Les discussions

Enregistrer avec samsung dvd sh 893

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer avec un dvd samsung SH 893 malgré la notice. Quelqu'un a t-il la solution ? Merci d'avance pour la réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
poupougne13

Comment telecharger la musique de john cena

Bonjour, comment telechager la musique de john cena merci de me donner la reponse le plus vite

lithium_3

Xvid en .avi

Bonjour, je souhaite graver sur un dvd rw un film actuellement sur mon pc. le film est au format xvid( Barbie.Et.Les.Trois.Mousquetaires.FRENCH.DV...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lithium_3

Desinstallation de northon

Bonjour, j'ai un problème pour mon pc xp vista. Je voulais desinstaller northon que j'ai acheté avec mon pc puisque j'ai mis AVG mais ça ne vas pa...

ziggourat

Graver un cd

Bonjour,comment graver un CD?

Marilyn.Manson

Supprimer nero scout

Résolu

Bonjour, je ne n'arrive pas a supprimer néro scout avec cette application: regsvr32 /u "C:\Program Files\Fichiers Communs\Ahead\Lib\MediaLibraryNSE.d...

cmomo62

Lire un fichier divx par un lecteur de salon

Résolu

Bonjour, je voudrai m informer si je peux graver un fichier divx sur un CD-R é qu il soit lu par mon lecteur de salon DVD/DVIX é qu el logiciel peut...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
my-hamza

Cd ou dvd

Bonjour, Quelqu'un m'avait dit ici que je pouvais graver le film que j'ai sur sur mon pc et qui fait 704 mo sur un CD vierge et que le dvd ne s'imp...

katagena2

Gravure de données

Résolu

Bonjour, une personne ma dis que lorsqu'on grave un cd audio ou un films sur dvd , au bout de quelque années ( environ 4 ans) les données se perde, on...

damdam42120

Nero

Résolu

Bonjour, SI POSSIBLE nero télécharger gratuit aider !!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme en formatant le pc ecran tout noir

Bonjour, Bonjour, Mon petit frère a supprime tout les fichier sur mon ordinateur portable acer donc j'ai voulus le formater en utilisant eRecovry m...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme daemon tools

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Daemon Tolls. Quand je monte une image, il me demande bien de lancer l'autorun ce que je fait mais ensuite rie...

ibéhem

Problem de gravure

Bonjour, je narrive pas a graver plusieur film sur un dvd qui correspond a 4.7GB de memoire et donc je vous prirai de repondre le plus rapidement: ...

azerty18

Problème lecture de disque

Bonjour, Je n'arrive plus à lire de DVD sur mon leceteur qui m'indique "DVD inconnu". J'avais déjà eu le problème sous garantie, le revendeur m'avait...

bboygiz

Lecteur dvd de l'ordinateur ne marche plus

Bonjour, Le lecteur de dvd interne de mon ordinateur fixe Packard Bell ne fonctionne plus.Un lecteur de DVD branché en péripherique sur une prise USB...

bboygiz

Graver un un mix avec virtual dj

Bonjour, Cela fait 2 ans que je m'amuse avec vitual dj avec la version "HE5 interface" Aujourd'hui je voudrai créé un cd .mais je n'arrive pas a le f...

funky62b

Un logiciel leger et efficace de gravure

Bonjour, pouvez vous me conseiller un petit logiciel de gravure leger et efficace autre que nero? je voudrais juste faire des gravures de CD audio et...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
fabul

Nero 9 - nero vision problème

Bonjour, Je possède Nero 9 sur Vista. Depuis 2 semaines environ je n'arrive plus a graver de dvd avec nero vision. J'ai même réinstaller Vista, r...

aloes

Dvd-shrink

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauver des dvd en iso ou normal il me dit une foute merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lyokoboy

Vente de vista légale?

Bonjour, J'ai acheté uncd du le copie de windows vista il y a quelques années et donc je posséde la clé d'ativation. Ai-je le droit de le revendre su...

lithium_3

Coment graver une video sur cd nero 9?

Bonjour, salut ; j'ai un probleme;en voulant graver une vidéo sur nero9,j'obtiens le message suivant:les fichier est invalide,vous av ez besoin de m...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
reux

Graver un programme du disque dur sur dvd+r

Bonjour, je n'arrive pas sur mon dvd recorder philips à graver sur un DVD+R un programme enregistré sur le disque dur.je passe par toutes les étapes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Max31

Graver de la musique...

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, car je n'arrive pas à graver des morceaux Mp3 sur un CD... En fait, je ne peux que les lires que quand je suis co...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
djmaster2212

Wav, mp3 et wma

Résolu

Bonjour, Chtit question au sujet de ses trois formats audio. Le wav est le format classique de nos cd audio. Je peux extraire un cd sur mon disque ...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jpetuncable

Je suis perdu !

