Les discussions
Enregistrer avec samsung dvd sh 893
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer avec un dvd samsung SH 893 malgré la notice. Quelqu'un a t-il la solution ? Merci d'avance pour la réponse. ...
Comment telecharger la musique de john cena
Bonjour, comment telechager la musique de john cena merci de me donner la reponse le plus vite
Xvid en .avi
Bonjour, je souhaite graver sur un dvd rw un film actuellement sur mon pc. le film est au format xvid( Barbie.Et.Les.Trois.Mousquetaires.FRENCH.DV...
Desinstallation de northon
Bonjour, j'ai un problème pour mon pc xp vista. Je voulais desinstaller northon que j'ai acheté avec mon pc puisque j'ai mis AVG mais ça ne vas pa...
Graver un cd
Bonjour,comment graver un CD?
Supprimer nero scout
RésoluBonjour, je ne n'arrive pas a supprimer néro scout avec cette application: regsvr32 /u "C:\Program Files\Fichiers Communs\Ahead\Lib\MediaLibraryNSE.d...
Lire un fichier divx par un lecteur de salon
RésoluBonjour, je voudrai m informer si je peux graver un fichier divx sur un CD-R é qu il soit lu par mon lecteur de salon DVD/DVIX é qu el logiciel peut...
Cd ou dvd
Bonjour, Quelqu'un m'avait dit ici que je pouvais graver le film que j'ai sur sur mon pc et qui fait 704 mo sur un CD vierge et que le dvd ne s'imp...
Gravure de données
RésoluBonjour, une personne ma dis que lorsqu'on grave un cd audio ou un films sur dvd , au bout de quelque années ( environ 4 ans) les données se perde, on...
Probleme en formatant le pc ecran tout noir
Bonjour, Bonjour, Mon petit frère a supprime tout les fichier sur mon ordinateur portable acer donc j'ai voulus le formater en utilisant eRecovry m...
Probleme daemon tools
Bonjour, J'ai un petit probleme avec Daemon Tolls. Quand je monte une image, il me demande bien de lancer l'autorun ce que je fait mais ensuite rie...
Problem de gravure
Bonjour, je narrive pas a graver plusieur film sur un dvd qui correspond a 4.7GB de memoire et donc je vous prirai de repondre le plus rapidement: ...
Problème lecture de disque
Bonjour, Je n'arrive plus à lire de DVD sur mon leceteur qui m'indique "DVD inconnu". J'avais déjà eu le problème sous garantie, le revendeur m'avait...
Lecteur dvd de l'ordinateur ne marche plus
Bonjour, Le lecteur de dvd interne de mon ordinateur fixe Packard Bell ne fonctionne plus.Un lecteur de DVD branché en péripherique sur une prise USB...
Graver un un mix avec virtual dj
Bonjour, Cela fait 2 ans que je m'amuse avec vitual dj avec la version "HE5 interface" Aujourd'hui je voudrai créé un cd .mais je n'arrive pas a le f...
Un logiciel leger et efficace de gravure
Bonjour, pouvez vous me conseiller un petit logiciel de gravure leger et efficace autre que nero? je voudrais juste faire des gravures de CD audio et...
Nero 9 - nero vision problème
Bonjour, Je possède Nero 9 sur Vista. Depuis 2 semaines environ je n'arrive plus a graver de dvd avec nero vision. J'ai même réinstaller Vista, r...
Dvd-shrink
RésoluBonjour, je n'arrive pas a sauver des dvd en iso ou normal il me dit une foute merci de votre aide
Vente de vista légale?
Bonjour, J'ai acheté uncd du le copie de windows vista il y a quelques années et donc je posséde la clé d'ativation. Ai-je le droit de le revendre su...
Coment graver une video sur cd nero 9?
Bonjour, salut ; j'ai un probleme;en voulant graver une vidéo sur nero9,j'obtiens le message suivant:les fichier est invalide,vous av ez besoin de m...
Graver un programme du disque dur sur dvd+r
Bonjour, je n'arrive pas sur mon dvd recorder philips à graver sur un DVD+R un programme enregistré sur le disque dur.je passe par toutes les étapes ...
Graver de la musique...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, car je n'arrive pas à graver des morceaux Mp3 sur un CD... En fait, je ne peux que les lires que quand je suis co...
Wav, mp3 et wma
RésoluBonjour, Chtit question au sujet de ses trois formats audio. Le wav est le format classique de nos cd audio. Je peux extraire un cd sur mon disque ...
Je suis perdu !
Bonjour, voilà, j'ai des vidéo *.avi. je veux les graver avec cdbunerXp, nero9, j'ai effectivement une gravure mais non lisible sur lecteur dvd de sa...
Lecture de disque dvd+r sur lecteur sony qui
Bonjour, je grave des videos sur mon ordi ACER sur DVD+R DE 120MN/4.7gb cela fonctionne correctement,mais impossible de lire ce meme disque sur mon ...
