Retrouver une video

Résolu
boubou 76 -  
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous? bonne année 2009 a tous? je voudrais vous poser une question?comment retrouver une video dans limewire

4 réponses

Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Il existe un dossier prévu a cet effet, où tu récupères tout les téléchargements. C'est toi qui a dû le choisir.
Sinon sélectionnes le fichier téléchargé, puis clic sur "explorer"
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Juste une précision, moi c'est dans document, j'ai un dossier appelé limewire. Ensuite tu as dans "incomplete" les fichiers dont les téléchargements ne sont pas terminé, ou dans saved je crois, les fichiers dont le téléchargement sont terminé.
0
boubou 76

ok j'ai du mal a retrouver merci pour ton aide
0

Mais là tu as retrouvé non? Avec le bouton explorer ?
Si tu ne l'a pas dis le moi.
A ce moment la tu retélécharge n'importe quel fichier, puis tu ne l'efface pas de la liste des fichier que tu télécharge, tu le sélectionne, puis tu fais explorer.
0
boubou 76

non j'ai pas trouvé je retrouve rien
0

hummm
Bizarre... Essaye de repérer l'endroit où sont envoyé les fichiers, a partir des options, regarde un peu partout, c'est sans doute inscrit a un endroit.
0