Les discussions
Je grave comme ça mais j'ai un doute
Bonjour, je grave des DVD-R (AVEC LES DVD+RW CA NE MARCHE PAS) à partir de mes fichiers vidéos avec nero 7 ultra editions mais ce que je fais m'...
Graver sur dvd-r 5
Bonjour, Je grave des films sur des dvd-r je peux en mettre 6 à la fois. Comment faire pour en mettre plus en compressant ou en faisant quelque chos...
Je n'arrive pas a compresser les film
Bonjour, je n'arrive pas a compresser mes film pour mles graver sur mon cd 700 MB pourtant je pourrais en mettre l'equivalent de 6 film aider moi ...
Espace insuffisant pour graver
RésoluBonjour, J'ai Windows XP et j'ai voulu graver avec Nérovision Express 3 un film avi qui fait 1h20 environ. Je me sers de DVD +RW TDK 4.7 GB. Avant ...
Graver un divix avec nero?
bonjour a tous... je souhaiterais qu'on me dise comment graver un divix de 700mo sur un cdr après l'avoir telecharger sur iphant . je suis sur nero,m...
Aide de 120% alcohol en français
RésoluBonjour, J'ai téléchargé 120% alcohol en français mais je constate que l'aide ne l'est pas! J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé. Or il ...
Graver jeux vidéo ps2 sur dvd
FerméBonjour, J'ai télécharger un jeux vidéo PS2 que je veux graver sur DVD mais je ne sais pas si nero peut faire l'affaire et comment le faire chois...
Probleme de gravure avec nero
Bonjour, c un problem avec nero startsmart essential en faite a chaque fois que je grave un cd audio la gravure s'arette a90 ou92% il finalise pas le...
Lecteur graveur ne lis plus rien
Bonjour, lorsque j'ai voulu graver un dvd-r dl avec le logiciel Clone CD, pendant la gravure un bruit de "rape" c'est produit , j'ai donc arété la gra...
Cd-r alors là faut que l'on m'explique
Bonjour, Voilà quelques jours j'essaye de me mettre à la gravure. J'arrive à copier avec succes, bon d'accord je n'arrive pas encore à les lire sur ...
Impossible de garver
RésoluBonjour, Ca fait mtn 2h30 que j'essaie de graver un film lol ^^ j'ai acheté des DVD+RW et mon ordi semble ne pas les detecté! Devrais-je prendre d...
Compatibilite entre windows et graveur sony
RésoluBonjour,le graveur sony NEC Optiarc AD-5200A-0B est il compatible avec windows xp? puis je l'installer sans probleme.voici ce que j'ai trouve a son su...
Gravé film sur cd avec e mule
Bonjour,coment gravé un film telecharge avec e mule,
Explication d'un code
Bonjour, s'il vous plait je veux une explication detaillé sur sur code que je n'ai pas pu le comprendre merci sa a raport avc l'ado.net publ...
Partager les ressources d'un graveur ?
Bonjour, Serait-il possible de graver un CD/DVD en réseau ? Merci, Jon
Convertir de wmv en avi
RésoluBonsoir, a vous tous voila mon problème je viens de mettre des vidéo que j'ai fait en clip video avec divers montage et de la musique de ma part...
Problème lecture dvd
Bonjour, Voilà, les DVDs que mon lecteur DVD grave sont illisibles ailleurs. En effet, j'avais un film sur VHS que j'ai gravé sur le DVD. Seulemen...
Logiciel pour graver
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel logiciel a télécharger pour graver des cd ou dvd gratuit et en français merci
Daemon tools et winiso
Bonjour, Je cherche une personne pouvant m'aider a jouer sans CD. J'ai deja telecharger Daemon Tools et WinIso. J'ai chercher dans plusieurs foru...
Message d'erreur en copie sur cd-rw
Bonjour, Je voulais montrer à quelqu'un comment graver des fichiers sur un CD-RW avec Windows XP. Elle voulait copier des photos. Je les sélection...
Probléme de gravure
Bonjour,je suis un débutent je voudrait gravé des photos sur un cd j'ai besoins d'aide merci
Graver film
Bonjour, Je veux graver un film j'ai été chercher sur emule mais j'ai windows 98 est ce que l'on peut graver le film pour que je puisse l'écouter su...
Gravure dvd-r
bonjour a tous voici mon probleme je telecharge un dvd-r apres je le converti divx to dvd ensuite je prend nero pour graver les video ts mais il y en ...
Image iso
bounjour voudrais savoir si il y a un logiciel capable d'assembler deux image iso si oui le quelle merci d'avance
Transférer vidéo en.avi
RésoluBonjour, Je souhaiterais graver une vidéo qui est au format .flv. Comment faire pour la transformer en .avi (Divx) ??? Cordialement, themanvict...
