,j fais comment?
Graveur dvd ne gravant plus!
Bonjour, Mon graveur lit et grave des CDS, mon graveur lit des DVDS MAIS ne veut plus graver! j'ai l'impression que c'est un problème de logiciel et ...
Comment graver un film sur dvd+rw par ordinat
bonjour, j'ai un problème pour graver un film sur dvd+rw par ordinateur comment faire merci
Graver video + photos
Bonjour, Voila ma question j'ai fait un film montage vidéos de vacances en VOB je voudrais le graver mais je voudrais aussi mettre sur le dvd ...
Comment faire un dvx avec nero 7ultra édition
Bonjour, voila je voudrez faire un DVD avec plusieurs film avec nero 7 ultra édition mes filme sons an avi j arrive a faire seulement 1 filme part DV...
Probléme de gravure avec nero
Bonjour,quand je veut graver les films télècharger déja jai du mal a les retrouver dans un dossiers et apres quand je met nero et graver un dvd de don...
Convrteur
Bonjour, comment converte un fichie" iso"de 3 go en "avi" aide moi svp
Meilleur graveur
bonsoir a tous je voudrais savoir pour vous quel est le meilleur Graveur ? MERCI DE VOS RÉPONSES
Transferer vhs sur dvd
Bonjour, Je voudrais Transferer VHS SUR DVD c'est une vielle cassetes qui contenait un film sur laquelle j'ai enregistrer mes videos personnelles...
Gravage
Bonjour, j'ai 4 film dvd 2.46 go , 2.12 go , 3.62 go , 3.68 go est ce que je peux faire les 4 film dans une seul dvd et comment svp? et comment faire...
Depannage
Bonjour, je possède un enregistreur vido dvd Réf : DR M10S, il fonctionnait parfaitement , après un an il ne reconnait plus les disques gravés alors ...
Gravure
Bonjour, comment je doit faire pour graver des film sur des dvd+r vierge acheter sur ebay il font 4.7go ou 120min chacun quand je passe par windows m...
Comment gravr mon windows vista sur un cd
Bonjour, je voudrer graver mon windows vista pro surun cd car mon pc beug c tre urgen -- @@@@ Un ordinateur de sur repare pas avec un ma...
Graver uncd sous vista
Bonjour, je n'arrive pas graver des cd sous vista tres simple sous xp mais plus difficile avec vista.Avez vous une solution svp merci d'avance
Cree cd de demarage
Bonjour, commen faire pour graver un cd pour kan je le mai dans mon pc quil se lence @@@@ Un ordinateur de sur repare pas avec un marteau et un ...
Projet windows movies maker
Bonjour,j'essaie vainement de graver un CD de photos avec titres,transitions et musique effectué a partir de windows movies maker,et rien a faire...lo...
Graver un cd audio
Bonjour, J'ai windows vista et j'aimerais savoir comment pouvoir lire les musique que je grave sur un cd dans un poste de voiture assez vieux.quand j...
Gravure de dvd+rw avec nero starmart...
Bonjour, j'ai nero starmart essantial et je cherche comment graver un dvd+rw! Mon graveur prend bien les dvd+rw et quand je veux mettre le film en rou...
Probleme de lecture
Bonjour, voila j'ai telecharger CDburnerxp sur les conseils d'une personne du site le probleme est que je n'arrive pas a lire les dvd sur un lecteur ...
Souci pour réduire le temps à graver
Bonjour, J'ai un Sony DVD recorder RDR-HX725 et j'ai essayé de graver film et cela met autant de temps que la durée du film ! Est-ce-normal ou existe...
Graver des cd
Bonjour,j ai moi aussi un probleme pour graver les (cd r700 mb)par contre pas de probleme pour les dvd
Probleme de gravure tsstcorp cd/dvdw ts-l632d
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un probleme qui est soudainement apparu lorsque je voulais graver un dvd avec mon graveur en utilisant nero 7 p...
Probleme de zone
Bonjour, je voudrais acheter un DVD zone 1 et je voudrais savoir si je peux le lire avec VLC de mon pc ? et est ce que cela sera en français ?
Copier dvd deffectueux
Bonjour, quel programme utiliser pour copier un dvd deffectueux? j'ai essaye de copier un dvd deffectueux (non protege) avec nero express mais arrive...
Effacement d'un dvd-r
Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour effacer un DVD-R ? J'ai gravé des vidéos (avi) et il y en a une qui ne marche pas, donc mon lecteur ...
Problème de copie sur dvd+r
Bonjour, je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à graver un film sur un DVD. Ce film est au format AVI, de taille 702 Mo et lorsque je veux l...
Film gravé pas détecté par mon lecteur ....
Bonjour, J'ai gravé un film .avi sur un cd-rw verbatim 16X24x avec cd burner XP. La gravure c'était bien déroulée. Mais aujourd'hui j'ai voulu lir...