Les discussions

Je grave comme ça mais j'ai un doute

Bonjour, je grave des DVD-R (AVEC LES DVD+RW CA NE MARCHE PAS) à partir de mes fichiers vidéos avec nero 7 ultra editions mais ce que je fais m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ziggourat

Graver sur dvd-r 5

Bonjour, Je grave des films sur des dvd-r je peux en mettre 6 à la fois. Comment faire pour en mettre plus en compressant ou en faisant quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a compresser les film

Bonjour, je n'arrive pas a compresser mes film pour mles graver sur mon cd 700 MB pourtant je pourrais en mettre l'equivalent de 6 film aider moi ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
tsumens

Espace insuffisant pour graver

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP et j'ai voulu graver avec Nérovision Express 3 un film avi qui fait 1h20 environ. Je me sers de DVD +RW TDK 4.7 GB. Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Miche93

Graver un divix avec nero?

bonjour a tous... je souhaiterais qu'on me dise comment graver un divix de 700mo sur un cdr après l'avoir telecharger sur iphant . je suis sur nero,m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
cocoddu

Aide de 120% alcohol en français

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé 120% alcohol en français mais je constate que l'aide ne l'est pas! J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé. Or il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
moska

Graver jeux vidéo ps2 sur dvd

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeux vidéo PS2 que je veux graver sur DVD mais je ne sais pas si nero peut faire l'affaire et comment le faire chois...

Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
BmV

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, c un problem avec nero startsmart essential en faite a chaque fois que je grave un cd audio la gravure s'arette a90 ou92% il finalise pas le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
OBUprod

Lecteur graveur ne lis plus rien

Bonjour, lorsque j'ai voulu graver un dvd-r dl avec le logiciel Clone CD, pendant la gravure un bruit de "rape" c'est produit , j'ai donc arété la gra...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
bst31

Cd-r alors là faut que l'on m'explique

Bonjour, Voilà quelques jours j'essaye de me mettre à la gravure. J'arrive à copier avec succes, bon d'accord je n'arrive pas encore à les lire sur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
heracles71

Impossible de garver

Résolu

Bonjour, Ca fait mtn 2h30 que j'essaie de graver un film lol ^^ j'ai acheté des DVD+RW et mon ordi semble ne pas les detecté! Devrais-je prendre d...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
lylix3

Compatibilite entre windows et graveur sony

Résolu

Bonjour,le graveur sony NEC Optiarc AD-5200A-0B est il compatible avec windows xp? puis je l'installer sans probleme.voici ce que j'ai trouve a son su...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
8810guy

Gravé film sur cd avec e mule

Bonjour,coment gravé un film telecharge avec e mule,

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bst31

Explication d'un code

Bonjour, s'il vous plait je veux une explication detaillé sur sur code que je n'ai pas pu le comprendre merci sa a raport avc l'ado.net publ...

scorpion2004

Partager les ressources d'un graveur ?

Bonjour, Serait-il possible de graver un CD/DVD en réseau ? Merci, Jon

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
chiefchris

Convertir de wmv en avi

Résolu

Bonsoir, a vous tous voila mon problème je viens de mettre des vidéo que j'ai fait en clip video avec divers montage et de la musique de ma part...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
titicoeur

Problème lecture dvd

Bonjour, Voilà, les DVDs que mon lecteur DVD grave sont illisibles ailleurs. En effet, j'avais un film sur VHS que j'ai gravé sur le DVD. Seulemen...

NyfaNouar

Logiciel pour graver

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel a télécharger pour graver des cd ou dvd gratuit et en français merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
maillarbaux

Daemon tools et winiso

Bonjour, Je cherche une personne pouvant m'aider a jouer sans CD. J'ai deja telecharger Daemon Tools et WinIso. J'ai chercher dans plusieurs foru...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Leroy_Jethro_Gibbs

Message d'erreur en copie sur cd-rw

Bonjour, Je voulais montrer à quelqu'un comment graver des fichiers sur un CD-RW avec Windows XP. Elle voulait copier des photos. Je les sélection...

sandrine

Probléme de gravure

Bonjour,je suis un débutent je voudrait gravé des photos sur un cd j'ai besoins d'aide merci

balian

Graver film

Bonjour, Je veux graver un film j'ai été chercher sur emule mais j'ai windows 98 est ce que l'on peut graver le film pour que je puisse l'écouter su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
balian

Gravure dvd-r

bonjour a tous voici mon probleme je telecharge un dvd-r apres je le converti divx to dvd ensuite je prend nero pour graver les video ts mais il y en ...

tpuerta15

Image iso

bounjour voudrais savoir si il y a un logiciel capable d'assembler deux image iso si oui le quelle merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
letueur

Transférer vidéo en.avi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver une vidéo qui est au format .flv. Comment faire pour la transformer en .avi (Divx) ??? Cordialement, themanvict...

themanvictor

Daemon tools => fichier image ???