Daemon tools => fichier image ???
Bonjour, Je voudrais ne plus avoir besoin d'inserer mon CD pour jouer à mon jeu ( True-Crime). Donc je viens de telecharger Daemon Tools. Cependan...
Faire un cd audio protégé contre la copie
Bonjour, Depuis un petit moment je recherche le moyen de faire des cd protégé contre la copie et lisible sur tout lecteur cd. Mais impossible de tro...
Graver un dvd
Bonjour, voila j'ai creer un "film" sur windows movie maker nikel ca a très bien marcher j ai graver un film sur un dvd parfait mes 5 premiers dvd ...
Extraction dvd
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème j'ai un dvd (meme plusieurs lol ) et je voufrait les mettre sur mon ipod mais pour cela ils faut les avoir dans u...
Mon graveur grave et lit seulement les dvd ?
salut les amis(es) j'ai un gravur lg modéle gsa - h44n je l ai acheté neuf mais il ne grave que les dvd est ce ke ça peut etre un probleme ou bien ...
Probleme pour iso
Bonjour, je ve graver une image iso et ca me di ca (la taille de bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image. la taille de bloc et proba...
Impossible d'ouvrir nero manque fichier
Bonjour, je viens de telecharger nero et je ne peux pas l'ouvrir.lorsque je clique sur l'icone de nero une fenetre s'ouvre au centre de mon ecran et ...
Besoin d'aide sur gravure(rapport nero)
Bonjour, [17:52:29] NeroVision Log created (Date: 02/13/2008) [17:52:29] NeroVision Processors: 1 (Intel) [17:52:29] NeroVision OS: Windows XP [17...
Nero 7 premium + vidéo en div3
Bonjour, heureux de venir vous rejoindre tous d'abord ^^ Voila mon soucis... J'ai sur mon DD des vidéos que Gspot indique comme étant des div...
Pb avec dvd shrink
Bonjour, je viens d'installer DVD Shrink et de procedre à ma première extraction mon but est de recopier des vidéos sur mon disque dur afin de pouvo...
Savoir comment
Bonjour, juste savoir comment est il possible de pouvoir graver un film qui à une capacité de 900M sur 2 CD .pour tout dit le film est un DVD est i...
Graver et lire dvd sur la tv
Bonjour, j'ai un pc portable qui ne possède pas de graveur de dvd seulement pour les cd, j'ai des fichiers avi et j'aimerais savoir si je peux les ...
Gravure double couche
Résolubonjour, Ma question est trés simple: j'ai un graveur DVD double couche et je voudrais savoir comment faire pour graver en double couche, est ce qu'...
Graveur samsung
bonjour je posséde un graveur samsumg ts-h552 avec cd d'instalation pinnacle systéme qui me pose des probléme je ne peu gravé aucun film ni cd audio ...
Gravage vista
Bonsoir, je n'arrive pas à lire (sur mon lecteur divix de salon)mes dvd gravés avec vista. J'ai utilisé le logiciel de gravage interne au PC. Mon PC...
Problème gravure alcohol 120
Bonjour, nouvel utilisateur d'Alcohol 120, je n'arrive pas a lancer le prossesus de gravure. Tout va bien, jusqu'au moment ou on me demande d'insére...
Ordonnance cyclique
Bonjour, j'ai recupérer des cd graver de dvix dvd et autres, je voudrait les copier sur un disque dur mais lors du transfere mon lecteur fait un vaca...
Graver dvd avec nero
Résolu/FerméBonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me renseigner et me faire parvenir une procédure simple ? Voilà, je désire graver une video sur un DVD +R (car je ...
Transformer une video mini dv sur un dvd
Bonjour,je voudrais graver, mes videos filmées avec un caméscope numérique sony sur mini dv sur un dvd.de quel logiciel ai je besoin.gratuit si posibl...
Problème gravure avec sonic
Bonjour, voila mon pb: j'ai commandé une tour de dvd-r de marque Emtec. Je commence à graver des fichiers avi sur mes dvd-r: les deux premiers marchen...
Pc plante sur lecture et gravage help !
Bonjour, Merci par avance de vos réponses ... Gros probleme, lorsque je veux lire un cd de mon lecteur, mon pc plante, idem pour le gravage ...
Ml disk
salut prob avec nero il maffiche un ml disk alors que je ve graver un dvd comment je pe fer merci a tous
Graver films vhs sur dvd
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne suis pas capable d'enregistrer mes cassettes vhs (Films que j'avais acheter) sur mon ordianateur? J'utilis...
Gravure de dvd
Bonjour, Qui pourrai me renseigner ? C'est pour savoir si DeepBurner peut graver des dvd pour faire une lecture sur un lecteur de salon. Ou quel gr...