Les discussions

Néophyte copier cd audio, mac os x

Bonjour, 70 ans, je suis nul et ne connais rien en informatique. J'ai un Mac OS X P.B. copier CD audio sur CD vierge. Même quand j'arrive à me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ziggourat

Rentrer des photos sur mon pc

Bonjour, je suis novice sur internet, je ne sais pas comment entrer mes photos dans un dossier merci de m aider bonnes fetes a tous

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Bill

Graver les sims 2

Résolu

Bonjour , Je voudrais graver Les Sims 2 La vie en appartement sur un DVD . J'aimerai savoir si c'est légal si cela reste dans le cadre de ma fami...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
paillefoin

Son de la télé sur home cinéma samsung ht 620

Salut, impossible d'avoir le son de la télé sur mon cinéma ? raz le bol. qq'un peut-il m'éclairer ??? Merci d'avance

Sony

Mon graveur "casse" tout mes dvds ?

Bonjour, A chaque fois que je tente de graver quelques chose il y a une erreur et le DVD est foutu, je ne peux même plus voir la capacité de stockag...

aloes

Mon lecteur graveur lit mais ne grave pas

Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon lecteur graveur en faite il lit les CD/DVD mais quand je veux graver avec NERO Ça marche pas. ...nero commenc...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
loubeze

Logiciel graveur

Bonjour, Connaissez vous un graveur gratuit ou un peux graver des films télécharger ? et comment est ce que sa marche?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
aloes

Comment copier mon dvd sur mon ordi

Résolu

bonjour, jaimerai copier mon dvd dans mon ordinateur et ensuite le transférer sur un dvd vierge? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
twzd

Itune musique!!!

bonjour, voila je narive pas a mettre des musique avec itune sur mon Ipod nano 8go 5génération exemple: je rajoute une musique a ma bibliothèq...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
[alexis]69

Graver en iso

Bonjour, quelle interet de graver un format iso ? MERCI CDL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jong7

Mon pc portable chauffe de trop aidez-moi !

Bonjour, Mon pc Compaq chauffe trop il est impossible de toucher tellement qui chauffe j'ai pas tro envie d'ouvrir le capot car je c'est pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir vod en avi

Bonjour, J'aimerais bien mettre tous mes DVD sur mon Disque dur Externe . Quand je met explorer sur le cd j'ai 2 Fichier VIDEO_TS et AUDIO_TS et ded...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ziggourat

Téléchargement de click to dvd pour sony vaio

Pour x raisons, je n'arrive plus à utilser la fonction click to dvd de mon ordi. Je ne souhaite pas devoir une restauration complète de mon ordi. Y a...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jc

Alcohol 52 comment le désinstaller

Bonjour, j'ai instalé alcohol 52 sous windows 7 et je ne parviens pas à le désintaller. il n'apparait pas dans la liste des prog lorsque j'accède ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Gessy

Comment télécharger néro gratuitement?

Bonjour, Mon lecteur cd-dvd ne fonctionnant plus, je ne peux pas installer néro par le cd alors je cherche le moyen de télécharger l'un des néro e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mpuissance4

Copier un logiciel sur une clef usb.

Bonjour, Ma copine s'est achetée dernièrement un PC portable qui n'est pas équipé de lecteur CD. A mon sens pas très judicieux mais admettons. ...

Piairalex

Probleme graveur ts-l632h

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur TS L632H, j'ai un PC Toshiba Satellite P200D et lorsque je veux graver un cd avec le logiciel I Tunes, cel...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
none

Lecture seule

Résolu

Bonjour, Je viens de graver sur un CD-RW des données que je voudrai modifiés en permanence. C'est à dire que je voudrai utiliser le CD comme une ...

duduche2006

Impossible de lire dvd de données (nero)

Bonjour, Hier sur un coup de tête j'ai voulu formater mon ordinateur, mais je suis graphiste et à chaque fois je grave tout mes fichiers important...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nar6du14

Problème avec graveur dvd

Bonjour, svp j'ai un graveur dvd dans mon pc bon avec les cd dvd pas de problème mais avec les cd-ROM il ne les detecte pas svp tres urgent C...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
missoi1995

Lire des iso sur la carte sd

Fermé

Bonjour, J'aimerais jouer à Project ZERO IV : Mask of the Lunar Eclipse en ISO. Ce jeu sur Wii a été traduit par des fan éxpérimentés, et j'ai préco...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
guiguir68

Gravure cd + jaquette sur le web?