Bonjour, voilà, j'ai des vidéo *.avi. je veux les graver avec cdbunerXp, nero9, j'ai effectivement une gravure mais non lisible sur lecteur dvd de sa...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bonsoir

Lecture de disque dvd+r sur lecteur sony qui

Bonjour, je grave des videos sur mon ordi ACER sur DVD+R DE 120MN/4.7gb cela fonctionne correctement,mais impossible de lire ce meme disque sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
udodirck

Nero

Bonjour, j utilise nero pour mes gravures et il a toujour bien marché, j ai acheter des dvd-rw . il les reconnait, je choisi mon fichier la gravure c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
titi584

Graver musique avec nero 8

Bonjour, Je souhaite graver des fichier mp3 sur un CD-R avec nero 8 de façon a l'utiliser avec un lecteur de CD de salon. Comment faire? merc...

mistouflette76

Probeme en formatan le pc

Bonjour, Mon petit frère a supprime tout les fichier sur mon ordinateur portable acer donc j'ai voulus le formater en utilisant eRecovry management ...

Utilisateur anonyme

Version soutitrée non incluse

Bonjour, , j'ai un film version française, sous-titrée en anglais ,lorsque je veux le graver avec néro le sous-titrage n'apparait pas ,il appar...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ziggourat

Graver sans le lecteur cd e ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment grave t-on un CD avec Lecteur Windows Média sans le lecteur CD E ??

aloes

Graver dvd bootable à partir de iso

Bonjour, voilà tout est dans le titre, je veux graver le DVD de windows 7 professionnel à partir du fichier iso.

Spider_cochon78

Photofiltre

Bonjour, j'ai un probleme j'ai installer un logiciel qui sapelle photofiltre et je n'arrive pas l'utiliser comment je peut faire merci d'avance pour v...

guigui2512

Demande d'aide pour graver des vinyles sur c

Bonjour, je voudrai mettre des vinyles sur c d j'ai audacity j'entend les vinyles sur l'ordi malgres l'enregistrement je le retrouve pas et aucune l...

crusade45

Probleme demarrage disque dur externe yamada

Bonjour, J' ai un disque dur externe multimedia yamada ,le disque dur demarre bien ,mais le pc ne le prend plus en compte ,je l'ai essayer sur d'autr...

dabigben

Gravure de cd audio

Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel libre permettant de graver facilement des CD AUDIO. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo pour lire sur ordi & lectr salon

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai fait une vidéo de mon bébé avec mon camescope. Cette vidéo je voudrai le graver sur un DVD pour l'offrir a NOEL...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
katharsis

Lecture impossible des films avi gravés

Bonjour, j'ai 2 films téléchargés avec l'extension avi. Je peux les lire sur mon pc et j'ai voulu les graver sur dvd-rw. A la fin du gravage il m'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
franville

Gadget pour écouter films downloadés sur tv

Bonjour, Ok, je comprend que je suis un peu à l'avance mais voilà. Mon copain m'a parlé d'un gadget et je veux lui acheter pour noël. Cependant, j'...

lithium_3

Que choisir cd ou dvd

Bonjour,je viens de réaliser mon premier film avec un caméscope JVC HDD evario 30GB que j'ai connecté sur mon pc pour graver cette courte première r...

lithium_3

Enregistrer autre chaîne que celle regardée

Bonjour, Avec le DVD Recordeur SONY HX710, savez-vous quels réglages sont à faire pour enregistrer une autre chaîne que celle regardée à la TV ? ...

PEPEDALO1

Lire des vidéos sur lecteur dvd ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle puisque je viens de m'inscrire, et je vous salue tous. Cela fait déjà plusieurs fois que je consulte ce site...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
INDIENNE

Logiciel wmv à dvd

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir un fichier wmv à un DVD pour que je puisse le lire avec mon lecteur. J'ai essayer plusieur logici...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
giardiniera

Graver un iso à partir d'un dvd

Bonjour, J'ai une image iso sur un dvd et je voudrais graver la même image sur un autre dvd à ârtir de ce même dvd, j'ai donc essayer j'ai inséré m...

aloes

Néro 6: decalage psite audio apres gravure

Bonjour, J'utilise depuis peu Nero 6 pour réaliser des enregistrements de video perso. la capture de video fonctionne correctement, mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
aloes

Graver bin data

Bonjour, salut j,'ai un logiciel de permis de conduire ,sous windows, sous forme d'un test et questionnaire avec simulation,je veux savoir s'il est g...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
aloes

Pbr pour graver un cd vista

Bonjour tout le monde , J'ai un problème avec mon pc portable acer sous windows vista je le démarre normale puis tout d'un coup il y a une page bleu...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lithium_3

Comment graver un dvd avec nero 8

Bonjour, je commence à être un peu énervé: les films que j'ai sur mon pc, en avi, je voudrais les graver avec Nero. je n'y connais rien du tout (en...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Markorail

Probleme pour graver un dvd de photo avec fre

Bonjour, j'ai réussi à graver un dvd de photos sans problème, et quand j'ai voulu faire un autre dvd de photot au bout de 52% ça c'est bloqué et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aloes

Lecture d'une vidéo

Bonjour, Mon PC Windows XP refuse brusquemment de lire une vidéo envoyée sur le site Picasa de mon frère et je ne comprends pas d'où vient cette subi...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Marrakchie
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 37 631