Impossible de graver mes mp3

vdmf Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vdmf Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à graver sur cd mes mp3 j'ai essayé avec different cd vierges cd-r et cd-rw) et avec plusieurs logiciels "CD Burner xp ",infrarecorder" et "copy to dvd" (mes mp3 ne sont pas "protégés) par contre je peux enregistrer mes fichiers Avi , wmv sur dvd+rw sans problèmes. je n'y comprends rien. Merci.
ici il neige (93) !!!
A voir également:

3 réponses

le tchateur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, moi j'utilise cd burner xp et ca fonction tres bien
0
vdmf Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi ça ne marche que pour les fichiers videos seulement et avec du "dvd+rw" le reste cd-r et cd-rw ne passent pas j'ai essayé divers Cd de marques differentes .
0
vdmf Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.Cela doit venir de mon graveur , il ne reconnait pas les cd -r et rw par contre il reconnait les dvd-rw , y at'il un réglage à faire via le panneau de configuration ? mon pc est de marque "packard bell". merci.
0