Probleme de conversion en wmv
Bonjour, j'ai fais un récit assez lourd de 300 photos sur photorécit 3 que j'ai bien réussi à convertir en wmv. Et comme je l'avais pas fini et que j...
Bonjour, j'ai fais un récit assez lourd de 300 photos sur photorécit 3 que j'ai bien réussi à convertir en wmv. Et comme je l'avais pas fini et que j...
Bonjour, J'ai extrait de YouTube, Daylimotion, Deezer, des fichiers son à l'aide du logiciel (pour 7 jours à l'essai) Wondershare Triming audio re...
Bonjour J'ai acheté il y a quelques temps un HP sampron avec windows xp home, livré sans les cd reboot de windows (ce qui craint en cas de plantage de...
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger une cassette video en disque dvd en essayant j'ai le son mais pas l'image merci de m'aider à resoudre ce probl...
Bonjour, voila mon probléme j ai un lecteur cd dvd rom sur mon ordinateurqui est bien installer est recnnu par mon ordinateur mais quand je mets un...
Bonjour, Bonjour tous les monde je 1 probleme avec nero 9 lorsqu’ je Install ce message affiche Ending Installation --------------------------- ...
Bonjour, a tous ! Est-il possible de lire un dvd-r sur un lecteur qui ne lis que les dvd+r ? Merci a vous pour vos réponses a venir ! Config...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté deux CD-R pour graver un iso linux mandriva que j'ai téléchargé sur mon pc. J'utilise alcohol 120% pour la gravu...
Bonjour, 70 ans, je suis nul et ne connais rien en informatique. J'ai un Mac OS X P.B. copier CD audio sur CD vierge. Même quand j'arrive à me...
Bonjour, je suis novice sur internet, je ne sais pas comment entrer mes photos dans un dossier merci de m aider bonnes fetes a tous
Bonjour , Je voudrais graver Les Sims 2 La vie en appartement sur un DVD . J'aimerai savoir si c'est légal si cela reste dans le cadre de ma fami...
Salut, impossible d'avoir le son de la télé sur mon cinéma ? raz le bol. qq'un peut-il m'éclairer ??? Merci d'avance
Bonjour, A chaque fois que je tente de graver quelques chose il y a une erreur et le DVD est foutu, je ne peux même plus voir la capacité de stockag...
Bonjour, J ai un problème avec mon lecteur graveur en faite il lit les CD/DVD mais quand je veux graver avec NERO Ça marche pas. ...nero commenc...
Bonjour, Connaissez vous un graveur gratuit ou un peux graver des films télécharger ? et comment est ce que sa marche?
bonjour, jaimerai copier mon dvd dans mon ordinateur et ensuite le transférer sur un dvd vierge? merci d'avance
bonjour, voila je narive pas a mettre des musique avec itune sur mon Ipod nano 8go 5génération exemple: je rajoute une musique a ma bibliothèq...
Bonjour, quelle interet de graver un format iso ? MERCI CDL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Mon pc Compaq chauffe trop il est impossible de toucher tellement qui chauffe j'ai pas tro envie d'ouvrir le capot car je c'est pas trop ...
Bonjour, J'aimerais bien mettre tous mes DVD sur mon Disque dur Externe . Quand je met explorer sur le cd j'ai 2 Fichier VIDEO_TS et AUDIO_TS et ded...
Pour x raisons, je n'arrive plus à utilser la fonction click to dvd de mon ordi. Je ne souhaite pas devoir une restauration complète de mon ordi. Y a...
Bonjour, j'ai instalé alcohol 52 sous windows 7 et je ne parviens pas à le désintaller. il n'apparait pas dans la liste des prog lorsque j'accède ...
Bonjour, Mon lecteur cd-dvd ne fonctionnant plus, je ne peux pas installer néro par le cd alors je cherche le moyen de télécharger l'un des néro e...
Bonjour, Ma copine s'est achetée dernièrement un PC portable qui n'est pas équipé de lecteur CD. A mon sens pas très judicieux mais admettons. ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur TS L632H, j'ai un PC Toshiba Satellite P200D et lorsque je veux graver un cd avec le logiciel I Tunes, cel...