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un site web où on peut commander A L'UNITÉ une gravure CD + impression de la jaquette (notamment digipack)? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
May

Compression films

Bonjour, Je vous explique le soucis, j'ai un film de 700Mo, je voudrais l'envoyer par mail, je l'ai donc compressé avec winrar, le soucis c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Cdburnerxppro

Résolu

Bonjour, j'ai installé cdburner Pro xp et il n'est pas reconnu lors de la gravure merci de me dire si il manque un pilote pour win 7 Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
hubertaaz

Cd-r non reconnu

Bonjour/Bonsoir Voila, Je voudrais Graver De la musique Mp3 Sur Un CD-R 700Mb que je vient d'acheter Le problème C'est que quand je met ce CD-R ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
morganoume

Problème pour graver dvd+rw

Bonjour, Gros soucis pour graver. Voilà j'ai essayé de graver des données sur un DVD+RW memorex. J'ai essayé de graver avec nero et Deep Burne...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
papieminem1

Graver fichier avi. sur cd-r

Bonjour, je voudrais graver un fichier avi. sur Cd-r, quel programme utiliser car j'avait néro 7 et sa ne marcher pas

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
hiba perfect

Windows movie maker "publier"

Bonjour, J'ai terminé un montage vidéo avec Windows Movie Maker. Je n'arrive pas à le publier, je pense qu'il est trop long. Puis-je le fractionne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ziggourat

Création d'un cd de sauvegarde

Bonjour, Je souhaite créer un cd de sauvegarde. Comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment graver un fichier iso ?

Bonjour, je souhaite graver un fichier iso de taille 4.58 go, comment faire ? et quand je l'extraire il me reste 387 375 ko est impossible de le ...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
karina15

Gravure

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a m'expliquer comment dois je faire pour extraire de la musique a partir d'un dvd, donc convertir un dvd en cd, quel logit...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
papieminem1

Bruit horrible pendant gravure et echec

Bonjour, voila tout est dit ! j ai fait un burnintest et resultat Error while searching for files on optical data disk mon graveur est il hS? me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alex67170

Dvd_r 4,7gb 120mn

Bonjour, combien de photos est-il possible de graver sur ce disque ?

Utilisateur anonyme

Problème de conversio n....

Bonjour, Je veux transformer un dvd en fichier avi. pour le mettre à disposition sur mon ordi. A chaque fois il m'affiche "abandonnée" après le trav...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
untel

Echec creation image disque

Bonjour, quand j'essaie de graver sur dvd+r sa me met "echec création image disque" avec infrare corder. Donc je grave avec Burner xp mais le soucis e...

ziggourat

Graver un dvd photo avec nero 9

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment graver un dvd photo avec nero et que je sache le regarder sur mon dvd. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ziggourat

Impossible de graver un dvd!

Bonjour, depuis que j ai mon ordi je n ai gravé que des cd!c est la premiere fois que je tente de graver un dvd et... ca marche pas! je n y com...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
casimire666

Installation nero 10

Bonjour, sur la question que j'ai posé pour installer nero10 vous me conseillez de supprimer Microsoft net framework pack SP1 or j'en ai plusieurs...

gouby

Comment graver un cdrw en plusieurs fois ?

Bonjour, Je débute à 61 ans.Je n'arrive pas à graver un cd rw audio.J'ai réussi à graver 3 pistes.Quand je veux reprendre la gravure en ajoutant d...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
untel

Comment graver un cdrw audio sous windows 7 ?

Bonjour, Faut- il un logiciel pour graver un cd lisible sous tous lecteurs audio?Faut-il passer par le lecteur windows media?Comment graver 3 pist...

untel

Ordi qui plante avec graveur externe

Bonjour, Quand j'ouvre une application de mon graveur externe LG mon ordi plante.J'ai enlevé tous les autres supports usb dans le cas où il y aura...

tarascon2

Nero refuse mes gravures

Bonjour, Sous Win7, depuis que je l'est installé, je n'arrive plus à créer un dvd. Que ce soit avec un cliqué glissé ou avec "ajouter", nero vis...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
zozo3

Programme pour regarder la tv ?

Résolu/Fermé

Est-ce que qqun connait un programme gratuit pour regarder la TV par internet sur PC ? PS: pas realplayer ni realone ... déjà essayer fo payer :(

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
william

Film gravés mal centré en dvd !!

Bonjour, voila, j'ai télécharger quelques films légalement, mais quand je les mais dans mon DVD, je mais ex: 20minutes et 15 secondes du film (0:20:15...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ziggourat

Mon pc ne trouve pas le graveur

Résolu

Bonjour, je souhaite graver un cd j ai nero comme logiciel de gravure mais mon pc ne trouve pas mon graveur que faire merci de votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ac34

Probleme avec graveur philips dvd8801

Bonjour, j ai un probleme avec mon graveur,il ne reconnait et ne détecte aucun cd/dvd c est un (philips dvd+-rw dvd 8801). j ai essayé les maj mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jojo6293

Graver un cd

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques puis transformé le fichier rar via alzip mais lorsque je grave sur cd il ne fonctionne pas comment faire pou...

papieminem1

Problèmes de gravage avec dvd+rw

Bonjour, je vous expose mon problème. Tout d'abord je prends un DVD+RW sur lequel je grave un DVD que j'ai réalisé avec mon ordinateur équipé de W...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fabul

S.o.s. barre oblique

Bonjour, j'ai un portable HP et je n'arrive pas a trouver comment faire pour la barre oblique a mettre dans une adresse é-mail. Pouriez-vous m'ai...

Cooper1

Auto-radio pioneer mosfet 50wx4

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des cd mp3 pour les lire avec mon auto-radio pioneer DEH-P3500MP mosfet 50wx4 mais je ne connais pas la méthode pour gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
toto
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 37 631