Bonjour, Je voudrais ne plus avoir besoin d'inserer mon CD pour jouer à mon jeu ( True-Crime). Donc je viens de telecharger Daemon Tools. Cependan...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Dimitrii

Faire un cd audio protégé contre la copie

Bonjour, Depuis un petit moment je recherche le moyen de faire des cd protégé contre la copie et lisible sur tout lecteur cd. Mais impossible de tro...

Nothing

Image cd

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire la difference entre une image cd ISO et NRG MERCI

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Chatonne

Graver un dvd

Bonjour, voila j'ai creer un "film" sur windows movie maker nikel ca a très bien marcher j ai graver un film sur un dvd parfait mes 5 premiers dvd ...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
gouby

Extraction dvd

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai un dvd (meme plusieurs lol ) et je voufrait les mettre sur mon ipod mais pour cela ils faut les avoir dans u...

Tomdu13

Mon graveur grave et lit seulement les dvd ?

salut les amis(es) j'ai un gravur lg modéle gsa - h44n je l ai acheté neuf mais il ne grave que les dvd est ce ke ça peut etre un probleme ou bien ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
alpaccino

Probleme pour iso

Bonjour, je ve graver une image iso et ca me di ca (la taille de bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image. la taille de bloc et proba...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
scorpion2004

Impossible d'ouvrir nero manque fichier

Bonjour, je viens de telecharger nero et je ne peux pas l'ouvrir.lorsque je clique sur l'icone de nero une fenetre s'ouvre au centre de mon ecran et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tsumens

Besoin d'aide sur gravure(rapport nero)

Bonjour, [17:52:29] NeroVision Log created (Date: 02/13/2008) [17:52:29] NeroVision Processors: 1 (Intel) [17:52:29] NeroVision OS: Windows XP [17...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
clichet

Nero 7 premium + vidéo en div3

Bonjour, heureux de venir vous rejoindre tous d'abord ^^ Voila mon soucis... J'ai sur mon DD des vidéos que Gspot indique comme étant des div...

Vartex

Pb avec dvd shrink

Bonjour, je viens d'installer DVD Shrink et de procedre à ma première extraction mon but est de recopier des vidéos sur mon disque dur afin de pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
ziggourat

Savoir comment

Bonjour, juste savoir comment est il possible de pouvoir graver un film qui à une capacité de 900M sur 2 CD .pour tout dit le film est un DVD est i...

nanobis

Graver et lire dvd sur la tv

Bonjour, j'ai un pc portable qui ne possède pas de graveur de dvd seulement pour les cd, j'ai des fichiers avi et j'aimerais savoir si je peux les ...

polux125

Gravure double couche

Résolu

bonjour, Ma question est trés simple: j'ai un graveur DVD double couche et je voudrais savoir comment faire pour graver en double couche, est ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Mchupakabra

Graveur samsung

bonjour je posséde un graveur samsumg ts-h552 avec cd d'instalation pinnacle systéme qui me pose des probléme je ne peu gravé aucun film ni cd audio ...

jiciboy

Gravage vista

Bonsoir, je n'arrive pas à lire (sur mon lecteur divix de salon)mes dvd gravés avec vista. J'ai utilisé le logiciel de gravage interne au PC. Mon PC...

moipipo

Problème gravure alcohol 120

Bonjour, nouvel utilisateur d'Alcohol 120, je n'arrive pas a lancer le prossesus de gravure. Tout va bien, jusqu'au moment ou on me demande d'insére...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Juju83

Ordonnance cyclique

Bonjour, j'ai recupérer des cd graver de dvix dvd et autres, je voudrait les copier sur un disque dur mais lors du transfere mon lecteur fait un vaca...

Xd

Graver dvd avec nero

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je ...

Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
annacasa

Transformer une video mini dv sur un dvd

Bonjour,je voudrais graver, mes videos filmées avec un caméscope numérique sony sur mini dv sur un dvd.de quel logiciel ai je besoin.gratuit si posibl...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
CHRIF226

Problème gravure avec sonic

Bonjour, voila mon pb: j'ai commandé une tour de dvd-r de marque Emtec. Je commence à graver des fichiers avi sur mes dvd-r: les deux premiers marchen...

Caparzokiller

Pc plante sur lecture et gravage help !

Bonjour, Merci par avance de vos réponses ... Gros probleme, lorsque je veux lire un cd de mon lecteur, mon pc plante, idem pour le gravage ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
sejo

Ml disk

salut prob avec nero il maffiche un ml disk alors que je ve graver un dvd comment je pe fer merci a tous

iramirim

Graver films vhs sur dvd

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne suis pas capable d'enregistrer mes cassettes vhs (Films que j'avais acheter) sur mon ordianateur? J'utilis...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
diablo

Gravure de dvd

Bonjour, Qui pourrai me renseigner ? C'est pour savoir si DeepBurner peut graver des dvd pour faire une lecture sur un lecteur de salon. Ou quel gr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
scorpion2004
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 37 626