Nero
Bonjour, j utilise nero pour mes gravures et il a toujour bien marché, j ai acheter des dvd-rw . il les reconnait, je choisi mon fichier la gravure c...
Graver musique avec nero 8
Bonjour, Je souhaite graver des fichier mp3 sur un CD-R avec nero 8 de façon a l'utiliser avec un lecteur de CD de salon. Comment faire? merc...
Probeme en formatan le pc
Bonjour, Mon petit frère a supprime tout les fichier sur mon ordinateur portable acer donc j'ai voulus le formater en utilisant eRecovry management ...
Version soutitrée non incluse
Bonjour, , j'ai un film version française, sous-titrée en anglais ,lorsque je veux le graver avec néro le sous-titrage n'apparait pas ,il appar...
Graver sans le lecteur cd e ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment grave t-on un CD avec Lecteur Windows Média sans le lecteur CD E ??
Graver dvd bootable à partir de iso
Bonjour, voilà tout est dans le titre, je veux graver le DVD de windows 7 professionnel à partir du fichier iso.
Photofiltre
Bonjour, j'ai un probleme j'ai installer un logiciel qui sapelle photofiltre et je n'arrive pas l'utiliser comment je peut faire merci d'avance pour v...
Demande d'aide pour graver des vinyles sur c
Bonjour, je voudrai mettre des vinyles sur c d j'ai audacity j'entend les vinyles sur l'ordi malgres l'enregistrement je le retrouve pas et aucune l...
Probleme demarrage disque dur externe yamada
Bonjour, J' ai un disque dur externe multimedia yamada ,le disque dur demarre bien ,mais le pc ne le prend plus en compte ,je l'ai essayer sur d'autr...
Gravure de cd audio
Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel libre permettant de graver facilement des CD AUDIO. Merci d'avance.
Format vidéo pour lire sur ordi & lectr salon
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai fait une vidéo de mon bébé avec mon camescope. Cette vidéo je voudrai le graver sur un DVD pour l'offrir a NOEL...
Lecture impossible des films avi gravés
Bonjour, j'ai 2 films téléchargés avec l'extension avi. Je peux les lire sur mon pc et j'ai voulu les graver sur dvd-rw. A la fin du gravage il m'es...
Gadget pour écouter films downloadés sur tv
Bonjour, Ok, je comprend que je suis un peu à l'avance mais voilà. Mon copain m'a parlé d'un gadget et je veux lui acheter pour noël. Cependant, j'...
Que choisir cd ou dvd
Bonjour,je viens de réaliser mon premier film avec un caméscope JVC HDD evario 30GB que j'ai connecté sur mon pc pour graver cette courte première r...
Enregistrer autre chaîne que celle regardée
Bonjour, Avec le DVD Recordeur SONY HX710, savez-vous quels réglages sont à faire pour enregistrer une autre chaîne que celle regardée à la TV ? ...
Lire des vidéos sur lecteur dvd ?
RésoluBonjour à tous, Je suis toute nouvelle puisque je viens de m'inscrire, et je vous salue tous. Cela fait déjà plusieurs fois que je consulte ce site...
Logiciel wmv à dvd
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour convertir un fichier wmv à un DVD pour que je puisse le lire avec mon lecteur. J'ai essayer plusieur logici...
Graver un iso à partir d'un dvd
Bonjour, J'ai une image iso sur un dvd et je voudrais graver la même image sur un autre dvd à ârtir de ce même dvd, j'ai donc essayer j'ai inséré m...
Néro 6: decalage psite audio apres gravure
Bonjour, J'utilise depuis peu Nero 6 pour réaliser des enregistrements de video perso. la capture de video fonctionne correctement, mais lorsque je ...
Graver bin data
Bonjour, salut j,'ai un logiciel de permis de conduire ,sous windows, sous forme d'un test et questionnaire avec simulation,je veux savoir s'il est g...
Pbr pour graver un cd vista
Bonjour tout le monde , J'ai un problème avec mon pc portable acer sous windows vista je le démarre normale puis tout d'un coup il y a une page bleu...
Comment graver un dvd avec nero 8
Bonjour, je commence à être un peu énervé: les films que j'ai sur mon pc, en avi, je voudrais les graver avec Nero. je n'y connais rien du tout (en...
Probleme pour graver un dvd de photo avec fre
Bonjour, j'ai réussi à graver un dvd de photos sans problème, et quand j'ai voulu faire un autre dvd de photot au bout de 52% ça c'est bloqué et j'ai...
Lecture d'une vidéo
Bonjour, Mon PC Windows XP refuse brusquemment de lire une vidéo envoyée sur le site Picasa de mon frère et je ne comprends pas d'où vient cette subi...