Problème gravure Nero express

Fermé
cyntita85 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 5 janv. 2009 à 21:10
 cyntita85 - 6 janv. 2009 à 20:33
Bonjour,

J'ai toujours graver mes CD mp3 avec nero express (en CD de données) et à ce jour je n'ai jamais rencontré de problème...jusqu'à aujourd'hui...

Mon père possède tout un coffret de Johnny Hallyday qu'il a voulu que je lui grave en CD mp3 afin de minimiser le nombre de CD dans sa voiture et pour une durée plus longue des écoutes. J'ai donc, comme je l'ai déjo fait auparavant, converti ses CD en mp3 mais au moment de la gravure avec nero express, lorsque je clique sur "graver" il me demande d'enregistrer le projet (une fenêtre s'ouvre en indiquant comme nom de projet "image")....si j'enregistre alors le projet s'enregistre soit en iso, soit en nrg sur mon disque dur puis en suie impossible de le graver sur CD...

Je ne comprends pas ce qu'il se passe car j'ai déjà fait la même chose avec ses compil de sardou et au moment de la gravure, les dossiers se gravaient bien sur le disque directement.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Que dois-je faire ?
Dois-je changer de logiciel pour graver ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 janv. 2009 à 21:12
sa se trouve tu ne peu pa les graver certain cd on une securiter dessu pour empecher le piratage
0
Si on ne peut pas les graver (car protégés) comment est-ce possible que j'ai pu les extraire du cd vers mon PC puis les convertir du format cda à mp3 ?
Et comment savoir s'ils sont réellement protégé ?

Merci
0