Bonjour, Je viens de graver sur un CD-RW des données que je voudrai modifiés en permanence. C'est à dire que je voudrai utiliser le CD comme une ...
Bonjour, Hier sur un coup de tête j'ai voulu formater mon ordinateur, mais je suis graphiste et à chaque fois je grave tout mes fichiers important...
Bonjour, svp j'ai un graveur dvd dans mon pc bon avec les cd dvd pas de problème mais avec les cd-ROM il ne les detecte pas svp tres urgent C...
Bonjour, J'aimerais jouer à Project ZERO IV : Mask of the Lunar Eclipse en ISO. Ce jeu sur Wii a été traduit par des fan éxpérimentés, et j'ai préco...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un site web où on peut commander A L'UNITÉ une gravure CD + impression de la jaquette (notamment digipack)? Je ...
Bonjour, Je vous explique le soucis, j'ai un film de 700Mo, je voudrais l'envoyer par mail, je l'ai donc compressé avec winrar, le soucis c'est que...
Bonjour, j'ai installé cdburner Pro xp et il n'est pas reconnu lors de la gravure merci de me dire si il manque un pilote pour win 7 Cordialemen...
Bonjour/Bonsoir Voila, Je voudrais Graver De la musique Mp3 Sur Un CD-R 700Mb que je vient d'acheter Le problème C'est que quand je met ce CD-R ...
Bonjour, Gros soucis pour graver. Voilà j'ai essayé de graver des données sur un DVD+RW memorex. J'ai essayé de graver avec nero et Deep Burne...
Bonjour, je voudrais graver un fichier avi. sur Cd-r, quel programme utiliser car j'avait néro 7 et sa ne marcher pas
Bonjour, J'ai terminé un montage vidéo avec Windows Movie Maker. Je n'arrive pas à le publier, je pense qu'il est trop long. Puis-je le fractionne...
Bonjour, Je souhaite créer un cd de sauvegarde. Comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13
Bonjour, je souhaite graver un fichier iso de taille 4.58 go, comment faire ? et quand je l'extraire il me reste 387 375 ko est impossible de le ...
Bonjour,pouvez vous m'aider a m'expliquer comment dois je faire pour extraire de la musique a partir d'un dvd, donc convertir un dvd en cd, quel logit...
Bonjour, voila tout est dit ! j ai fait un burnintest et resultat Error while searching for files on optical data disk mon graveur est il hS? me...
Bonjour, combien de photos est-il possible de graver sur ce disque ?
Bonjour, Je veux transformer un dvd en fichier avi. pour le mettre à disposition sur mon ordi. A chaque fois il m'affiche "abandonnée" après le trav...
Bonjour, quand j'essaie de graver sur dvd+r sa me met "echec création image disque" avec infrare corder. Donc je grave avec Burner xp mais le soucis e...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment graver un dvd photo avec nero et que je sache le regarder sur mon dvd. Merci.
Bonjour, depuis que j ai mon ordi je n ai gravé que des cd!c est la premiere fois que je tente de graver un dvd et... ca marche pas! je n y com...
Bonjour, sur la question que j'ai posé pour installer nero10 vous me conseillez de supprimer Microsoft net framework pack SP1 or j'en ai plusieurs...
Bonjour, Je débute à 61 ans.Je n'arrive pas à graver un cd rw audio.J'ai réussi à graver 3 pistes.Quand je veux reprendre la gravure en ajoutant d...
Bonjour, Faut- il un logiciel pour graver un cd lisible sous tous lecteurs audio?Faut-il passer par le lecteur windows media?Comment graver 3 pist...
Bonjour, Quand j'ouvre une application de mon graveur externe LG mon ordi plante.J'ai enlevé tous les autres supports usb dans le cas où il y aura...
Bonjour, Sous Win7, depuis que je l'est installé, je n'arrive plus à créer un dvd. Que ce soit avec un cliqué glissé ou avec "ajouter", nero vis...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.